Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Aoû - 18:13

Alto


Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Qui rachètera la switch à @alto dans deux mois ? ^^ .

J'ai lu sur jv.com qu'en Juillet aux USA la switch a devancé la ps4 et Xone en terme de vente console.

Je ne sais pas ce que ca donne en Europe mais au vu du forum très peu l'ont, et on est quand même un public de gameur donc ca n'à pas l'air d'être flamboyant en Europe.

Nintendo malgré leur politique de faire de leur produit une denrée rare ou de succité l'envie par des pack de toute beauté, n'en font rien pour la switch...

Deux pack existant, le classic et le splatoon 2 . La wiiU en son temps avait les magnifiques pack ZombieU et Monster hunter et je dois en oublie d'autre...

La console a à peine 6 mois et on est déjà 5 ou 6 à l'avoir ici, donc c'est bien, je trouve.

127Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Aoû - 18:17

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Clairement je trouve ça pas mal non plus, faut pas tirer à boulet rouge sur la console pour rien non plus ^^

5/6 personnes avec une Switch qui a un catalogue presque vide, perso je trouve ça déjà trés fort, sachant que parmi ces joueurs plusieurs avaient une U.

http://bit.ly/2GDnV5v

128Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Aoû - 18:43

Invité

avatar
Invité
Pour le coup, on peut dire cette fois que Zelda aura été un méchant System Seller Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559 Il a fait vendre à lui seul 2.8M de machines Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

129Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Aoû - 20:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'ai 3.16 million (sur vgchartz). ^^

Et si on parle de 300k consoles en France, je vois 235589 Zelda vendus sur Switch.

http://paderetro.com/

130Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Aoû - 20:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:
La console a à peine 6 mois et on est déjà 5 ou 6 à l'avoir ici, donc c'est bien, je trouve.

Clair, ça fait plus de détenteurs de Switch en 6 mois que de détenteurs de Vita en 5 ans. Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

131Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Aoû - 20:59

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Moi j'ai 3.16 million (sur vgchartz). ^^

Et si on parle de 300k consoles en France, je vois 235589 Zelda vendus sur Switch.

Ils doivent avoir des chiffres plus récents !

132Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Aoû - 23:41

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Alto a écrit:
La console a à peine 6 mois et on est déjà 5 ou 6 à l'avoir ici, donc c'est bien, je trouve.

Clair, ça fait plus de détenteurs de Switch en 6 mois que de détenteurs de Vita en 5 ans. Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

non mais on parle JV là ^^, forcément si tu fais n'importe quoi Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4186804625

133Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Aoû - 23:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vous êtes salaud avec la Vita ...


c'est pas évident d'affronter les liseuses !
entre un Kindle avec pleins de bouquins dispo et une Vita avec quelques visual novel, rpg ou autres livres intéractif de traduit, le choix est rapide pour n'importe qui de censé !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3856250453

134Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Aoû - 23:54

Invité

avatar
Invité
Rigolez pas trop, vous croyez qu'ils vont se tourner vers quelle machine les éditeurs Vita pour pondre les suites de leurs jeux ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

Allé, d'ici un an à tout casser, la console sera blindée de Visuals Novels, de Boobs-games et autres RPG bien japonisants avec plein de gamines prépubères dévêtues affublées d'un âge virtuel avancé pour faire passer la pilule Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3856250453

Et là, ADL va tout lâcher pour se payer une Switch afin de pouvoir continuer sa perversion vidéoludique caché dans ses toilettes ou sur son lieu de travail Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3856250453

135Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 20 Aoû - 1:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vita Powaa, au moins cette console a toujours su montrer qu'elle en avait dans le bide (killzone, wipeout,uncharted...) , et mine de rien son catalogue doit dépasser les 500jeux faciles en comptant les asia et us, ce qui n'est pas mal pour une console que beaucoup ont considéré morte née.

La vita est une vrai console portable, au moins avec tu n'as pas l’impression de faire du gainage des avant bras pour y jouer ^^ et en plus on peut surfer sur le net (arrivée de @fafy d'içi peu Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3063606395 ) , et quoiqu'on en dise c'est un peu la rolls des consoles portables Smile et la dernière et vrai portable prévu pour être uniquement une console portable...

La vita tient aisément dans une poche de manteau alors que la switch... faut tirer une remorque avec soi Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 2937254162 Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 2937254162

136Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 20 Aoû - 1:15

Invité

avatar
Invité
Ah ah ah, oui, je suis là (en même temps, j'ai que ca à faire, je suis dans la voiture sur le retour des vacances et à part le conducteur et moi, tout le monde roupille Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559)

Oué... le net, c'est qu'une question de temps pour que ca débarque sur Switch (le navigateur a été trouvé dans le code source de l'OS, on se demande juste pourquoi ils tardent à le mettre en service). Donc ton argument tombe à l'eau Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3856250453

Mais sinon, oui, la Vita est une bonne machine. Je la troll souvent mais c'est une console que j’apprécie même si je n'ai pas pour objectif de la prendre (Sony, caca, toussatoussa Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559). Mais bon, il faut avouer que c'était jusqu'ici la seule plateforme apte à accueillir des jeux au gap minimum entre les versions console et portables (enfin surtout sur la période croisée avec la PS3). La résolution était bien plus intéressante que celle de la 3DS et la ressource technique permettait bien plus en terme de rendu et d'animations.

Mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas et si la Switch continue ses ventes actuelles, la base installée de Vita pourrait bien rapidement être dépassée (actuellement 15M de consoles je crois et Nintendo mise sur 11 ou 12M de Switch d'ici à fin mars 2018) ce qui va naturellement orienter une partie des éditeurs vers cette nouvelle plateforme (la Vita est vieillissante qui plus est) qui leur apportera encore plus et leur permettra surtout de contenir un gap encore plus minime entre les différentes version d'un jeu multi.

137Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 10:25

Invité

avatar
Invité
Le développement de Xenoblade Chronicles 2 étant visiblement terminé ou très proche de la fin, Monolith Software vient de publier sur leur site quelques artworks de leur nouveau projet qui semble être, selon la description, un nouveau RPG ambitieux et qui semble ne pas du tout être dans l'univers Xenoblade...

http://www.gamekyo.com/blog_article411155.html

138Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 10:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Metroid's Creed: Renaissance ?

139Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 10:41

Invité

avatar
Invité
Dans le commentaires, beaucoup pensent que cela pourrait-être le retour de Baten Kaitos avec une participation de Bandai-Namco (vu que visiblement l'IP leur appartient).

140Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 11:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... euh non ...

lis un peu mieux les commentaires.

Au début une personne dit ça :
J'aurai aimé un Baten Kaitos 3, mais bon, on va attendre d'en savoir plus =)

et après ils parlent de Baten Kaitos pour dire que c'est Bandai Namco qui a les droits, pas Monolith mais jamais ils parlent d'un partenariat pour ce jeu en disant que ça peut être un Baten Kaitos 3.


Si tu lis les news comme tu lis les commentaires, ça m'étonnes pas que tu sois un switch-fanboy rêveur Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3856250453

141Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 12:43

Invité

avatar
Invité
En fait, si tu regardes bien, y'a deux posts sur leur site pour la même news ! J'ai lu sur les deux et certains pensent que ca pourrait faire parti de la série ! Après, oui, il y a eu le débat sur les droits de l'IP (sur les deux news d'ailleurs) ! Après, rien n'empêche que Bandai et Nintendo s'associent pour sortir un jeu exclusif à la Switch via Monolith ! Ce n'est pas improbable !

142Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 12:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
En même temps Monolith appartient encore en partie à Bamco... Nintendo en à 85% des actions mais Monolith continue de bosser sur des projets Bamco (comme les Project X Zone dévellopés par Banpresto et Monolith)

http://www.dg2s.fr

143Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 12:59

Invité

avatar
Invité
C'est vrai donc absolument rien d'improbable à voir ressurgir la série !

144Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 15:41

Invité

avatar
Invité
Le chantage continue pour les gros éditeurs ! Cette fois-ci, c'est Capcom qui met la menace très haute et joue avec la carte culpabilisation des consommateurs ! Cette fois-ci, c'est clairement exprimé !

En gros, ils ont fixé des objectifs de vente sur leurs portages de Monster Hunter XX Switch Edition et Resident Evil Revelation I&II à 300k unités minimum par jeux pour pouvoir espérer avoir d'autres jeux de leur part !

En gros, le message est claire : achetez ces jeux sinon allez vous faire foutre pour le reste !

http://www.p-nintendo.com/news/capcom-revele-ses-objectifs-pour-continuer-de-developper-sur-switch-248539

Cette pratique est littéralement désolante et scandaleuse ! Comme je le disais, maintenant qu'ils ne peuvent plus trop râler sur la compatibilité des outils de développement, les coûts de portages et les ventes de machines (même si c'est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit, la console est tout de même sacrément demandée), ils se retournent contre ce qui les fait vivre : les consommateurs !

C'est quand même stupide comme manière de faire d'autant plus que leur premier jeu s'est écoulé à plus de 200k exemplaires au dessus de leurs prévisions. Qu'ils fassent ca au bout de 3 ou 4 jeux qui ont foirés, passe encore mais là, on pense directement à une menace en bonne et due forme !



Dernière édition par fafy le Lun 21 Aoû - 15:46, édité 1 fois

145Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 15:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ces enculés, c'est énorme. Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 1501474694

300k monde ou par territoire ? Une limite de durée ?

Pour comparaison, Super Bomberman R a fait 370k monde en 4 mois.

http://paderetro.com/

146Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 15:48

Invité

avatar
Invité
300k monde ! Le soucis, c'est MHXX qui pour le moment n'est prévu que pour le Japon ! C'est au final assez peu 300k monde (Revelation sur WiiU a fait 210k sur une console qui n'a atteint les chiffres de la Switch qu'après 1 an et demi) donc je ne vois pas l’intérêt de faire de telles menaces directes et ouvertes !

147Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 16:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as vu ça, fafy ?

http://www.jeuxvideo.com/news/698149/nintendo-switch-ojo-un-nouveau-dock-qui-fait-egalement-videoprojecteur.htm

Prometteur !

148Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 16:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

par contre 200 lumens, c'est pas hyper faible? en tout cas l'idée est bonne.

149Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 16:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit: Resident Evil Revelation I&II

Encore un jeu WiiU Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 1501474694

C'est clair que c'est un drôle de message en tout cas.
Juger le succès des ventes sur la base d'un portage (donc un jeu que les intéressé ont déjà) c'est se moquer du monde.

A mon avis ils en ont juste rien à foutre de la Switch et ils font juste un petit qqch histoire de rester copains avec Nintendo ...

Alto a écrit:Prometteur !

Excellent idée en effet !

150Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 16:43

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:
fafy a écrit: Resident Evil Revelation I&II

Encore un jeu WiiU Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 1501474694

Le premier, oui (bien que pas que sur WiiU hein!) mais le second opus n'est jamais sorti sur une console Nintendo (ni 3DS, ni WiiU).

Sinon, non, je n'avais pas vu ce projet de projecteur ! Effectivement, une bonne idée !

151Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 17:06

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:
A mon avis ils en ont juste rien à foutre de la Switch et ils font juste un petit qqch histoire de rester copains avec Nintendo ...

Je pense pas qu'ils n'en aient rien à foutre ! Ils savent qu'ils peuvent faire des ventes ! La preuve, USF2 a fait 50% des ventes de SFV sur PS4 en seulement 2 mois sur une console installée à 12 fois moins d'exemplaires que cette dernière (et encore, ce sont les chiffres arrêtés à fin juin donc le titre peut encore se vendre en masse pour le rush de Noël).

C'est juste qu'ils se mettent à faire comme tout le monde : mettre en garde le public Nintendo en leur disant qu'il ne faut pas qu'ils négligent leurs jeux au profit des prods BigN comme c'est le cas depuis de nombreuses années.

Maintenant oui, faire ca sur des RER 1+2 qui ont respectivement 4 an et demi et 2 ans et demi, c'est vraiment stupide sachant que ceux qui voulaient ces jeux les ont probablement déjà pris sur d'autres plateformes (ce qui est mon cas, j'ai fait le premier sur WiiU et le second sur 360 vu qu'il n'est pas sorti sur U ni sur 3DS). Tout comme il est stupide également de faire ca sur Monster Hunter XX dont ils savent pertinemment qu'il va très bien marcher (d'autant plus qu'il est compatible online et sauvegardes avec la version 3DS et qu'il en est une version supérieur) !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum