Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 12:59

Lechatperché


Maudit du Forum

Pauvre @fafy...

De ttes façons tu seras pas déçu car tu vois tjs le verre à moitié plein (mm s'il est complètement vide) Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 1501474694

202Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 13:09

Invité

avatar
Invité
Ah mais moi j'en m'en tape si BG&E2 ne sort pas sur Switch ! J'ai déjà pas encore fait le premier alors bon, le temps que j'arrive à faire le second, les XBoxOneX seront à 99€ d'occaz dans tous les Cash du coin Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3856250453

Pour l'instant je n'ai aucune déception à avoir ! La seule qui pourrait tomber, c'est que Xenoblade Chronicles 2 ne soit pas prévu avant 2018 en Europe ou que Super Mario Odyssey soit repoussé ! En dehors de ca, j'ai déjà ce que je souhaite pour les prochains mois : ARMS, Splatoon 2 et Mario+Rabbits ! Tout ce que BigN peut annoncer de nouveau ce soir, pour moi ca sera que du bonus !

203Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 13:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

La balle est dans le camp de Big N pour me faire passer à la caisse à Noël... Vend moi du rêve Nintendo !!

204Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 13:33

Gio

Gio
Administrateur

Dans 4h30, fafy sera seul contre tous sur ce topic Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559

Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Lynchage

205Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 13:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nan mais def, Nintendo pourrait présenter des presse-papiers, fafy ne serait pas déçu... C'est toi qui vas au devant d'une grande désillusion Very Happy

206Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 13:37

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:La balle est dans le camp de Big N pour me faire passer à la caisse à Noël... Vend moi du rêve Nintendo !!
Ils vont juste te montrer Mario Odyssey et tu passeras à la caisse comme tout le monde. Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559

207Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 13:45

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Dans 4h30, fafy sera seul contre tous sur ce topic Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559

Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Lynchage

Et je resterais debout planté là à encaisser vos coups de fanboys Sony la tête haute Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3856250453

Sinon @fellock a bien résumé ! Vous êtes faibles Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4186804625

208Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 14:23

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben c'est exactement ça, Fellock a raison, un Mario Odyssey de la mort et tout le monde passera à la caisse ( sauf quelques irréductibles bien sûr).

Bon par contre Beyond Good and Evil sur Switch j'y crois pas trop, vu l'ampleur du délire. Mais j'ai même envie de dire qu'il ne sortira pas sur PS4/One... Car si ils en ont encore pour 3 ans, je pense que la génération va encore changer d'ici là. Bref, pas de console annoncée, pas de console annoncée.

Xenoblade 2 sera surement décalé, c'est toujours pareil...

209Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 17:07

Invité

avatar
Invité
A une petite heure du Spotlight E3 2017, une folle rumeur apparaît sur le net après le dépôt du nom Awazon no Hihou par Nintendo qui n'est autre que le titre japonais de Wario Land sorti sur...le Virtual Boy Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559

http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-la-virtual-boy-de-retour-en-console-virtuelle-avec-wario-land-247822

Avec un Skyrim récemment montré en Motion Gaming sur Switch mais aussi annoncé en VR sur PSVR (je crois), il n'en faut pas plus pour affoler la toile et laisser penser que 'on pourrait bien parler VR dans le direct de ce soir...

210Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 17:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
De la VR avec la tablette qui se met dans un casque ? Comme les smartphones ? Ce serait une version super cheap mais ça pourrait être cool quand même Very Happy

211Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 17:14

Invité

avatar
Invité
Ah ben avec les JoyCon et le HD Rumble, ca s'y prête bien ! Peu de chance tout de même !

212Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 17:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Nan mais def, Nintendo pourrait présenter des presse-papiers, fafy ne serait pas déçu... C'est toi qui vas au devant d'une grande désillusion Very Happy

moi j'ai une Xbox One.

et je vais prendre une Switch ... mais j'en attends autant que la Wii U.
la Wii U ça m'allait très bien sa ludothèque, je vise le 100% de jeux possédé fini dessus Smile

213Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 17:43

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
Alto a écrit:Nan mais def, Nintendo pourrait présenter des presse-papiers, fafy ne serait pas déçu... C'est toi qui vas au devant d'une grande désillusion Very Happy

moi j'ai une Xbox One.




L'habitude des désillusions donc Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2930664868

214Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 17:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ohohohohoh.

http://paderetro.com/

215Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 17:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ha merde ...

car je compte prendre aussi une ps4, histoire de jouer aux versions définitives des exclus ps3 ...
d'ailleurs il semble qu'ils en ont fait le tour car ils s'attaquent à la ps2 maintenant  Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3839493590
voir même la ps1 avec les crash !

que des désillusions avec les nouvelles consoles si je comprends bien...


Je vais retourner sur ma DS moi Smile

216Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 23:09

Invité

avatar
Invité
Donc du coup, on a le planning des licences BigN de l'année 2017 :

- Mars : Zelda Breath Of The Wild (03/03/17)
- Avril : Mario Kart 8 Deluxe
- Mai : mon zboub nada walou
- Juin : ARMS (16/06/17)
- Juillet : Splatoon 2 (21/07/17)
- Août : Mario + Rabbits Kingdom Battle (29/08/17)
- Septembre : Pokken Tournament DX (22/09/17)
- Octobre : Super Mario Odyssey (27/10/17)
- Novembre : Fire Emblem Warriors (TBD automne 2017)
- Décembre : Xenoblade Chronicles 2 (TBD vacance hiver 2017)

Pour 2018, on attends :

- Le nouveau Kirby.
- Le nouveau Yoshi.
- Le nouveau Fire Emblem canonique.

En date de sortie incertaines pour 2018 :

- Le nouveau Pokémon canonique.
- Metroid Prime 4.

Toujours au stade des rumeurs :

- Xenobalde Chronicles X remake.
- Super Smash Bros for Switch.
- Zelda Skyward Sword HD.

217Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 13 Juin - 23:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je pense que je vais finalement faire l'impasse sur la switch en 2017.
Y a que mario qui me tente en 2017 mais je peux attendre et ça ne suffit pas à me faire dépenser 300 balles dans une console juste pour un jeu. J'en ai déjà bien à faire sur les autres supports!

218Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 14 Juin - 0:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
1 jeu par mois ...

La console va avoir 12 jeux par an ? Et si 1/4 t'intéresse (ce qui est déjà pas mal) t'as 3 jeux dans l'année sur ce qui est censé être ta console portable et de salon ? Ba putain ...

219Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 14 Juin - 1:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Qd je vois ce planning je me dis que je ferai comme la U : la prendre env. 2 ans après sa sortie, d'occasion en lot avec qques jeux. Quelle tristesse de ne pas ressentir une nouvelle fois l'envie irrépressible de posséder la dernière de Nintendo et d'avoir le cœur qui bat lorsqu'on lance son 1er jeu dessus...... Putain de nostalgie! Qu'es tu devenu Big N ?

220Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 14 Juin - 1:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:Quelle tristesse de ne pas ressentir une nouvelle fois l'envie irrépressible de posséder la dernière de Nintendo et d'avoir le cœur qui bat lorsqu'on lance son 1er jeu dessus....

Exactement ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3230883916

221Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 14 Juin - 4:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'étais prêt à la prendre demain... Ca attendra 2018 !

222Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 14 Juin - 7:35

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:1 jeu par mois ...

La console va avoir 12 jeux par an ? Et si 1/4 t'intéresse (ce qui est déjà pas mal) t'as 3 jeux dans l'année sur ce qui est censé être ta console portable et de salon ? Ba putain ...
Faut pas exagérer, là. Est-ce que la Switch a seulement 4 jeux au moment où on parle ? Non, bien sûr. Combien de jeux MS Studio sort-il par an ? Et Sony ? C'est pareil pour Nintendo. Ce qu'il faut espérer, c'est que les tiers s'y mettent. Nintendo a déjà du soutien au Japon avec Koei Tecmo et Square Enix. Il faut laisser la console décoller un peu. Je reconnais que les possesseurs de Wii-U qui jouent exclusivement chez eux, n'ont pas forcément d'intérêt à investir dans une Switch à l'heure qu'il est.
Me concernant, je ne regrette pas mon achat. J'en suis à plus de 170 heures de jeu sur Zelda, Mario Odyssey me fait de l'œil et je me laisserais bien tenter par Mario Odyssey. En revanche, qu'est-ce que la One a à me proposer en terme d'exclus à part Forza 7 pour la fin de l'année ? Pas grand-chose ou du moins pas un seul jeu qui arrivera à la cheville de Mario Odyssey. Quant à l'ensemble de l'année ? Pas un seul jeu qui arrive à la cheville de Zelda BotW.
Mais bon, je peux comprendre que la déception des possesseurs de XBox-One qui regrettent de ne pas avoir investi chez le concurrent nippon et qui, donc, avaient placé toutes leurs espérances chez Nintendo pour passer une fin d'année acceptable Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3856250453
Spoiler:

223Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 14 Juin - 7:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Peu d'exclus chez MS, personne ne peut dire le contraire ^^ Mais bcp de jeux éditeurs tiers... Elle sera donc bien alimentée. C'est LA grosse faiblesse de la Switch pour l'instant. Et à part Mario, à court terme, aucun jeu ne fait rêver... Sauf si on adore les Lapins crétins Very Happy

224Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 14 Juin - 7:59

Invité

avatar
Invité
La seule chose qui sauve la One, c'est Windows et le X86 ainsi que la possibilité des tiers de porter directement leurs jeux sur PC sans grande modification ! Sans ca, bye bye les jeux multi tiers ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3856250453

225Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 14 Juin - 8:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Alto a écrit:Peu d'exclus chez MS, personne ne peut dire le contraire ^^ Mais bcp de jeux éditeurs tiers... Elle sera donc bien alimentée. C'est LA grosse faiblesse de la Switch pour l'instant. Et à part Mario, à court terme, aucun jeu ne fait rêver... Sauf si on adore les Lapins crétins Very Happy
Pour l'absence de AAA tiers, c'est indéniable. Il faut attendre encore un peu. On n'aura peut-être pas les jeux PS4/X-One,et c'est dommageable, mais pas pour nous qui avons déjà ce qu'il faut à la maison.
Après, quand tu dis qu'aucun jeu ne fait rêver, ça dépend des gens. Tu vas voir si Splatton 2 ne fait pas rêver les Japonais. De même, des gens semblent hypés par le Xenoblade 2.
Mais ce que tu ressens, je le comprends parfaitement, parce que je ressens la même chose par rapport aux exclus présentées par MS. Aucune ne me fait rêver, même si je reconnais que Forza 7(parce que c'est surtout ce titre qui a été mis en avant) a l'air d'être un très grand jeu de caisse (mais pas came).

226Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 14 Juin - 9:00

Invité

avatar
Invité
Les AAA tiers (tout du moins les occidentaux), on ne les aura pas, c'est une certitude ! Faut vraiment arrêter de penser que ca sera le cas !

Ces jeux ne sortent que pour Sony vu que ce sont les leaders incontestables du milieu et pour Microsoft puisqu'ils leurs ouvrent les portes du PC facilement et à moindre frais ! Ce sont des jeux qui sont basés sur le rendu et qui demandent de la puissance que la Switch ne peut pas fournir !

Pour moi c'est parfait car jusqu'ici, à part 2 ou 3 jeux sur PS4 ou One, ce qui sort ne m'attire pas du tout ! J'espère juste que certains studios proposent un peu de genres différents de manière à satisfaire certaines envies "cycliques" comme mes envies de faire des TPS ou du VS 2D de temps en temps (ce qui m'a poussé à vouloir une 360 en complément de ma U et qui jusqu'ici représente pour moi le combo ultime)!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum