Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nightmare Creatures [multi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nightmare Creatures [multi] Empty Nightmare Creatures [multi] Lun 4 Sep - 15:03

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Incroyable ! Un nouvel opus de la série NIGHTMARE CREATURES vient d'être annoncé ! Il se déroulerait avant et après les premiers jeux.

Dingue !

NIGHTMARE CREATURES, premier du nom, je suis ultra fan. L'un de mes jeux fétiches sur PlayStation - je n'ai hélas jamais joué au deuxième (jamais sorti au Japon).

Studio : Albino Moose (avec certains anciens de Kalisto je crois ?).

Info de leur site :

In 1666, a cult made up of the world’s most influential players created an elixir that would grant them vast unholy powers – but something went terribly wrong, and their experiments yielded only bloodthirsty, mutant horrors. As the cult is decimated from the inside by betrayal and the creatures escape into London, a traveling priest and the daughter of a murdered immunlogist fight their way to the center of the city and defeat the evil once and for all… or so they believe.


Set before and after the events of the original games, NIGHTMARE CREATURES returns after almost 20 years – backed up by the devs and horror superfans at Albino Moose games. Join characters familiar and new as they race around the world to stop the hellish machinations of Adam Crowley, before he uncovers the secrets of the elixir and drowns the world… in Nightmare Creatures!


Teaser :



Même si c'est un peu moche, si l'ambiance est là, ça peut le faire !

https://jeux.dokokade.net/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mais noooooonnnn ! Enorme !

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'espère que les graphismes seront mieux que les deux premiers Nightmare Creatures [multi] 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Vu le teaser, pas sûr Nightmare Creatures [multi] 4257297559

Nan Nightmare creatures, c'était une ambiance de dingue, une bonne difficulté (mieux vaut recommencer un niveau si trop d'items utilisés) une ost un temps atmosphérique et un temps metal pour les boss.

Bon, le gameplay a pris un méchant coup de vieux et certains boss sont à s'arracher les cheveux ^^ Jose Manuel et ses couteaux de merde là !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'étais sûr que j'allais faire surgir Fafnir de son antre avec une telle news Very Happy

Vivement plus d'informations. Je suis pas spécialement optimiste pour l'instant. Donc qui sait ? Je serai peut-être agréablement surpris.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En même temps, ça sent l'alpha la vidéo. Y sortira pas avant fin 2018 ou 2019 que ça m'étonnerait pas. ^^

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est fort probable Nightmare Creatures [multi] 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca c'est de l'ultra bonne news. J'ai surkiffé le 1er . J'avais accroché dès que j'avais pu mettre la main sur une démo du jeu (dans un playstation magazine) , et une fois le jeu complet en main je m'étais régalé même si le jeu était ultra sur et que les ennemis faisaient super mal. Mais l'ambiance était prenante et puis le gameplay mélangeant le bta et l'aventure était quasi parfaite pour traversé la ville Anglaise sous l'ère Victorienne. J'ai bien moins accroché au deux bizarrement (il me semble même ne pas l'avoir fini...) .
Je vais suivre ce topic en esperant une résurrection de cette licence peut importe les graphismes du moment que l'atmosphère est retrouvée.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous m'avez donné envie de relancer le jeu. Maniabilité toujours aussi bizarre mais le jeu n'en reste pas moins plaisant avec une très bonne atmosphère. Je vais tenter de le rusher et de jouer au 2 que je n'ai jamais fini par contre.

Nightmare Creatures [multi] 20170910

10Nightmare Creatures [multi] Empty Re: Nightmare Creatures [multi] Mar 12 Sep - 3:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NIGHTMARE CREATURES peut être fait plusieurs fois. Notamment en raison des deux personnages qui se jouent un peu différemment. Cadeau bonus : après avoir terminé le jeu une première fois, on peut relancer l'aventure dans la peau d'un monstre !

Tout ça me donne envie de relancer le jeu...

https://jeux.dokokade.net/

11Nightmare Creatures [multi] Empty Re: Nightmare Creatures [multi] Jeu 5 Oct - 16:37

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai fait le premier niveau du 2 et bordel, j'ai perdu 4 continus sur 5 ! Au premier niveau! Il est beaucoup plus dur que le premier qui est déjà plutôt chaud patate.

Maniabilité archaïque mais excellente atmosphère. C'est sombre, crade, glauque et le bestiaire a de la gueule.

12Nightmare Creatures [multi] Empty Re: Nightmare Creatures [multi] Jeu 5 Oct - 20:14

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'avais lancé le deux quand je l'avais acheté...mon dieu les graphismes n'ont pas été amélioré d'un yota par rapport le premier mdr

13Nightmare Creatures [multi] Empty Re: Nightmare Creatures [multi] Jeu 5 Oct - 20:39

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah si quand même ^^ Il est plus beau, mieux animé avec moins d'alliasing. Nan franchement ça va même si il est loin d 'être le plus beau jeu de la machine.

Hs : va sur ton topic de recherche, j'explique pour le rival school.

14Nightmare Creatures [multi] Empty Re: Nightmare Creatures [multi] Jeu 5 Oct - 21:36

BusyP

BusyP
Démon Gamer

fafnir a écrit:Ah si quand même ^^ Il est plus beau, mieux animé avec moins d'alliasing. Nan franchement ça va même si il est loin d 'être le plus beau jeu de la machine.

Hs : va sur ton topic de recherche, j'explique pour le rival school.

Ah ouais ? La différence ne m'a pas parue flagrante pourtant mais j'y ai joué 2 minues en même temps mdr

Mmmh ? Y'a rien sur mon topic de recherche ^^

15Nightmare Creatures [multi] Empty Re: Nightmare Creatures [multi] Jeu 5 Oct - 21:38

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bah si ^^ Sur les recherches du Mudokkon.

16Nightmare Creatures [multi] Empty Re: Nightmare Creatures [multi] Jeu 5 Oct - 21:49

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Je regardais sur mon topic de vente comme un niais x)

17Nightmare Creatures [multi] Empty Re: Nightmare Creatures [multi] Jeu 12 Oct - 20:37

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, j'abandonne Nightmare creatures 2. Ils ont complètement foiré les combats. On ne comprend rien aux initiatives des coups. Trop chaotique. Le premier était plus réussi sur ce point alors que ce n'était déjà pas son point fort.

Reste une très bonne ambiance. Dommage.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum