Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU]Le vrai/faux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 20:19

BigB


Chaudassedu78
désolé ... joué club je voulais dire ...
T'as rien compris sur la question trois, alors je reexplique : on peut choisir en VS le meme perso ?
Potentiomètre est un petit bouton qu'on fait tourner ou glisser , dans le cas de moon patrol je pensais a celui qu'on tourne comme le potentiometre des baffles sur un ampli ...


- moon patrol tout comme asteroids se jouait avec un potentiomètre
- le premier air combat en arcade est sorti sur l'architecture système 12 de namco
- dans street fighter 2 the new challengers , sans cheat, je peux jouer avec l'adversaire qui as le meme perso que moi, c'est juste la couleur qui change .
- j'ai gagné un concours dans un joué club, sur starwing !


et donc non c'est pas ca Wink

777[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 20:25

Gio

Gio
Administrateur

Faux
Faux
Vrai
Faux

778[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 20:38

Jon

Jon
Maudit du Forum

Faux
Vrai
Vrai
Vrai

779[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 20:39

BigB

BigB
Chaudassedu78
toujours pas

- moon patrol tout comme asteroids se jouait avec un potentiomètre
- le premier air combat en arcade est sorti sur l'architecture système 12 de namco
- dans street fighter 2 the new challengers , sans cheat, je peux jouer avec l'adversaire qui as le meme perso que moi, c'est juste la couleur qui change .
- j'ai gagné un concours dans un joué club, sur starwing !

780[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 20:45

Gio

Gio
Administrateur

vrai
vrai
vrai
faux

781[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 20:45

Invité

avatar
Invité
faux (sinon je pense que ce serait injouable au stick sur 2600)
vrai
vrai
faux

782[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 20:47

BigB

BigB
Chaudassedu78
on y est pas mes cheris ...

- moon patrol tout comme asteroids se jouait avec un potentiomètre
- le premier air combat en arcade est sorti sur l'architecture système 12 de namco
- dans street fighter 2 the new challengers , sans cheat, je peux jouer avec l'adversaire qui as le meme perso que moi, c'est juste la couleur qui change .
- j'ai gagné un concours dans un joué club, sur starwing !

783[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 20:48

Invité

avatar
Invité
faux
faux
vrai
faux

784[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 20:49

BigB

BigB
Chaudassedu78
nian nian

- moon patrol tout comme asteroids se jouait avec un potentiomètre
- le premier air combat en arcade est sorti sur l'architecture système 12 de namco
- dans street fighter 2 the new challengers , sans cheat, je peux jouer avec l'adversaire qui as le meme perso que moi, c'est juste la couleur qui change .
- j'ai gagné un concours dans un joué club, sur starwing !


Je suis tres etonné de reussir a vous poser une colle sur les jeux video ... (sauf bien sur l'affirmation perso)

785[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 20:51

Invité

avatar
Invité
tout vrai

786[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 20:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
faux
vrai
vrai
vrai

787[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 20:57

BigB

BigB
Chaudassedu78
euh le gagnant est :






















pas encore désigné [JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 4186804625


c'est pas ca

- moon patrol tout comme asteroids se jouait avec un potentiomètre
- le premier air combat en arcade est sorti sur l'architecture système 12 de namco
- dans street fighter 2 the new challengers , sans cheat, je peux jouer avec l'adversaire qui as le meme perso que moi, c'est juste la couleur qui change .
- j'ai gagné un concours dans un joué club, sur starwing !

788[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 20:59

Invité

avatar
Invité
vrai
faux
vrai
faux

789[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 21:00

BigB

BigB
Chaudassedu78
heu [JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 1370858031


nan [JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 4257297559

- moon patrol tout comme asteroids se jouait avec un potentiomètre
- le premier air combat en arcade est sorti sur l'architecture système 12 de namco
- dans street fighter 2 the new challengers , sans cheat, je peux jouer avec l'adversaire qui as le meme perso que moi, c'est juste la couleur qui change .
- j'ai gagné un concours dans un joué club, sur starwing !

790[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 21:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
faux
vrai
vrai
faux

791[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 21:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
nope

- moon patrol tout comme asteroids se jouait avec un potentiomètre
- le premier air combat en arcade est sorti sur l'architecture système 12 de namco
- dans street fighter 2 the new challengers , sans cheat, je peux jouer avec l'adversaire qui as le meme perso que moi, c'est juste la couleur qui change .
- j'ai gagné un concours dans un joué club, sur starwing !

792[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 21:17

Invité

avatar
Invité
tout faux

793[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 21:22

Oleg

Oleg
Démon Gamer

tout faux sauf le premier, le troisième et le quatrième

794[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 21:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
faux
faux
vrai
vrai

795[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 22:13

BigB

BigB
Chaudassedu78
Perfectnéo a écrit:tout faux

bravo perfect et bravo moi pour vous avoir fait courrir dans ce domaine Wink

BigB : 16
Nicolpodo : 13
Giovanni : 6
Perfectneo : 5
Kawet : 3
Mickmack : 2
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
defskerus : 1
juanito : 1
Oleg : 1

- moon patrol tout comme asteroids se jouait avec un potentiomètre FAUX , il se jouait avec boutons avant arriere et le bouton de saut (ou stick pour des versions posterieures + saut)

- le premier air combat en arcade est sorti sur l'architecture système 12 de namco FAUX , c'etait sur le systeme 21

- dans street fighter 2 the new challengers , sans cheat, je peux jouer avec l'adversaire qui as le meme perso que moi, c'est juste la couleur qui change . FAUX , euh nan , fallait rentrer un cheat code au lancement du jeu

- j'ai gagné un concours dans un joué club, sur starwing ! FAUX, en fait a la date du fin de concours , j'ai été premier , le lendemain aussi , et a la distribution des prix, le tableau affacable blanc, a été modifié, pour mettre qqn au dessus de moi ....le jeu se jouait au magasin, qu'elle ne fut ma surprise de gagner le formidable teeshirt starwing alors que la premiere place a gagné 1 snin et un jeu starwing (pas encore sorti en france) ... mais ce ft un veritable challengeur, je ne regrette rien, c'etait le fils du directeur du magasin Wink

796[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 22:28

Invité

avatar
Invité
Nice!

Par contre si je puis me permettre, dans The New Challengers (qui est donc la version "Super" SF2) y a pas besoin de cheat, c'est dans le SF2 normal ;-).

797[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 22:31

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah marde me suis gouré , je parlais evidement du street fighter 2 ... je sais pas d'ou j'ai sortie new challengeur ... c'est clair que dans super on pouvait jouer le versus avec son double ....

désolé de l'erreur ...
je voulais mettre world warrior (sinon j'aurais mis super de toutes les facons , mais encore désolé)

Edit je viens de relire les reponses , quoi qu'il arrive tu as repondu faux faux vrai faux , donc malgré l'erreur tu gagnais Wink

798[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 22:43

Invité

avatar
Invité
Voilà, on me la fait pas à moi, j'en avais 2 bon sur 3 au départ.

Mon honneur est sauf on peut reprendre^^


1 : toutes les dreamcast font un bip strident quand on les allumes pour signaler que la pile de la console est HS
2 : au Japon, il existe des housses en serviette à mettre sur la cuvette des toilettes
3 : j'ai eu un prof de fac qu'on surnommait "bonnet C"
4 : Peach n'a pas toujours porté la robe qu'on lui connaît. Au début, elle était bien moins vêtue....

799[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 22:46

BigB

BigB
Chaudassedu78
1. faux , pile de la console ? jamais entendu ce biiip
2. vrai
3. faux c'etait D
4. faux

pour ton honneur t'etais le seul bon meme si j'annule la question , donc surtout OUF pale pour moi

800[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 5 Fév - 23:05

Invité

avatar
Invité
En effet ;-)


Non ce n'est pas ça

801[JEU]Le vrai/faux ! - Page 32 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 6 Fév - 0:33

BigB

BigB
Chaudassedu78
tout faux

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum