Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU]Le vrai/faux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 18:22

Invité


Invité
vrai
faux
faux
vrai

752[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 18:24

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

753[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 18:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
Faux
faux
faux
vrai

754[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 18:27

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

755[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 18:28

BigB

BigB
Chaudassedu78
faux
faux
vrai
faux

756[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 18:33

Invité

avatar
Invité
faux
faux
faux
vrai

757[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 18:33

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB win!

1/ Deux joueurs prénommés pareillement se sont déjà rencontre lors d'une finale de Roland Garros
Non ca a failli mais non ( Andres Gomez vs Adre agassi )
2/ La lune a une influence sur le declenchement des accouchements
Aucune
3/ Certains oiseaux peuvent voler a plus de 10000 m d'altitude
Certains vautours parviennent meme voler a plus de 11000 m
4/ Il suffirait 0,7 % de la fortune des 100 personnes les plus riches pour résoudre le problème de la faim dans le monde
pure invention de ma part

BigB : 15
Nicolpodo : 13
Giovanni : 6
Perfectneo : 3
Kawet : 3
Mickmack : 2
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
defskerus : 1
juanito : 1
Oleg : 1

758[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 18:41

Gio

Gio
Administrateur

ptin mais vous aussi avec vos questions existentielles pour vieux la [JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 2222602150

J'exige des questions jeux videos, films, dessins animés, télé, bd , mangas, vie courante, sport et j'en passe! [JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 4186804625

759[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 18:45

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Ben et Rollang Garros alors c'est quoi ? Smile

760[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 18:46

Gio

Gio
Administrateur

Nicolpodo a écrit:Ben et Rollang Garros alors c'est quoi ? Smile

c'est une faute d'orthographe [JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 2222602150

761[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 18:48

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non c'est mon accent du sud ( de la Normandie ... Smile )

762[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 18:50

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est drole pour les 3 derniers j'etais quasiment sur ... (mais bon pour l'histoire des accouchement on est jamais a l'abris d'une "etude sérieuse réalisée au fin fond de mongolie intérieure et publiée sur le web"

Pour les oiseaux je savais , pour la fortune je savais, car j'ai deja fait des calculs que si j'avais gagné (a euro million) et donné ma fortune pour aider les pauvres, ben j'aurais pissé dans l'eau comme on dit ... c'est pas avec qqs milliards qu'on sauverait la planète ...


Allé , podologie :

nan j'rigole ...


freestyle :

1. une boite de mouchoirs "douceur" double epaisseur LP contient 130 mouchoirs
2. la toxine botulique hors les composés classiques (hydrogene, oxygene et carbone) possede de l'azote
3. au baseball on engrange 1 point par base atteinte
4. le code C4 sur une chaudiere megalis veut dire : problème d'alimentation en gaz

763[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 18:53

Gio

Gio
Administrateur

Faux ils sont trop radins pour en mettre autant pour un prix modique
Faux au hasard
Faux c'est un tour complet
Vrai car je suis sur que c'est ce qui t'est arrivé^^

764[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 18:58

Invité

avatar
Invité
vrai
vrai
faux
faux

765[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 19:02

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:1. une boite de mouchoirs "douceur" double epaisseur LP contient 130 mouchoirs
2. la toxine botulique hors les composés classiques (hydrogene, oxygene et carbone) possede de l'azote
3. au baseball on engrange 1 point par base atteinte
4. le code C4 sur une chaudiere megalis veut dire : problème d'alimentation en gaz

Tres interessant tout ça [JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 4257297559

vrai
faux
faux
inverifiable lol allez vrai

766[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 4 Fév - 19:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
Perfectnéo a écrit:vrai
vrai
faux
faux

purée , dis moi que c'est de la moule ! [JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 2561557008 [JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 181691642

Nicolpodo a écrit:

Tres interessant tout ça [JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 4257297559


inverifiable lol allez vrai

comment ca pas vérifiable , suffit d'avoir la notice (PDF dispo sur le web) quant a l'interet ... tu repasses au second tour , avec perfect Wink


freestyle :

1. une boite de mouchoirs "douceur" double epaisseur LP contient 130 mouchoirs VRAI, j'ai la boite devant moi ... d'ailleurs LP font bcp de choses de tres bonne qualité , tres souvent superieurs aux marques ... mais aussi bcp de caca boudin ....
2. la toxine botulique hors les composés classiques (hydrogene, oxygene et carbone) possede de l'azote VRAI, d'ailleurs bcp de composés chimiques organiques les plus toxiques présentent de l'azote , atome qui est inoffensif sous sa forme gazeuse classique
3. au baseball on engrange 1 point par base atteinte FAUX, c'est le tour complet comme dit plus haut
4. le code C4 sur une chaudiere megalis veut dire : problème d'alimentation en gaz FAUX, c'est un probleme d'extraction d'air





BigB : 15
Nicolpodo : 13
Giovanni : 6
Perfectneo : 4
Kawet : 3
Mickmack : 2
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
defskerus : 1
juanito : 1
Oleg : 1

767[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 17:27

BigB

BigB
Chaudassedu78
Vu que perfect est la un petit up pour lui Wink

768[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 18:35

Invité

avatar
Invité
Désolé j'avais pas vu (merci pour le MP ;-) )

C'était pas vraiment de la moule, plutôt du feeling. Juste une question, "LP" c'est quoi? (pour moi c'est un 33T =P)


1) : En vinyle, il existe les "petits" 45, les "grands" 45T, les "grands" 33T mais aussi des "petits" 33T
2) : les crottes de nez des nourissons sont neutres, elles ne deviennent salées que lorsqu'il se nourrie par lui-même (et non par le cordon)
3) les vers de terre pètent
4) J'ai plus de jeux PSP sous blister que sans.

769[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 18:38

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

faux faux faux vrai

770[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 18:40

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai
faux
vrai
vrai

771[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 18:43

Invité

avatar
Invité
Bingo Big!!!


1) : En vinyle, il existe les "petits" 45, les "grands" 45T, les "grands" 33T mais aussi des "petits" 33T
Vrai, c'est pas très courant mais ça existe
2) : les crottes de nez des nourissons sont neutres, elles ne deviennent salées que lorsqu'il se nourrie par lui-même (et non par le cordon)
J'en sais foutre rien, z'avez déjà goûte vous? =P Donc c'est faux^^
3) les vers de terre pètent
C'est vrai (comme tous les êtres vivants avec un système digestif il me semble)
4) J'ai plus de jeux PSP sous blister que sans
C'est vrai! En posant la question je pensais que c'était faux puis j'ai vérifié.....T_T''''

Questionsubsidiaire pour Big :

C'EST QUOI DES MOUCHOIRS LP???!!!


BigB : 16
Nicolpodo : 13
Giovanni : 6
Perfectneo : 4
Kawet : 3
Mickmack : 2
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
defskerus : 1
juanito : 1
Oleg : 1

772[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 19:28

Gio

Gio
Administrateur

LP = Leader Price

773[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 19:47

Invité

avatar
Invité
Le point va à Gio du coup [JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 2222602150

774[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 20:08

BigB

BigB
Chaudassedu78
Perfectnéo a écrit:Le point va à Gio du coup [JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 2222602150

minute papillon


[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 3856250453


Jeu video (yes)

- moon patrol tout comme asteroids se jouait avec un potentiomètre
- le premier air combat en arcade est sorti sur l'architecture système 12 de namco
- dans street fighter 2 the new challengers , sans cheat, je peux jouer avec l'adversaire qui as le meme perso que moi, qui change juste de couleur.
- j'ai gagné un concours dans un jouet club, sur starwing !

775[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 20:12

Jon

Jon
Maudit du Forum

Potentioquoi ? Faux
Ca a l'air compliqué, Vrai
J'ai rien compris (Big powa [JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 2930664868 ) Vrai
Dans le doute, Jouet Club n’existe pas. Faux !

776[JEU]Le vrai/faux ! - Page 31 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 20:19

BigB

BigB
Chaudassedu78
désolé ... joué club je voulais dire ...
T'as rien compris sur la question trois, alors je reexplique : on peut choisir en VS le meme perso ?
Potentiomètre est un petit bouton qu'on fait tourner ou glisser , dans le cas de moon patrol je pensais a celui qu'on tourne comme le potentiometre des baffles sur un ampli ...


- moon patrol tout comme asteroids se jouait avec un potentiomètre
- le premier air combat en arcade est sorti sur l'architecture système 12 de namco
- dans street fighter 2 the new challengers , sans cheat, je peux jouer avec l'adversaire qui as le meme perso que moi, c'est juste la couleur qui change .
- j'ai gagné un concours dans un joué club, sur starwing !


et donc non c'est pas ca Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum