Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Jan - 18:46

BusyP


Démon Gamer

Mais vous avez un salaire de fou pour faire des rentrées comme ça ou vous mangez des pâtes tout le mois après ? Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

652Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Jan - 18:48

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

BusyP a écrit:Mais vous avez un salaire de fou pour faire des rentrées comme ça ou vous mangez des pâtes tout le mois après ? Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

La revente avec un p'tit bénéfice permet de financer les nouveaux achats, et ainsi de suite. Smile

653Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Jan - 18:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'exagères Mickey! Y a ratissage qd plusieurs exemplaires de chaque jeux, donc là c'est juste une belle tournée de soldes Wink
Pour revendre ou pour la collec osef sérieux, il fait ce qu'il veut avec ses cheveux !
Mm si on n'est pas du genre revente, j'avoue que j'ai profité parfois de ratisseurs de soldes pour avoir des trucs qu'il n'y avait pas chez moi pour qques euros de + que le prix payé par le caddieman



Dernière édition par Lechatperché le Mer 24 Jan - 18:55, édité 1 fois

654Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Jan - 18:53

BusyP

BusyP
Démon Gamer

MacGregou a écrit:
BusyP a écrit:Mais vous avez un salaire de fou pour faire des rentrées comme ça ou vous mangez des pâtes tout le mois après ? Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

La revente avec un p'tit bénéfice permet de financer les nouveaux achats, et ainsi de suite. Smile

P'tin faut avoir le temps pour faire tout ça x)

655Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Jan - 19:04

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:T'exagères Mickey! Y a ratissage qd plusieurs exemplaires de chaque jeux, donc là c'est juste une belle tournée de soldes Wink
Pour revendre ou pour la collec osef sérieux, il fait ce qu'il veut avec ses cheveux !
Mm si on n'est pas du genre revente, j'avoue que j'ai profité parfois de ratisseurs de soldes pour avoir des trucs qu'il n'y avait pas chez moi pour qques euros de + que le prix payé par le caddieman

Ceci dit, rien n'indique qu'il n'y a pas plusieurs exemplaires de chaque jeu (d'ailleurs ya certains jeux en x3 ^^). Là ça peut tres bien être ce qu'il garde.

http://bit.ly/2GDnV5v

656Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Jan - 19:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Exact ! Peut-être le fameux " y a pas tout"
Dans le doute, je préfèrais me dire qu'il n'y en a qu'un Razz
Mais c'est vrai qu'il y a x3 dans les jeux DS...

657Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Jan - 21:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mon ratissage soldes ! Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 27 07eb2910

658Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 0:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, j'en entends parler partout de ce stardew valley, tu nous diras ce que ça vaut. ^^

http://paderetro.com/

659Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 3:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Mon ratissage soldes ! Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 27 07eb2910


Vert pistache sur violet. Quel homme de goût, ce Tetsu ! Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

660Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 7:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha tiens, j'en entends parler partout de ce stardew valley, tu nous diras ce que ça vaut. ^^

J’y ai déjà joué sur pc.
C’est un très bon jeu de gestion/RPG façon old school. Très inspiré d’animal crossing. c’est assez bien foutu. Et bien addictif. et c’est fait par un seul homme. A voir si c’est bien optimisé à la manette.

661Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 9:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tetsuoshima a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha tiens, j'en entends parler partout de ce stardew valley, tu nous diras ce que ça vaut. ^^

J’y ai déjà joué sur pc.
C’est un très bon jeu de gestion/RPG façon old school. Très inspiré d’animal crossing. c’est assez bien foutu. Et bien addictif. et c’est fait par un seul homme. A voir si c’est bien optimisé à la manette.

C'est surtout trèèèèèèèèèèèèèès inspiré de Harvest Moon. Avec un brin de Rune Factory dedans.

Si tu veux te faire une petite idée, zieute la vidéo du JDG dans son Bazard du grenier elle est plutôt bien.

Sinon oui ce qui m'a frappé c'est de savoir que c'est un mec tout seul qui a fait (et continue de faire des mises à jour) ce jeu, c'est un boulot de titan Vos derniers arrivages !  - Page 27 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 27 506850652

http://www.dg2s.fr

662Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 12:35

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

je garde tout mes jeux. évidement les doubles sont pour l'échange (crise fullset vita en ce moment et finalisation du GC pal au cas ou me manque tortues ninja 2 et les deux pack de deux jeux chacun star wars) ou la revente pour avancer le FS.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

663Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 20:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Après une mûre réflexion suivie d'environ 9 mois d'attente, voici un joli arrivage à vous présenter. Cela va certes occasionner de nombreuses nuits blanches et ma vie va passer d'un coup à la vitesse supérieure, mais il fallait bien que je saute le pas un jour. C'est fou comme cette petite chose va prendre de la place dans un espace déjà bien restreint, mais moi et ma dulcinée devront bien faire avec.
Sans plus tarder, c'est avec bonheur que je vous poste la photo de la petite nouvelle à la maison Gregou :

Spoiler:

664Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 20:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Elle est bien classe cette édition ! Amuse toi bien Smile

665Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 20:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouhhhh Gregou!! Bienvenue dans le turfu !! T'as la TV qui va avec ?
Je me lance dans Monster Hunter ce week-end aussi Wink

@tetsuoshima si tu cherches un compagnon pour faire du Gears 4 Wink

666Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 20:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Nope, je n'ai pas la télé appropriée, mais pas grave : le gouffre sera déjà bien suffisant comme ça. ^^

Il va juste falloir que je trouve comment l'installer, car entre la Wii, la Wii U, la PS3, le Raspberry, la Freebox, le lecteur B-Ray, et la chaine Hi-Fi... ça devient légèrement galère !


@lechatperché : Si tu veux un compagnon de routes pour le MH, tu pourras me retrouver avec Meek (inscrit sur le forum, mais peu présent ici). On est des fous furieux de la licence, on pourra bien te renseigner si tu as besoin !
Par contre, il va falloir attendre un peu avant que je m'inscrive sur le PSN+. Je vais déjà profiter des 14 jours gratuits, et après on verra. Wink

667Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 20:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:
@tetsuoshima si tu cherches un compagnon pour faire du Gears 4 Wink  

il y a moi !

@lechatperché Vos derniers arrivages !  - Page 27 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 27 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 27 3856250453

faut qu'on continue ensemble... mais Xenoblade occupe tout mon temps de jeu pour mon très grand plaisir Smile

668Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 20:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lâcheur !!

669Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 20:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Nope, je n'ai pas la télé appropriée, mais pas grave : le gouffre sera déjà bien suffisant comme ça. ^^

Il va juste falloir que je trouve comment l'installer, car entre la Wii, la Wii U, la PS3, le Raspberry, la Freebox, le lecteur B-Ray, et la chaine Hi-Fi... ça devient légèrement galère !


@lechatperché : Si tu veux un compagnon de routes pour le MH, tu pourras me retrouver avec Meek (inscrit sur le forum, mais peu présent ici). On est des fous furieux de la licence, on pourra bien te renseigner si tu as besoin !
Par contre, il va falloir attendre un peu avant que je m'inscrive sur le PSN+. Je vais déjà profiter des 14 jours gratuits, et après on verra. Wink

C'eût été avec plaisir mais je vais le faire sur X1X AKA "le Monstre" Razz

La PS4 sera mienne mais plus tard dans l'année, là jsuis sur la paille (cf mon arrivage de la semaine dernière à 12K€)
A moins d'une annonce PS5 à l'E3 ?...

670Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 20:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MacGregou a écrit: C'est fou comme cette petite chose va prendre de la place dans un espace déjà bien restreint, mais moi et ma dulcinée devront bien faire avec.

mais samedi soir, tu joueras pas, ta dulcinée occupera la tv, c'est the voice

Vos derniers arrivages !  - Page 27 4186804625 Vos derniers arrivages !  - Page 27 4186804625 Vos derniers arrivages !  - Page 27 4186804625

671Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 21:11

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
defskerus a écrit:Trop beau les OST The World Ends With You Vos derniers arrivages !  - Page 27 3593322208

T'as trouvé ça ou ?
je pourrais me laisser tenter, c'est des compiles j-pop avant tout, ça je pourrais écouter en voiture.


J'ai pas vu ton message du coup ! Oui, ça s'écoute sans soucis en bagnole : les remix sont de qualité, et y'a de bons morceaux dispos que chez nous et aux US (après, les japonais ont également des morceaux inédits).

Je passe par CDJapan (plus dispo là ...).

672Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 22:25

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah jolie la PS4, la grosse rentrée de l'année ! Tu vas pouvoir te faire plaisir en plus, pas mal de hits du catalogue qu'on trouve pour largement moins de 20e à présent, donc tu vas pouvoir enchaîner.

http://bit.ly/2GDnV5v

673Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 22:39

BusyP

BusyP
Démon Gamer

defskerus a écrit:
MacGregou a écrit: C'est fou comme cette petite chose va prendre de la place dans un espace déjà bien restreint, mais moi et ma dulcinée devront bien faire avec.

mais samedi soir, tu joueras pas, ta dulcinée occupera la tv, c'est the voice

Vos derniers arrivages !  - Page 27 4186804625 Vos derniers arrivages !  - Page 27 4186804625 Vos derniers arrivages !  - Page 27 4186804625

Ca existe un couple sans 2 télés ? Vos derniers arrivages !  - Page 27 3011711443

674Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Jan - 22:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh oui. C'est pourquoi la Switch existe, pour les couples avec 1 seule télé. Elle marche bien. Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

http://paderetro.com/

675Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Jan - 2:10

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:mais samedi soir, tu joueras pas, ta dulcinée occupera la tv, c'est the voice

Vos derniers arrivages !  - Page 27 4186804625 Vos derniers arrivages !  - Page 27 4186804625 Vos derniers arrivages !  - Page 27 4186804625


En ce moment, l'émission ne passe plus.

D'ailleurs, ma femme s'est mise depuis peu à la lecture de classiques (et moins classiques) pour rattraper un peu son retard. Elle aime bien, ça la détend... et moi je suis heureux de la voir se divertir avec d'autres conneries que Demain nous appartient (qu'elle ne regarde plus du tout, d'ailleurs. HOURRA !!)


Emeldiz a écrit:Ah jolie la PS4, la grosse rentrée de l'année ! Tu vas pouvoir te faire plaisir en plus, pas mal de hits du catalogue qu'on trouve pour largement moins de 20e à présent, donc tu vas pouvoir enchaîner.

Oui, c'est aussi l'une des raisons qui ont motivé mon achat. Par exemple, le Batman Arkham Knight, je l'ai chopé à 15 euros.
Ce qui me fait chier quand même, c'est le online payant. Il va bien falloir que j'y passe pour Monster Hunter. Je crois qu'on peut trouver de bonnes affaires sur le net avec des abonnements d'un an aux alentours de 40 euros, non ?

676Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Jan - 5:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
MacGregou a écrit:
Spoiler:

Elle est belle cette édition Vos derniers arrivages !  - Page 27 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 27 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 27 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 27 3593322208

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum