Les musiques d'Extase sont géniales ... mais j'ai rien compris au jeu 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
@Laucops a écrit:
T'es de Grenoble Batto ? Où fréquentes-tu ce dangereux anarchiste ?
@defskerus a écrit:Les musiques d'Extase sont géniales ... mais j'ai rien compris au jeu
@mickmack a écrit:@defskerus a écrit:Les musiques d'Extase sont géniales ... mais j'ai rien compris au jeu
Bizarre. J'étais certain d'avoir testé Extase sur le fofo, quelque part. Mais je retrouve pas. Cela dit l'outil de recherche est tellement pourri...
@Battosai14 a écrit:@mickmack a écrit:@defskerus a écrit:Les musiques d'Extase sont géniales ... mais j'ai rien compris au jeu
Bizarre. J'étais certain d'avoir testé Extase sur le fofo, quelque part. Mais je retrouve pas. Cela dit l'outil de recherche est tellement pourri...
Oui tu en a écrit quelque chose sur le forum c'est toi qui me l'a fait découvrir je suis formel là dessus.
@Laucops a écrit:Tu diras à ta petite que la souris lui fait de gros bisous![]()
Et j'espère que tu es sorti de ton pieu depuis dimanche, même si ton message me touche beaucoup![]()
Aller à la page : 1, 2
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Multiplateformes et autres consoles 2D » Gros Plan sur la Souris a 30 ans !