Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

wiiwii007


Maudit du Forum

Pour tout te dire, j'ai galéré pour faire ce temps ^^ Je sais même pas si je pourrais faire mieux [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship - Page 2 2222602150

Ça va sinon, il se joue bien, ce sont surtout les autres pilotes qui font chier [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship - Page 2 3856250453

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Déçu qu'il n'y est pas eu plus de personnes, j'aurais pu approfondir ce style que je ne connais pas bien... J'attendais des chronos, ça me motivait Sad

Une prochaine, putain on passe aux shoots maintenant, chaud quoi [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship - Page 2 506850652

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

D’ailleurs une petite MAJ s’impose car apparemment tu as le meilleur temps.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
wiiwii007 a écrit:Déçu qu'il n'y est pas eu plus de personnes, j'aurais pu approfondir ce style que je ne connais pas bien... J'attendais des chronos, ça me motivait Sad 

Idem, je voulais proposé un style dont on ne parle quasi jamais alors qu'il est quand même très présent sur micro et console 8/16 bits.

C'est loupé ... J'aurai essayé Smile

Warhol a écrit:D’ailleurs une petite MAJ s’impose car apparemment tu as le meilleur temps.

Exact !!

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Un Vroom ou sa version Megadrive (F1 de Domark), un titre mythique et français, aurait peut-être suscité d'avantage d'intérêt. Qui sait ?

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Perso c'est juste que j'aime pas ça ce genre de jeu

http://bit.ly/2GDnV5v

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:
wiiwii007 a écrit:Déçu qu'il n'y est pas eu plus de personnes, j'aurais pu approfondir ce style que je ne connais pas bien... J'attendais des chronos, ça me motivait Sad 

Idem, je voulais proposé un style dont on ne parle quasi jamais alors qu'il est quand même très présent sur micro et console 8/16 bits.

C'est loupé ... J'aurai essayé Smile
Exact !!


Désolé CTJ je voulais essayé mais au vu des derniers messages par rapport aux temps total introuvables j'ai hésité, j'suis repasser souvent sur le topic voir si y'avait une solution mais y'a du y avoir un soucis Forumactif je n'ai jamais vu les réponses après celle de junker après le 11 septembre à 13h... [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship - Page 2 1370858031 [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship - Page 2 1370858031

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum