Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 36]

801Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Juil - 21:36

mickmack


Bikini Games Master
Battosai14 a écrit:certains achètent des remake de remake ou d'autres Joy-condrift made in Aliexpress

Le mec dit ça et achete le remake Wish de Metal Slug

802Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Juil - 22:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est pas un remake Wish c'est un Metal Slug fait par une équipe française sans aucune créativité c'est pas pareil Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

http://www.dg2s.fr

803Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Juil - 10:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Arrivage du jour, Bonjour Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Arriv311

Je vais enfin pouvoir me mettre à la suite officielle de la légende de Thor, et l'officieuse de Landstalker. Et, tant qu'on y est, refaire les jeux MD avant.

Et un p'tit Denki Blocks GBA. ^^

http://paderetro.com/

804Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Juil - 17:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_4010


Ugly dolls, pris pour mon fils de 6 ans, pur 10 balles...

Mario Maker 2 et Minecraft... le truc typique qui me gonfle énormément.

Mon grand avait les 2. Il a fini Mario maker. il m'a demandé de le revendre pour s'acheter un nouveau jeu. Du coup je l'avais montré à mon plus jeune fils, qui n'aimait pas, donc revendu. Mais depuis, le petit adore Mario maker 1 et du coup, veut le 2...
Et Minecraft, le grand l'avait mais n'aimait pas e avait la trouille des mobs. Donc revendu. epuis il a vu des videos youtube et le reveut... putain...

MAis le pire.... C'est que ces jeux ne se trouvent quasiment pas d'occase, ou alors au prix du neuf (j'ai chopé minecraft à 27e en neuf et SMM2 à 44 neuf aussi).

Dans mon coin je n'ai trouvé aucun de ces 2 la d'occase, si j'avais pris avec envoi je payais plus que le neuf...

Racheter des jeux que j'avais revendus, je déteste ça. Ca ne m'était arrivé qu'une fois (Baten KAitos).

805Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Juil - 18:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Déjà que pour soit c'est rageant, alors pour les petiots qui ont le don de changer très vite d'avis...

T'as jamais été tenté par une partie de minecraft toi ?

http://paderetro.com/

806Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Juil - 20:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
euh... non. Ce genre de jeu bac a sable n'a strictement aucun intérêt à mes yeux

a la limité, sur les 3 c'est ugly dolls qui me tente le plus

807Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Aoû - 9:41

Jon

Jon
Maudit du Forum

Il y a une quête principale très prenante dans Minecraft ! C'est dingue que ce jeu tienne toujours, mon petit frère (12 ans) est fan, surtout grâce à la comu YouTube et compagnie qui est très active faut dire. Mais mes voisins quadragénaires peuvent y passer la journée également...

808Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Aoû - 9:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ma fille peut y passer des heures aussi. Elle a tendance à toujours changer de jeu, comme tout le monde, elle est passé de Bob l'éponge à Animal Crossing à Luigi's Mansion à etc... mais Minecraft... elle y joue depuis ses 3 ans je crois Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

809Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Aoû - 12:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce côté grand aventure est très prenant, ça en fait oublier les graphismes "blocky".

http://paderetro.com/

810Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Aoû - 15:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mes arrivages de juillet au fait :

Vos derniers arrivages !  - Page 33 22834711

World of RollerCoaster Tycoon sur PC parce que le jeu m'intrigue, surtout depuis la vidéo de... Edward ? à son sujet.
Z sur PC parce que j'aime les big box, j'aime les jeux de cette époque, et j'aime les Bitmap Brothers.
Demon Gaze sur PS Vita parce que j'aime les dungeon-RPG sur cette machine.
GTA Episodes from Liberty City sur X360, God of War III et MGS V The Phantom Pain sur PS3 parce que je connais très mal ces licences cultes.
Sonic et Sonic 2 sur Game Gear parce que... Sonic quoi !
Dance Dance Revolution Winx Club sur Wii (+ tapis de danse, pas sur la photo) parce que je ne connais pas cette licence (DDR) et qu'elle m'a toujours intrigué.
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster sur PS3 parce que 1€ en vide-grenier. Je ne pense pas le faire, parce que j'ai déjà fait les originaux mais si jamais j'ai envie de me replonger dedans... je le ferai via ce remaster.

811Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Aoû - 19:37

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sonic 2 MS/GG, mon Sonic préféré Vos derniers arrivages !  - Page 33 4244696355

Les arrivages de juillet Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Nastro10

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Ps515

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Ps434

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Switch50
Vos derniers arrivages !  - Page 33 Switch49

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Wiiu11

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Everca13

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Amiibo43

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Livre31

812Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Aoû - 10:41

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Sonic 2 MS/GG, mon Sonic préféré Vos derniers arrivages !  - Page 33 4244696355

Peut-être pas mon préféré mais c'est un épisode que j'aime énormément, alors qu'il est rarement considéré comme un bon Sonic. Tout ça à cause de la séquence en deltaplane alors que, franchement, elle est très bien foutue cette séquence !

---

Sinon, je me suis fait plaisir avant-hier :
Vos derniers arrivages !  - Page 33 22720010

813Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Aoû - 11:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui j'aime bien cette séquence, j'arrive même à faire le niveau 2 intégralement avec le premier deltaplane disponible (si je vais pas chercher la chaos emrauld Wink)

Hummmm des heures de folies en perspective ^^
L'annale du destin est très cool même si j'ai beaucoup plus aimé le bâton de la vérité Wink

Bon jeu à toi Very Happy

814Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Aoû - 11:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je l'ai attaqué hier soir. J'ai joué pendant une durée estimée à 20 minutes, j'avais fait 4h de jeu Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

815Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Aoû - 17:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dandyboh a écrit:

Sinon, je me suis fait plaisir avant-hier :
Vos derniers arrivages !  - Page 33 22720010

Winnie, on t'a reconnu

816Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Aoû - 21:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Spider-man Vos derniers arrivages !  - Page 33 3593322208

http://paderetro.com/

817Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Aoû - 22:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, donc tu as aussi TLOU avec ?

818Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Aoû - 12:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Spider-man Vos derniers arrivages !  - Page 33 3593322208

Alors les Marvel c'est pas du tout ma came, mais tout le monde dit beaucoup de bien de ce jeu donc... je lui donnerai sa chance Wink

Junkers a écrit:Cool, donc tu as aussi TLOU avec ?

Malheureusement non, j'ai demandé au vendeur et... il l'a prêté à un pote qui ne lui a jamais rendu. Je le rachèterai à l'occasion.

J'ai essayé vite fait FIFA 20 et Final Fantasy XV et puis... j'ai lancé South Park et j'ai beaucoup de mal à décrocher Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559 j'avais adoré le précédent, j'adore tout autant celui-ci.

819Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Aoû - 13:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Okay, tu as de toute façon de quoi t'occuper un bon moment, surtout avec les 3 jeux tout à droite Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

820Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Aoû - 15:44

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, les Bioshock en plus je les connais pas... bon normalement c'est pas trop ma came ce genre de jeux mais... je verrai Wink

God of War c'est un peu pareil, c'est une série que je ne connais pas du tout, j'ai juste un peu essayé un épisode PSP, pas plus.

Idem pour The Witcher.

Action / aventure et FPS c'est pas trop mon genre de jeux normalement. C'est pour ça que je connais mal la plupart des franchises AAA (c'est quand même les deux genres vidéo-ludiques qui se vendent le mieux depuis quelques années).

Mais à voir comme j'ai dit, j'avais adoré les Uncharted par exemple alors que je n'en attendais pas grand chose.

821Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Aoû - 19:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu l'as touchée à combien ta PS4? toutes celles que je vois d'occase sont à + de 200 alors que je mettrais pas ce prix en neuf....

Bon, moi aussi j'ai un arrivage qui me fait TRES plaisir.

Jeu non disponible en France donc c'est ma toute première commande chez Playasia. Bien passé et jeu arrivé dans le délai prévu, donc je referai surement.

Le voici:

Spoiler:

822Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Aoû - 13:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et encore un jeu pour aller avec le précédent:

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_4012

yabon Vos derniers arrivages !  - Page 33 3980010459

823Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Aoû - 12:54

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mickmack a écrit:tu l'as touchée à combien ta PS4? toutes celles que je vois d'occase sont à + de 200 alors que je mettrais pas ce prix en neuf....

200€, complète en boîte, avec 2 manettes + 10 jeux (dont 3 FIFA et 1 Call of donc disons 6 jeux intéressants), en très bon état (sur la photo il y a 14 jeux, mais j'en ai acheté 4 supplémentaires en magasin Cash juste après avoir chopé la console). C'était exactement mes critères : en boîte, 200€ maximum, 2 manettes et quelques jeux intéressants.

J'ai demandé des avis avant de l'acheter, on m'a répondu que c'était un prix correct.

---

Chouettes arrivages, le Gal*Gun je l'ai sur PS Vita et... le DOAX3 aussi Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

824Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Aoû - 0:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mickmack a écrit:tu l'as touchée à combien ta PS4? toutes celles que je vois d'occase sont à + de 200 alors que je mettrais pas ce prix en neuf....

Bon, moi aussi j'ai un arrivage qui me fait TRES plaisir.

Jeu non disponible en France donc c'est ma toute première commande chez Playasia. Bien passé et jeu arrivé dans le délai prévu, donc je referai surement.

Le voici:

Spoiler:

Un jeu très Mickmack Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

J'ai reçu ces dernières semaine:

Switch:

Zelda Skyward
Pikmin
Darius Burst Another Chronicles EX
Wallachia
Mario Golf
Monster hunter Stories 2
Shin Megamin Tensi HD
Hotline miami collection

Ps4:

Les Jeux olympique de Tokyo 2020
Hotline Miami collection
Mass effect Legendary edition
Song of horror


Ps5:

L'Oddisey d'Abe Soulstorm
Final Fantasy VII Remake
Sackboy: A big adventure
Ratchet and clank

825Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Aoû - 17:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mes 2 derniers petitous Amour

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Arriv224

http://paderetro.com/

826Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Aoû - 13:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mazette, je les attendais pas avant la semaine prochaine. Vos derniers arrivages !  - Page 33 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Arriv225

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum