Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 27 Aoû - 22:42

Gio


Administrateur

Microsoft sent la rouste arrivée ? Ou alors tentent-ils de marquer les esprits le premier jour ?

Les 3 jeux "majeurs" sur lesquels s'appuient MS auront des bonus (certes infimes) pour ceux qui la prennent le premier jour

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067638-ryse-aura-son-edition-day-one.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067640-forza-5-du-contenu-exclusif-pour-l-edition-day-one.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067635-une-edition-day-one-pour-dead-rising-3.htm

677Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 9:45

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Si ils continuent comme ça ils vont finir par rendre le live gratuit et faire tourner les jeux Ps4 Face

678Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 19:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai pas l'impression que la rouste va être si énorme que ça en fait.
Y a une espèce de bruit de fond sur la communauté FIFA que c'est sur Xbox one que ça va être désormais.. Alors qu'avant les compétitions étaient sur PS3 , tout va être sur Xbox one quasiment désormais. Et autant vous le dire, en Europe FIFA fait vendre.... Aux USA je sais pas si ils filent un jeu de football américain avec la Xbox one mais voilà quoi.
La Line up de la PS4 est un poil légère également je trouve.
Non je pense pas que Microsoft sera à la ramasse complet. Et franchement la Xbox one me tente aussi.
Ça sera une très bonne console avec de pures exclus aussi. Je serai encore vachement branché esport, j'aurai pris la Xbox one d'ailleurs.



Dernière édition par tetsuoshima le Mer 28 Aoû - 19:51, édité 2 fois

679Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 19:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Arretez avec votre PS3 les gens elle est morte et enterrée depuis des lustres XD

http://www.dg2s.fr

680Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 19:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai édité!!! C'est mon iPad qui corrige tout seul. Il a préfèré mettre PS3 que ps4!

681Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 19:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:J'ai pas l'impression que la rouste va être si énorme que ça en fait.
Y a une espèce de bruit de fond sur la communauté FIFA que c'est sur Xbox one que ça va être désormais.. Alors qu'avant les compétitions étaient sur PS3 , tout va être sur Xbox one quasiment désormais. Et autant vous le dire, en Europe FIFA fait vendre.... Aux USA je sais pas si ils filent un jeu de football américain avec la Xbox one mais voilà quoi.
La Line up de la PS4 est un poil légère également je trouve.
Non je pense pas que Microsoft sera à la ramasse complet. Et franchement la Xbox one me tente aussi.
Ça sera une très bonne console avec de pures exclus aussi. Je serai encore vachement branché esport, j'aurai pris la Xbox one d'ailleurs.
Où as-tu entendu ce bruit de fond ?

Quand je suis allé préco ma PS4, j'ai demandé au vendeur le rapport de préco PS4/One... Il m'a dit qu'il n'y avait pas photo, même si c'était un peu moins catastrophique maintenant que FIFA était offert pour l'édition Day One.

Je suis également intéressé pour ses jeux, mais plusieurs raisons, dont le prix est trop élevé, font que j'ai choisi la PS4. On verra dans 2 ans.

682Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 20:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Aucune console n'est sortit. On se fit aux precommandes. Moi je te dis que la ps4 va être en rupture, ça a l'air évident, mais je pense que la Xbox one va se refaire tranquilloula cerise.
T'inquiètes pas que si un mec a 500€ à foutre dans une console, et que quand il arrive au magasin y a rupture de stock de ps4, il va pas rattraper sa soif de consommation sur la wii u mais bien sur la Xbox one.
Exemple un mec qui veut absolument jouer à watch dogs sur next gen, il arrive au magasin plus de ps4 car rupture, bah il va se prendre une Xbox one. C'est quoi les exclus ps4 Day one qui vont déchirer pour le moment ? Personnellement j'en vois pas... J'attends quelques nouvelles de knack qui peut être marrant, mais a part ça bof bof quoi... Je parle Day one hein! Après y a des exclus qui sortiront plus tard qui me tente sévèrement qui me font acheter la ps4.

683Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 20:26

Gio

Gio
Administrateur

Tu sous estimes Killzone Tetsu' je pense, c'est un gros jeu, même si toi tu t'en fous peut être ^^

J'ai un doute sur cet effet de soif de consommation qui te ferait passer carrément d'une console à l'autre. D'un jeu a l'autre je veux bien, mais une console, quand même...

684Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 20:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et je rajouterai même que si j'étais aux commandes de Microsoft gaming je me débrouillerai pour sortir un pack Day one avec call of duty en exclu. Et avec le jeu physique hein...
Un peu comme la snes et son pack SF2 à l'époque.
On soupçonne pas le nombre de joueurs multi qui achètent une console pour un jeu... La communauté multi de FIFA et de call of peuvent à elle seule changer la donne je vous le garantit.

685Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 20:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Toi tu sous estimes titan fall Gio....
Futur énorme jeu multi fps qui va révolutionner le genre.

686Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 20:38

Gio

Gio
Administrateur

A mon avis Microsoft y a bien pensé a COD exclu hein, c'est juste trop cher, et Activision n'y a quasi aucun interet.

Aucun rapport avec Titanfall, tu me parles d'exclues PS4, je te parles de Killzone voila tout. Jamais dit qu'il n'y avait pas de bonnes exclues One. (Quoique Forza et Titanfall, j'en ai rien a taper normalement)

687Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 20:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je parle pas d'une exclu call of tout court qui couterait bien trop cher effectivement, mais simplement d'un pack en exclu à genre 520€ avec Call of et des exclus Dlc Xbox one , qui n'existerait pas sur ps4.
Un pack aux couleurs du dernier call of avec un bon casque et cie, une manette aux couleurs de Call of et cie, suis sur que ça aurait fait vendre un Max.

Si je parle de titan fall c'est juste pour dire que si on compare deux exclus fps ps4 et Xbox one, pour moi titan fall dépassera de loin killzone. Problème pour Microsoft, le jeu n'est pas Day one. Ce qui aurait bien aidé.

Je dis juste que Microsoft n'est pas enterré , loin de la ! Une console ne fait pas son succès sur son day one. La PS3 à mis un moment à dépasser la Xbox 360 mais elle la fait! Vient à point à qui sait attendre.

688Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 20:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est clair que tu peux jouer indéfiniment à FIFA et COD. Bcp vont d'ailleurs le faire. Mais acheter une console next-gen pour ça, ça me dépasse ^^

689Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 20:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi aussi ça me dépasse alto, mais c'est un fait et j'ai des exemples autour de moi. C'est pour ça que je dis ça. T'as des gens qui ont pas joué à d'autres jeux que call of ou FIFA depuis 3 ans... Je caricature mais c'est presque ça. Quand tu vois le nombre d'exemplaires vendus chaque année de fifa et call of en comparaison du nombre dexemplire des autres jeux lambda vendus , tu te doutes bien que la différence c'est ces fameux joueurs mono maniaque. Et ces joueurs la , ils leur faut bien une console pour jouer...

690Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 20:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Evidemment que la XboX One va cartonner. C'est pas possible autrement. Rien que la marque "XboX" fera vendre.

Le bundle Call of et l'offre PS4 ça va le faire sans aucun doute.

Je d'accord avec tetsu sur le line up qui est plus alléchant sur One.

@Alto : Pourquoi ? Je suis sûr qu'un jeu comme Fifa doit bien profiter de la next gen (animations, physique, modélisation stade et ambiance, ...). Idem évidemment pour un Call of qui mise sur le spectacle et les fonctions en ligne.

691Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 20:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est pas que le soucis graphique CTJ.
Acheter le prochain FIFA sur next gen te garantie d'avoir des serveurs blindés et de pouvoir participer aux futurs tournoi. Plus tu commenceras à jouer tard sur la nouvelle console plus il te faudra rattraper ton retard. C'est un peu le même principe que jouer à FIFA 13 en multi alors que fifa14 est sorti. Ça sert à rien ou presque. Les gros et bons joueurs seront passés sur next gen à la sortie de la console.
Et pour call of idem. Des qu'un nouvel opus sort ,tous les mecs se ruent sur le multi pour monter en niveau, sans même toucher au solo qu'ils se réservent pour plus tard. Monter des niveaux sur PS3 ou 360 pour repartir a zero ensuite sur ps4 ou Xone, y en a pas des masses qui vont le faire je pense.

Question graphismes ou gameplay, en ce qui concerne FIFA , apparemment ça serait très très minime... La foule serait hyper bien foutue sur next gen par contre...

692Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 21:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui. Je suis joueur solo donc je ne pense pas à tout ça. Mais je pense que tu as tout à fait raison.

693Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 21:39

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Moi aussi ça me dépasse alto, mais c'est un fait et j'ai des exemples autour de moi. C'est pour ça que je dis ça. T'as des gens qui ont pas joué à d'autres jeux que call of ou FIFA depuis 3 ans... Je caricature mais c'est presque ça. Quand tu vois le nombre d'exemplaires vendus chaque année de fifa et call of en comparaison du nombre dexemplire des autres jeux lambda vendus , tu te doutes bien que la différence c'est ces fameux joueurs mono maniaque. Et ces joueurs la , ils leur faut bien une console pour jouer...
Bah moi je n'ai joué qu'a PES pendant 2-3 ans quasiment entre la fin de la PS2 et le début PS3.

Siffle 

694Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 21:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, ils seront plus beaux, mais la next-gen, ça sert aussi et surtout à apporter des concepts différents, des idées novatrices, des choses nouvelles, quoi !

695Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 21:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:Oui, ils seront plus beaux, mais la next-gen, ça sert aussi et surtout à apporter des concepts différents, des idées novatrices, des choses nouvelles, quoi !
Espère pas trop non plus. il me semble pas que les générations précédentes aient vraiment apporté de l'innovation en fait. Souvent du "plus beau plus guidé" qui se vend par pelletées, et seulement quelques expériences innovantes qui ne se vendent pas plus que ça de toute façon.

http://paderetro.com/

696Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 22:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La génération PS360 ont apporté de l'innovation à la jouabilité manette des fps (qui ont explosé sur ces consoles). La Xbox première du nom avait ouvert la voie.
Je trouve que y a pleins de style de jeux qui se sont développés sur console alors qu'ils étaient surtout présent sur Pc a la base.
Et l'arrivée prochaine de diablo 3 sur console va dans ce sens d'ailleurs.

697Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 22:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:La génération PS360 ont apporté de l'innovation à la jouabilité manette des fps (qui ont explosé sur ces consoles). La Xbox première du nom avait ouvert la voie.
Je trouve que y a pleins de style de jeux qui se sont développés sur console alors qu'ils étaient surtout présent sur Pc a la base.
Et l'arrivée prochaine de diablo 3 sur console va dans ce sens d'ailleurs.
Je dirais plutôt que la génération ps360 s'est approprié le concept de jeu en ligne (ou même lan) du pc. Parce que bon, tu joues à Dark Forces sur PS1 (jeu pc à l'origine d'ailleurs) c'est le même gameplay que maintenant hein?

Par contre, le jeu en ligne, lui, a effectivement explosé sur PS360. Mais bon, comme j'suis un vieux con, j'aime pas trop (sauf sur quelques rares jeux étudiés uniquement pour, comme battlefield 1943)

http://paderetro.com/

698Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 28 Aoû - 22:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Certes mais la proportion de fps sur Pc a l'époque de la ps1 / ps2 par rapport aux consoles et complètement différent d'aujourd'hui. Y a quand même autre chose en plus que l'explication du jeu en ligne derrière. Moi je trouve que les manettes et le gameplay ont évolué nickel pour le fps.
Avant c'était une hérésie de jouer à la manette aux fps. Aujourd'hui c'est plus du tout honteux.
Y a des cadors de la manette.

699Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 29 Aoû - 0:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah ça m'étonnerait quand même fort que le fps sur console ait pu fonctionner si tout le monde jouait dans son coin comme à la génération précédente, aussi bonne soit la manette.

http://paderetro.com/

700Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 29 Aoû - 8:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur la génération précédente on a quand même les Time Splitters et les Halo (le 2 surtout évidemment) qui ont été TRES joués en multi.

701Le topic de la XboxOne - Page 28 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 29 Aoû - 8:07

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oui mais pas en ligne mais en LAN , nuance !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum