Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Aoû - 17:17

Invité


Invité
Oui mais avec à peine 1 semaine entre...

352Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Aoû - 17:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le online payant sur Switch arrive en Septembre.

donc si ils mettent la présentation aussi en septembre, ils sur-communiquent !


353Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Aoû - 17:50

Invité

avatar
Invité
C'est claire que là on va en avoir presque toutes les semaines ! Smash Bros Direct, ouverture de la Gamescom, ouverture de la PAX West, lancement du Online et ouverture du Tokyo Game Show !

354Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Aoû - 17:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en parlant de communication, hier j'ai vu une pub à la TV pour Pokemon Let's Go ...
le jeu il sort mi-novembre !!!



355Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Aoû - 17:57

Invité

avatar
Invité
Ben oui, les gosses sont en vacances, donc plus aptes à être scotchés devant la télé Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559

356Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Aoû - 17:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ÇA c'est de la communication :




Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559

357Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Aoû - 17:58

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559 Au Japon, c'est des dingues ! Ils font des trains complets décorés ! Ils transforment des parties d’aéroports aussi !

358Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Aoû - 18:30

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai préco le pack Taiko+jeu sur Amazon.de. si jamais ça sort chez nous en pack pareil j'annulerai ma commande allemande et prendrai en France Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559

Edit: Je viens de prendre Hollow Knight sur le store. En promo à 9€89 et avec mes points récompenses je l'ai pécho à 5€. Je suis contente Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559

359Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 24 Aoû - 8:01

Invité

avatar
Invité
@defskerus : et là tu le wishliste ?

360Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 24 Aoû - 9:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non.

il sort en 2019 donc il peut pas entrer dedans.



(il est plus ou moins sur la wishlist tout comme Metroid Prime 4 ou le Yoshi mais comme c'est pas pour tout de suite, je met pas quand j'en fais une ici)

361Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 24 Aoû - 10:16

Invité

avatar
Invité
Pour ceux que ca intéresse, je post ici les vidéo des RedCube Nintendo pour la Gamescome :

Daemon X Machina


Diablo 3 Eternal Collection


FIFA 19


Super Mario Party


Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country

362Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 25 Aoû - 9:30

Invité

avatar
Invité
Pour ceux que ca intéresse, j'ai commencé à dresser la base de ce qui servira à éditer mon guide d'achat fin 2018 sur la Switch. J'y ai inclus ce qui est sorti et ce qui sera disponible d'ici au 31/12/2018 uniquement. Il manque encore pas mal de titres qui vont venir remplir les catégories donc si vous voyez des choses sur lesquelles je suis passé à travers ou des jeux rangés dans les mauvaises catégories... n'hésitez pas Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 3856250453



1- Les jeux d'action :


1.1 - Les BTA (Beat Them All & Hack 'n' slash) :


- Arena Of Valour
- A.O.T 2
- Bayonetta 1 & 2
- Fate/EXTELLA: The Umbral Star
- Fire Emblem Warriors
- Hyrule Warriors Definitive Edition
- One Piece Pirate Warriors 3 DX
- Warriors Orochi 4

1.2 - Les FPS (First Person Shooter) :


- Doom
- Paladins
- Wolfenstein II: The New Colossus

1.3 - Les Shooters (Run n' Gun, Shoot Them Up) :


- Azure Striker Gunvolt Striker Pack
- Guns Gore & Canolli 1 & 2
- Furi
- Ikaruga
- Mega Man 11
- Mega Man Legacy Collection 1 & 2
- Mega Man X Legacy Collection 1 & 2
- Sine Mora Ex
- Starlink: Battle for Atlas

1.4 - Les TPS (Third Person Shooter):


- Fortnite
- Resident Evil Revelations 1 & 2
- Splatoon 2
- Warframe

1.5 - Les Versus Fighters :


- Arms
- Blazblue Crosstag Battle
- Dragon Ball Fighter Z
- Dragon Ball Xenoverse 2
- My Hero : One's Justice
- Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy
- Pokken Tournament DX
- SNK Heroines: Tag Team Frenzy
- Street Fighter 30th Anniversary Collection
- Super Smash Bros Ultimate
- Ultra Street Fighter II: The Final Challengers

2- Les RPG / Aventure :


2.1 - Les A-RPG et jeux d'aventure :


- Dark Souls Remastered
- Diablo III : Eternal Collection
- Dragon Quest Builders 1 & 2
- L.A. Noire
- Lego City Undercover
- Lego Les Indestructibles
- Lego Marvel Super Heroes 2
- Lego Ninjago, le film : le jeu vidéo
- Lego Worlds
- Minecraft
- Okami HD
- One Piece: Unlimited World Red Deluxe Edition
- Pokemon Let's Go Pikachu & Evoli
- Skylanders Imaginators
- South Park : L'Annale du destin
- The Elder Scrolls V: Skyrim
- The Legend Of Zelda Breath Of The Wild
- The World Ends with You Final Remix

2.2 - Les J-RPG :


- Atelier Lydie & Suelle : Alchemists of the Mysterious Painting
- I Am Setsuna
- Lost Sphear
- Octopath Traveler
- Shining Resonance Refrain
- Xenoblade Chronicles 2
- Ys VIII: Lacrimosa of DANA

2.3 - Les T-RPG :


- Disgaea 1 Complete
- Disgaea 5 Complete
- Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle
- Valkyria Chronicles 4

3- Les platformers :


3.1 - 2D :


- Donkey Kong Country Tropical Freeze
- Kirby Star Allies
- Little Nightmares Complete Edition
- Monster Boy and the Cursed Kingdom
- Rayman Legends Definitive Edition
- Sonic Forces
- Sonic Mania
- Wonder Boy: The Dragon's Trap

3.2 - 3D :


- Crash Bandicoot N'Sane Trilogy
- Fe
- Super Mario Odyssey
- Yooka Laylee

4- Les Party-Games / Réflexion / Rythme :


- 1-2 Switch
- Captain Toad Treasure Tracker
- Just Dance 2017 - 2018 - 2019
- Monopoly for Nintendo Switch
- Namco Museum Arcade Pac
- Overcooked 1 & 2
- Puyo Puyo Tetris
- Snipperclips
- Superbeat Xonic EX
- Super Bomberman R
- Super Mario Party
- Sushi Striker The Way Of Sushido
- Taiko no Tatsujin : Drum ‘N’ Fun!
- Voez
- Worms WMD

5- Les jeux de sport :


5.1 - Sports mécaniques funs :


- Mario Kart 8 Deluxe
- Rocket League
- Team Sonic Racing

5.2 - Sports mécaniques futuristes :


- FAST RMX

5.3 - Sports mécaniques simulations :


- Gear Club Unlimited 1 & 2

5.4 - Sports funs :


- Go Vacation
- Hyper Sports R
- Mario Tennis Aces

5.5 - Sports simulations :


- FIFA 18 & 19
- Football Manager Touch 2018 & 2019
- NBA 2K18 & 2K19

363Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 25 Aoû - 10:05

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

juste pour rocket league je ne le verrais pas en sport mécanique, c'est vraiment le foot pousser à son maximum, tout est histoire de placement, conduite de balle... sans stat individuelle physique.... seul le skill compte, tout le monde part à égalité

364Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 25 Aoû - 10:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as oublié Axiom Verge et Shantae : Half-Genie Heroe

Et tu peux mettre aussi Wild Guns, t'as mis "I am Setsuna" donc tu acceptes les imports.

365Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 25 Aoû - 10:30

Invité

avatar
Invité
Y’a pas que du physique dans cette liste Thumleft
Oui les deux Shantae sont oubliés effectivement !

@sky: là va y’avoir débat Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559

366Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 25 Aoû - 12:12

Invité

avatar
Invité
MàJ avec les propos de @defskerus et 2-3 oublis

Spoiler:

367Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 25 Aoû - 12:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu pourrais peut être mettre un (US/JAP),(JAP) ou (US) à des cotés des jeux imports pour bien montrer qu'ils sont pas dispo en boite chez nous.

368Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 25 Aoû - 12:55

Invité

avatar
Invité
Ouina l’occasion pourquoi pas ! Thumleft

Hoolow Knight est en promo eShop a 9€89 !!!! Je viens de le prendre ! Tampi pour la boite !

369Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 25 Aoû - 13:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu loupes 200g de plastique, je trouve ça franchement dommage.

370Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 25 Aoû - 13:30

Invité

avatar
Invité
À 20cts le gramme c’est une belle économie Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559

371Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 25 Aoû - 16:15

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui peux y'avoir débat, c'est à la croisée des chemins, mais pour avoir rincé pléthore de jeux de caisse et de jeux de foot.... franchement je le mettrais pas dans la case jeux de caisse mais ce n'est pas mon guide Wink

372Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 25 Aoû - 16:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je suis d'accord avec Sky : ça n'est pas un jeu de caisse mais un jeu de foot !

373Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 25 Aoû - 19:09

Invité

avatar
Invité
On est d’accord, ce n’est pas une simulation de foot et les joueurs de champ sont des voitures non?

374Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 25 Aoû - 20:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est plus proche d'un Mario Foot que d'un Mario Kart ?

375Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 25 Aoû - 22:15

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah fifa et pro evolution non plus ne sont pas des simulations de foot, ce sont des simulations de retransmissions tv de matchs de foot....

edward ez a bien résumé ce que je pense.... c'est vraiment le jeu pour jouer au foot... si jouer au foot c'est jouer en équipe, adapter des tactiques sans assistance, tout se fait au placement attaque/défense, adopter une vrai conduite de balle, faire des dribbles, des frappes, des centres, des arrêts.... pour faire rentrer une balle dans une cage... et marquer des buts....



après oui on joue pas avec les pieds mais avec des voitures donc ce n'est pas du foot au sens premier, taper une balle avec les pieds. Mais fifa et pes, si on tape dans une balle avec des pieds, n'ont aucun coté simulation, kickoff était plus simu sur la conduite de balle et les dribbles qu'un fifa/pes...

taper une balle dans fifa c'est appuyer en dosant sur un bouton et choisir une direction , sur rocket league c'est prendre de l'élan, anticiper le mouvement de la balle, l'action des adversaires, heurter la balle à un endroit précis pour donner une direction, faire une vrille avec la voiture pour mettre de l'effet ou déplacer le point d'impact.

un peu comme un footeux qui place son pieds avant de frapper tout en courant, ça demande un vrai skill...


de plus tu peux même pas dire sport fun, pour rocket league car il n'y a pas de bonus.... et c'est juste crisant à un certains niveau.... faut y jouer un mois a fond pour comprendre que sans 7000h de jeu t'es une sous merde ^^

mais ce n'est pas une simulation de sport mécanique ni un jeu d'arcade de course c'est vraiment étrange comme jeu, d'ailleurs avant d'y foutre mes mains je pensais que c'était over surestimé, mais c'est fifa et pes qui sont surestimé surtout si on aime vraiment jouer au foot..... après si on préfère regarder des matchs.... oui pes/fifa sont devant....


pour moi c'est plus proche d'un mario foot que d'un mario kart sans soucis par contre c'est bien plus profond que fifa, mario kart ou bcp de jeux

on est pile poil dans le easy to play, hard to master....

376Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 25 Aoû - 22:29

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Finalement comme beaucoup de jeux e-sport qui arrivent à se rendre accessible et fun malgré un faible niveau, sauf qu'obtenir un niveau potable ça demande beaucoup de temps et une volonté d'apprendre. Certains ont des milliers d'heures sur ce genre de jeu et pourtant ils n'ont pas progressé depuis presque autant de temps là où d'autres en 10 fois moins de temps ont obtenu un niveau infiniment meilleur.

Comme tu le dis, hard to master, car en général plus tu progresses plus tu te rends compte que selon le niveau, ça joue pas au même jeu ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum