Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 29 Mai - 21:35

CTJ


Limbo Hater
C'est pas ce que Cricket 14 et Snooker 14 seront en exclus sur XboX One grace au liens tissés avec EA.

302Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 11:10

Gio

Gio
Administrateur

Le topic de la XboxOne - Page 13 129747



Face

303Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 11:33

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Haha énorme! Ça passe tellement bien que j'ai mis 5min à capter Le topic de la XboxOne - Page 13 1501474694

304Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 11:37

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Dans le style images idiotes, mon petit poney veut sa Xbox :

Le topic de la XboxOne - Page 13 333117__safe_shining-armor_friendship-is-witchcraft_510b36fea4c72d9564000187_519bcdfaa4c72dacc20008ed

Je sais c'est con mais j'ai rigolé ! Le topic de la XboxOne - Page 13 1501474694

305Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 11:37

BigB

BigB
Chaudassedu78
la xbouse ca se met en radiateur pas en hote mon pov' gio !

306Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 13:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le vrai radiateur, c'est la Wii u. La Xbox one en hotte de cuisine... Que nous reserve la ps4 ?

307Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 13:50

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je vois bien la plaque vitrocéramique pour la PS4.

308Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 14:32

Gio

Gio
Administrateur

je met une piece sur l'appareil a pierrade

309Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 14:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/news/35878-plus-de-precommandes-xbox-one-vs-ps4-au-royaume-uni

Ok donc les gens sont abrutis, c'est officiel.

Il est incomplet l'article, sur Blockbuster faut juste débourser 20£ pour pré-commandé la Xbox One ...
alors que la PS4 n'est pas encore dispo en pré-commande donc c'est sur que la One se pré-commande plus comme ça !

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065912-la-xbox-one-bat-des-records-de-precommandes-chez-blockbuster-uk.htm
Le revendeur britannique Blockbuster vient d'enregistrer les plus fortes précommandes de ses 24 ans d'histoire. Mais quel est l'objet de cet engouement sans précédent ? Eh bien il s'agit de la Xbox One fraîchement annoncée. Malgré les scandales, la future machine de Microsoft semble donc trouver sa cible, à moins que le prix affiché ait induit en erreur bon nombre de consommateurs. En effet, en attendant de connaître le prix définitif, seul un dépôt de 20 livres (soit 23 euros) est exigé pour réserver une machine. Cette information est donc à relativiser, d'autant plus que les précommandes pour la PS4 n'ont pour l'heure pas été lancées chez Blockbuster.

310Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 15:13

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Le problème c'est que les gars de chez Crosoft risquent de se dire que si ça se vend comme ça c'est qu'ils ont tout bon et qu'ils peuvent mettre en place leur putage sans danger...

311Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 15:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Peut être qu'ils ont tout bon, je me le dis depuis le début. Peut être qu'en effet ils vont vendre des millions de machines et que tout ira pour le mieux pour eux et leurs clients ravis.

J'en tremble ... pale

312Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 15:55

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:Peut être qu'ils ont tout bon, je me le dis depuis le début. Peut être qu'en effet ils vont vendre des millions de machines et que tout ira pour le mieux pour eux et leurs clients ravis.

J'en tremble ... pale


Heu mais c'est pas la meme clientele , ce sont pas les noob nintendo quand meme Le topic de la XboxOne - Page 13 4257297559

313Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 15:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je crois dur comme fer qu'il n'y aura pas de boycott. Que la grosse masse des joueurs s’accommodera.

"Après tout je ne revends pas mes jeux ..."
"Après tout je joue essentiellement chez moi ..."
"Après tout ma PS360 est déjà tout le temps connecté ..."

Donc à mon avis la machine va TRES bien se vendre et tous les acheteurs en seront très contents, puisqu'ils auront acheté en connaissance de cause et constateront (sans doute) que ça fonctionne très bien quand même.



Dernière édition par CTJ le Jeu 30 Mai - 16:28, édité 1 fois

314Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 16:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ, consultant chez Crosoft Smile

315Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 16:38

Gio

Gio
Administrateur

J'ai bien peur que la prophétie de CTJ se réalise...

Mais si ça arrive, le jeux video est foutu.

Et ce sera de votre faute, vous, les acheteurs de 360.
Oui, oui Alto, tu peux te marrer.
T'as tué le JV, Alto.
Oui, toi
toi
TOI !




Le topic de la XboxOne - Page 13 3856250453

316Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 16:44

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'ai jamais connecté ma 360 , je suis un irréductible gaulois slave moa Le topic de la XboxOne - Page 13 1408441462

317Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 16:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca peut être pas mal le démat ...

fini la spéculation, plus de jeux impossible à trouver, les prix des jeux nouveaux qui diminuent, les prix des vieux jeux très attractif, moins d'étagères à acheter , moins de papier à couper, ...

nous on est des fétichistes de l'objet, la plupart des gens non et ils seront bien content avec le démat !

318Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 16:47

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:

nous on est des fétichistes de l'objet, la plupart des gens non et ils seront bien content avec le démat !

Perso je plussois, mais SANS DRM ! C'est pas le demat qui tue le jeu c'est le DRM qui tue la demat et donc tue le jeu demat ! Le topic de la XboxOne - Page 13 4282798970


C'est un peu comme le Zonage mais en plus nazi quoi !

319Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 16:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les jeux démat 360 ne pourront pas être récupérés sur One.

Donc le jour où ta 360 tombe en rade (et ça arrivera forcément ...) t'as plus tes jeux.

Et même certains jeux nécessitent de se connecter obligatoirement (mm sans jeu en ligne). Donc quand le service en ligne disparaît le jeu disparaît avec.

320Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 16:55

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Par contre je vois pas pourquoi le prix des jeux diminuerait. Et le prix des vieux jeux n'aura pas besoin d'être attractif vu qu'il n'y aura plus la concurrence de l'occasion...

321Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 16:57

BigB

BigB
Chaudassedu78
juanito a écrit:Par contre je vois pas pourquoi le prix des jeux diminuerait. Et le prix des vieux jeux n'aura pas besoin d'être attractif vu qu'il n'y aura plus la concurrence de l'occasion...

Le grand argument des editeur => plus de support physique => prix de jeu en baisse .... c'est un peu comme l'argument des restaurateurs pour la TVA 5,5% LOOOOOOL !

322Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 16:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui bien sur faut que le démat soit bien traité par derrière !

par exemple Steam, c'est pas mal non ?

323Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 17:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu parles de quels jeux toujours connectés, CTJ ?

Gio, si Sony avait sorti son GT5 et Mass Effect en 2007, j'aurais pris la ps3. Rien ne m'intéressait à l'époque sur ps3, j'y peux rien...

324Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 17:26

Gio

Gio
Administrateur

T'avais qu'a rien acheter Razz

Tu vois ou ça nous mene maintenant Razz

encore CTJ, bon, il y connait rien, mais toi? Razz



* évites les jets de pierre *

325Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 17:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tiens prends toi un smiley Razz vu que tu les aimes !

326Le topic de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 19:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi j'ai acheté la psp à sa sortie et la Vita 4 mois après la sortie, donc je n'ai rien à me reprocher Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum