Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU]Le vrai/faux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 12:50

juanito


Cerbère de la Manette

vrai
vrai
vrai
vrai


edit: j'avais mis le même que le premier d'oleg

277[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 12:53

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

278[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 13:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
Vrai vrai faux faux

279[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 13:03

Admin

avatar
Infected
Hahaha [JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 4257297559

280[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 13:06

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

281[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 13:11

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

vrai
vrai
faux
vrai

282[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 13:12

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Non...
Allez un p'tit coup de pouce : la derniere proposition de BigB c'etait pas loin

283[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 13:22

Invité

avatar
Invité
Faux
vrai
vrai
faux

284[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 13:25

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

285[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 13:28

Invité

avatar
Invité
vrai
faux
vrai
faux

286[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 13:38

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

vrai vrai vrai faux

287[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 14:01

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

288[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 14:49

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Et Perfectneo ta proposition de 13h22 tu as 3 sur 4 aussi Smile

289[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 14:55

Invité

avatar
Invité
faux
faux
vrai
faux?

290[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 14:57

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

291[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 15:02

Gio

Gio
Administrateur

faux
vrai
vrai
vrai

292[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 15:14

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

faux faux vrai vrai

293[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 15:20

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

nine

294[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 15:30

Invité

avatar
Invité
faux
vrai
faux
faux

295[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 15:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vrai (sur)
Faux (il y en a dans le dentifrice mais c'est un piège surement !)
Vrai (presque sur)
Vrai (et pourquoi pas ?)

296[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 15:34

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Perfectnéo a écrit:faux
vrai
faux
faux

On a un gagnant !!! Bien joue perfect neo

Je met les scores a jour avec les explications dans un p'tit moment ( je suis au boulot...)

297[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 15:36

Invité

avatar
Invité
Ca me rassure, j'ai pas bouffé du fluor toute mon enfance pour rien ^^

298[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 15:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Confused
j'étais pas loin !

juste tout inversé ...

Very Happy

C'est bien comme jeu, on découvre que les trucs qu'on entends souvent sont en fait faux !
l'eau du robinet par exemple ! (c'est vrai que je vois pas pourquoi ça dépendrait de l'hémisphère , ça dépend surtout de quelle coté se trouve la force !)

299[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 15:42

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Le coup du robinet et le truc des cheveux qui continuent à pousser j'étais sûr que c'était vrai scratch
Hâte d'avoir les explications

300[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 15:44

Invité

avatar
Invité
juanito : pareil

301[JEU]Le vrai/faux ! - Page 12 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 30 Jan - 15:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
eau du robinet :

Faux, c'est un mythe et cela a été démontré scientifiquement.

Contrairement à une croyance populaire, la force de Coriolis due à la rotation du globe terrestre est trop faible pour avoir le temps d'influer le sens de rotation de l'écoulement de l'eau dans un lavabo qui se vide. Comme l'ont montré Shapiro et Trefethen[, pour percevoir une telle influence, il est nécessaire d'observer une masse d'eau stabilisée dans un très grand bassin circulaire (d'un diamètre de l'ordre d'au moins plusieurs dizaines de kilomètres pour un effet en centimètres). Dans le siphon d'un lavabo, le sens de rotation de l'eau est dû à la géométrie du lavabo et aux microcourants d'eau créés lors de son remplissage (ou lors d'une agitation de l'eau).


issue de : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071215094457AAJDFQi

cheveux et ongles :

Ah, encore l’une de ces légendes modernes ! Une rumeur qui a su se faire accepter comme un fait, la même persiste à propos des ongles… Pourtant, ni l’une ni l’autre ne sont vraies. Il faut bien comprendre que les follicules ont besoin d’être approvisionnés par le sang pour produire des cheveux. Et dès que celui-ci s’arrête de circuler, la pousse des cheveux et des poils s’arrête net. Même chose pour les ongles. Ce qui est vrai en revanche, c’est qu’après la mort, le corps commence à perdre de l’eau. Il se déshydrate. Résultat, la peau se rétracte. Au premier coup d’oeil, on a l’impression que poils, cheveux et ongles se mettent à pousser. Mais c’est seulement la peau qui s’est déshydratée.

issue de : http://www.futura-sciences.com/fr/question-reponse/t/cheveux/d/les-cheveux-poussent-ils-encore-apres-la-mort_93/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum