Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La licence "Bomberman" sur Snes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La licence "Bomberman" sur Snes ! Empty La licence "Bomberman" sur Snes ! Ven 17 Aoû - 18:45

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La licence "Bomberman" sur Snes ! Super_26La licence "Bomberman" sur Snes ! Super_25La licence "Bomberman" sur Snes ! C2ee6912La licence "Bomberman" sur Snes ! 37250f12La licence "Bomberman" sur Snes ! Jmvfsn12


Genre : Action/Réflexion
Nombre de joueurs : 1 à 4
Sortie : De 1993 à 1997
Développeur : Hudson Soft et Produce
Éditeur : Hudson Soft
Autres plateformes : -


Est-il réellement nécessaire de décrire ce qu'est un Bomberman ?
Sérieusement ?

Bah non, je ne le ferais pas, au pire, branchez le jeu et voyez par vous-même ! Et si possible, appelez quelques potes, sait-on jamais !


La licence "Bomberman" sur Snes ! Gfs_1511La licence "Bomberman" sur Snes ! Image108La licence "Bomberman" sur Snes ! Super_27



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 16 Oct - 14:05, édité 4 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2016:
Mon avis sur Mega Bomberman 2015:

Il me reste le 5 à faire et ce sera tout bon ^^

Après je ne m'en servirais que pour jouer à plusieurs tranquillou La licence "Bomberman" sur Snes ! 4244696355

----------------------------------------

A suivre...



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 18 Sep - 14:11, édité 2 fois

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je ne cesse d'entendre des propos élogieux concernant le 5 qui serai au dessus de tout le reste.

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour moi un Bomberman reste un Bomberman, quel qu'il soit. T'es sûr de t'éclater à plusieurs (si t'aimes le délire) et d'avoir un mode histoire sympatoche. C'est jamais la folie le solo, c'est juste un amuse bouche ^^

Pour le moment j'ai fait les 4 premiers sur SFC et celui sur MD. J'ai également testé celui sur PC-Engine en multi. Et à chaque fois je retrouve un peu les mêmes sensations ^^ Peut-être le 5 est largement meilleur ? Franchement j'en doute. Moi j'entends beaucoup de bien de l'opus PCE.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour moi le V est le meilleur. Il y a quelques années j'y jouais en ligne via kaillera. Mais bon, comme dit wiiwii quelquesoit la version tu t'éclates à plusieurs.
Moi j'avais apprécié le fait de pouvoir être transformé en Bombe après une mort et de pouvoir continuer à harceler.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Suite 2022 :

Super Bomberman 5 terminé !! A 52%...

Cet opus est le premier à intégrer un truc que je déteste qui sera repris par les opus  "Max" GBC/GBA : Les stages à sorties multiples. Qu'est-ce que je trouve ça nul. T'es pris en otage par le jeu. Si tu veux te faire le 100% (faire tous les stages du jeu), tu dois obligatoirement te taper 20 fois les mêmes stages. C'est casse bonbon, vraiment.

Mise à part ce système à la noix, c'est un bon Bomberman, classique. Peut-être un jour je ferais le 100%...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum