Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU]Le vrai/faux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Ven 3 Fév - 22:00

Oleg


Démon Gamer

je pensais que tu l'avais surement gardé en souvenir

702[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Ven 3 Fév - 22:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:je pensais que tu l'avais surement gardé en souvenir

ouh la la ... j'ai donné de la voix ou du bruit de bouche dans plein de trucs ...

DA ou films .... j'ai rien gardé car a l'epoque j'avais meme pas de magnétoscope ...

faux
faux
vrai
vrai

703[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Ven 3 Fév - 22:06

Kawet

Kawet
Chat-Bits
EXcellent ^^

Bon vous avez encore faux (et les absents ont toujours torts)

Oh pendant que j'y pense, je me suis rappelé de l'histoire du parc de l'Hôtel Matignon et du concours de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen !

C'était pour le bicentenaire de la déclaration en 1989 tout simplement ! donc j'avais 10 ans, suis-je bête [JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 4257297559

704[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Ven 3 Fév - 22:10

BigB

BigB
Chaudassedu78
faux
vrai
vrai
faux

705[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 0:48

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

VRAI FAUX VRAI VRAI

706[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 1:09

Kawet

Kawet
Chat-Bits
toujours pas

1. J'ai eu un autographe de Plastic Bertrand sans savoir qui c'était

2. L'œnolé de Colombo est réalisé avec 40 gr de Racine de Colombo et 1000 gr de Vin de Grenache

3. Les pluies de poissons sont fréquentes à Rabotepin

4. Il y a une faute d'orthographe dans la notice de Megaman sur NES : il est écrit "Megaman s'accrouppi"

707[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 8:35

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai faux vrai faux

708[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 8:45

Kawet

Kawet
Chat-Bits
BigB a écrit:vrai faux vrai faux

Bravo

[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 3827031138


1. J'ai eu un autographe de Plastic Bertrand sans savoir qui c'était
Vrai. Bé oui, c'était lors des festivités du bicentenaire de la déclaration des droits de l'homme à Conflans Ste Honorine. Pour la petite histoire, y'avait un petit groupe qui sautait dans tout les sens près de lui, et comme je voulais voir ce qui se passait je me suis retrouvé face à ce type qui m'a filé une photo de lui avec son autographe. En rentrant che zmoi j'ai montré ça à ma mère en lui demandant si elle savait ce que c'était (je ne sais pas ce qu'elle en a fait, faudra que je lui demande) [JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 4257297559 (Oleg, où t'as lu qu'il ne donnait pas d'autographe ? scratch )

2. L'œnolé de Colombo est réalisé avec 40 gr de Racine de Colombo et 1000 gr de Vin de Grenache
Faux. Ce "vin médicinal" issue d'une ancienne pharmacopée est préparé avec 30gr de racine de Colombo, et non 40g.

3. Les pluies de poissons sont fréquentes à Rabotepin
Vrai. Cf. "Le faucheur" de Terry Pratchett, p57 pour l'édition pocket [JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 4257297559

4. Il y a une faute d'orthographe dans la notice de Megaman sur NES : il est écrit "Megaman s'accrouppi"
Faux. Il n'y a pas d'erreur dans cette notice là


BigB : 13
Nicolpodo : 12
Giovanni : 5
Perfectneo : 3
Mickmack : 2
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
Kawet : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
defskerus : 1
juanito : 1
Oleg : 1

709[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 9:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah ah ah ... c'etait pas mal de faire la reference a terry pratchett , c'etait meme diabolique.


Theme Pologne (facile sauf la question perso):
1. L'eau de robinet en pologne est généralement pas potable
2. Fut un temps ou la pologne commencait a la mer baltique et descendait jusqu'a la mer noire
3. Mon grand pere était un espion du contre espionnage francais pendant la guerre froide
4. Les polonais boivent la vodka au repas , comme les francais un vin .

710[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 10:00

Kawet

Kawet
Chat-Bits
vrai
vrai (Vitold non ?)
vrai (mais alors là c'est au pif)
hmm je dirais vrai, mais je dirais aussi que c'est moins vrai aujourd'hui qu'hier (comme en France)

711[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 10:08

BigB

BigB
Chaudassedu78
Kawet a écrit:vrai
vrai (Vitold non ?)
vrai (mais alors là c'est au pif)
hmm je dirais vrai, mais je dirais aussi que c'est moins vrai aujourd'hui qu'hier (comme en France)

bon ben c'est parfait comme ca one shoot , rare Wink

BigB : 13
Nicolpodo : 12
Giovanni : 5
Perfectneo : 3
Kawet : 3
Mickmack : 2
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
defskerus : 1
juanito : 1
Oleg : 1

712[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 10:10

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

faux faux vrai faux

713[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 10:38

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bah alors ça ^^

[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 3827031138 Nicolpodo [JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 3827031138


1. les chats adorent l'eau chlorée

2. il y a une erreur dans la notice Megaman 2: Flashman est appelé "Fishman"

3. j'ai une 3DS mais je ne peux pas jouer en 3D

4. Les coléoptères ont le même goût que les pommes

714[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 10:44

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

tout faux

715[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 10:49

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai
vrai
faux
faux (ayant deja mangé un cafard, qui est un coleoptere, je peux vous assurer que c'est pas du tout le gout de pomme)

716[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 10:54

Kawet

Kawet
Chat-Bits
aucun n'a bon

pour la dernière question, je la retire puisqu'après recherches et avec la remarque de BigB, j'ai des infos contradictoires, n'ayant jamais goûté personnellement, je ne peux dire ce qu'il en est (un ami l'a fait devant mes yeux écœurés, et m'a dit que c'était le cas)

donc je compterais bon ce n°4 que ce soit vrai ou faux. Désolé pour cet intermède

reprenons

1. les chats adorent l'eau chlorée

2. il y a une erreur dans la notice Megaman 2: Flashman est appelé "Fishman"

3. j'ai une 3DS mais je ne peux pas jouer en 3D

4. "coupons la pomme en 2, à défaut de décapiter un cafard"

717[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 11:04

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

vrai faux faux faux

718[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 11:22

BigB

BigB
Chaudassedu78
faux
vrai
faux
faux

719[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 11:23

BigB

BigB
Chaudassedu78
Kawet a écrit:

pour la dernière question, je la retire puisqu'après recherches et avec la remarque de BigB, j'ai des infos contradictoires, n'ayant jamais goûté personnellement, je ne peux dire ce qu'il en est (un ami l'a fait devant mes yeux écœurés, et m'a dit que c'était le cas)


je pense qu'il te l'a dit pour t'inviter a gouter ... [JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 4257297559

720[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 11:24

Gio

Gio
Administrateur

Faux
vrai
vrai
vrai

721[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 11:53

Invité

avatar
Invité
vrai
vrai
vrai
faux!!!!

722[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 12:16

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Giovanni a écrit:Faux
vrai
vrai
vrai


1. les chats adorent l'eau chlorée
Faux. Ils "boudent" cette eau :3

2. il y a une erreur dans la notice Megaman 2: Flashman est appelé "Fishman"
Vrai.
[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Fishmanb


3. j'ai une 3DS mais je ne peux pas jouer en 3D
Vrai. léger problème de synchronisation des yeux, comme 5% de la population européenne, je ne peux percevoir la 3D simulée (qu'elle soit auto-stéréoscopique comme la 3DS ou non, avec le port de lunettes spéciales) Je perçois 2 images distinctes ou simplement de la 2D

4. Les coléoptères ont le même goût que les pommes
Vrai/Faux a priori ça se discute Very Happy




BigB : 13
Nicolpodo : 12
Giovanni : 6
Perfectneo : 3
Kawet : 3
Mickmack : 2
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
defskerus : 1
juanito : 1
Oleg : 1

723[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 12:23

BigB

BigB
Chaudassedu78
Les coléoptères doit etre une des plus grandes familles des insectes, les mettre dans le meme sac est une erreur , je pense qu'un bousier aura le gout de merde, un autre qui mange des pommes aura le gout des pommes, le caffard aura le gout de not' frigo etc ...

724[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 13:21

Invité

avatar
Invité
Et ton frigo il a quel goût? [JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 2222602150

725[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 13:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ça se mange pas un frigo, t'es bizarre toi Razz

726[JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 15:14

BigB

BigB
Chaudassedu78
bon c'est a gio ... vous feriez mieux de le prevenir que de faire de l'esprit de cafard ... [JEU]Le vrai/faux ! - Page 29 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum