Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU]Le vrai/faux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 28]

301[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 26 Fév - 22:48

Nicolpodo


Démon Gamer

faux faux vrai faux

302[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 26 Fév - 23:04

BigB

BigB
Chaudassedu78
niet

1. le prenom de ma fille a été copié / volé dans une serie americaine de SF
2. le Munster (fromage) , son nom vient du monastère car il a été inventé par les moines a l'origine
3. L'absinthe, se bois comme un pastis, avec de l'eau
4. la sublimination, est le passage de l'etat solide a l'etat liquide

303[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 26 Fév - 23:07

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

faux vrai vrai faux

304[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 26 Fév - 23:08

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

100% des gagnants ont tente leur chance Smile

305[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 26 Fév - 23:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bizarre, faux vrai faux pour les 2,3 et 4 j'en suis sur à 100%.

4 c'est la fusion (sublimation et non sublimination, c'est de solide vers gazeux, comme par exemple les désodorisants), 3 oui avec de l'eau, 2 c'est la ville...

à moins qu'il n'y ait eu un monastere à Munster, auquel cas je dis:

vrai
vrai
vrai
faux

306[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 26 Fév - 23:13

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nicolpodo a écrit:faux vrai vrai faux

1. le prenom de ma fille a été copié / volé dans une serie americaine de SF => Faux, meme si ma fille se prenome Aeryn et j'ai pas connu farscape avant de le lui donner (inventé a 100% , mélange de aillyn et de erin)
2. le Munster (fromage) , son nom vient du monastère car il a été inventé par les moines a l'origine => Vrai , c'est meme un de plus vieux fromage d'appellation francais ...
3. L'absinthe, se bois comme un pastis, avec de l'eau => Vrai, essayez boire du 75% sans eau Wink
4. la sublimination, est le passage de l'etat solide a l'etat liquide => Faux , c'est le passage de l'état solide en gazeux ...

Nicolpodo : 26
BigB : 20
Kawet : 9
Giovanni : 8
Mickmack : 6
Perfectneo : 5
defskerus : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
Lethetive : 1
lecks: 1
Lanterne Verte : 1

307[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 26 Fév - 23:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
[quote="BigB"]
Nicolpodo a écrit:faux vrai vrai faux

1. le prenom de ma fille a été copié / volé dans une serie americaine de SF => Faux, meme si ma fille se prenome Aeryn et j'ai pas connu farscape avant de le lui donner (inventé a 100% , mélange de aillyn et de erin)
2. le Munster (fromage) , son nom vient du monastère car il a été inventé par les moines a l'origine => Vrai , c'est meme un de plus vieux fromage d'appellation francais ...
3. L'absinthe, se bois comme un pastis, avec de l'eau => Vrai, essayez boire du 75% sans eau Wink
4. la sublimination, est le passage de l'etat solide a l'etat liquide => Faux , c'est le passage de l'état solide en gazeux ...

héhé, comme j'ai dit, c'est pas sublimination mais sublimation Wink enfin je crois, dans mon souvenir de physique du collège... m'enfin faux quand meme...

Mais Munster, ça vient pas tout simplement de la ville de Munster?

308[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 26 Fév - 23:17

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:
héhé, comme j'ai dit, c'est pas sublimination mais sublimation Wink enfin je crois, dans mon souvenir de physique du collège... m'enfin faux quand meme...

Mais Munster, ça vient pas tout simplement de la ville de Munster?

oui je me suis gouré ..pour la sublimation ...

pour le fromage, ben c'est ce que racontent les vieux dans les Vosges, invérifiable, mais légendaire Wink

309[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 26 Fév - 23:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en mode wikionels:

La légende dit que la recette de ce fromage a été laissée aux Vosgiens par un moine irlandais de passage au IXe siècle. Son nom provient de la ville de Munster (Haut-Rhin).

cela dit, je laisse volontiers le point et la relance à Nico, qui a bien plus d'idées que nous tous réunis Very Happy

310[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 26 Fév - 23:21

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:en mode wikionels:

La légende dit que la recette de ce fromage a été laissée aux Vosgiens par un moine irlandais de passage au IXe siècle. Son nom provient de la ville de Munster (Haut-Rhin).

cela dit, je laisse volontiers le point et la relance à Nico, qui a bien plus d'idées que nous tous réunis Very Happy


Moi je la tiens du mien, fromager de pere en fils et avec accent [JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 4257297559 wiki onels va devoir faire une correction dans sa page Wink

311[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 26 Fév - 23:43

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Allez je relance et puis dodo

1/ Phil Collins a composé une musique pour un jeu vidéo
2/ Le son est plus fort pendant les pubs à la tv
3/ Patrick Bruel a été chammpion du monde de poker
4/ J'ai de l'arthrose dans le genou gauche

312[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 26 Fév - 23:50

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai
vrai
faux
faux

313[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 0:13

Kawet

Kawet
Chat-Bits
vrai
vrai
faux
vrai

314[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 9:45

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tout vrai

315[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 9:48

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

316[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 9:49

BigB

BigB
Chaudassedu78
faux
vrai
faux
faux

317[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 9:56

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non Smile

318[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 9:57

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai
vrai
vrai
faux

319[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 10:49

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Vrai
Vrai (c'est super chiant et ça réveille)
Vrai
Faux

320[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 10:57

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Vrai
Faux (le son est compressé et "sonne" plus fort, mais le volume est le même)
Faux
Vrai

321[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 11:16

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non ( sans viser personne mais il se reconnaitra il est interdit de chercher les reponses sur le net Wink )

322[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 11:20

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Faux
Faux
Faux
Vrai

323[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 11:30

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

raginwulf a écrit:Faux
Faux
Faux
Vrai

C'est ça

Nicolpodo : 26
BigB : 20
Kawet : 9
Giovanni : 8
Mickmack : 6
Perfectneo : 5
defskerus : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
Lethetive : 1
lecks: 1
raginwulf : 1

324[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 11:36

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nicolpodo a écrit:non ( sans viser personne mais il se reconnaitra il est interdit de chercher les reponses sur le net Wink )

c'est pô bô [JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 1408441462

325[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 11:39

Lanterne Verte

Lanterne Verte
Diablotin Joueur

Nicolpodo a écrit:non ( sans viser personne mais il se reconnaitra il est interdit de chercher les reponses sur le net Wink )

t'as des preuves ?
la culture générale est interdite sur ce site faut juste répondre au pif ?

326[JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 11:42

BigB

BigB
Chaudassedu78
Lanterne Verte a écrit:
Nicolpodo a écrit:non ( sans viser personne mais il se reconnaitra il est interdit de chercher les reponses sur le net Wink )

t'as des preuves ?
la culture générale est interdite sur ce site faut juste répondre au pif ?

pisk il te dit qu'il vise personne [JEU]Le vrai/faux ! - Page 13 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum