Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 30]

dandyboh


Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Ba c'est clair que c'est cher, mais travail réalisé eux même ou non, si ya des droits d'exploitation à payer dérriére et le packaging qui tient la route, vu que c'est de la petite prod, ça peut pas être vendu 15€.

15€ c'est du Aliexpress, et le packaging c'est pas du tout de la qualité, c'est vraiment histoire d'avoir un truc physique.

Pour un homebrew chinois qui a 15 ans, donc un jeu à la base réalisé sans l'aval de Sega, tu crois qu'ils ont des droits d'exploitation à reverser ? Franchement ça m'étonnerait. Pour le coup je pense qu'ils ne vendent que du packaging. Et 45€ un packaging, je trouve ça ultra cher. Que ça ne soit pas vendu 15€ je veux bien, mais 45... pour moi 45 c'est le prix d'un packaging + d'un jeu ORIGINAL.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est clair qu'un reprint de bootleg à 45€, bon...

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

FX Unit Yuki (le jeu devait s'appeler Henshin Engine mais pour des soucis de droits il a dû être renommé ainsi) est un homebrew PC Engine (qui lui rend pleinement hommage d'ailleurs) sympathique mais pas transcendant.

Voici ce que j'en disais sur Necstasy à sa sortie en mai dernier :

Warhol a écrit:
Bon alors ... par où commencer ?

Déjà sachez que j'ai dû arrêter ma partie car j'étais bloqué dans un niveau aquatique (la deuxième partie du niveau PC Genjin) avec des leviers à activer ... mais sans savoir comment faire (j'avais zappé ce que me racontait le PNJ en début de level    )

Mais bon, j'ai déjà de quoi de vous dire que c'est un titre sympa, largement au dessus des autres homebrew auquel j'ai déjà joué sans être fabuleux.

Les sprites sont assez gros, assez beau (la D.A. du scénario est très réussie je trouve) et les animations bien maitrisées.
Le gameplay est précis et évolutif grâce à des Hucards (Power-Up) qui augmentent la palette de coups (glissade, double saut etc ...) au fur et à mesure de l'aventure.
Les musiques sont également très agréables et font abilement référence aux jeux dont les stages s'inspirent (pour ne pas dire "rendent hommage" ou carrément "copient").

Place aux photos :
Spoiler:

Warhol a écrit:
Le personnage, son animation, et les musiques sont originaux, et c’est déjà pas mal.
Par contre le level design des niveaux est très ... sobre dirons-nous.   Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 3839493590

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oyé oyé !!!!

La Mega SG est prévu pour avril 2019 !!!!! Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 3827031138 Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 3827031138 Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 3827031138

http://www.analogue.co/?utm_source=Analogue+Newsletter&utm_campaign=123ffbc01d-EMAIL_CAMPAIGN_2018_10_09_12_30&utm_medium=email&utm_term=0_49779663e2-123ffbc01d-160872701&mc_cid=123ffbc01d&mc_eid=be265d5a45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y marche pas ton lien. ^^

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ben y marche plus alors ^^

Tout à l'heure quand j'ai testé c'était bon Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 1370858031

En tout cas, c'est cool je vais enfin pouvoir avoir la MD et la SMS en HDMI !! Si ça continue je n'aurais plus besoin de l'OSSC !

C'est un mail que j'ai reçu, le site ne répond pas pour le moment.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Et c'est quoi la Mega SG ? Une MD HDMI à 300 € ?

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est ça :

" Introducing Mega Sg.

We set out to design the definitive way to explore Sega's 16-bit and 8-bit era.

A reimagining of the underdog that led a 16-bit revolution. Engineered with an FPGA.

No emulation. 1080p. Zero lag. Total accuracy.

Mega Sg is not a plug n' play toy. Compatible with the 2,180+ Sega Genesis, Mega Drive and Master System game cartridge libary.

Explore and re-live one of the greatest video game systems of all time with no compromises.

Pre-order yours now for $189 at: www.analogue.co
 "

En gros c'est la Super NT mais version MD.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme la Super NT je suppose : 189$ sans manette.

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Oyé oyé !!!!

La Mega SG est prévu pour avril 2019 !!!!! Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 3827031138 Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 3827031138 Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 3827031138
J'ai cru que t'annonçais une nouvelle Gibson Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 4257297559

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

https://www.polygon.com/2018/10/16/17979024/sega-genesis-mega-drive-mega-sg-release-date-analogue-super-nt

Je vois aussi qu'8bitdo va (enfin) faire une manette MD (la M30) ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 3885497126

edit : je crois que le site d'Analogue a crashé tellement il y a eu de demande .. Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 3827031138

T'as eu le temps de la préco wiiwii007 ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Par contre j'aurais mis un autre jeu que Golden Axe pour vanter la compatibilité SMS Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
190 balles la MD?

je sens qu'ils vont bientot nous sortir une PS2 HDMI à 300 euros "qui lit vraiment les jeux PS2"

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ?

Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 Screen14

Sympa ça !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Comme la Super NT je suppose : 189$ sans manette.
Oui c'est ça, les manettes officielles fonctionnent très bien dessus. Sur ma Super NT je joue avec mes manettes.
marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:Oyé oyé !!!!

La Mega SG est prévu pour avril 2019 !!!!! Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 3827031138 Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 3827031138 Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 3827031138
J'ai cru que t'annonçais une nouvelle Gibson Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 4257297559
Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 4257297559   Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 3827031138

Warhol a écrit:https://www.polygon.com/2018/10/16/17979024/sega-genesis-mega-drive-mega-sg-release-date-analogue-super-nt

Je vois aussi qu'8bitdo va (enfin) faire une manette MD (la M30) ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 3885497126

edit : je crois que le site d'Analogue a crashé tellement il y a eu de demande .. Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 3827031138

T'as eu le temps de la préco wiiwii007 ?
Non j'ai pas eu le temps, mais dès que je peux, je la prends ! La Super NT m'a convaincu. Ca sent la solidité, le sérieux, c'est propre, ça marche nikel.

Bref, c'est le top pour celui qui en a marre de galérer avec les anciennes.

https://www.analogue.co/store/ Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 4244696355

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Oui, le site fonctionne à nouveau depuis cette nuit.
J'y suis allé vers 2H du mat', j'ai hésité, mais finalement je ne l'ai pas réservé.

Par contre j'ai des doutes sur le "zero lag" annoncé avec la manette sans fil.
J'espère que ce n'est pas une pirouette du genre : "bah si, il y a 0,9 seconde, donc 0 lag" ...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui ça...  Confused

Sur la Super NT je n'ai pas pris la manette car l'originale me va bien. Mais sur cette MD je la prendrais en espérant qu'il n'y ait pas de lag.

Sinon il faut savoir un truc sur cette machine c'est que, sans rentrer dans de la technique que je ne connais pas, celle-ci propose trois " modes " :

- le premier avec zero lag (et pour moi c'est le cas, j'ai comparé avec un shoot, manette filaire originale, console originale, TV LCD, puis j'ai fait la même avec la Super NT)
- le second très léger (perso je ne le perçois pas)
- le troisième avec lag (là je perçois un mini lag, mais c'est encore moins perceptible qu'un émulateur sur Snes Mini)

Le pourquoi du comment je ne sais plus, c'est une histoire de cadence, Htz et compagnie.

Bref, tout ça pour dire que même si la manette rajoute du lag, j'ai un poil de marge avant de le sentir. Et je pense, étant assez sensible au lag, que c'est pareil pour pas mal de monde. A voir...

J'ai l'impression que c'est pas des pinpin chez Analogue quand même. Quand tu as le produit entre les mains, tu sens qu'ils ne sont pas là pour mentir et faire du fric facile. Tu payes, mais t'as du lourd, enfin pour le moment...

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C’est certain, leur travail est très sérieux.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour ceux qui savent pas, y'a actuellement plusieurs jeux MD à préco / acheter : 

Xenocrisis, kickstarter bientôt achevé qui a un backerkit pour les retardataires.

C'est la vidéo de début de campagne (il y a 9 mois), pour plus de news sur la version actuelle, zyeutez les actus du kickstarter.

Zooming Secretary : Going Panic, de playonretro.

Vous pourrez aussi récupérer les excellents L'Abbaye des morts ou Miniplanets (seul moyen de les avoir, playonretro ne gère plus de stock)

Mega Marble World.


Little Medusa

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
les 3 derniers sont bien moches pour de la MD. Mais pourquoi se casser le cul si ça se vend.

Cyrrhus

Cyrrhus
Pecheur Ludique

C'est vrai qu'à part le premier on dirait de la nes...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'allais dire les 3 derniers ... ça vend pas du rêve ^^

Le premier faut voir, ça fait trés Smash TV. Mais Smash TV sur MD à cause de la manette, bof, donc à voir comment ils ont géré ça dans celui-ci.

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le Xeno Crisis a l'air très bien réalisé quand même, à voir si le jeu est bon.
Cyrrhus a écrit:C'est vrai qu'à part le premier on dirait de la nes...
bah qui a dit que c'était pas de la NES? Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 4186804625
https://megacatstudios.com/collections/nes-games/products/little-medusa

Cyrrhus

Cyrrhus
Pecheur Ludique

Bah en cliquant sur le lien du jeu je tombe sur un jeux Megadrive.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

sur mon lien? Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 1370858031 (il y a 3 versions: MD, NES, SNES)

Cyrrhus

Cyrrhus
Pecheur Ludique

Non, les liens d'origine. En plus je crois qu'ils se sont pas fait chier, les graphismes sont les mêmes quelle que soit la version lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum