Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU]Le vrai/faux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 22:11

Oleg


Démon Gamer

détendez-vous je rentre du boulot là ^^ [JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 2862096530

1. dans Castlevania 3 sur NES, Alucard est le petit-fils de Dracula

faux c'est simplement son reflet dans le miroir...


2. "etc..."

faux c'est une fote de latain


3. les cervidés prennent des bains de boue pour se débarrasser des parasites

ce sont les espèces qui ont un cerveau ? je dirai faux

4. j'ai déjà participé à des compétitions IRL de motocross MX1, mais je n'ai jamais accédé au podium
vrai car tu as participé en tant que spectateur

edit : trop tard et en + faux

827[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 22:13

Kawet

Kawet
Chat-Bits
joli Oleg pour la 4, j'y avais pas pensé ^^

828[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 22:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
Kawet a écrit:
mais à un poil près BigB...

purée je suis allergique aux poils de chat , eeek Pukel

829[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 22:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
1) le nombre de particules dans l'univers est estimé à 1 gogolplex (10 puissance gogol).

2) en russie, le 2e prénom des garçons est celui de leur père, et le 2e prénom des filles celui de leur mère.

3) lors d'un séjour à Prague, je suis tombé par hasard sur Paris Hilton et ses gardes du corps (pas commodes) qui faisait du shopping rue... Pariszka (la rue des boutiques de luxe).

4) un lapin domestique peut survivre sans dents.

830[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 22:32

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

faux faux vrai faux

831[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 22:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non

832[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 22:36

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

faux vrai vrai faux

833[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 22:37

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Vrai
vrai
Faux
vrai

834[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 22:38

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Faux
Vrai
Vrai
Faux

http://citron-le-fou.blogspot.com/

835[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 22:44

Oleg

Oleg
Démon Gamer

1) le nombre de particules dans l'univers est estimé à 1 gogolplex (10 puissance gogol).

lol faux 10^gogol ça veut dire j'en sais rien ^^


2) en russie, le 2e prénom des garçons est celui de leur père, et le 2e prénom des filles celui de leur mère.

vrai, le troisième, celui du grand-père etc... c'est pour ça qu'ils ont 50 000 prénoms


3) lors d'un séjour à Prague, je suis tombé par hasard sur Paris Hilton et ses gardes du corps (pas commodes) qui faisait du shopping rue... Pariszka (la rue des boutiques de luxe).

faux, le nom de la rue sonne faux


4) un lapin domestique peut survivre sans dents.

vrai

836[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 22:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non

837[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 22:50

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

faux vrai faux faux

838[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 22:56

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Faux
Faux
Faux
Vrai

http://citron-le-fou.blogspot.com/

839[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 22:58

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Faux
Vrai
vrai
Vrai

840[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 23:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Mister Citron a écrit:Faux
Faux
Faux
Vrai

exact

1) le nombre de particules dans l'univers est estimé à 1 gogolplex (10 puissance gogol).

faux. le nombre de particules dans l'univers est inférieur à 1 gogol.

2) en russie, le 2e prénom des garçons est celui de leur père, et le 2e prénom des filles celui de leur mère.

faux, le 2e prénom est celui du père pour les garçons et les filles

3) lors d'un séjour à Prague, je suis tombé par hasard sur Paris Hilton et ses gardes du corps (pas commodes) qui faisait du shopping rue... Pariszka (la rue des boutiques de luxe).

faux, je l'ai loupée d'un jour.


4) un lapin domestique peut survivre sans dents.

oui, en adaptant son alimentation et avec un bon entretien.

BigB : 16
Nicolpodo : 13
Giovanni : 6
Perfectneo : 5
Kawet : 4
Mickmack : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
defskerus : 1
juanito : 1
Oleg : 1
mister citron : 1

841[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 23:22

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Yihoou, aller, je relance :

- D'après la loi en Floride, les femmes ne sont pas autorisées à casser plus de trois assiettes par jour.

- Hitler et le général Franco avaient trois testicules.

- Le chien de François Mitterand était un labrador noir qui s'appelait BALTIQUE. L'éditeur Hachette fit écrire quatre tomes de "mémoires" sur l'animal. Une chanson de Renaud lui rend même un hommage.

- Le mot d'alerte Mayday est une déformation volontaire anglophone de la phrase française : " venez m'aider !".

http://citron-le-fou.blogspot.com/

842[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 23:24

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

vrai faux vrai faux

843[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 23:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
- faux
- faux
- vrai
- vrai

844[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 23:26

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Nop.

Mister Citron a écrit:
- D'après la loi en Floride, les femmes ne sont pas autorisées à casser plus de trois assiettes par jour.

- Hitler et le général Franco avaient trois testicules.

- Le chien de François Mitterand était un labrador noir qui s'appelait BALTIQUE. L'éditeur Hachette fit écrire quatre tomes de "mémoires" sur l'animal. Une chanson de Renaud lui rend même un hommage.

- Le mot d'alerte Mayday est une déformation volontaire anglophone de la phrase française : " venez m'aider !".

http://citron-le-fou.blogspot.com/

845[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 23:27

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

faux faux vrai faux

846[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 23:29

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Non plus. Razz

http://citron-le-fou.blogspot.com/

847[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 23:29

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

vrai faux vrai vrai

848[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 23:37

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Nicolpodo a écrit:vrai faux vrai vrai
[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Julien-lepers

- D'après la loi en Floride, les femmes ne sont pas autorisées à casser plus de trois assiettes par jour.
Vrai ! Aussi étrange que cela puisse paraitre. Je me demande si des plaintes ont déjà étés déposés (Enfin nous sommes aux States, y'a forcément quelqu'un a l'avoir fait). Razz

- Hitler et le général Franco avaient trois testicules.
Faux ! Ils n'en avaient qu'une (probablement perdu au cours de leurs vies).

- Le chien de François Mitterand était un labrador noir qui s'appelait BALTIQUE. L'éditeur Hachette fit écrire quatre tomes de "mémoires" sur l'animal. Une chanson de Renaud lui rend même un hommage.
Vrai ! Pourquoi pas après tout ...

- Le mot d'alerte Mayday est une déformation volontaire anglophone de la phrase française : " venez m'aider !".
Vrai également, bravo a Nico.

BigB : 16
Nicolpodo : 14
Giovanni : 6
Perfectneo : 5
Kawet : 4
Mickmack : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
defskerus : 1
juanito : 1
Oleg : 1
mister citron : 1

http://citron-le-fou.blogspot.com/

849[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 23:41

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'etait ma deuxieme propal ... dommage que nico n'avait pas un pied a soigner [JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 4257297559

850[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mar 7 Fév - 20:23

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Allez c'est reparti

1/ Certains constructeurs automobiles utilisent des cadavres pour les crash tests
2/ Un homme a déjà été médaille aux JO d'hiver et aux JO d'été
3/ Une vache ne peut pas être foudroyée
4/ Ma collection de jeux video a passé le cap des 500 jeux en Janvier

851[JEU]Le vrai/faux ! - Page 34 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mar 7 Fév - 20:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
1) faux
2) vrai
3) faux
4) vrai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum