Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Megadrive VS Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 31]

301Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 13:28

citylab2


Démon Gamer

pour dire à quel point Streets of rage 2 est génial: il y a de cela quelques mois on a refait une partie moi et l'un de mes potes: il a été subjugé car il ne savait pas qu'en appuyant longtemps sur le bouton de frappe et en le lachant ça faisait un nouveau coup, il a dit: "putain ça fait des années que j'y joue et je savais pas ça!!!" il était encore plus fou de ce jeu. Une légende ce jeu, une légende.

Apres tylano tes arguments ne valent pas grand chose, pour un vrai fan de beat Streets of rage 2 est une révélation tant il est excellent, et je prefere grandement jouer à celui-ci plutôt qu'a mario kart... tout dépend des sensations que tu recherches dans un jeu video.

302Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 14:20

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

D'ailleurs , il y a moyen de trouver une sorte de top 10 ou top 20 sérieux des meilleures ventes de jeux par consoles rétro ( snes, md, master etc...)
Un truc sérieux!

303Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 15:25

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'adore les arguments : j'aime pas ce boss, y a un robot etc. Et alors ? il y aurait d'autres boss vous râleriez pareil.

pour Sailor Moon MD c'est un excellent BTA, méconnu car sorti qu'au Japon.

304Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 15:29

Gio

Gio
Administrateur

Sailor Moon MD est bien ? Serieux?

Parce que j'ai la version SNES chez moi et c'est pas folichon, c'est le moins qu'on puisse dire....

305Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 15:32

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

oui mais comme 90% du temps la version MD est meilleure et bien plus punchy

306Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 15:35

Invité

avatar
Invité
citylab2 a écrit:pour dire à quel point Streets of rage 2 est génial: il y a de cela quelques mois on a refait une partie moi et l'un de mes potes: il a été subjugé car il ne savait pas qu'en appuyant longtemps sur le bouton de frappe et en le lachant ça faisait un nouveau coup, il a dit: "putain ça fait des années que j'y joue et je savais pas ça!!!" il était encore plus fou de ce jeu. Une légende ce jeu, une légende.
Montre nous à quel point il est fantastique, en nous faisant un beau score aux jeux rétrolympiques, afin qu'on garde la tête du classement forum Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 3320928611

307Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 15:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On peut charger un coup ? Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 2176152401

308Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 15:39

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Moi je vais jouer dans la semaine, mais je vais mettre une photo sans vidéo donc ce sera pas compté, franchement ça me saoule de tout installer pour filmer un run d'1h30, en plus j'arrive pas à exporter sur Imovie, j'ai des problèmes de place et de câbles etc Ca c'est bon pour ceux qui se filment sur émul.

de toute façon je ferai pas un truc énorme

309Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 15:48

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:J'adore les arguments : j'aime pas ce boss, y a un robot etc. Et alors ? il y aurait d'autres boss vous râleriez pareil.



Non car les boss en question sont vraiment pas terribles...Compare les boss que tu as décris avec les autres et tu constateras le manque d'inspiration...
Entre R.BEAR qui a la pèche et qui fait même des sho ryuken au moment de se relever et les robots bidons...Il y a une faute de goût ...

C'est vous les sega qui ralez car on donne 9,5/10 à votre jeu au lieu de 10/10 Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 3827031138 ( le pire c'est que c'est ça le blême)

https://www.youtube.com/watch?v=Ddb5obC9TeI

310Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 15:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'vois pas le problème avec les robots, ils sont super simples à buter. Ils auraient dû les mettre en boss dès le 2ème niveau d'ailleurs, et R.Bear à leur place.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 9 Sep - 16:01, édité 1 fois

http://paderetro.com/

311Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 16:00

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est juste qu'on s'en tape complètement de ce boss, tu n'aimes pas c'est subjectif, des milliers vont aimer.

Il y a une évolution, c'est la fin du jeu, les boss ne peuvent pas être comme au début, leur manière de bouger c'est pour qu'ils soient plus dur à battre, surtout en hard, mais ça les Nintendolls ne peuvent pas le voir.

Vos arguments ne sont pas valables on vous a dit, c'est même pas des détails, vous ne pouvez pas vous attaquer à l'Everest.

312Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 16:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un Nintendo fanboy aura toujours le droit de critiquer Sega, par contre, un Sega fanboy qui fait la même pour leurs Graals (genre Zelda 3), même si c'est pour dire "non mais je lui met 9.5/10 pas 10/10", et on te sort que c'est pas possible. Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 4257297559

http://paderetro.com/

313Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 16:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je rejoinds Tylano sur ses arguments. En tant que nintendo fanboy j'aime ce sor2, et le considere comme le meilleur des bta console 16bits. Mais bon ce n'est pas ca qui me fera preferé la Md à la snes. J'ai bien plus rêvé en jouant aux jeux snes que Md.

314Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 16:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Toi t'as pas de goût, on savait, mais Tylano? rholala c'est une surprise. Quoique déjà, il est incapable de reconnaitre un jeu de Ninja, alors un bon jeu. C'est donner de la confiture aux cochons. Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 4186804625

http://paderetro.com/

315Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 16:52

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ce serait plus simple si vous acceptiez la domination de la super Nintendo!!!! Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 3827031138

Y en a qui vont pleurer quand je vais les coiffer sur le poteau à Streets of rage 2!! je mettrais ma manette snes sur la capture pour vous traumatiser lol
Pour le moment , j'avoue que j'y suis pas encore...

316Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 16:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh mais on attend que ça de voir un ninja mener la barque, depuis le coup de chance de Sakura face au boiteux Gatsu (frapper un handicapé j'trouve ça moche, perso), les ninjas collent à leur réputation, on les voit pas. Siffle

http://paderetro.com/

317Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 17:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
D'autres ninjas comptent participer, mais ils attendent de voir si d'autres règles vont s'ajouter pour éviter de voir leur score annulé Smile
Quant à moi, pas trop le temps de faire de longues parties ces temps ci. Ca fait même 4/5 jours que je n'ai allumé aucune console :/

PS: pourquoi la bannière en signature est écrasée en hauteur comme ça ? Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 2994774608

318Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 17:34

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Gatsu retourne collectionner tes cartouches snes loose  Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 1501474694

319Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 17:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@DjVegeta: je suis fier de ma petite collection. En plus d'avoir le mérite d'être présente, elle ne prend pas trop de place et elle est super fonctionnelle pour prendre un jeu et jouer.

Gatsu = joueur = collectionneur = gentil nintendo fanboy

Djvegeta = collectioneur = adl = breton (a voir si rouquin) = mechant pro Md.

Plus serieusement tu joue à la snes quand même? Car si je me permet de critiquer la Md c'est parsque je joue à la foos sur md et sur snes.

320Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 18:12

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

T'es pas fou ! tu veux ma mort ?

mamaaaaaan

je te taquine avec ta collec. Je vais avouer une de mes faiblesses : j'aime bien voir des jeux Nes loose empilés, je sais pas pourquoi, on dirait un mur de lego.

321Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 18:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi le contraire. Je trouve ca moche un jeu nes. Je dois 4-5jeux grand max sur nes (zelda, metroid, sm 1 2 et 3, tmnt, duck tales) et encore je n'y joue jamais...

322Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 18:21

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'aime juste les voir (chez les autres), j'y joue pas.

323Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 18:30

caaen

caaen
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Moi le contraire. Je trouve ca moche un jeu nes. Je dois 4-5jeux grand max sur nes (zelda, metroid, sm 1 2 et 3, tmnt, duck tales)  et encore je n'y joue jamais...
Si t'en veux plus, je prends!
t'inquiète, je jouerai avec!

324Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 18:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais tres bien que je vends quasi rien Smile . Bien tenté quand même Wink Si un jour je decide de tout liquider comme je l'ai fait avec ma Ms je mettrai tout ca dans mon topic. Par contre c'est que du full loose.

325Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 18:48

caaen

caaen
Maudit du Forum

hé, c'était une blague hum! Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 4257297559

326Megadrive VS Super Nintendo - Page 13 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 18:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'ailleurs pro snes ou pro md caaen?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum