Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des news de Nightmare Busters !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Earthworm joe


Démon Gamer

Il n'est pas à considérer comme un Pier solar, du moins je pense. Il a quand même été débuté en grande partie durant la pleine période "rétro", je pense qu'il mérite d'être considéré comme jeu officiel faisant partie de la ludothèque de la bécanne.

Invité

avatar
Invité
Tout à fait d'accord avec toi Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 3885497126

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

J'ai quand même hâte de recevoir ce foutu mail, m'indiquant que mon exemplaire est en route Surprised

Le mieux c'est de pas y penser, comme ça, aucune frustration vis à vis de leurs méthodes (remise en route des commandes entre autre) ne viendra gacher le plaisir..!

Invité

avatar
Invité
Pareil mais il va falloir s'armer de patience, ce sera long je pense Wink

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Pour le grand bonheur des cartmoddeurs..

Invité

avatar
Invité
Je pense qu'il faudra encore attendre au moins 1 an Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 3524714939

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je ne sais pas ce qu'ils font, mais le fait d'avoir réouvert les commandes me laisse penser que ça ne fera que retarder "le premier lot". Si tel est le cas, le moindre des dédomagement aurait été de numéroter les 600 premiers, juste pour sécher les larmes Razz

Invité

avatar
Invité
Le top serait de l'avoir pour la fin de l'année au pied du sapin santa
Mais je pense qu'il faut pas trop rêver Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 337664734

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ah non là tu rêve c'est bien mais tu te fais du mal, tu va finir comme le type sur la photo de ton avatar !

Gio

Gio
Administrateur

Vous l'aurez dans tellement longtemps que d'ici la plus aucune SNES ne sera en état de marche Thumright


Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 3856250453

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je te comprend Gio. Ca doit rendre nerveux d'avoir une blonde en avatar aussi longtemps, je suis sûr que tu ne le pense pas (d'ailleur c'est impossible, c'est increvable ces bêtes là)

112Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 Empty Re: Des news de Nightmare Busters ! Dim 10 Juin - 11:43

Gio

Gio
Administrateur

Earthworm joe a écrit:Je te comprend Gio. Ca doit rendre nerveux d'avoir une blonde en avatar aussi longtemps, je suis sûr que tu ne le pense pas (d'ailleur c'est impossible, c'est increvable ces bêtes là)

Non je ne le pense pas, j'ironisais juste sur le délai d'attente pour ce jeu. Vous en pensez quoi d'ailleurs? C'est pas abusé quand même? Comme le jeu etait déja developpé?
Encore un jeu fait a partir de rien je veux bien, mais la c'est exagéré non?

113Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 Empty Re: Des news de Nightmare Busters ! Dim 10 Juin - 11:44

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Il y a eu pas mal de probs en interne, mais oui, ça commence vraiment a être très long....

114Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 Empty Re: Des news de Nightmare Busters ! Dim 10 Juin - 13:31

Invité

avatar
Invité
quand tu vois que gunlord est encore repoussé alors qu'il sortait le juin, et que sturmwind on a pas plus de nouvelles .... je vous souhaite une bonne attente

115Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 Empty Re: Des news de Nightmare Busters ! Dim 10 Juin - 13:32

Invité

avatar
Invité
Bah plus c'est long plus c'est bon Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 253468018

116Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 Empty Re: Des news de Nightmare Busters ! Dim 10 Juin - 13:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Henry Morgan a écrit:quand tu vois que gunlord est encore repoussé alors qu'il sortait le juin, et que sturmwind on a pas plus de nouvelles .... je vous souhaite une bonne attente

Ha? Gunlord ça me fait chier par contre qu'il soit repoussé :/
Pas que je l'ai préco, mais surtout que j'attends qu'il sorte pour le commander ^^

http://paderetro.com/

117Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 Empty Re: Des news de Nightmare Busters ! Dim 10 Juin - 13:41

Invité

avatar
Invité
que de 5 jours mais ça fait chier quand même

118Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 Empty Re: Des news de Nightmare Busters ! Dim 10 Juin - 13:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha 5 jours mais c'est rien ça, c'est même normal les mini retards dans l'édition. Je croyais que c'était plus de 2 mois.

http://paderetro.com/

119Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 Empty Re: Des news de Nightmare Busters ! Dim 10 Juin - 13:47

Invité

avatar
Invité
il devait sortir en mars ou avril quand même ^^

120Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 Empty Re: Des news de Nightmare Busters ! Dim 10 Juin - 13:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha bah en même temps si tu me le dis pas Razz
Mais bon, c'est clairement du temps de tune up le premier coup, et de délai d'edition pour les 5 jours. Tu sais, on avait souvent des retards comme ça dans les années 90 ^^

Mais que ça dépasse pas le 19 juin oh! Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
là ça devrait arriver mais sturmwind et piersolar ont commencé pareils Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 2930664868

enfin j'espère pour vous que la conception de NB sera pas aussi cheap que les jeux MD de la SFT

122Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 Empty Re: Des news de Nightmare Busters ! Lun 11 Juin - 11:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas si cheap que ça non plus les jeux SFT. Mais c'est vrai que ça vaut pas la qualité de Pier Solar par exemple.

http://paderetro.com/

123Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 Empty Re: Des news de Nightmare Busters ! Lun 11 Juin - 14:56

Invité

avatar
Invité
je ne crois pas que tu les possèdes pourtant Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 2222602150
c'est cheap à mort, moins digne que la qualité soviétique, les boites ont déjà l'air usé quand tu les reçois

124Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 Empty Re: Des news de Nightmare Busters ! Lun 11 Juin - 15:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je n'en n'est eu qu'un seul, star odyssey ^^

http://paderetro.com/

125Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 Empty Re: Des news de Nightmare Busters ! Mer 13 Juin - 20:19

Invité

avatar
Invité
http://dreamcast-news.blogspot.fr/2012/06/game-nouvelle-date-de-sortie-pour_12.html

Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 2176152401

126Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 Empty Re: Des news de Nightmare Busters ! Jeu 21 Juin - 20:12

Invité

avatar
Invité
ça y est les envois se font pour gunlord Des news de Nightmare Busters ! - Page 5 2930664868

pendant ce temps là ...
http://www.play-asia.com/Sturmwind_Windstrke_12_Limited_Edition/paOS-13-71-x-49-fr-70-500n.html

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum