Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 1:17

Invité


Invité
Arrivages du week-end : je continue la complétion de ma wishliste avec du XBox (43/56), du XBox360 (88/92), du GC (15/25) et de la Wii (42/59) !


Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_8110

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_8111

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 8:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
C’est quoi tes dernieres recherches sur les 3 supports?

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 8:52

Invité

avatar
Invité
Tu as ma liste de recherches dans ma signature !

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 10:23

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum le beau starfox ""

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 10:37

Invité

avatar
Invité
Oué du coup j’ai les 2 sur GC maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 14:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le truc marrant c'est que Trauma center, starfox adventures et SDA tiers age, je les ai eu en ventes ici un petit moment et qu'ils ne sont jamais partis Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_0612

ma wishlist qui s'amenuise (un peu)

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 14:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Sauf qu'avant il n'avait pas besoin de remplir ses étagères Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 15:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pareil dans ta liste de recherches MM, pas mal de jeux que j'ai eu et dont je me suis séparés.

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 16:26

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:Sauf qu'avant il n'avait pas besoin de remplir ses étagères Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

Déjà, oui, premièrement, mais aussi car le "2 achetés, 2 offerts", n'est pas de mise dans la boutique de MM Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 16:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fafy a écrit:
Emeldiz a écrit:Sauf qu'avant il n'avait pas besoin de remplir ses étagères Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

Déjà, oui, premièrement, mais aussi car le "2 achetés, 2 offerts", n'est pas de mise dans la boutique de MM Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

pourquoi, chez toi c'est open bar? Very Happy

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 17:21

Invité

avatar
Invité
non mais les cashs oui, donc tu n'es pas concurrentiel Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 17:50

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Darksiders, qu'est ce que je l'ai adoré celui-là. Very Happy Le 3 se trouvera pas cher dans peu de temps je pense, quasi-sûr que je craque.

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 20:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Musashi Oboro a écrit:Darksiders, qu'est ce que je l'ai adoré celui-là. Very Happy Le 3 se trouvera pas cher dans peu de temps je pense, quasi-sûr que je craque.

Pareil que toi.
Le 1er Darksider j'avais acheté ça à sa sortie en me disant que au pire ça serait pas terrible, mais qu'il fallait lui laisser sa chance, et bordel que c'était bon. Jamais fait le 2 par contre. je l'ai même pas.

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 20:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On est tant que ça à s'être arrêtés au premier ? Il serait p'têt temps de se prendre la trilogie sur nos Xone/PS4 alors. ^^

http://paderetro.com/

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 22:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:On est tant que ça à s'être arrêtés au premier ? Il serait p'têt temps de se prendre la trilogie sur nos Xone/PS4 alors. ^^

Le problème c'est que le 2 a à priori perdu ce coté oldschool qu'avait le premier et qui nous avait semble-t-il tant plu. Ajout de quêtes annexes et cie comme dans tous les jeux actuels, chose que l'on avait pas dans le premier qui était construit comme un jeu à l'ancienne avec un but, un seul, finir le jeu en arpentant son univers et son scénario si unique, et rien d'autre.
Le 2 ne me semble pas être un mauvais jeu (aucune idée pour le 3), mais je pense pas retrouver la "touch" qui m'avait vraiment touché de plein de fouet avec le premier.
Des fois le charme n'opère plus autant avec les suites.
Personnellement le premier jeu m'a suffit, et j'ai pas plus envie que ça de toucher à la suite, de peur d'en gacher les premières bonnes impréssions. Et on a été beaucoup à penser comme ça je pense.
Peut être on se trompe...

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 22:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
j'ai fini les 2 Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

En fait le 2 est bien aussi mais il ne faut pas être alergique au loot (il y en vraiment tout le temps) et aux déplacements façon "sable du temps".

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 22:06

Invité

avatar
Invité
C'est ca, j'allais intervenir mais Tetsu et CTJ m'ont devancé ! Le 1 est beaucoup plus ancré dans le BTA que le 2 qui a bcp plus de composantes"RPG" !

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 22:09

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oui, le deuxième est différent dans sa structure, avec son monde ouvert, ses quelques quêtes annexes et son système de loot. Oui, je te confirme qu'il a n'a pas la même identité (univers urbain apocalyptique remplacé par une fantasy plus conventionnelle). Mais il y a toujours des donjons et un gameplay typé BTA assez jouissif.

Vraiment, j'ai été déçu lors du début de ma partie de pas retrouver exactement le même feeling qu'avec le premier. On peut regretter le changement (partiel) de direction, mais ça ne m'a pas empêché de vraiment l'apprécier, une fois qu'on accepte ce choix et que l'on vit ce jeu indépendamment de l'épisode précédent. Ça gâche l'expérience de vouloir obligatoirement le comparer au premier (dont le souvenir est intact après avoir fait le deuxième). Faut vraiment lui donner sa chance, surtout qu'il existe sur beaucoup de plates-formes, et trouvable pour que dalle. Wink

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 22:14

Invité

avatar
Invité
J'avais pris le 2 sur WiiU y'a quelques années avant de très vite le revendre car je n'avais pas du tout apprécié le temps de jeu que j'avais eu dessus. Là, je l'ai repris sur 360 en même temps que le premier (que j'ai fait cet été) mais sans grosse envie de lui donner une seconde chance ! À voir donc à l'occasion, il est dans ma ludothèque donc le jour où il me prendra l'envie de le retenter, il sera accessible ^^

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 22:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais pas vu mais Amped 3 c'est une merde sans nom. Le 1 et le 2 sont des chef d'oeuvre, mais le 3 est vraiment horrible. Je ne l'ai même pas gardé ...

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 22:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@fafy : tu vas vraiment faire tous les top spin?

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 9:25

Invité

avatar
Invité
Non, mais le but de ma collection n'est pas nécessairement de jouer à l'intégralité des jeux que j'ai, surtout d'avoir un panel représentatif des grosses séries sorties sur chaque gen ! En plus de ca, je déteste avoir des jeux "isolés" quand ils ont des suites, donc quand j'en ai un, je prends toute la série.

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 9:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
achètes des boitiers vide et met une photocopie de la tranche alors, tu feras des économies Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 9:57

Invité

avatar
Invité
tu rigoles, j'ai regardé pour foutre tout en boîtiers neufs , ca coute plus cher à l'achat que certains jeux en cash Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 13:08

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:J'avais pas vu mais Amped 3 c'est une merde sans nom. Le 1 et le 2 sont des chef d'oeuvre, mais le 3 est vraiment horrible. Je ne l'ai même pas gardé ...

Il s'inscrit dans ce que je disais juste au dessus : j'ai les deux premiers, je prends le 3eme Thumleft

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Jan - 15:47

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_0613

Pour mon fils. Il galere un peu sur Mario odyssey. Cela dit il galere aussi avec le guide.

Et le rayman (19e blisté chez MM), il fera un très bon cadeau pour lui, pour un bon bulletin de notes ou pour Paques.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum