Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Jan - 15:47

mickmack


Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 25 Img_0613

Pour mon fils. Il galere un peu sur Mario odyssey. Cela dit il galere aussi avec le guide.

Et le rayman (19e blisté chez MM), il fera un très bon cadeau pour lui, pour un bon bulletin de notes ou pour Paques.

602Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Jan - 15:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il a quel âge déjà ton fils ? Rayman Origins et Legends font fureur à la maison. Avec Minecraft, ce sont les trois jeux auxquels ma fille joue le plus. A une époque elle jouait aussi beaucoup à New Super Mario All-Stars (elle aime moins les épisodes 3D).

603Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Jan - 16:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@mickmack : fais gaffe ton fils va devenir ... un dieu rouquin breton si tu lui offres des si bons jeux Smile

604Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Jan - 16:40

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
8 ans. minecraft, c'est bien pour des gosses? pas sur qu'il aime s'il faut juste construire des trucs

605Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Jan - 16:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup c'est bien pour les petiots. Mais non, on ne fait pas que construire des trucs, on serre les fesses de l'arrivée d'un creeper aussi. Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

http://paderetro.com/

606Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Jan - 16:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ça dépend du mode dans lequel ils jouent je pense. Ma fille ne joue qu'en mode "créatif", ce qui fait qu'elle a des ressources infinies pour construire ce qu'elle veut, elle peut se déplacer où elle veut, y compris en volant, et personne ne l'attaque. En gros, elle fait uniquement le mode "level editor". Et elle adore ça, elle peut passer des heures à construire des maisons, des cabanes, des niches géantes dans lesquelles elle enferme des centaines de chien, etc.

Dans le mode "normal" il ne faut pas "juste construire des trucs", mais ce mode-là ne l'intéresse pas. Je ne sais même pas à quoi ressemble le mode normal d'ailleurs Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

Le grand, lui, joue uniquement en ligne, en mode "FPS online" (je ne sais pas comment appeler ça) : les joueurs débarquent sur une map, chopent des armes et se mettent sur la gueule.



Dernière édition par dandyboh le Mer 16 Jan - 16:52, édité 1 fois

607Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Jan - 16:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Yup c'est bien pour les petiots. Mais non, on ne fait pas que construire des trucs, on serre les fesses de l'arrivée d'un creeper aussi. Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

c'est pas pour son fils alors ... il est peureux (mick l'a déjà dit Wink )

608Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Jan - 16:52

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

S'il joue en mode créatif + pacifique, il fera que construire des trucs et ne craindra rien ni personne Wink

609Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Jan - 16:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Voilà, y'a le mode créatif aussi... mais on n'y fais plus que construire. Enfin, exactement, on explore et mine beaucoup, puis on construit. ^^

http://paderetro.com/

610Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Jan - 21:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ouaip, ben ça va pas lui plaire alors.

PAr exemple, il adore faire des LEGO avec un modele ou une notice, mais sans, il déteste.

611Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Jan - 21:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Arrivages soldes pour commencer.
28€ pour les 4 jeux.
J’avais beaucoup aimé Sniper 1 et 2. Donc go pour le 3!
Battlefield 1 c’est juste pour le mode histoire.
J’aime bien ces jeux popcorn, quand c’est à petit prix.
F1 2017 j’ai pris parce que j’ai jamais fait un jeu de F1 sur nextgen, et qu’avant j’adorais ça. Je l’ai un peu testé et c’est putain d’immersif de ouf. Mais les nouvelles règles de train de pneus et cie ça me gonfle bien la nouille...
et enfin le jeu de niche de angie dont je suis très curieux ! Pouetpouet camion.
Vos derniers arrivages !  - Page 25 6b6c6810

Ensuite un arrivage LRG avec 2046 (point and click oldschool étrange qui a l’air intéressant... à voir.
Un autre LRG avec Layer Of Fears dont j’ai lu énormément de bien même si j’ai peur d’avoir trop peur..
Et enfin un arrivage Redartgames avec Demetrios (point and click français) édité à 999 exemplaires.
Vos derniers arrivages !  - Page 25 1885e610

Ensuite deux câbles convertisseur HDMI pour Xbox 1ère génération et pour Dreamcast.
De la super came.
Vos derniers arrivages !  - Page 25 92e9ae10
Je vous laisse juger le résultat ici:


Il en existe également un pour PS2
Et également un pour SNES (pour lequel je suis plus prudent)

Et enfin le clou du spectacle avec deux jeux jap ps1 plateforme 2D
Gran Doll qui a l’air d’etre bien énorme !
Et Cooley Skunk (ou Punky Skunk en US) qui m’a l’air bien choupinet.
Wolf Among Us avant que Telltale ne disparaisse définitivement (j’ai également choppé la compile walking dead collection mais pas de photo)
Et The Pillars Of The Earth qui même si il demande de download certains épisodes non compris sur la galette me faisait de l’oeil depuis un moment ! Un point and click évidemment Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 25 228e2a10



612Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 0:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les câbles HDMI !!!

c'est bien ???

ça rends vraiment bien ???

si oui, OU TU LES A TROUVES ???

vite, je veux !!! ma CB est prête Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

613Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 8:13

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je possède déjà la VGA box, mais la vidéo postée montre un résultat très convainquant pour le Pound HDMI.
Combien ça coûte ce p'tit engin ?

614Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 9:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pourquoi un câble HDMI pour XBOX 1ere génération ? C'est pas la fonction première de la ONE de faire ça Vos derniers arrivages !  - Page 25 3767967952

http://bit.ly/2GDnV5v

615Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 9:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Warhol : la VGA box c'est bien ... quand t'as un port VGA ! les écrans PC n'en proposent plus forcément maintenant. (et les TV encore moins)

@Emeldiz : non, sa fonction première c'est lecteur Blu-ray, lire les jeux 360 et surtout faire des MAJ.
Il y a pas beaucoup de jeux Xbox, une petite dizaine seulement ...

616Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 9:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il existe des convertisseurs de signal sinon ^^

Moi j'en utilise un pour relier un moniteur VGA à un port HDMI de mon PC (et aucun souci).

617Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 10:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
et enfin le jeu de niche de angie dont je suis très curieux ! Pouetpouet camion.
Vos derniers arrivages !  - Page 25 6b6c6810

Celui de @junkers aussi.  Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

Mais sinon non, il est pas le seul dans tes derniers arrivages, y'a aussi

tetsuoshima a écrit:
Et enfin le clou du spectacle avec deux jeux jap ps1 plateforme 2D
Gran Doll qui a l’air d’etre bien énorme !
Et Cooley Skunk (ou Punky Skunk en US) qui m’a l’air bien choupinet.

http://forum.paderetro.com/t2533-choukousoku-gran-doll-ps1
http://forum.paderetro.com/t3903-cooly-skunk-punky-skunk-ps1

Tu t'ADLises / OLIises. Vos derniers arrivages !  - Page 25 3593322208

http://paderetro.com/

618Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 10:52

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ils ont l'air très cool les deux jeux PS1 ! Bel arrivage Wink

619Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 14:03

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Tiens je ne savais pas que les Piliers de la Terre avaient eu droit à une adaptation en JV Thumleft (il existe aussi une version jeu de plateau)

620Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 14:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Arrivage du jour, plusieurs échanges faits sur le net:

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Img_0614

2 jeux de ma wishlist PS2, 1 de la wii, et 2 jeux 3DS pour mon fils.
me reste à trouver le galaxy 1

621Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 15:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bel arrivage !

J'aimerais bien me le choper le New Super Mario Bros. 2 un jour.

622Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 15:10

Invité

avatar
Invité
aussi ! J'en vois très souvent en cash mais comment ils abusent coté tarifs c'est incroyable ! Faudrait que Nintendo le passe en Selects quand même, ca serait pas mal !

623Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 15:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@mickmack : les jeux sont posés sur la table basse de ta salle d'attente ou sur ton bureau ?

Vos derniers arrivages !  - Page 25 1501474694

vu le luminaire, je pense pas que ça soit chez toi.

624Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 18:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:Les câbles HDMI !!!

c'est bien ???

ça rends vraiment bien ???

si oui, OU TU LES A TROUVES ???

vite, je veux !!! ma CB est prête Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

C’est très très bien !
Je les ai trouvé sur Amazon US
Chaque câble c’est 29,99$ fdpout

625Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 19:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dès que j'ai ma paye, je fais péter celui Xbox, DC et PS2 du coup Smile

(je pourrais prendre maintenant, mais j'ai pas l'utilité dans l'immédiat donc je peux attendre une dizaine de jours)


Ca va être pratique pour quand je vais chez mes parents, je joue sur un écran d'ordi récent, j'aime bien jouer dessus c'est plus confortable que la tv cathodique qui me pète de plus en plus les yeux Sad

626Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 20:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Esperluette a écrit:Tiens je ne savais pas que les Piliers de la Terre avaient eu droit à une adaptation en JV  Thumleft  (il existe aussi une version jeu de plateau)

Un Monde sans fin existe aussi en jeu de plateau. Il est excellent mais chaud à trouver en FR.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum