Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 12:36

Junkers


Diamond Dog
fafy a écrit:Je sais pas... Mais ce qui est certain, c'est qu'un doubleur de voix avait mis sur son CV l'année dernière qu'il avait enregistré pour Super Mario Galaxy 3 sur WiiU.

Mouais, mais je sais pas quelle importance accorder à cette mention sur IMDB. Si le doublage en post-production a déjà été fait en 2016, c'est très étonnant qu'on ait encore vu aucun teaser ni trailer aujourd'hui, je trouve.

952Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 12:38

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fafy, t'imagines pas un "New Mario All Stars" avec le jeu Wii, le WiiU et le Luigi? pour relancer un peu les ventes sur un coup de mou et donner un peu de dose de Mario en attendant le suivant. Je dis pas que ça arrivera mais ce serait pas étonnant de Nintendo, ça ferait un jeu à quelques millions d'exemplaires sans trop d'efforts.

953Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 12:40

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:
fafy a écrit:Je sais pas... Mais ce qui est certain, c'est qu'un doubleur de voix avait mis sur son CV l'année dernière qu'il avait enregistré pour Super Mario Galaxy 3 sur WiiU.

Mouais, mais je sais pas quelle importance accorder à cette mention sur IMDB. Si le doublage en post-production a déjà été fait en 2016, c'est très étonnant qu'on ait encore vu aucun teaser ni trailer aujourd'hui, je trouve.

Pas nécessairement ! Nintendo a avait avoué retenir de nombreux jeux déjà prêts et Ubisoft l'avait à demi mot confirmé pour la sortie de Mario+Rabbids qui était fini et disponible pour le lancement alors qu'il n'a été lancé que fin aout. Ca aurait fait 3 Mario la première année... Il se peut bien qu'ils se le gardent pour courant 2018 si cette rumeur est fondée ! Ca pourait facilement être une KillerApp de fin d'année !

Pour moi, Odyssey fait parti des transfuges de la WiiU. Je ne vois rien d'extraordinaire dans la technique qui l’empêche de tourner sur cette console (peut-être seulement en 30fps au lieu des 60 dans le pire des cas). Je pense que ce n'est pas un Mario qui a été développé exclusivement pour la Switch et qu'il est là uniquement pour fournir un jeu majeur de la licence en 2017. Je ne pense pas que ce soit LE Mario de la Switch. Donc, peut-être bien que cette rumeur est fondée !

Tu imagines l'impacte sur les ventes hardware si sur le dernier trimestre 2018, ils te sortent un nouveau Mario 3D, un RPG Pokémon et Metroid Prime 4 ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 4257297559



Dernière édition par fafy le Mar 12 Déc - 12:52, édité 4 fois

954Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 12:42

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:Fafy, t'imagines pas un "New Mario All Stars" avec le jeu Wii, le WiiU et le Luigi? pour relancer un peu les ventes sur un coup de mou et donner un peu de dose de Mario en attendant le suivant. Je dis pas que ça arrivera mais ce serait pas étonnant de Nintendo, ça ferait un jeu à quelques millions d'exemplaires sans trop d'efforts.

Franchement, quand tu vois que l'interface de Super Mario Maker est un dérivé de celle qu'ils utilisent pour réaliser les Mario 2D en interne, tu te dis surtout qu'ils auraient plus intérêt à pondre un nouvel opus, ca leur demanderait pas forcément plus de travail ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 4257297559

955Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 14:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:
Franchement, quand tu vois que l'interface de Super Mario Maker est un dérivé de celle qu'ils utilisent pour réaliser les Mario 2D en interne


euh non ...


Mario Maker était au début du développement un nouveau Mario Paint ...
donc ça a jamais été le logiciel de création de niveau de Nintendo pour les Mario 2D.

956Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 14:26

Invité

avatar
Invité
Euh...si en fait ! L'interface est une version grand public des outils de développement qui, à l'époque de la NES/SNES étaient sur papier quadrillé puis sur informatique par la suite ! Miyamoto en parle d'ailleurs dans une interview, faudrait juste que je la retrouve !

957Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 14:43

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

defskerus a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/763732/capcom-voudrait-porter-sur-switch-des-titres-jamais-parus-chez-nintendo.htm
Capcom voudrait porter sur Switch des titres jamais parus chez Nintendo
Si on pouvait avoir un Lost Planet comme le premier Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 2574002215
La switch peut devenir la console du TPS* avec son gyro, 'faut en profiter.

Après j'ai peur que l'âge de Lost Planet fasse qu'il soit boudé alors que ses mécaniques sont ultra solides...
C'est déjà très très chaud pour les DMC qui sont bien plus riches que n'importe quel God of War.


*un "the club" le ferait grave aussi mais là c'est plus capcom et c'est nager en pleine nécrophilie ^^

958Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 14:43

Invité

avatar
Invité
Et de 10M pour la Switch au premier décembre Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 800892966

Tout ca sans les fêtes de Noel !

https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-annonce-10-millions-de-switch-vendues-dans-le-monde-3050800759.html

959Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 14:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, ils vont te filer une sacrée prime de fin d'année du coup ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 4257297559

960Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 14:48

Invité

avatar
Invité
Challah' Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 4257297559

A mon avis, en janvier, les vente de la U seront atteinte voir même dépassées !

961Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 14:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Belle performance ^^

962Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 14:56

Invité

avatar
Invité
Oué, maintenant, il reste à confirmer l’intérêt pour la console ! Je pense que le Nintendo Direct de janvier va envoyer du lourd et que l'E3 2018 vapas être en reste ! Hâte de voir le planning 2018 !

963Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 15:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Et de 10M pour la Switch au premier décembre Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 800892966

Tout ca sans les fêtes de Noel !

https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-annonce-10-millions-de-switch-vendues-dans-le-monde-3050800759.html

Zouli. ^^

http://paderetro.com/

964Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 15:05

Invité

avatar
Invité
Maintenant, faut fournir de la perspective !

965Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 15:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Oué, maintenant, il reste à confirmer l’intérêt pour la console ! Je pense que le Nintendo Direct de janvier va envoyer du lourd et que l'E3 2018 vapas être en reste ! Hâte de voir le planning 2018 !
surtout que vu le départ de la console, ils peuvent se permettre d'embrayer et de lancer de nouveaux chantiers pour les jeux. Et pourquoi pas relancer des licences moins fortes que les Mario/Zelda/Kirby/Pokemon qui ont besoin d'un parc conséquent pour "exister": F-Zero, Starfox, Kid Icarus ........

966Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 15:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et des jeux. plein. de tout le monde. déjà sortis ou pas ailleurs il y a X temps. Multi ou exclu. Mais des jeux. (pis du physique aussi).

En tous cas, y'a un dev/editeur à mettre en avant après ces 9 premiers mois, c'est Nicalis : Qu'on aime ou pas les 5 jeux déjà sortis (Binding of Isaac Rebirth, Tiny Barbarian, Cave Story +, Little Dew 2 + et The End is Night), les gars font l'effort du physique AVEC NOTICE putain !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 DQz6WE0X4AAoDPT

http://paderetro.com/

967Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 15:19

Invité

avatar
Invité
@marmotplay : oh mais rassure toi, des chantiers, ils doivent en avoir à la pelle en interne chez BigN ! Mais oui, balancer du WaveRace du 1080 ou encore du F-Zero serait super !

@adl : oui, Nicalis a annoncé un soutiens fort à la Switch ! Effectivement, ils y ont mis les formes !

968Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 15:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, et à savoir qu'il a fallu 2 ans et 7 mois à la WiiU pour atteindre ces 10 premiers million de consoles vendues. Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 4257297559

(et que la PS4 a aussi atteint ces 10 premier million en 9 mois, ça je savais pas).

http://paderetro.com/

969Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 15:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:(et que la PS4 a aussi atteint ces 10 premier million en 9 mois, ça je savais pas).
mais avec un Noël Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 2159460562

970Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 15:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est vrai. ^^
Manque plus qu'à savoir pour la première année complète maintenant. Et tant qu'on y est, par région (même si on est déjà sûrs et certains qu'au japon, la Switch ventile la PS4 à vie). C'est encore incertain à moyen et long terme pour les USA, et carrément pas gagné du tout pour l'Europe où la PS4 est déjà la 7e console la mieux vendue de tous les temps.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 12 Déc - 15:34, édité 1 fois

http://paderetro.com/

971Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 15:31

Invité

avatar
Invité
Les prévisions au 31/03/2018 sont de 17M de machines. Ca leur laisse 3 mois et demi pour en envoyer 7M sachant qu'il y a les fêtes et les soldes entre... Pas injouable mais va falloir annoncer rapidement quelque chose pour janvier, février et mars !

972Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 15:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, j'ai vu des prévisions à "seulement" 14 million pour l'année complète (donc 1er mars 2018).

http://paderetro.com/

973Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 15:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ou faire péter une promo de ouf Wink

974Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 15:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut pas qu'ils la bradent non plus comme Microsoft fait pour la Xone, ça fait console morte...

http://paderetro.com/

975Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 15:37

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, j'ai vu des prévisions à "seulement" 14 million pour l'année complète (donc 1er mars 2018).

Ah oui, pardon, c'est 14M selon Nintendo et 17M selon les économistes !

Sinon, je pense que la console baissera juste avant les vacances d'été (pour fourguer de la portabilité). Je pense qu'elle sera rapidement à 250€ seule voir même 290/300€ avec un jeu en bundle !



Dernière édition par fafy le Mar 12 Déc - 15:41, édité 2 fois

976Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 15:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et 8 M selon la police


Sinon, je pense que la console baissera juste avant les vacances d'été (pour fourguer de la portabilité). Je pense qu'elle sera rapidement à 250€ seule !

D'ailleurs elle était à 275 y a un ou deux jours sur amazon.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum