Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gaiares (Megadrive)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Gaiares (Megadrive) Empty Gaiares (Megadrive) Mer 14 Mar - 14:52

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Gaiares (Megadrive) 11963710


Genre : Shoot 'em up
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1990
Développeur : Telenet Japan
Éditeur : Renovation Products
Autres plateformes : -


L'an 3000... Les humains ont transformés la terre en un dépotoir toxique. La décadence de la planète attire la reine ZZ Badnusty, chef d'un groupe de pirates de l'espace nommé Gulfer. Ceux-ci profitent de la situation pour récupérer la pollution afin de créer des armes de destruction massives. Le United Star Cluster de Leezaluth décide d'envoyer Dan Dare, jeune pilote de la Terre ayant été choisi pour être le pilote d'un nouveau vaisseau appelé le Système TOZ.

Une nouvelle aventure épique, dépaysante, originale et sans concession attend le joueur !


Gaiares (Megadrive) Gaiare10Gaiares (Megadrive) Tylych12Gaiares (Megadrive) Gaiare11




Dernière édition par wiiwii007 le Sam 2 Mar - 12:36, édité 3 fois

2Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mer 14 Mar - 15:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ? T'es sur un shmup un peu atypique avec son téléchargement de tirs, ça demande une certaine tactique pour certains passages. ^^

http://paderetro.com/

3Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mer 14 Mar - 15:16

Invité

avatar
Invité
Quelle purge ce jeu sérieux ! Un de mes préféré sur MD !

4Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mer 14 Mar - 15:25

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben pour le moment je l'aime beaucoup ce shoot, j'en suis au niveau 4.

Mais le 3 me pose beaucoup de problèmes, je le trouve super difficile ce stage...

En tout cas, j'aime le fait de voir du décors original, d'avoir des musiques un peu moins agressives qu'à l'accoutumé, de gérer un système d'armement original, de jouer dans un level design soigné...

Bien content qu'on me l'ait conseillé Very Happy



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 31 Déc - 14:36, édité 1 fois

5Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Jeu 15 Mar - 16:57

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai pas encore terminé le jeu mais je pense que ce sera pour la prochaine partie. J'ai réussi à battre mon record mais putain, le stage d'après (la glace et le feu) c'est très très très compliqué  Gaiares (Megadrive) 3011711443  J'ai défoncé toutes mes parties à cause d'un seul putain de passage ! Celui dans lequel tu n'as pas trop d'espace car en haut t'as de la glace, en bas t'as de la lave, et en face de toi t'as un gros vaisseau que tu dois déglinguer... J'ai cru devenir dingue  Gaiares (Megadrive) 3066824534

Non parce qu'en plus de la petite zone dans laquelle t'es enfermé, t'as des boules de feu et des morceaux de glaces qu'il faut esquiver, sans compter les tirs de l'ennemi d'en face qui bouge tout le temps ! Après plusieurs parties j'ai enfin trouvé une petite technique qui me va bien et me permet de le passer sans bouclier (je le perds tout le temps ce con ^^). Je me mets contre l'écran de gauche (la glace ne vient jamais par ici), et je reste quasiment immobile face au boss, et je ne regarde que mon vaisseau pour les esquives, je ne regarde même pas où je tire, impossible...

Quand je l'ai passé j'avoue avoir un peu crié dans la maison  Gaiares (Megadrive) 4257297559  Le boss qui suit, le dragon, encore une fois génial à voir mais assez simple à battre au final. Le stage d'après, j'ai pas tant galéré que ça (il y a beaucoup de passage à vide, c'est marrant car ça stresse pour rien, t'as toujours peur qu'ils t'envoient un truc de fou ^^) et le boss n'était pas très difficile, je l'ai joué " petit péteux ", il n'y avait clairement pas le style c'était : je mets un coup, je me cache, je mets un autre coup, je me cache  Gaiares (Megadrive) 3856250453

J'ai donc enchaîné et j'ai eu droit au traditionnel enchaînement de boss ! Pas de souci, désormais je ne crains aucun d'entre eux, j'ai une technique pour chacun... Sauf que le tout dernier est nouveau ! Et bim, je suis mort comme un con.........

Ça suffit pour aujourd'hui, je retourne sur Adventures of lolo GB Gaiares (Megadrive) 4257297559



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 31 Déc - 14:41, édité 1 fois

6Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Jeu 15 Mar - 17:02

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
C'est mignon tu découvres la difficulté, propre aux shmups Gaiares (Megadrive) 4257297559

7Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Jeu 15 Mar - 18:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Celui-ci a quand même la réputation d'être très difficile ! Smile

Mais c'est un excellent shmup, avec une ambiance et une esthétique aguicheuses qui changent de certains jeux de ce genre qui sont tout de métal vêtus.

8Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Jeu 15 Mar - 20:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tonka a écrit:C'est mignon tu découvres la difficulté, propre aux shmups Gaiares (Megadrive) 4257297559
Gaiares (Megadrive) 4074668239

Plus sérieusement, j'en ai fait quand même pas mal, mais je dois dire que celui là est quand même bien corsé au départ. Après si tu le rodes un peu je pense que tu peux le terminer assez facilement. J'ai pas encore toutes les techniques de chaque situation, mais ça vient petit à petit. Mais en tout cas, celui là me botte bien, j'adore le 3ème stage, son ambiance, sa mise en scène, son level design...

MacGregou a écrit:Celui-ci a quand même la réputation d'être très difficile ! Smile

Mais c'est un excellent shmup, avec une ambiance et une esthétique aguicheuses qui changent de certains jeux de ce genre qui sont tout de métal vêtus.
Tout à fait d'accord avec toi, pour moi c'est assurément l'un des meilleurs shoots de la MD.

9Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mar 20 Mar - 10:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai enfin réussi à terminer Gaiares !  Gaiares (Megadrive) 3885497126

J'ai galéré...

Je pensais me le faire en une partie avant le Week, et finalement je ne connaissais pas assez l'avant dernier stage... J'ai donc du faire une pause (week famille), et y revenir hier, mais après 2, 3 parties de plus j'ai réussi. C'était vraiment pas simple, il faut clairement passer du temps dessus pour apprendre certains passages par cœur, il n'a pas volé sa réputation le fourbe !   Gaiares (Megadrive) 2574002215

Donc pour moi c'est un bon Shoot avec de bonnes phases grâce à un level design soigné, de bonnes musiques non prise de tête, dépaysant (quand on arrive dans le secteur de stockage de vaisseaux ennemis  Amour), des boss charismatiques, un système d'armement bien trouvé etc.

J'ai beaucoup aimé  Thumleft



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 6 Mar - 17:05, édité 2 fois

10Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mar 20 Mar - 12:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Maintenant que tu as fini le jeu, je peux te dire qu'il existe 2 (ou 3 ? Je ne sais plus...) armes cachées et surpuissantes qui s'obtiennent en lançant le TOZ d'une certaine manière. Je te laisse chercher sur le net si ça t'intéresse.

N'oublie pas de lorgner sur la liste d'autres shmups de la Megadrive qu'on t'a donnée il y a quelques temps. Et sur SNES, essaie Macross Scrambled Valkyrie dès que tu en as l'occasion.

11Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mar 20 Mar - 12:34

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ohhh le con !!!

Des armes surpuissantes ???? Bah putain fallait le dire avant Gaiares (Megadrive) 3856250453  C'est marrant ça, mais en même temps je m'en doutais, je me demandais pendant que je jouais si les développeurs avaient poussé le vice jusqu'à pouvoir envoyer ton module sur des trucs étranges. D'ailleurs dans le niveau avec les genres de trous noirs qui t'attirent, il y en a un qui ne possède que le cœur. A chaque fois que je passais devant je me disais : " je suis sûr qu'il y a un truc à faire avec ça ". Mais à chaque fois j'étais en stress et donc je respectais mes automatismes pour ne pas perdre et me retrouver à poil.

Ça fait parti des trucs que tu dis ? Bon, je vais aller voir sur le net Gaiares (Megadrive) 4257297559

Là tout de suite j'ai envie de tester Gley Lancer, apparemment il n'est pas trop prise de tête, et là j'ai besoin de ça.



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 20 Mar - 12:37, édité 1 fois

12Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mar 20 Mar - 12:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Totalement HS avec les shmups, mais toi qui baignes dans l'univers musical tu devrais vraiment essayer les deux Space Channel 5 (sur PS2 ou Dreamcast) à l'occasion. Surtout le 2, qui est monumental. J'y pense car j'ai maté quelques vidéos de ces jeux, que j'ai torchés en long et en large, il y a quelques jours.

Pour ce qui est de petits shmups tranquilles, tu as aussi Arrow Flash sur Megadrive, mais sans être mauvais il ne brille pas vraiment non plus. Et si tu recherches des esthétiques bizarres, il y a aussi Bio Hazard Battle.

13Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mar 20 Mar - 14:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:
Là tout de suite j'ai envie de tester Gley Lancer, apparemment il n'est pas trop prise de tête, et là j'ai besoin de ça.

Ha oui mais justement, là tu pars sur le total inverse. Gaiares (Megadrive) 4257297559
Y'a des niveaux de difficulté supérieurs (dont le mania), parce qu'en normal, juste après un gaiares, il va te paraître plus que fadasse.

http://paderetro.com/

14Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mar 20 Mar - 14:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est ce qu'il me faut, je dois d'abord cicatriser avant de me faire défoncer dans un autre shoot Gaiares (Megadrive) 4257297559

Le mode normal m'ira très bien je pense ^^

15Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mer 16 Jan - 11:55

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ca y est je me suis lancé sérieusement dedans hier et suis arrivé jusqu'au niveau 4 (perdu au boss). Un peu de mal à fournir un jugement en l'état car mon avis oscille entre le "cool" et le "pas cool" d'une séquence à l'autre des niveaux. C'est vraiment particulier, j'ai autant envie d'applaudir que d'insulter les mecs qui ont fait ce jeu Gaiares (Megadrive) 4257297559

Avant tout, par curiosité, le gars qui a fait l'OST ce serai pas le même que pour TF III ? C'est vraiment le même style.


Sinon commençons par ce que j'aime.

L'originalité du gameplay avec un module constant qui sert à se protéger couplé à son usage pour acquérir des armes. C'est vraiment super cool comme idée, même si je m'attendais à plus de variété dans l'armement vu que finalement ça tourne sur le même setup. Une vrai bonne surprise, j'apprécie beaucoup et je pense qu'il faudra bien maîtriser son positionnement dans les derniers stages pour avancer en se protégeant.

Le level design original, porté par des situations assez surprenante. Genre les trous noirs du niveau 3 c'est vraiment bien pensé ou encore la séquence où il faut manœuvrer prudemment pour éviter les boulettes et les piques qui sortent des murs.

Les boss trés imposant avec un bon design plutôt original. Genre le boss du niveau 2 je m'attendais pas trop à voir ça comme ennemi ^^

La difficulté imposée ! J'aime bien jouer à un jeu tel qu'il a été pensé pour ne pas me demander si en baissant ou augmentant la difficulté, si je vais jouer à une expérience initialement non prévue et donc mal calibrée. Du coup, c'est un très bon point, en plus le jeu est généreux sur les vies/crédits pour permettre une bonne progression à chaque session.

Enfin, le fait que les niveaux dépassent ce qu'on voit à l'écran en pouvant aller plus haut ou plus bas parfois. C'est vraiment sympa comme concept ça aussi donnant un aspect moins verrouillé au jeu.


Hélas ya des trucs qui m'emmerde vraiment.

Genre plusieurs séquences avec des fonds aux couleurs immondes et flashy qui rendent la lisibilité trés complexe. Sérieux c'est quoi ce bordel au début du niveau 3 ... mes yeux ont failli claquer.

Dans le même genre certains éléments du décor sont parfois des obstacles sauf que leur design ne le laisse pas forcément penser. Les astéroïdes du niveau 1, au début je suis mort j'ai pas compris. Je pensais que c'était le décor mais non. Dans le même genre les chaines des guillotines fin du niveau 3, j'ai cru qu'il fallait passer vite pour pas se la prendre sauf qu'en fait un bout de chaîne est un élément physique ... bon. Ou encore l'eau qui monte au niveau 2, la première fois j'ai cru qu'il ne fallait surtout pas aller dedans mais finalement si. Du coup plusieurs fois je suis mort en me disant "wtf".
Autre exemple, plusieurs fois il y du décor style "grotte" en haut en bas de l'écran avec certaines textures qui dépassent un peu. Du coup tu te dis qu'il ne faut pas les toucher sous peine de mourir (typiquement comme la grotte niveau 1 dans Gradius), réduisant donc tes possibilités de déplacements, mais en fait non ! Ton vaisseau passe au travers de certaines ou s'enfonce partiellement dedans sans soucis pour les plus imposante.

Ya que moi qui ait ce problème ou c'est bel et bien la différenciation décor/élément qui est foireuse ?

Je trouve que ça perturbe vraiment l'expérience de jeu à chaque découverte de séquence car tu sais jamais vraiment ce que tu peux ou ne peux pas faire, ça m’énerve vraiment. Dans TF III, Crisis Force ou encore Gradius je ne me suis jamais posé toutes ces questions.

Aussi je trouve pas la musique bien ouf, ça manque de peps sur les niveaux 1 et 2, mais celle du 3 est cool. D'ailleurs ce manque de peps musicale est embêtant car finalement le scrolling est trés lent dans le jeu. Le niveau 2 je le trouve horrible par exemple une fois l'arrivée sur la planète passée, car c'est ultra mou ... Que certains passages soient plus lents c'est normal, genre le passage des piques du niveau 3 je comprends tout à fait, mais pas dans le niveau 2. Cette mollesse générale couplée à la longueur des niveaux, ba ça fait que je trouve ça chiant. En plus, parfois le scrolling se stop complètement plusieurs sans seconde et il n'y a aucune action à l'écran ... quand tu sors d'un passage déjà mou et que tu enchaînes sur ça, ça t’achèves.

Aprés ya d'autres petits trucs qui m'emmerde, c'est du détail et vraiment au feeling. genre parfois jme confonds avec le module ^^

Bref, je suis un peu 50/50 pour le moment, à voir la suite donc.

http://bit.ly/2GDnV5v

16Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mer 16 Jan - 14:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Emeldiz a écrit:Un peu de mal à fournir un jugement en l'état car mon avis oscille entre le "cool" et le "pas cool" d'une séquence à l'autre des niveaux. C'est vraiment particulier, j'ai autant envie d'applaudir que d'insulter les mecs qui ont fait ce jeu Gaiares (Megadrive) 4257297559

Tu résumes bien mon avis du jeu. Gaiares (Megadrive) 4257297559

Sinon oui, la différenciation décor/élément est parfois bien foireuse.

http://paderetro.com/

17Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mer 16 Jan - 14:22

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je suis assez surpris pour un jeu que beaucoup semblent hisser dans le summum du shoot MD, c'est un peu la douche froide sur ce point Gaiares (Megadrive) 181691642

http://bit.ly/2GDnV5v

18Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mer 16 Jan - 16:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a ses avantages qui surpassent ses défauts qu'on pourrait appeler "de premier abord", vu qu'après s'y être fait, y'a plus de soucis. ^^

Y'a beaucoup d'essai/erreur (même au niveaux des bestioles sur lesquelles dl les armes, faut savoir lesquelles ont quelle arme, mais surtout comment l'obtenir au lvl max, parce que, par exemple, au second niveau, t'as 3 grosses bestioles qui apparaissent/disparaissent en 5 secondes, entre chacune une petite vague d'ennemis, et faut bien intégrer le timing pour 1-leur chipper leur arme mais surtout 2-le faire 3 fois d'affilées, sinon y'a pas de puissance et ça vaut rien).

Faut expérimenter au niveau power-up avec celui là, en plus de connaitre le level design (et ce qui tue ou pas). Je m'y suis pas encore fait, mais je comprends ceux qui aiment. ^^

http://paderetro.com/

19Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mer 16 Jan - 23:31

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

De premier abord ... des séquences illisibles c'est pas ce que j’appellerai un défaut de premier abord Gaiares (Megadrive) 4282798970

J'ai défoncé toutes mes parties à cause d'un seul putain de passage ! Celui dans lequel tu n'as pas trop d'espace car en haut t'as de la glace, en bas t'as de la lave, et en face de toi t'as un gros vaisseau que tu dois déglinguer... J'ai cru devenir dingue  

Maintenant je vois duquel tu veux parler Gaiares (Megadrive) 4257297559
Heureusement j'ai trouvé une astuce aprés 25 morts (pourtant j'étais en one life jusque là), suffit de rester au milieu le module devant soit, il y aura juste un laser bleue à éviter, mais tout le reste ne te touchera jamais Gaiares (Megadrive) 3827031138

http://bit.ly/2GDnV5v

20Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mer 23 Jan - 14:40

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Nouvelle session Gaiares hier, cette fois je suis allé jusqu'à la fin du niveau 6. Le passage où je suis mort 25 fois au niveau 5 c'est passé du premier coup cette fois-ci, comme quoi parfois faut pas se prendre la tête et juste rester planté en plein de milieu de l'écran et attendre que ça passe  :MDR: 

Le début du niveau 6 par contre ça surprend, le jeu t'agresses au bout de 5s, mais passé cette séquence aprés ça roule jusqu'à la fin. Seul problème, encore des séquences où je ne distingue pas les éléments physiques du décor ! Je pense au passage où on voit les ennemis figés au premier plan (de la même couleur qu'en temps normal évidemment). Un coup c'est du décor, puis l'autre ça devient des obstacles sans raison donc tu t’écrases dedans. Du coup prochain passage tu te dis bon ba je fonce pas dedans sinon je vais crever, sauf que là t'arrives sur une séquence où les ennemis balancent des tires qui font 1/4 de l'écran + les ennemis dans le décor à éviter ba ça fait que t'as 0 marge de manœuvre, du coup je meurs plein de fois ... jusqu'au moment où je me rends compte que cette fois les ennemis dans le décor sont juste du décor et donc qu'en fait t'as plein de places pour esquiver !!!!!!!! Mais c'est quoi ce jeu à la con !

J’espère qu'à la prochaine session j'en verrai le bout car j'en ai marre de mourir pour de la merde tout ça parce qu'on comprend rien à ce qui du background ou ne l'est pas, et à cause des fois où le background tente juste de te rendre aveugle ...

http://bit.ly/2GDnV5v

21Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mer 23 Jan - 16:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Emeldiz a écrit:jusqu'au moment où je me rends compte que cette fois les ennemis dans le décor sont juste du décor et donc qu'en fait t'as plein de places pour esquiver !!!!!!!!

Et t'as pas percuté que tes tirs passent "à travers" (en surimpression je devrais dire) de ce qui sert de background ? ça aide tu sais. Gaiares (Megadrive) 4257297559

http://paderetro.com/

22Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mer 23 Jan - 16:56

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je me sens trés con maintenant que tu le dis  Gaiares (Megadrive) 3827031138

J'admets que je me suis fié uniquement à ce qui me semblait "logique" visuellement.

http://bit.ly/2GDnV5v

23Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mer 23 Jan - 17:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'inquiètes, j'ai eu le même problème face à ces gros robots en "fond mais pas tant que ça", j'me suis aussi demandé comment les passer la première fois jusqu'à ce que je fasse tilt en observant mes tirs. Gaiares (Megadrive) 4257297559

http://paderetro.com/

24Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Mer 23 Jan - 17:12

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est bizarre ce que tu dis Emeldiz, j'ai pas ce souvenir de galère pour les décors Gaiares (Megadrive) 1370858031 Pourtant je suis très chiant avec ça. Il faudrait que je reteste pour voir.

25Gaiares (Megadrive) Empty Re: Gaiares (Megadrive) Jeu 24 Jan - 10:01

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pour rigoler on fera un test avec des screens, je posterai ça ce soir ^^

--

Sinon je suis arrivé à la fin du stage 7 mais j'ai pas battu le boss ! Du coup je dois encore recommencer un run  Gaiares (Megadrive) 3066824534
Ceci dit, si ça continue je vais limite le one life ce jeu vu que normalement je peux arriver à ce boss sans perdre de vie si je fais pas la con.



Dernière édition par Emeldiz le Jeu 24 Jan - 10:10, édité 1 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum