Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 14:37

Fellock


Maudit du Forum

Tu oublies Dragon Quest Heroes I et II.

177Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 14:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, complètement zappés dis donc.

Pis les Hokuto no Ken. et Arslan.

Alors j'dis pas que c'est pas bien, mais une fois que t'en a fais 1 (licence ou pas), tu délaisses le genre pendant 10 ans, ils sont trop similaires entre eux (sauf p'têt le Attack on Titans).

http://paderetro.com/

178Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 14:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:
MacGregou a écrit:Le soutien électoral a sans doute été l'excuse pour le virer, ou la goutte d'eau.

je trouve rien sur ça, il soutenait qui ?


Asselineau Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559

179Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 15:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu veux dire que Cityla… Non !!

180Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 18:16

Invité

avatar
Invité
FIFA 18 sur Switch en 10 min de gameplay ! De qui découvrir le rendu graphique du jeu sur la console :

https://www.jvfrance.com/fifa-18-gameplay-version-nintendo-switch-155890/


Sinon, Shin'en Multimedia annonce du contenu gratuit téléchargeable en septembre pour FAST RMX avec 6 nouveaux circuits (donc désormais 36 pistes), 2 nouvelles coupes ainsi que la disponibilité du titre sur l'eShop japonais.

http://cooldown.fr/news/fast-rmx-maj-contenu-gratuit/

181Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 19:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:Collector sympa  Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 1370858031  

Pour le contenu ou parce qu'il y a écris Fire Emblem ? Je voudrais pas dire mais plus ça va moins ya de choses dans les collector, certe "pas cher", de Nintendo.

Pour rien de tout ça en fait, c'est une déformation professionnelle on va dire, je trouve le packaging très joli Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559
Par contre le dernier collector Fire Emblem Echoes était très fournis en bonus pour son prix.
Oui celui-ci est léger.

http://www.dg2s.fr

182Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 21:18

Invité

avatar
Invité
http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-square-enix-prepare-l-arrivee-de-final-fantasy-xv-sur-switch-248550

Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 2155288934 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559

Sinon, FireEmblem Warriors, c'est pour le 20 octobre sur Switch en Europe !

http://www.nintendo-difference.com/news39270-fire-emblem-warriors-disponible-le-20-octobre-en-europe-edition-limitee-camilla-leo-takumi-et-hinoka-confirmes.htm

183Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 21:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:
Sinon, FireEmblem Warriors, c'est pour le 20 octobre sur Switch en Europe !

Genre c'est pas comme si c'était pas écrit sur mon post juste avant Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453

http://www.dg2s.fr

184Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 21:25

Invité

avatar
Invité
T'as pas mis de date troudbal Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453

Ah et sinon, Azure Striker Gunvolt 1&2 en physique aux US pour le 31 octobre (Switch pas zonée : bouyaka)

http://www.nintendo-difference.com/news39267-azure-striker-gunvolt--striker-pack-nintendo-switch-en-version-physique-aux-etats-unis.htm

185Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 21:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:T'as pas mis de date troudbal Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453

Pourquoi j'aurais marqué la date alors que c'est marqué en gros sur l'image troud'chatte Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453

http://www.dg2s.fr

186Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 21:30

Invité

avatar
Invité
T'facon je te lis pas tu dis que de la merde Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453

187Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 22:37

Invité

avatar
Invité
Batman The Enemy Within et les Gardiens de la Galaxy de Telltall confirmés sur Switch

https://www.jeuxvideo-live.com/news/telltale-confirme-la-sortie-de-batman-the-enemy-within-sur-nintendo-switch-86334

188Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 22:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SI jamais queqlu'un voit le fireemblem collector en vente si il peut juste me quoter ou me textoter si il a mon numéro, ca serait fort aimable ^^ .

Par contre Batman en démat? Ou bien avec tout les épisodes dans la cartouche de jeu? Je vois déjà profiler mes premiers achat de jeux Nintendo switch ^^ Smile

189Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 23:07

Invité

avatar
Invité
Je pencherais pour une version physique avec tout les épisodes d'ici décembre (visiblement il y a un épisode par mois si j'ai bien compreis?) quand sortira le 5eme et dernier opus prévu !

Le second est prévu pour fin septembre, je les'vois mal lancer le jeu en cours de route...

190Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 23:53

Invité

avatar
Invité
Sinon, pour revenir sur le leak d'un Final Fantasy XV sur Switch, une idée pas trop conne commence à circuler sur le net. On imagine tous que la Switch aura du mal à avaler une version actuelle du jeu (même en jouant sur la résolution et le framerate) alors il se pourrait bien que Square ai prévu de faire une version basée sur le design de l'épisodique Final Fantasy XV Pocket prévu pour la rentrée sur iOS et Android (visiblement 10 épisodes d'environ 2 heures de jeu basée sur les moments importants du jeu) dont voici le trailer :


Un moteur déjà optimisé pour le fonctionnement sur des processeurs de type ARM (mobiles et tablettes utilisent tous des processeurs de type ARM), des modèles 3D déjà existants, une compatibilité du système d'exploitation déjà faite via la version iOS basée sur UNIX (la base historique de Linux), tout comme l'OS de la Switch qui visiblement comporterait un kernel BSD lui même basé sur UNIX, des graphismes simplifiés pouvant déjà parfaitement s'afficher sur des SmartDevices qui n'ont pas la puissance d'une Switch dans accélération 3D et un rendu en SD qui plaira certainement à la fanbase Nintendo assez friande de graphismes kawai...

On pourrait donc parfaitement imaginer que Square ai mis en chantier une version complète de son jeu (à la différence de la version mobile qui elle sera, je le rappel, épisodique) sous ce rendu afin de contourner les limitations techniques de la console et fournir son titre phare sur une machine Nintendo.

Là dedans, je me dis qu'il n'y a rien d'improbable dans cette possibilité, Square ayant déjà fait des version graphiquement différentes d'un jeu avec le récent Dragon Quest XI sorti en version "plein phares" sur PS4 et en version "feux de position" sur 3DS avec une probable version "feux de croisement" sur Switch (oué j'ai envie de parler du code de la route ce soir ^^). C'est donc une possibilité à sérieusement envisager et qui pourrait bien être assez crédible en définitif.

En tout cas, cette idée là me séduit énormément ! Je vais probablement être le seul à dire ca mais j'aime bien cette version graphique du jeu moi !

191Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Aoû - 0:04

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Mouais, le problème c'est que plusieurs séquences sont quand même basées à fond sur le rendu sonore/graphique pour en faire des moments assez ouf. Je pense notamment aux séquences avec Titan ou Leviathan, sans parler des cut-scene des invocations ou encore du combat contre Ifrit par exemple.

Aprés pour les trajets en bagnoles et le farming, oui c'est pas fondamentalement dérangeant et peut peut même rendre certaines scénes plus sympa je pense.

http://bit.ly/2GDnV5v

192Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Aoû - 0:34

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:Mouais, le problème c'est que plusieurs séquences sont quand même basées à fond sur le rendu sonore/graphique pour en faire des moments assez ouf. Je pense notamment aux séquences avec Titan ou Leviathan, sans parler des cut-scene des invocations ou encore du combat contre Ifrit par exemple.

Aprés pour les trajets en bagnoles et le farming, oui c'est pas fondamentalement dérangeant et peut peut même rendre certaines scénes plus sympa je pense.

Si ce sont des scènes majeurs du jeu, tu peux être certain qu'elles feront partie des épisodes de la version iOS/Android dont ils ont certainement prévu de faire un thème qui colle avec la relecture du jeu telle qu'elle est prévue.

Je viens de regarder sur How Long To Beat la durée du Main Story de FFXV. Ils donnent 27 heures donc étant donné qu'ils ont annoncé 10 épisodes d'environ 2 heures chacun, une grosse partie du jeu est donc bien prévue puisque mis bout à bout, cette version devrait tenir environ 20 heures !

Le rendu des persos me rappel beaucoup FF7 qui est d'ailleurs le seul opus de FF que j'ai fait. Je me rappel avoir beaucoup apprécié. On peut, je pense, parfaitement avoir des graphismes de ce genre et des thèmes qui peuvent souligner un coté dramatique. Là, on ne voit qu'un coté très "happy" des décors, rien n’empêche d'avoir un coté sombre avec une BO qui le souligne bien !

193Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Aoû - 6:37

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Fellock a écrit:Tu veux dire que Cityla… Non !!

si c'est pour carole je veux bien incarner chieze de temps en temps Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559 (oui oui je vous lis j'ai un détecteur du mot asselineau Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 2879099665 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 2159460562 )

194Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Aoû - 8:27

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

27h la main quest, si on parle uniquement de celle-ci sachant qu'il n'y a jamais besoin d'xp ou autre pour en venir à bout, tu peux réduire à 15h-20h max ce qui correspond tout à fait à la longueur des épisodes.

http://bit.ly/2GDnV5v

195Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Aoû - 9:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:
defskerus a écrit:
MacGregou a écrit:Le soutien électoral a sans doute été l'excuse pour le virer, ou la goutte d'eau.

je trouve rien sur ça, il soutenait qui ?


Asselineau Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559

Ah ? Je croyais que c etait melenchon

196Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Aoû - 10:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@alto rigolait surement en disant "Asselino" (je cite mal pour éviter que citylab débarque Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3839493590 )


Mélenchon ça me parait plus probable.

197Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Aoû - 10:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui oui je disais ça pour faire de la pub à Asselineau Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559

Je sais pas pour vous mais par chez moi, il ne reste que les affiches sauvages d'Asselineau... Tous les autres affiches de candidats à la présidentielle ont été arrachées depuis... Etrange scratch

198Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Aoû - 10:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les affiches sauvages d'Asselineau j'en vois sur la voie express ...

pas vraiment l'endroit où t'as envie d'aller les arracher Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559

199Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Aoû - 11:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quand je vois la gueule d'Asselineau un peu partout je pense au roman 1984



Dernière édition par Junkers le Mer 23 Aoû - 11:21, édité 1 fois

200Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Aoû - 11:20

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:27h la main quest, si on parle uniquement de celle-ci sachant qu'il n'y a jamais besoin d'xp ou autre pour en venir à bout, tu peux réduire à 15h-20h max ce qui correspond tout à fait à la longueur des épisodes.

Oué donc il y a de fores chances que cette rumeur soit confirmée dans les semaines à venir alors (peut être au TGS en septembre).

201Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Aoû - 11:58

Invité

avatar
Invité
Comme prévu, Nintendo commence à mettre le paquet sur la communication à l'approche du quatrième trimestre qui englobe les éventements importants de l'année (Black Friday, Noel,...) et lance aujourd'hui une nouvelle vidéo reprenant les gros titres présents ou à venir tout en conservant le coté "trentenaire" déjà présent lors de la présentation de la console en octobre 2016 ainsi que dans toutes leurs publicités produits depuis le lancement de la console.

La vidéo offre une part importante à la mobilité de la machine ainsi qu'au multi-joueur local à la fois en réseau et en mode sur table.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum