Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les meilleurs sites de soluce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les meilleurs sites de soluce Empty Les meilleurs sites de soluce Dim 5 Fév - 11:11

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Hello tout le monde

Je suis en train de me faire le choc des titans sur ps3 et je le trouve assez dur a certains passage... et je ne trouve pas de soluce sur le net, est ce quelqu'un aurait un site de soluce à me suggerer svp ?

dashue

avatar
Diable Geek

En général, je vais sur gamefaqs, mais faut pas avoir peur de l'anglais..

http://www.gamefaqs.com/xbox360/976417-clash-of-the-titans/faqs/60619

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Youtube est très bien pour ça, y a beaucoup de walkthrough pour la plupart des jeux !

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

merci pour votre aide...mais pour le site en anglais, deja que c'est ennervant de bloquer sur un jeu, j'ai pas envie de bloquer sur un mot en anglais...
youtube oui mais pas tres complet...

dashue

avatar
Diable Geek

Meuh non, tu sous-estimes ton niveau en anglais nicolpodo Smile

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

ho j'me debrouille c'est pas la question Smile
Mais je ne suis pas du tout patient et je sais que ca va me saouler j'me connais Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Nicolpodo a écrit:Hello tout le monde

Je suis en train de me faire le choc des titans sur ps3 et je le trouve assez dur a certains passage... et je ne trouve pas de soluce sur le net, est ce quelqu'un aurait un site de soluce à me suggerer svp ?


bien au fond de toi, la solution tu trouveras Les meilleurs sites de soluce 34654810

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Oleg a écrit:
Nicolpodo a écrit:Hello tout le monde

Je suis en train de me faire le choc des titans sur ps3 et je le trouve assez dur a certains passage... et je ne trouve pas de soluce sur le net, est ce quelqu'un aurait un site de soluce à me suggerer svp ?


bien au fond de toi, la solution tu trouveras Les meilleurs sites de soluce 34654810

Yes on finit toujours par y arriver, mais moi ce n'est pas ma philosophie, au bout de 2h de blocage maxi soit je cherche une soluce, soit c'est jeu suivant

Oleg

Oleg
Démon Gamer

sinon tu laisses de coté et tu reprends plus tard (tu auras progressé avec le jeu suivant Smile )

10Les meilleurs sites de soluce Empty Re: Les meilleurs sites de soluce Dim 5 Fév - 15:40

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

oui je redonne parfois une petite chance si je suis vraiment frustre de ne pas pouvoir continuer si le jeu me plait bcp...
Pour ce jeu la precisemment j'aime bcp

11Les meilleurs sites de soluce Empty Re: Les meilleurs sites de soluce Dim 5 Fév - 16:18

Oleg

Oleg
Démon Gamer

quand ce sont des jeux longs ça peut être frustrant (ou des jeux répétitifs c'est encore pire)

recommencer depuis le début parce qu'on a oublié certains éléments de l'histoire ou pour se rafraichir la mémoire, avancer et puis des fois bloquer de nouveau plus loin et c'est reparti pour dans deux ans ^^

comme tu dis ça dépend si tu aimes le jeu ou pas, en général utiliser une soluce pour un jeu qu'on aime bien laisse un arrière goût amer une fois la soluce consultée (arf hotel dusk...)

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Quand j'ai besoin d'une soluce/astuces je vais sur Jeuxvideo.com
Il y a tellement de monde sur les forums, on trouve toujours une réponse a notre question.

Et sinon pour certains RPG, je vais sur le site de vally8 !!

Gio

Gio
Administrateur

sorbeycitron a écrit:Quand j'ai besoin d'une soluce/astuces je vais sur Jeuxvideo.com
Il y a tellement de monde sur les forums, on trouve toujours une réponse a notre question.

Et sinon pour certains RPG, je vais sur le site de vally8 !!

J'avoue, en évitant les remarques débiles, les smiley noel et hap et tout le bazar on trouve son bonheur la bas

14Les meilleurs sites de soluce Empty Re: Les meilleurs sites de soluce Mar 21 Fév - 12:45

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

Moi quand je galère je vais içi, y'a pas mieux pour moi

http://soluce.jeuxactu.com/index_soluce_home.php

15Les meilleurs sites de soluce Empty Re: Les meilleurs sites de soluce Mar 21 Fév - 13:07

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Et pour les codes action replay 16/32 bit, pour les jeux " de derrière les fagots" il y a quoi?

16Les meilleurs sites de soluce Empty Re: Les meilleurs sites de soluce Mar 21 Fév - 17:31

Jon

Jon
Maudit du Forum

Shenmue III a écrit:Et pour les codes action replay 16/32 bit, pour les jeux " de derrière les fagots" il y a quoi?

Les "bibles des tips" en éditions originales Les meilleurs sites de soluce 4257297559

17Les meilleurs sites de soluce Empty Re: Les meilleurs sites de soluce Mar 21 Fév - 17:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai cherché un walkthrough ou une FAQ de charlie's angels, je n'ai rien trouvé...

personne n'a donc fini le jeu? Very Happy

18Les meilleurs sites de soluce Empty Re: Les meilleurs sites de soluce Mar 21 Fév - 17:38

Jon

Jon
Maudit du Forum

On peut s'en charger, la première vidéo communautaire de P&R ^^ Un walkthrought superplay du "pire jeu au monde"

19Les meilleurs sites de soluce Empty Re: Les meilleurs sites de soluce Mer 22 Fév - 1:08

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Jon a écrit:
Shenmue III a écrit:Et pour les codes action replay 16/32 bit, pour les jeux " de derrière les fagots" il y a quoi?

Les "bibles des tips" en éditions originales Les meilleurs sites de soluce 4257297559

Pas des + facile.

20Les meilleurs sites de soluce Empty Re: Les meilleurs sites de soluce Mer 22 Fév - 4:28

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Supersoluce ou wikisoluce (dès fois y a pas le choix)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum