Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Oct - 12:43

ange_dechu_lucifer


Administrateur

@fafnir : tu me diras ce que vaut le Elite Dangerous, j'ai toujours hésité à le prendre.

http://paderetro.com/

352Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Oct - 14:30

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Quand je pourrais y jouer ^^ MAJ obligatoire (premiere fois que je vois ça sur ps4 car connexion obligatoire même pour jouer en solo. Bref, c'est long et chiant.

Ensuite, je me suis fait avoir en prenant le jeu d'occasioh. Le dlc horizon (qui permet d'entrer en atmosphère etc) était sur un code à usage unique. Dans le cul lulu sachant que ce dlc coûte 24 balles et que j'ai payé le jeu 17 balles. En gros, j'aurais dû le prendre neuf, ça aurait été plus simple mais impossible de le savoir en lisant la jaquette...

Un peu deg mais bon, sûrement déjà de quoi faire sans ce dlc.

Je te tiens au jus.

353Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Oct - 18:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Belle pratique d'enfoiré quand même le dlc dans la boite...

http://paderetro.com/

354Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Oct - 18:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oué, attention donc.

C'est la connexion obligatoire le pire pour moi. J'ai toujours pas pu lancer le jeu. Encore 3 go... (sur les 20 de la maj).

Me gonfle.

355Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Oct - 17:33

Invité

avatar
Invité
Petit arrivage pas du tout prévu mais que je be pouvais pas laisser passer à la vue des prix pratiqués :

Vos derniers arrivages !  - Page 15 C47d2c10

356Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 18:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, arrivages du jour Vos derniers arrivages !  - Page 15 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 15 Arriv112

http://paderetro.com/

357Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 18:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'aurais dû rentrer un Ratchet & Clank et un Jak & Daxter en même temps Vos derniers arrivages !  - Page 15 1501474694

358Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 20:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et un Mario & Luigi Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

359Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 0:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Le kinect de ma 360 ne servait presque plus à rien. Mon grand aimait bien y jouer, mais quand mon petit est la, il se plante devant la télé et comme mon kinect était posé sous l'écran, il mettait sa tete devant sans le vouloir et le grand ne pouvait pas jouer...

Et aujourd'hui j'ai reçu la solution miracle; un support kinect à poser sur la télé. 2,49 port inclus de Chine. Et ça tient nickel. Bien con de ne pas l'avoir pris plus tot.

360Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 8:42

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tu pouvais pas mettre un peu de patafix Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559
On en a dit beaucoup de mal gratuitement de ce kinect (et tous les autres gadgets de l'époques où on croyait que les manettes, c'était démodé), mais au final je ne l'ai jamais essayé. Ce plus drôle quand on fera du retrogaming avec ces trucs.

361Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 23:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
arrivages d ela semaine passée et en cours:

Vos derniers arrivages !  - Page 15 Img_0310

JE suis content, quelques titres bien sympa dans tout ça.

Mon fils adore Geronimo Stilton. Son anniversaire est la semaine prochaine. Comme JV, il aura ça + donkey kong 3DS.

3 jeux pour compléter ma PS2. Me manque pas grand chose sur PS2 mais ce qui manque coute 2 blindes.

Quelques jeux 360 de ADL + Ken2, rambo et DOA5 chopés chez MM (1 gratuit), et splatterhouse chopé sur price car je le vois jamais.

362Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 0:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Très sympa le Splatterhouse. En plus t'as les 3 opus 2D filés avec. ^^

http://paderetro.com/

363Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 6:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ils sont sur la galette ou on doit les DL ?

364Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 11:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça doit être inclus directement dans le jeu car il faut finir des niveaux pour les débloquer :

https://gamefaqs.gamespot.com/xbox360/946605-splatterhouse/cheats


Complete the following Phases to unlock each of the three classic Splatterhouse games:
Unlockable        How to Unlock
Splatterhouse Finish Phase 2: ''The Doll that Bled''
Splatterhouse 2 Finish Phase 4: ''The Meat Factory''
Splatterhouse 3 Finish Phase 8 ''Reflections in Blood''

365Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Oct - 11:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
arrivage de ma commande play-asia :
Vos derniers arrivages !  - Page 15 2018_110

Le Psikyo est mon premier jeu en version Asia.

366Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Oct - 12:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et ça sera pas le dernier. ^^

http://paderetro.com/

367Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Oct - 12:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
comme il y a un Vol. 2 qui va bientôt sortir, faudra rester cohérent Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

Je me demande si c'est le fait que ça soit une version Asia qui fait que la tranche comporte le titre en jap et en alphabet latin.
Mon Taiko est un jap et il y a seulement écrit en jap.

368Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Oct - 13:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pourquoi tu as pris le megaman 11 sur asia? Il n'est pas sorti en Pal?

C'est quoi comme jeu psikyo?

369Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Oct - 14:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est une version US le Mega Man, Play-Asia en vends aussi.
Il est pas sorti en Europe sur Switch ... par contre il est sorti sur One et PS4 ... incompréhensible !

le Psikyo c'est un compile de shmup, ça contient : Strikers 1945, Sol Divide, Samurai Aces et Gunbird (ils sont sortis sur l'eshop sinon).

370Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Oct - 15:45

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Derniers achats Vos derniers arrivages !  - Page 15 2930664868

Le SMT pour voir ce que donne cette licence, j'en ai fait aucun jusqu'à présent.
TwinBee j'adore la série (et bonne surprise il est complet avec pub/reg/stickers)



Vos derniers arrivages !  - Page 15 20181013

371Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Oct - 15:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@seb-2.9 : joue le SMT à l'ancienne, cad n'avance pas trop vite et revient souvent à la base sauvegarder sinon tu vas déchanter. Il est pas spécialement difficile, mais de temps en temps poppent des ennemis vraiment plus fort (voire même des Fiends, véritables Boss cachés bien hards) qui peuvent anéantir ton équipe si tu ne fais pas attention. Et comme y'a pas de sauvegarde hors base (enfin, sur DS c'était comme ça, ça a p'têt évolué avec l'opus 3DS), se taper un game over cinglant alors que t'as pas sauvegardé depuis un moment passe jamais très bien.

http://paderetro.com/

372Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Oct - 23:21

Jon

Jon
Maudit du Forum

Achat d'une nouvelle platine laserdisc, une Pionner CLD S315, donc plutôt basique mais en super état dans son carton et tout, avantage sur ma S310, elle lit le NTSC !
Et avec ça 48 disques dont 39 que je n'avais pas, ce qui m'amène à environ 150 titres. Rien de foufou dans les films, la petite rareté du lot c'est un exemplaire de "C'est arrivé près de chez vous".
En plus commun j'ai récup des petites pépites de bon films, le Rocky Horror Picture Show (on aime ou on déteste !), Phantom of the Paradise et un The Wall (pas la jolie version avec le full art, dommage). Et un "I Know what you did last summer", full art quand à lui, parfait pour une déco un peu plus punchy.
Je vous met des photos pour les deux/trois intéressés dès que mon téléphone arrête de faire des siennes.

373Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 9:53

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Tiens on m'a offert la Neo Geo mini pour mes 30 ans, je vais pouvoir tester ça Smile Quelqu'un d'autre la possède ici ?

374Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 11:31

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu as acheté un écran loupe avec?

375Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 11:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu peux la brancher sur un écran externe via une prise HDMI.

376Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 11:37

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Mais l'image est crado d'aprés les retours.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum