Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Oli


Cerbère de la Manette

C'est cool FEAR EFFECT ! C'est un jeu qui mérite une deuxième chance. Il s'agira d'un mélange entre le 1 et sa préquelle ?

Par contre c'est assez adulte, parfois sexy... Ça passe ce genre de trucs sur Switch ? Ou ils vont censurer ces passages avec des mosaïques Link ? [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented - Page 2 1694777847

Pour la petite histoire, il parait que le jeu aurait dû être adapté au ciné par Uwe Boll. On a échappé au pire !

https://jeux.dokokade.net/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oli a écrit:
Pour la petite histoire, il parait que le jeu aurait dû être adapté au ciné par Uwe Boll. On a échappé au pire !

Oh bordel carrément [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented - Page 2 181691642 [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented - Page 2 181691642

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Oli a écrit:C'est cool FEAR EFFECT ! C'est un jeu qui mérite une deuxième chance. Il s'agira d'un mélange entre le 1 et sa préquelle ?

Par contre c'est assez adulte, parfois sexy... Ça passe ce genre de trucs sur Switch ? Ou ils vont censurer ces passages avec des mosaïques Link ? [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented - Page 2 1694777847

Pour la petite histoire, il parait que le jeu aurait dû être adapté au ciné par Uwe Boll. On a échappé au pire !

Quand tu vois qu'ils sortent le Seran Kagura où tu dois frotter le cul de minettes avec un JoyCon, je pense que le sexy devrait passer crème [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:@fafy : ha tiens, j'y pense, c'est quoi la capacité max actuelle des cartouches Switch ? 32 ou 64 Go ? (ce sont les 2 contenances qui me semblent les plus probables)

Actuellement, c'est 16Go conseillé par Nintendo mais il existe des cartouches de 32 et 64Go. Vu que la demande en production est pour le moment faible, le prix sur ces capacités est encore assez élevé. L’algorithme de compression utilisé permettrait, à ce que j'avais lu à l'époque de faire tenir 25Go (donc à peu près l'équivalent d'un BRD simple couche) sur une cartouche de 16Go tout en maintenant un temps de chargement faible par rapport au BRD vu qu'il n'y a pas de buffering à faire entre un média optique et l'outil de décompression logiciel de la console (la mémoire flash permet la décompression à la volée).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum