Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 20:42

Junkers


Diamond Dog
Nope j'en ai pas fait de nouveaux, ça fait très longtemps que j'ai pas touché à ma Wii U ^^

652Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 20:53

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:Oui 30 balles pour le Metroid c'est pas mal. Ils le font à 45 balles dans mon cash. Mais c'est vrai aussi que la Wii ca part mal depuis un an, donc la côte a peut-être baissé.

En même temps, vu les prix abusés qu'ils font sur cette machine, faut pas s'étonner que ca parte pas ! Le moindre jeu interessant chiffre tout de suite à 15/20€ et ils ne font jamais d'offres 2 achetés, 1 offert comme ils font sur PS360 (en tout cas vers chez nous, ils le font pas sauf dans les bacs solderie où les jeux sont incomplets ou avec boite/jaquette en mauvais état).

Après, pour le MPTrilogy, je retarde tant que je peux l'achat du jeu sur Wii car je sent gros comme un baraque à frite qu'on aura un remaster HD sur Switch rapidement donc, soit en neuf sur Switch, soit en occasion quand les vendeurs voudrons se débarrasser des versions Wii qui se vendront forcément moins après !

653Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 21:20

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je te parlais pas forcement des cashs. Ils ont baissé les prix chez moi d'ailleurs. Sur eBay les prix se sont effondrés en enchères. Sur gamo, rien part même à bas prix.

Bah de toute façon, à part les trucs rares ou belles pièces, j'ai l'impression que tout rame en ce moment. Tout le monde s'accroche à ses prix pour l'instant mais ca rame. Même sur snes, il y a un an impossible d'avoir du turtles4, super Metroid ou megaman x à moins de 60 balles, et ca part à 40 en ce moment.

654Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 23:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On va peut être pouvoir se remettre à acheter des jeux SNES du coup Smile

Mon MP trilogie, c'est un achat "collection" avant tout Smile
si il sort sur Switch avant que j'ai fait le 3, je le prendrais peut être pour faire le 3 dans les meilleurs conditions possibles.
mais pour ça, faudrait que ça soit annoncé assez vite, car quand j'aurais fini BOTW, il risque d'aller assez vite dans ma Wii Smile

655Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Jan - 7:52

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est vrai que j'ai l'impression que le marché du rétro se tasse aussi.
Mais Ninja qui pète tempête ninja a qd mm vendu sa collec megadrive pour 12k€

656Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Jan - 8:02

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

What ?
Il avait combien de jeux ?
Il a dû vendre ça à une boutique j'imagine ...

657Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Jan - 8:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Une belle collec, j'ai pas compté mais y a bcp de jeux et de belles pièces...
Il a bien joué le coup en ouvrant des sortes de réservations sur 2 semaines qui ont permis à l'acheteur du lot entier de voir que la vente à la pièce serait possible.
Mais vu la stagnation, voir la baisse, du marché actuellement (comme dit + haut) je doute fortement que si c'est un achat destiné à faire du bénef ensuite, ça fonctionne !
Il va rester tellement de petits jeux sur les bras de l'acheteur (une bonne 60aine n'avait pas trouvé réservation au bout de 2 semaines) que c'est d'avance une galère à la revente

658Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Jan - 9:07

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le top a été les nouveaux inscrits venant d'un groupe facebook et qui venait donner des leçons. Bon, en même temps un topic Ninja sans débordements .............. Rolling Eyes

Sinon, la megadrive au contraire ça grimpe sur pas mal de titres. Quand je vois le prix de jeux sur eBay que j'ai eu pour 10 balles ou moins il y a peu, ça pique. Surtout c'est de voir le peu de stock sur des jeux comme Out Run que je pensais ultra courant.

659Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Jan - 9:12

Invité

avatar
Invité
Le rétro sur 8-16 bits pour moi, ca va se résumer à des everdrives NES/SNES et MD, 3-4 jeux en boite représentatifs de chaque machine pour la collection et basta !

Y'a que ma partie Super Famicom qui sera un peu plus fournie que les autres de part ma collection de jeux en boite Jap représentative des genres appréciés des japonais qu'on a pas eu en Europe (Hippisme, Baseball, Pchinko, sim de trains, Visual-novels, Majong, J-League,...).

660Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Jan - 11:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Le rétro sur 8-16 bits pour moi, ca va se résumer à des everdrives NES/SNES et MD, 3-4 jeux en boite représentatifs de chaque machine pour la collection et basta !

Pareil. Je me suis dit "ça suffit ces conneries" et j'ai pris un Everdrive Snes puis un pour ma NES.

661Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Jan - 11:45

Invité

avatar
Invité
C’est ca ! Payer 20€ un jeu en loose pas du tout rare faut pas deconner

662Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Jan - 12:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je pense à faire pareil à terme. Surtout quand je vois tous les jeux que j'ai déjà et que je n'ai jamais vraiment joué.

663Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Jan - 12:37

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi c'est fait, pareil que la plupart, j'ai déclaré forfait. C'est dommage j'aimais bien cette recherche du passé ^^

Mais bon, face à la connerie générale j'ai préféré arrêter, je ne peux pas suivre au niveau des thunes.

664Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Jan - 13:03

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Une belle collec, j'ai pas compté mais y a bcp de jeux et de belles pièces...
Il a bien joué le coup en ouvrant des sortes de réservations sur 2 semaines qui ont permis à l'acheteur du lot entier de voir que la vente à la pièce serait possible.
Mais vu la stagnation, voir la baisse, du marché actuellement (comme dit + haut) je doute fortement que si c'est un achat destiné à faire du bénef ensuite, ça fonctionne !
Il va rester tellement de petits jeux sur les bras de l'acheteur (une bonne 60aine n'avait pas trouvé réservation au bout de 2 semaines) que c'est d'avance une galère à la revente

Perso j'ai aucun doute qu'un achat du lot pour faire du benef fonctionne, surtout que le mec a forcément eu une remise intéressante sinon aucun intérêt. En gros sa collec' est à un peu plus de 12K selon ses prix de ventes (dont de belles pièces qui peuvent se vendre un cran plus cher que ce qu'il mettait à mon avis), du coup si avec remise le gars touche à 10.5K par exemple, tu te fais un billet de 1.5/2K sans trop galérer ou alors tu gardes quelques belles pièces que tu as d'un coup en bel état et tu vires le reste plus commun.

http://bit.ly/2GDnV5v

665Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Jan - 13:19

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ouais par contre attention, autant il y avait de belles pièces avec des prix "intéressants", des titres comme Punisher ou panorama Cotton. Par contre, on a pas fait attention mais sur les jeux courants, mine de rien il envoyait au niveau des prix. J'y ai vu des titres qu'il vendait bien plus cher que ce qu'on peut trouver.

Je suis allé regarder vite fait, quelques exemples: Altered Beast 12, Alisia Dragoon 45, Cannon folder 25 (je l'ai eu il y a peu à 10 balles), Castle 18, Chuck Rock 18, Kid Chameleon 25 (il est à 13 euros dans mon cash en ce moment), Shadow Dancer 40, Shinobi 3 65, Sonic 2 10 (j'ai galéré pour en refourguer un à Cool, SF 2 25 etc etc etc .................. pas vraiment "cadeau" les prix.

666Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Jan - 14:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui et c'est justement là que la reduc pour le prix de lot a été en partie trouvée Wink
Je persiste et signe, il sera difficile de revendre le tout à la pièce en faisant un bénef, c'est justement parce-que les prix étaient pas dégueu sur les gros jeux que ça intéressait, si tu montes les prix ne serait-ce que de 15% pas sûr que ça parte aussi facilement.
Puis le système de vendre à qui prend le + gros lot incite aussi à prendre d'autres jeux pas forcément souhaités en 1er lieu.
Ce qu'il faudra aussi et surtout c'est de la patience je pense.

Puis se casser le Q à revendre un lot pareil à la pièce pour faire un bénef de 1000 balles franchement.....

667Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Jan - 14:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Sinon, hormis Ninja qui a été un pro du marketing sur ce coup la, y a pas mal de collections qui partent en ce moment. Fin de mode? Peur de perdre son "investissement"?

Je pense aussi que les minis ont fait qu'il y a peu de nouveaux donc forcement les jeux que tout le monde a, peu de monde en veut.

668Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Jan - 16:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Petit achat du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 27 2019_011

Le Mario & Luigi est à 30.49€ au Leclerc Culturel jusqu'au 9 février Smile
Je compte le faire assez prochainement (vers le 15 février)
et puis un gunpla SD, plus qu'un seul à avoir maintenant : le Sinanju !!!

669Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Jan - 18:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Une rentrée P&C 8bits de chez LRG!

Tout le monde connaît Shadowgate, peut-être certains connaissent Déjà-Vu , et très peu connaissent Uninvited. Et bien cette compile regroupe les 3 jeux.
Pour ma part je possède déjà Shadowgate, et Déjà-vu sur NES mais uninvited coute assez cher, donc cette compile est parfaite pour s’y essayer.

Un objet idéal pour ma collection P&C console dont je ferai sûrement une présentation un jour!
Vos derniers arrivages !  - Page 27 D22cf110

670Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Jan - 19:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu nous diras ce que ça donne en HD ^^.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

http://paderetro.com/

671Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Jan - 23:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Toki car j’y jouais dans mon enfance.
Patapon sur PS4. Édition japonaise (existe en physique uniquement au Japon et version Asia pour le moment)
Et enfin Plue No Daibouken sur PS1. Exclu jap. Un plateformer 2D très mimi!
Vos derniers arrivages !  - Page 27 A567c210

672Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Jan - 23:59

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Toki j'aimais bien ! J'y jouais sur Amiga.
Patapon c'est fendard comme jeu Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559 un OVNI vidéo-ludique comme je les aime.
Le dernier... je connais pas. Ça a pas l'air fou vu comme ça mais pourquoi pas ?

673Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Jan - 0:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Est-ce que dans Plue, tu gagnes grâce au pouvoir de l'amitié qui surpasse tout ?
et est-ce c'est rempli de fan-service, principalement des gros seins qui bougent tout le temps et pour n'importe quelle raison ?

C'est quand même un jeu issue d'un manga de Hiro Mashima, si il y a pas ces éléments, c'est pas fidèle à l’œuvre !

(même si Rave ça allait encore sur les gros seins ... c'était pas du grand n'importe quoi comme les suivants Vos derniers arrivages !  - Page 27 3735451766 )

674Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Jan - 0:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
A priori oui c’est du fan service à fond!
Après j’ai pas acheté pour ça. M’en carre l’oignon du manga d’originr.

Et donc pour répondre à dandyboh, je pense pas que ça soit un indispensable a avoir sur ps1.
Mais ça a l’air très rigolo. C’est joli. C’est de la 2D. Et c’est pas cher. (10-15€)

675Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Jan - 11:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
tetsuoshima a écrit:Allez 2 arrivages cette semaine

Avec Le Parrain Édition Du Don sur PS3.
Un jeu vraiment pas évident a trouver en FR que je voulais depuis un moment.
Luca Brasi dort avec les poissons
Vos derniers arrivages !  - Page 27 C0350210

Excellent la référence du "Luca Brasi dort avec les poissons" quand il déplie le journal avec le poisson dans le gilet par balle Thumright , j'ai cette édition depuis plusieurs années, mais au moment où je le cherchais c'était une plaie pour le trouver en Fr.
Je pense que tu as du bien galerer aussi. Le ghostbuster tu l'as Tetsu? Je me suis pris à l'époque (je pense qu'il doit pas être évident maintenant), mais par contre sans le blueray du film qu'a gardé le vendeur Grrrrrr

J'ai rentré plusieurs jeux switch pour ma part:
Monster hunter generation
Smash bross melee
Super Mario Odissey
Mario Kart 8 deluxe
Xenoblade chronicle X2

Je voulais me prendre la compile Yokamari et Bayonetta, mais les deux premiers versions des jeux ne sont pas dans la carte mais téléchargeable Vos derniers arrivages !  - Page 27 1255849920
Je suis tenté de me prendre le Wolfenstein 2, mais j'ai bien peu de me prendre une claque en comparaison à la version ps4.

Me reste a me trouver le
Donkey kong tropical freeze,
La compile new super mario et luigi
Captain Toad.

Je sais pas si ils ont prévue de faire les Mario Galaxy dessus, car la switch c'est un super passe temps au WC et au boulot ^^

Au faite @fafy est partie?

676Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Jan - 12:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je l’ai eu le Ghosbusters sur PS3 oui mais manquait le film aussi.
Après je ne conseille vraiment pas la version PS3 qui est inférieure à celle sur 360. (Aliasing à gogo et framerate indigne). La version 360 est plus stable, et alors si on y joue en retrocompatibilité Xbox One c’est encore plus nickel.

Et oui Fafy est parti. Goutte d’eau qui a fait déborder un vase bien plein.
Après ça le regarde et je m’etendra pas plus sur le sujet.

Je constate juste qu’on reste sur la même ligne depuis quelques années, à savoir qu’on perd nos meilleurs éléments petit à petit. A un moment donné je veux bien que certains puissent être soupe au lait, mais là ça commence à faire beaucoup.
Communauté de moins en moins active. A l’exception de 3 ou 4 membres, plus personne ne propose des choses. Avant c’était bouillonnant d’activité..

Ajoutons à ça que l’ambiance est vraiment pas terrible. Beaucoup de dramas et de débats/topics qui n’ont pas lieu d’etre et qui sont pourtant les plus actifs...Sur ces topics on est pas dans du mangeage de popcorn mais dans de la fabrication industrielle de popcorn tellement ça s’emballe dans tous les sens.

L’esprit Paderetro pour moi il est quasi mort. Je continue à venir et à lire 2-3 topics (vraiment pas grand chose en fait) mais ça fait bien 1 an que le cœur n’y ait plus.
A voir si par miracle un jour les gros anciens reviennent... peut-être je me réveillerai aussi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum