Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#n64bestconsoleever

Le Deal du moment : -66%
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
Voir le deal
48 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Nintendo DS » Chrono Trigger (DS)

Chrono Trigger (DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chrono Trigger (DS) Empty Chrono Trigger (DS) le Sam 27 Juin - 19:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Je viens de commencer ce jeu. Un de mes 3 derniers jeux DS (avec FF4 et suikoden tierkreis)

Ca démarre bien doucement, hein. Même trop. Avec quasiment rien à faire.

Bon, vu l'aura du jeu, j'imagine que ça va changer.

Sinon, on a carrément l'impression d'être dans un recast de Dr slump et DB, avec Bulma, Lunch, Arale et j'en passe. Je sais que c'est le même auteur mais de là à dessiner quasiment les mêmes persos avec un swap de nom...

2Chrono Trigger (DS) Empty Re: Chrono Trigger (DS) le Sam 27 Juin - 22:26

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je crois que j'avais renommé la fille en Bulma quand j'y avais joué en version snes. C'est super lointain car j'y ai jamais rejoué en fin de compte mais oui les physiques des persos ont un sérieux air de famille! Chrono Trigger (DS) 3827031138

3Chrono Trigger (DS) Empty Re: Chrono Trigger (DS) le Dim 28 Juin - 19:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est comme ça sur TOUS les jeux où Toriyama est le cara designer, par exemple les persos de Dragon Quest sont tous comme ça et perso ça me plaît 😉

4Chrono Trigger (DS) Empty Re: Chrono Trigger (DS) le Lun 29 Juin - 0:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est son style, c'est pas très varié pour les persos humains ... si il faisait un autre style, ceux qui le payent pour designer les perso feraient la gueule je pense, il veulent que ça ressemble à du Toriyama car c'est vendeur !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]