Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux terminé a 100%

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vos jeux terminé a 100% Empty Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 12:54

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

Venez ici noter vos jeux terminés a 100%, c'est a dire avec tous les Succès/Trophées et autres...
(avec preuve a l'appui, ca serais sympa)

Moi perso j'en ai fini aucun a 100%, mais j'avoue que certains jeux me donne envie de le faire (Vanquish, Shadows of the Damned) mais du moment qu'il y a des Succès/Trophées en multi je lâche l'affaire (souvent compliquè et relou je trouve)

A vos manettes mes petits démons Vos jeux terminé a 100% 4282798970

Alto:

1000 G
- King Kong
- Terminator Salvation
- Forza Motorsport 3

Platine
- Need for Speed Shift
- Call of Duty Modern Warfare 2

Dreamarus

Platine
- Sly 1



Dernière édition par Deadpool le Mer 22 Fév - 0:19, édité 7 fois

2Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 12:57

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

Suite...

3Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 13:09

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Idem, jamais fini de jeux avec tous les succès. Soit parce que ça m'intéresse pas vraiment de refaire automatiquement un jeu en difficulté supérieure juste après l'avoir fini, soit parce que je n'ai pas le live, et vu que dans certains cas, la moitié des succès concernent le jeu en multi ...
D'ailleurs, faut que je regarde si c'est possible de convertir un profil 360 "pas Live" en profil "Live". Si quelqu'un a un tuyau. Razz

Cependant, il y a un jeu en ce moment que je vais certainement torcher dans tous les sens, c'est Rayman Origins ! Qu'est ce que c'est bon ! 36 succès, donc abordable, et replay value énorme. Very Happy

Par contre, peut-être peut-on intégrer les jeux non "current-gen" pouvant se finir eux aussi à 100% (genre les DKC, ou jeux avec bonus à débloquer etc.).

4Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 13:13

Gio

Gio
Administrateur

why not, bonne idée de topic pour les accros aux trophées, succès et 100%. Oui pourquoi pas les jeux old gen aussi.

Perso je ne vais jamais jusqu'au platine sur PS3, souvent faut faire un nombre incalculable de trucs et ca me soule.

5Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 13:13

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

DMusashi a écrit:Par contre, peut-être peut-on intégrer les jeux non "current-gen" pouvant se finir eux aussi à 100% (genre les DKC, ou jeux avec bonus à débloquer etc.).

Bonne idèe !

6Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 13:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en fait, sur les jeux retro je me fixais moi-meme des succès à accomplir...
du genre finir tel niveau avec seulement le fusil sniper dans goldeneye...
Meme si goldeneye offrait beaucoup de bonus pour des niveaux finis en temps limité, mais rien n'était indiqué, on ne savait jamais trop comment obtenir quoi.

7Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 13:18

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oui, le problème finalement avec les jeux Rétro, c'est que chacun le finit à "100%" à sa sauce. Par exemple, j'estime avoir fini Sonic 3 & Knuckles à 100% en ayant récupéré toutes les Super Emeralds ... mais seulement avec Sonic.

Faut peut-être se limiter à des jeux qui indiquent l'état d'avancement du joueur (genre les DKC, les Metroid, Yohis's Island avec tous les niveaux à 100% de points, etc.).



Dernière édition par DMusashi le Mar 21 Fév - 13:27, édité 1 fois

8Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 13:23

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

DMusashi a écrit:Faut peut-être se limiter à des jeux qui indiquent l'état d'avance du joueur (genre les DKC, les Metroid, Yohis's Island avec tous les niveaux à 100% de points, etc.).
Je suis tout a fait d'accord, on pars la dessus !

Malheuresement tous jeux sans état d'avancement ne pourra pas être pris en compte !



Dernière édition par Deadpool le Mar 21 Fév - 13:25, édité 2 fois

9Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 13:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai fini quelques jeux à 100%. J'en ai aussi pas mal avec tous les succès/trophées en solo, mais impossible de faire ceux en multi. Soit ça m'intéresse pas, soit y a plus personne en ligne... C'est vraiment nul d'avoir mis des succès multi (parfois, ça va jusqu'à 700 pts de succès multi, abusé).

1000 G

-King Kong
-Terminator Salvation
-Forza Motorsport 3


Platine

-Need for Speed Shift
-Call of Duty Modern Warfare 2

10Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 13:26

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

Alto a écrit:Mais impossible de faire ceux en multi. Soit ça m'intéresse pas, soit y a plus personne en ligne... C'est vraiment nul d'avoir mis des succès multi (parfois, ça va jusqu'à 700 pts de succès multi, abusé).
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Vos jeux terminé a 100% 4282798970

11Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 14:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur "Lego Indiana Jones" je n'ai pas tous les succès mais j'ai celui qui s'appelle "Terminer le jeu à 100%".

Donc, cqfd, les succès n'ont pas de rapport avec le fait de terminer un jeu à 100% Wink

DMusashi a écrit:D'ailleurs, faut que je regarde si c'est possible de convertir un profil 360 "pas Live" en profil "Live". Si quelqu'un a un tuyau. Razz

Je ne comprends pas. Le jour où j'ai connecté ma console j'ai gardé mon profil (juste du changer de pseudo je crois). Ca ne change rien.

12Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 14:34

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

CTJ a écrit:Sur "Lego Indiana Jones" je n'ai pas tous les succès mais j'ai celui qui s'appelle "Terminer le jeu à 100%".
Donc, cqfd, les succès n'ont pas de rapport avec le fait de terminer un jeu à 100% Wink

Il ne dois pas en avoir des masses des jeux avec un succès "finir le jeu a 100% alors que tu n'as pas fini le jeu a 100% ! Vos jeux terminé a 100% 2222602150

13Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 14:49

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

Y a des jeux qui me gonflent quand même, genre Shadows of the Damned ( je suis entrain de le faire là )
Tu ne peux pas finir le jeu en Hard direct pour débloquer les sucèes liès a la difficultè Facile, Normal, tu est obligè de te taper les 3 niveaux de difficultè, je trouve ça abusè, tout ça pour donner du replay value au jeu !
Moi perso ça me fais chier de finir 3 fois le jeu, et encore tu le fini en 6h, alors imagine Mass Effect que tu est obligè de le faire en 3 parties minimum pour avoir tous les succès !
Faut vraiment etre accros pour le finir a 100%



Dernière édition par Deadpool le Mar 21 Fév - 19:57, édité 1 fois

14Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 19:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Aucun jeu fini à 100%! En tout cas pas sur Xbox ni sur PS3.
Arkham Asylum je crois que c'est celui que j'ai le plus martyrisé.
Sinon sur PS2 je suis pas loin des 100% à DBZ Budokai Tenkaichi 3. Me manque juste à pécho les persos cachés dans les modes tournois.. mais que c'est casse couille...

15Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 21:36

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'en ai pas des masses, et ça remonte un peu, là à froid ce dont je me souviens c'est :

Super Metroid 100% en 2h48 min
Secret of Mana (tout au LVL max) je ne sais pas si ça compte vu qu'il est buggé et qu'il y a une arme qu'on ne peut avoir au max (une orbe impossible à avoir sans une manip bien bizarre)
Final Fantasy 7 même combat, tout au MAX, chocobo doré, etc etc.

Pour les autres faut que je réfléchisse, mais du coup je me rends compte vite là quels jeux m'ont marqué Very Happy

16Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 21:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi j'ai jamais terminé un jeu à 100%, je trouve ça chiant comme la mort en fait. J'ai essayé encore récemment, avec un pote, de terminer Uncharted 2 avec tout les trésors (je parle pas des trophée) et j'ai trouvé ça nul d’être obligé de chercher la soluce sur internet pour tout trouver (franchement je défi quiconque d'y parvenir sans aucune aide). Ca gâche le plaisir de jeu.
Du coup ce que je fait, j'essaye de terminer les jeux en prenant bien mon temps et en fouillant tout les recoins et c'est comme ça que je prend mon pied!
Pour les RPG, c'est vrai que j'aime bien faire du level up histoire de poutrer la gueule au bosse de fin façon carnage. Mais je ne cours jamais après le 100%.
Le chocobo d'or, sans soluce...j'y crois pas.

17Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 21:55

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

Kawet a écrit:J'en ai pas des masses, et ça remonte un peu, là à froid ce dont je me souviens c'est :

Super Metroid 100% en 2h48 min
Secret of Mana (tout au LVL max) je ne sais pas si ça compte vu qu'il est buggé et qu'il y a une arme qu'on ne peut avoir au max (une orbe impossible à avoir sans une manip bien bizarre)
Final Fantasy 7 même combat, tout au MAX, chocobo doré, etc etc.

Pour les autres faut que je réfléchisse, mais du coup je me rends compte vite là quels jeux m'ont marqué Very Happy

Deadpool a écrit:
DMusashi a écrit:Faut peut-être se limiter à des jeux qui indiquent l'état d'avance du joueur (genre les DKC, les Metroid, Yohis's Island avec tous les niveaux à 100% de points, etc.).
Je suis tout a fait d'accord, on pars la dessus !

Malheuresement tous jeux sans état d'avancement ne pourra pas être pris en compte !

18Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mar 21 Fév - 22:09

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Bonne idée de Topic Smile

Pour l'instant le seul platine que j'ai c'est Sly 1, demain j'aurais Sly 2 si tout va bien.

Après les jeux que j'ai finit à 100% j'ai envie de dire Darksiders, mais je n'ai pas tous les trophées (160 tués, 150 tués à cheval...)

19Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mer 22 Fév - 9:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
caaen a écrit:Moi j'ai jamais terminé un jeu à 100%, je trouve ça chiant comme la mort en fait. J'ai essayé encore récemment, avec un pote, de terminer Uncharted 2 avec tout les trésors (je parle pas des trophée) et j'ai trouvé ça nul d’être obligé de chercher la soluce sur internet pour tout trouver (franchement je défi quiconque d'y parvenir sans aucune aide). Ca gâche le plaisir de jeu.
Du coup ce que je fait, j'essaye de terminer les jeux en prenant bien mon temps et en fouillant tout les recoins et c'est comme ça que je prend mon pied!

Tout à fair d'accord. J'ai fini U2 deux fois, et en prenant bien mon temps, je n'ai trouvé "que" 90% des trésors. Pour les autres, ça me saoule de regarder sur le Net, donc tant pis pour le trophée !

20Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mer 22 Fév - 9:37

Invité

avatar
Invité
alors j'ai 1000G sur

- the saboteur
- mass effect
- bladestorm

21Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mer 22 Fév - 10:52

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
caaen a écrit:Moi j'ai jamais terminé un jeu à 100%, je trouve ça chiant comme la mort en fait. J'ai essayé encore récemment, avec un pote, de terminer Uncharted 2 avec tout les trésors (je parle pas des trophée) et j'ai trouvé ça nul d’être obligé de chercher la soluce sur internet pour tout trouver (franchement je défi quiconque d'y parvenir sans aucune aide). Ca gâche le plaisir de jeu.
Du coup ce que je fait, j'essaye de terminer les jeux en prenant bien mon temps et en fouillant tout les recoins et c'est comme ça que je prend mon pied!

Tout à fair d'accord. J'ai fini U2 deux fois, et en prenant bien mon temps, je n'ai trouvé "que" 90% des trésors. Pour les autres, ça me saoule de regarder sur le Net, donc tant pis pour le trophée !

Pareil, franchement quel interet de DEVOIR regarder la soluce

22Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mer 22 Fév - 11:18

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

SML 2 a 100% avec tous les niveaux bonus ça compte ? Vos jeux terminé a 100% 1694777847

23Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mer 22 Fév - 11:22

Gio

Gio
Administrateur

bah oui pourquoi pas^^

tu va pas t'en remettre de ton SML2

24Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mer 22 Fév - 11:40

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Un de mes jeux cultes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

25Vos jeux terminé a 100% Empty Re: Vos jeux terminé a 100% Mer 22 Fév - 11:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
keneda' a écrit:SML 2 a 100% avec tous les niveaux bonus ça compte ? Vos jeux terminé a 100% 1694777847

ça mérite surtout une médaille du mérite, de finir de fond en comble une telle purge Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum