Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Ah oui je te comprends, ce serait du béton armé. Avec un petit Street Alpha 4 en supplément ( Si capcom pète un cable )

Vu que SFV n'a pas le succés escompté et que DBFZ va surement venir enfoncé le clou en s'imposant comme la référence du jeu de baston pour quelques temps en alliant à la fois gameplay technique et un skin qui parle à tout le monde pour attirer beaucoup de joueurs. A voir s'ils arriveront en plus à percer côté esport et là c'est bon, ils sont pépères un moment.

Ca fera p-e réagir Capcom qui sera donc obligé de ressortir un gros titre s'ils veulent vendre.

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
LA Noire va ressortir sur PS4, X1 et Switch avec une très jolie jaquette.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce format verticale rend beaucoup mieux et donne un côté "affiche" vraiment plus réussi !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 L-A-Noire-Nintendo-Switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 L-A-Noire-Xbox-One

Invité

avatar
Invité
Capcom ne réagira en rien du tout ! Ils sont fini ! À part un revirement total de leur politique actuellement désastreuse, ils vont clairement avoir du mal à faire quoi que ce soit ! Il n'y a plus de talent chez eux, c'est terminé, ils n'ont plus qu'à leur disposition une armée de designers tout juste foutus de faire des remasters !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
On va attendre MH world avant de les enterrer Smile

Invité

avatar
Invité
@CTJ :

Oui, j'aime beaucoup le format des boitiers Switch ! Il permet effectivement d'avoir des jaquettes vraiment sympas avec se format étriqué dans la largeur, ca me rappel fortement les boites SFC japonaises que j'aime tant Thumleft

Sinon, oui, L.A. Noire, on avait eu la rumeur dès janvier, c'est bien que ca se confirme ! Visiblement, c'est un très bon jeu et on me conseille souvent de le faire. Maintenant, il vaudra voir si ce remaster apporte vraiment quelque chose de plus à la version originale (et non juste des graphismes plus beaux) pour me motiver à payer 50€ un jeu neuf au lieu de 5€ d'occase sur 360 ! Car moi, perso, les graphismes, c'est pas ce que je recherche avant tout dans un JV...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Surtout savoir si c'est la version intégrale avec tous ses suppléments. Encore une fois bien pour ceux ne l'ayant pas fait, pour les autres... 



Dernière édition par Lechatperché le Sam 9 Sep - 8:50, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
fafnir a écrit:On va attendre MH world avant de les enterrer Smile

Oui, c'est vrais mais bon, j'y crois pas trop ! Faut surtout voir ce que le jeu va bien pouvoir proposer pour faire matcher la licence en occident car en 14 ans et un très grand nombre de versions, ca n'a jamais pris malgré qu'ils aient presque tous été localisés !

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Surtout savoir si c'est la version intégrale avec tous ses suppléments. Encore une fois bien pour ceux ne l'ayant pas fait, pour les autres... 

Oui, c'est la version intégrale avec tout les DLC ! Après, je parles en mon nom, bien entendu que c'est bien pour ceux qui n'ont pas fait le jeu à l'origine ! Après, moi, c'est pas le genre de jeu sur lequel je passerais des centaines d'heures. J'ai bien envie de le faire, ca s'est acté et ca date pas d'aujourd'hui, mais je resterais très certainement dans la main-story et sur ma télé ! Donc, pour le moment, je pèse encore le pour et le contre de prendre une version graphiquement améliorée avec l'option de portabilité (intéressante pour ceux qui s'investissent à fond sur ce genre de jeux) alors que je poeux l'avoir à 5€ sur 360 et vivre la même aventure...

Pour les autres, oui, c'est clairement interessant d'avoir ce remaster ! C'est d'ailleurs je crois le premier jeu Rockstar jouable sur téle pour une console Nintendo non ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le succès du jeu en ocidant est une chose, sa qualité une autre. J'ai regardé pas mal de vidéos et il donne quand même vachement envie. Déjà, avoir une vraie zone et non un ensemble de petites zones avec à chaque fois un temps de chargement, c'est déjà une petite révolution pour la série ^^

Invité

avatar
Invité
fafnir a écrit:Le succès du jeu en ocidant est une chose, sa qualité une autre. J'ai regardé pas mal de vidéos et il donne quand même vachement envie. Déjà, avoir une vraie zone et non un ensemble de petites zones avec à chaque fois un temps de chargement, c'est déjà une petite révolution pour la série ^^

Franchement, j'ai pas trouvé que ca cassait des barres niveau rendu ! J'ai vu bien plus beau sur PS4 et One ! De plus, Capcom est encore allé à la rapidité de développement pour ce jeu ! Une fois de plus, ils sont retourné au MT-Framework (certes maîtrisé mais tout de même sacrément bien dépassé) alors qu'ils ont un moteur (le RE-Engine) spécifiquement développé pour les PS4-One et PC ! Je pense que ca va clairement jouer en la défaveur du titre en cassant les vraies possibilités techniques du jeu !

Capcom a déjà sorti deux titres de séries canoniques sur PS4 et One : Resident Evil 7 et Street Fighter V. Aucun des deux n'a utilisé le MT-Framework ! C'était soit RE-Engine (Resident Evil), soit Unreal Engine 4 (Street Fighter) donc pourquoi faire marche arrière sur un moteur daté alors que l'Unreal4 est clairement plus adapté pour ce style de jeu ? La facilité encore une fois ! Et ca s'est faire preuve de peu d'ambition !

Je ne suis pas du tout confiant pour ce jeu !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Les créatures sont très reussies tant dans les détails que les animations. Poursuivre un monstre ne se fait plus à travers des chargements, de la verticalité avec un lvl design bien plus recherché, des pièges environnementaux (le coup de la cascade) etc

Oui il y a plus beau sur ps4. Et alors ? Ca reste chouette et enfin, la série bouge un peu son cul ^^

Ps : à choisir, j'irais plutôt critiquer XX qui lui sent un peu le vieux Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4257297559

Invité

avatar
Invité
Encore heureux qu'il y ai une évolution par rapport à la série principale ! Je te rappel que ce n'est pas un épisode canonique, c'est une vision différente de la saga tout comme Monster Hunter Stories sur 3DS (qui rentre dans un Pokémon-like bien sympathique). Sinon, autant faire directement un Monster Hunter V Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4257297559

Encore heureux également que les animations soient mieux branlées ! Ils sont sur next-gen plus sur 3DS ou PSP ! C'était quand même le minimum légale à fournir Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4257297559

On verra bien de toute manière. Je ne souhaiterais jamais qu'un nouveau jeu bide, j'espère qu'il se vendra correctement je vais certainement pas dire le contraire ! Mais franchement, si j'avais un monstre de puissance comme les next-gen actuelles et que je prenais un AAA, j'attendrais bien plus que ca d'un jeu ! Là, pour moi, c'est du rendu début de gen !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Les one et ps4 ne sont pas des monstres de puissance ^^ Loin de là même.

Invité

avatar
Invité
Si tu joues la comparaison avec la PC, oui, mais au niveau du marché des consoles de salon, je suis désolé, mais c'est le haut du panier !

Et je suis désolé mais si tu compare le rendu de World avec celui de The Witcher 3 (pourtant sorti il y a deux ans et demi), tu verras que c'est le jour et la nuit ! Ces machines sont capables de bien plus que ce que Capcom nous a montré de ce nouveau Monster Hunter et ce, depuis un moment !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Les nouvelles versions oui. Mais les versions de bases sont quand même plus toutes jeunes. Rien que les animations demandent pas mal de ressources. Horizon est magnifique par exemple mais il y a aussi une brume relativement importante mine de rien. Tout est histoire de concessions. Avoir de grandes zones et des grosses bestioles bien animés sant chutes de framerate ne permet pas d'avoir le top du top dans les décors (même si ils sont tout à fait correctes de ce que j'ai pu voir).

Ce n'est pas une claque mais tout de même un jeu de sa génération.

Le re engine lui n'est pas parfait avec des retards d'affichage de certaines textures. Il fonctionne pour un re qui n'a pas des tonnes de choses à afficher mais pas certain que son utilisation était pertinente pour MH.

Ps : The witcher 3 au début ne tournait vraiment pas comme une horloge. Je ne sais pas aujourd'hui. Chargement horriblement long après une mort, des zones à 15 fps, des textures voir bâtiments non affichés, des bugs d'IA etc

Invité

avatar
Invité
De ce que j'ai vu en vidéo, les environnement vaste et peu demandeurs en affichage sont dans le net mais les environnements clos en foret par exemple ont également cette brume et ce coté "flou" à l'arrière plan !

Pas de doute quand au fait que ce soit un jeu de sa génération, je trouve juste que c'est très début de génération et que Capcom a une fois de plus manqué d'ambition car s'ils avaient mis plus d'investissement, ils auraient pu tenir la dragée haute aux gros titres actuels ! Ceux qui attendent une évolution technique du rendu n'auront clairement pas 100% de satisfaction ! Y'a de l'évolution, c'est indéniable mais c'est encore assez moyen !

Si demain j'ai une PS4 et que je dois prendre un jeu du genre, c'est pas vers lui que je me tournerais et pourtant, j'ai déjà émis à de nombreuses reprises l'envie de ma lancer sur cette franchise ! Je partirais clairement plus vers un The Witcher 3 ou effectivement le Horizon Zero Dawn !



Dernière édition par fafy le Sam 9 Sep - 9:45, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:LA Noire va ressortir sur PS4, X1 et Switch avec une très jolie jaquette.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce format verticale rend beaucoup mieux et donne un côté "affiche" vraiment plus réussi !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 L-A-Noire-Nintendo-Switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 L-A-Noire-Xbox-One

Oui, excellente jaquette. C'est pas ça qui va me donner envie de le refaire pour autant Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Si tu veux des jeux très beaux oui, vise Horizon, Uncharted ou the order. M'enfin, il y a tellement mieux sur cette machine ^^ Je dis ça, je dis rien Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4186804625 Remarque, je n'ai pas joué à Uncharted 4. Bref, fin du hs ^^



Dernière édition par fafnir le Sam 9 Sep - 10:01, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
D ailleurs pour LA la "switch tax" de 10e s applique a priori

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il était bien L.A noire ? Je me souviens d'une grosse com sur la motion/performance capture puis le néant. Il me semble qu'il avait un peu bidé non ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Perso j ai pas accroché. Le rythme est trop lent pour moi



Dernière édition par Junkers le Sam 9 Sep - 11:19, édité 1 fois

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ok merci. C'est un jeu qui m'intriguait sans pour autant me faire suffisamment envie pour déclencher l'achat.

Invité

avatar
Invité
Moi c'est un jeu que j'avais mis à ma wishliste 360 car la #mafialyonnaise m'en a pas mal parlé en bien donc bon, étant donné que j'ai beaucoup de titres plus motivants à faire avant, je vérais au moment où je voudrais le faire sur quelle version partir ! D'ici là, il se trouvera d'occasion également sur Switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4257297559

Par contre, je dis pas que si je tombe dessus en cash (pas encore vu) en dessous de 5€, c'est claire que je prendrais tout de suite pour jouer plus tard et donc byebye le remaster !

@Fafnir : t'en fait pas c'était juste de l'expectatif, je n'ai pas du tout pour projet de prendre une Playtorchon 4 Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4257297559 Mais si j'en avais une, je voudrais avoir dessus des jeux qui correspondent à ce pourquoi j'ai payé une next-gen plus puissante qu'une Switch !

D'ailleurs, je viens de voir qu'ils préparent une version optimisée pour PS4Pro et XBoxOneX de World donc avec un peu de chance, ils arriveront à faire un rendu PS4 classique digne de Horizon ou Witcher sur ces machines Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 3856250453

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
fafnir a écrit:Il était bien L.A noire ? Je me souviens d'une grosse com sur la motion/performance capture puis le néant. Il me semble qu'il avait un peu bidé non ?

Moi j'ai adoré.
C'est un polar noir , dans la lignée de LA Confidential ou Chinatown dont ça s'inspire grandement.
Ça se passe à Los Angeles à l'après guerre.
En toile de fond crimes et délits autour d'Hollywood, drogue, projets immobiliers ...
Au niveau gameplay, faut récolter des indices, interroger les suspects/témoins pour résoudre l'affaire. Y a des phases de shoot, de course poursuite, etc... c'est en monde ouvert.
La capture faciale est géniale. Jeu d'acteur idem.
(Pleins de bons acteurs)
Moi j'ai adoré. Mais rien à voir avec GTA ou Red Dead Redemption. Là on est plus sur du point and click en monde ouvert avec un gameplay à la GTA.
Ah oui j'oubliais le principal, on incarne un flic.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafnir a écrit:Ok merci. C'est un jeu qui m'intriguait sans pour autant me faire suffisamment envie pour déclencher l'achat.

Le rythme est trop lent pour moi je voulais dire. J'ai du mal quand je poste depuis le téléphone... Parfois je zappe des lettres mais là il manquait carrément 2 mots Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4257297559

Sinon ouais, l'ambiance est sympa, le jeu est bien foutu et tout... C'est juste que je suis pas fait pour ce genre là je pense.. Ca m'a assez vite ennuyé Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 2994774608
Après si tu aimes tout ce qui est énigmes, investigation, interrogatoires, prise de notes etc. ça pourrait bien te plaire Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'avais bien aimé, ça change un peu (que ce soit en univers ou gameplay). Je le re-prendrai sur PS4, mais pas à 40€.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum