Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La licence "Ikari Warriors" sur NES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La licence "Ikari Warriors" sur NES ! Ikari_10


Titre : Ikari (Jap'), Ikari Warriors (USA, EUR)
Genre : Run 'n' gun
Nombre de joueurs : 1 ou 2
Sortie : 1986 (Jap'), 1987 (USA), 1989 (EUR)
Développeur : Micronics
Éditeur : SNK
Autres plateformes : Arcade, Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, C 64, DOS, IBM PC, MSX2, ZX Spectrum, Atari 2600, 7800, Mobile


- Mon avis 2022 -

J'ai branché, j'ai joué 30 minutes histoire de voir la fin du premier stage en usant du fameux "ABBA" à chaque game over... C'est tellement pourri mon dieu... C'est lent, chiant, avec des sons de l'enfer... Ya rien qui va selon moi. J'ai même pas eu l'envie d'essayer avec ma copine. Lui infliger ça, ce serait criminel.


La licence "Ikari Warriors" sur NES ! A0543910La licence "Ikari Warriors" sur NES ! Sddefa20La licence "Ikari Warriors" sur NES ! X108014


-----------------------------------
-----------------------------------



La licence "Ikari Warriors" sur NES ! Ikari-10


Titre : Ikari II : Dogosoken (Jap'), Ikari Warriors II : Victory Road (USA)
Genre : Run 'n' gun
Nombre de joueurs : 1 ou 2
Sortie : 1988 (Jap' et USA only)
Développeur : Micronics
Éditeur : SNK
Autres plateformes : Arcade (Psycho Soldier), ZX Spectrum, Amstrad CPC, Commodore 64, Amiga, Atari ST, Apple II


- Mon avis 2022 -

J'ai branché, j'ai joué 30 minutes histoire de voir la fin du premier stage en usant du fameux "ABBA" à chaque game over... C'est tellement pourri mon dieu... C'est lent, chiant, avec des sons de l'enfer... Ya rien qui va selon moi. J'ai même pas eu l'envie d'essayer avec ma copine. Lui infliger ça, ce serait criminel.

Oui je sais c'est le même avis, mais j'estime que le jeu m'a assez fait perdre de temps...

Ya rien à voir non plus à mon sens.


La licence "Ikari Warriors" sur NES ! 599fe310La licence "Ikari Warriors" sur NES ! Hqdef140La licence "Ikari Warriors" sur NES ! Ikari-11


-----------------------------------
-----------------------------------



La licence "Ikari Warriors" sur NES ! Ikari_11


Titre : Ikari III (Jap'), Ikari III : The Rescue
Genre : BTU
Nombre de joueurs : 1 ou 2
Sortie : 1990 (Jap'), 1991 (USA)
Développeur : SNK
Éditeur : SNK
Autres plateformes : Arcade, DOS, C 64


- Mon avis 2022 -

Le moins pourri des trois !!!

On est sur un BTU en vu de dessus, continus illimités je pense car j'en ai surement 6 ou 7 pour arriver au bout, seul.  Franchement, ya rien qui va non plus ^^ Mais il m'a fait rire et surtout c'est un poil plus rapide donc on peut au moins s'amuser un minimum en faisant le con. Donc ma technique dans ce jeu consistait à appuyer simultanément sur les deux boutons, ce qui donne un coup de pied sauté de l'enfer. En faisant ça on peut avancer sans se prendre le choux avec les ennemis ^^ On trace jusqu'à ce que le scrolling se bloque pour faire face à quelques ennemis obligatoires ou à un boss... Et on remet ça jusqu'à la fin.

Donc voilà, je pense qu'il a un potentiel comique assez puissant celui là. A essayer !!


La licence "Ikari Warriors" sur NES ! 512La licence "Ikari Warriors" sur NES ! Ikari-12La licence "Ikari Warriors" sur NES ! Ikari-13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum