Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La licence "Shinobi" sur SMS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La licence "Shinobi" sur SMS ! Empty La licence "Shinobi" sur SMS ! Ven 24 Fév - 18:12

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La licence "Shinobi" sur SMS ! Shinms10


Titres : Shinobi
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1988
Développeur : Sega
Éditeur : Sega
Autres plateformes : Arcade, Mega-Tech, NES, PC-Engine, Amiga, Atari ST, CPC, C 64, ZX Spectrum, Wii, Xbox Live Arcade


- Mon avis 2023 -

Je ne l'ai pas terminé, j'ai fait 2 parties. Je suis arrivée au boss avec pleins de statues. Pas eu l'envie de continuer...

Pour moi c'est trop moyen pour tenter d'aller au bout. La lenteur du perso, les apparitions surprises d'ennemis qui te défoncent, la visibilité franchement batarde par moment, le die and retry trop présent à mon gout, les armes qui évoluent mais te font plus galérer qu'autre chose... Tout ça avec une seule musique pour tous les stages et zéro continu ?

Ah ah !





---------------------------------------
---------------------------------------



Titres : The Cyber Shinobi
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1990 (EUR, SA)
Développeur : Sega
Éditeur : Sega
Autres plateformes : -


- Mon avis 2023 -

L'opus d'après... Ben c'est beaucoup mieux !

Ah ah !!

Non c'est catastrophique... Celui là je n'ai tenu qu'une partie, et c'était déjà trop long. Mon dieu, ya rien qui va...

Bref, pas pour moi.





---------------------------------------
---------------------------------------



La licence "Shinobi" sur SMS ! Jaquet53


Titres : Shadow Dancer : The Secret of Shinobi
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1991 (EUR)
Développeur : Sega AM7
Éditeur : Sega
Autres plateformes : System 18, Mega-Tech, Amiga, CPC, Atari ST, C 64, Windows, ZX Spectrum,MD


- Mon avis 2023 -

Déjà fait sur MD. J'avais noté ça :

"Depuis ce matin je suis sur ce jeu. C'était le dernier opus de la trilogie MD que je n'avais pas encore terminé. Et bien c'est chose faite !

Pour la petite histoire j'ai commencé directement en Hard et je me suis fait défoncé tous les 2 pas. J'ai donc décidé de me le faire à la bien, à savoir faire tous les modes de difficultés. J'ai donc enchaîné le mode facile et normal, puis je suis revenu en Hard pour en finir avec lui Rambo

Le jeu est bon, mais je n'adhère pas à ce genre de die and retry du diable. J'aime pas apprendre les placements par cœur pour avancer pas à pas, je trouve ça lourd et pas fun. Sinon il est plutôt joli, les musiques ne m'ont pas assassiné les oreilles c'est déjà pas mal (mais j'en ai retenu aucune), l'animation ne faillit pas, les boss sont sympa bien que trop dirigistes à mon gout dans la façon de les battre...

Par contre, les stages sont hyper courts, du coup on "expédie" le titre en deux deux. C'est bien pour ceux qui aiment les parties rapides, ou qui n'ont pas forcément le temps de jouer. Mais perso je préfère avoir un jeu un peu plus long, ça contribue à renforcer mon intérêt pour lui.

En fait j'ai trop rien à dire, il est dans la lignée des Shinobi MD quoi.
"

J'ai essayé sur SMS  le temps d'une partie... Je suis arrivée au premier boss, j'ai perdu, j'ai arrêté.

C'est encore une catastrophe...




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum