Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Megadrive VS Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 31]

576Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:21

Kawet


Chat-Bits
Félicitations ADL Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 4257297559

Paderetroll (r)

577Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:23

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@City

pourquoi penses tu que je n'aurais jamais joué streets of rage 2 avant le retroolympique?
Ce genre de questionnement n'est rien d'autre qu'un coup de bluf destiné à faire passer un message subliminal, qui marchera peut être sur certains esprits crédules! Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 3827031138

Sache que j'ai joué le streets of rage1 directement à l'époque sur ma megadrive, et par la suite également le streets of rage2 sur la megadrive...


Effectivement c'était assez lointain pour streets of rage 2, mais je connais sans doute bien mieux ce jeu que certains sega fans eux mêmes!! Et d'ailleurs on verra bien mon classement à la fin du round du retrolympique!

Je rappelle au passage que la megadrive étant sortie AVANT la snes, il est tout a fait envisageable que des gamers ayant eu la snes, aient eu dans un premier temps la sega!

Donc il faut arrêter d'ignorer le fait qu'un joueur de snes puisse connaitre la megadriive!

578Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:24

Invité

avatar
Invité
MD2B a écrit:
chrysaor a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:

Les paroles s'envolent, les écrits restent. écrivez, y'a de quoi faire : tests, dossiers, fiches (non Gatsu, pas tes fiches, faut les formater comme les autres).
http://forums.paderetro.fr/t2587-super-nintendo-mes-must-have-par-genre
Moi j'avais fait ça pour le site hein Razz

Citylab, sincèrement je pense comme toi mais tu as raison faut bien jouer le jeu Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 2222602150

donc pour vous, le jeu est de perdre son temps a dire des choses complètement inutiles plutôt que d'être constructif Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 1370858031
Pour moi aujourd'hui cette rivalité est complètement désuète et se passer d'une des 2 consoles est une véritable ineptie Wink

579Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Kawet: Salaud va, tu te moques parce que je joue uniquement sur les 4 boutons de façade sur les jeux d'actions PS360. Mais même avec que ça, j'peux te miner sur Marvel vs Capcom 3. Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 3856250453



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 18 Sep - 22:26, édité 1 fois

http://paderetro.com/

580Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:26

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@ ADL

Oui il faut des tests snes, des fiches et tout ça!
Malheureusement, j'ai très peur que des méchants trolls viennent faire des commentaires désobligeants.

581Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Des commentaires désobligeants? sur le site? Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 1501474694 Déjà avoir 1 commentaire tient du miracle alors qu'il soit désobligeant, tu prends tes rêves pour des réalités. Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 1501474694

Faut pas tomber dans le délire de persécution (c'est censé être l'apanage des petits, je comprendrais que ça soit le cas d'un fanboy Master System, mais Snes, c'est le monde à l'envers Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 1501474694 )



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 18 Sep - 22:28, édité 1 fois

http://paderetro.com/

582Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:27

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

chrysaor a écrit:
MD2B a écrit:
chrysaor a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:

Les paroles s'envolent, les écrits restent. écrivez, y'a de quoi faire : tests, dossiers, fiches (non Gatsu, pas tes fiches, faut les formater comme les autres).
http://forums.paderetro.fr/t2587-super-nintendo-mes-must-have-par-genre
Moi j'avais fait ça pour le site hein Razz

Citylab, sincèrement je pense comme toi mais tu as raison faut bien jouer le jeu Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 2222602150

donc pour vous, le jeu est de perdre son temps a dire des choses complètement inutiles plutôt que d'être constructif Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 1370858031
Pour moi aujourd'hui cette rivalité est complètement désuète et se passer d'une des 2 consoles est une véritable ineptie Wink
Mais tu passes ton temps à chier sur la MD, logique...

583Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:28

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:@Kawet: Salaud va, tu te moques parce que je joue uniquement sur les 4 boutons de façade sur les jeux d'actions PS360. Mais même avec que ça, j'peux te miner sur Marvel vs Capcom 3. Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 3856250453

On verra ça à la CP&R Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 2930664868

584Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Kawet : je prendrais le stick, lui il a tous ses boutons en façade. Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 3856250453

http://paderetro.com/

585Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:30

MD2B

MD2B
Damné du Stick

chrysaor a écrit:
MD2B a écrit:
chrysaor a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:

Les paroles s'envolent, les écrits restent. écrivez, y'a de quoi faire : tests, dossiers, fiches (non Gatsu, pas tes fiches, faut les formater comme les autres).
http://forums.paderetro.fr/t2587-super-nintendo-mes-must-have-par-genre
Moi j'avais fait ça pour le site hein Razz

Citylab, sincèrement je pense comme toi mais tu as raison faut bien jouer le jeu Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 2222602150

donc pour vous, le jeu est de perdre son temps a dire des choses complètement inutiles plutôt que d'être constructif Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 1370858031
Pour moi aujourd'hui cette rivalité est complètement désuète et se passer d'une des 2 consoles est une véritable ineptie Wink

toi tu le vois comme une rivalité, moi je le vois comme un débat constructif, mais je pense que je perds mon temps.

586Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:33

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:
chrysaor a écrit:
MD2B a écrit:
chrysaor a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:

Les paroles s'envolent, les écrits restent. écrivez, y'a de quoi faire : tests, dossiers, fiches (non Gatsu, pas tes fiches, faut les formater comme les autres).
http://forums.paderetro.fr/t2587-super-nintendo-mes-must-have-par-genre
Moi j'avais fait ça pour le site hein Razz

Citylab, sincèrement je pense comme toi mais tu as raison faut bien jouer le jeu Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 2222602150

donc pour vous, le jeu est de perdre son temps a dire des choses complètement inutiles plutôt que d'être constructif Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 1370858031
Pour moi aujourd'hui cette rivalité est complètement désuète et se passer d'une des 2 consoles est une véritable ineptie Wink
Mais tu passes ton temps à chier sur la MD, logique...


Toi tu chies pas sur la snes par hasard ?
Qui trole le plus, la est la question! Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 3622819031

587Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

djvegeta1978 a écrit:
chrysaor a écrit:
Pour moi aujourd'hui cette rivalité est complètement désuète et se passer d'une des 2 consoles est une véritable ineptie Wink
Mais tu passes ton temps à chier sur la MD, logique...

Il chie pas dessus, il trolle dessus. Je fais la même pour la snes. ^^

Faut juste laisser le troll au troll, et pas le prendre mal, c'est pas le but. Wink

C'est un topic de trollage, sinon l'entête serait un truc du genre "Expérimentez la SneMD". Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 2574002215

http://paderetro.com/

588Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:35

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:
Mais tu passes ton temps à chier sur la MD, logique...

Tu viens à peine d'arriver, tu dois vachement savoir ce que je pense vraiment...
C'est notre jeu favori avec ADL de jouer les fanboys, mais j'ai dis jouer, pas être fanboy Razz
Comme je te l'ai dit, dans ma collection j'ai la même proportion de jeux sur les deux supports, ce qui n'est apparemment pas ton cas...

589Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:36

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
chrysaor a écrit:
MD2B a écrit:
chrysaor a écrit:
http://forums.paderetro.fr/t2587-super-nintendo-mes-must-have-par-genre
Moi j'avais fait ça pour le site hein Razz

Citylab, sincèrement je pense comme toi mais tu as raison faut bien jouer le jeu Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 2222602150

donc pour vous, le jeu est de perdre son temps a dire des choses complètement inutiles plutôt que d'être constructif Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 1370858031
Pour moi aujourd'hui cette rivalité est complètement désuète et se passer d'une des 2 consoles est une véritable ineptie Wink
Mais tu passes ton temps à chier sur la MD, logique...


Toi tu chies pas sur la snes par hasard ?
Qui trole le plus, la est la question! Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 3622819031
sisi mais moi je ne dis pas que se passer d'une des 2 est une ineptie, donc j'assume.

on peut pas chier sur une console d'un côté et dire qu'il faut absolument les 2 de l'autre côté.

590Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:37

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

chrysaor a écrit:Tu viens à peine d'arriver, tu dois vachement savoir ce que je pense vraiment
Dit celui qui connait tous les jeux auxquels j'ai joué dans ma vie

l'hôpital qui se fout de la charité

591Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:43

MD2B

MD2B
Damné du Stick

chrysaor a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
Mais tu passes ton temps à chier sur la MD, logique...

Tu viens à peine d'arriver, tu dois vachement savoir ce que je pense vraiment...
C'est notre jeu favori avec ADL de jouer les fanboys, mais j'ai dis jouer, pas être fanboy Razz
Comme je te l'ai dit, dans ma collection j'ai la même proportion de jeux sur les deux supports, ce qui n'est apparemment pas ton cas...

jouer au fanboy, ça a l'air très amusant...

592Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:43

Invité

avatar
Invité
Écoute je vais m’arrêter là, parce que je te vois que tu montes sur tes grands chevaux. Il faut que ce topic reste sur le ton de la déconne, là ça a tendance à tourner au vinaigre et devenir un peu prise de tête... Après tu veux rester sur tes positions et penser que la MD c'est de la balle et la Snes de la merde, très bien ça me va Wink

593Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
chrysaor a écrit:
Comme je te l'ai dit, dans ma collection

La collection à Chrys???? Elle existe vraiment?

Si tu veux des fiches adl, file moi un modèle comme tu les souhaites et des que je peux je t'en fairai.

594Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:46

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ah ben voilà  Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 4257297559

non sérieusement j'y participe parce que je peux pas laisser dire des conneries mais je suis contre ces topics, au final ça met toujours une mauvaise ambiance.

595Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:47

Invité

avatar
Invité
Je te ferai une photo de jeux MD mon petit gatsu, ya pas de problème Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 2222602150

596Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair qu'il faut que ca reste un topic 2nd degré.

Heuuu Dj j"attends ton score à sor2... le round se termine bientot.

597Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, là DjVegeta joue plus. Tu prends les choses trop à coeur. normal, on se connait pas encore très bien (t'auras qu'à venir à la Convention de 2015 tiens Razz).

Comme l'a Dit Chrys, on joue juste aux fanboys, et j'ai l'impression que certains (Tylano aussi?) mettent trop de coeur à l'ouvrage.

Donc cool. Ou j'en envoie dans la petite cage près de mon lit, Ayla se sent seule. (je rigole hein? y'a pas de petite cage... mais Ayla se sent seule oui Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 1501474694)

Edit : le temps que j'écrive, Chrys s'est exprimé. ^^

http://paderetro.com/

598Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:52

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

DJ est toujours bloqué au boss du niveau 1 ? Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 426192085

599Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:53

MD2B

MD2B
Damné du Stick

chrysaor a écrit:Écoute je vais m’arrêter là, parce que je te vois que tu montes sur tes grands chevaux. Il faut que ce topic reste sur le ton de la déconne, là ça a tendance à tourner au vinaigre et devenir un peu prise de tête... Après tu veux rester sur tes positions et penser que la MD c'est de la balle et la Snes de la merde, très bien ça me va Wink

ah bon j'ai dit ça, merci de me l'apprendre

600Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:54

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, là DjVegeta joue plus. Tu prends les choses trop à coeur. normal, on se connait pas encore très bien (t'auras qu'à venir à la Convention de 2015 tiens Razz).
J'ai peur, on va me mettre tout nu dans un tonneau  Face

601Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Si tu veux des fiches adl, file moi un modèle comme tu les souhaites et des que je peux je t'en fairai.

Bah, toutes les fiches du forum ou du site. Megadrive VS Super Nintendo - Page 24 1501474694

Exemple : http://forums.paderetro.fr/t2529-fiche-de-jeu-musha-aleste-sega-megadrive

Jaquettes, premier détail, 4 screenshots, second détail, vidéo, blabla uniquement pour expliquer le gameplay et l'histoire. Le ressenti, osef, c'est pas un test.

Et si t'as besoin d'inspiration (un blabla s'écrit pas pareil entre un shmup et un rpg par exemple), y'a de l'inspiration par là : http://paderetro.com/category/fiches/

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum