Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 17:27

Earthworm joe


Démon Gamer

Un avis d'ailleurs sur ce mario avant que je ne lui fasse sa fête ce week end ? Very Happy Trop facile disent certains test ?

152Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 17:37

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Bah moi je me suis bien éclaté, certes il est facile, enfin c'est surtout du au fait que tu récoltes les vies à la pelle, mais le challenge pointe le bout de son nez pour la 2ème moitié du jeu, bien que ça reste franchement accessible. Il ne faut surtout pas s'attendre à un format d'un mario de salon, les stages sont tout petits, assez courts mais possèdent parfois une bonne dose d'adrénaline (je pense notamment aux poursuites avec le dark mario que j'aime bien). Après c'est pas le "wow" d'un Mario 64 quoi, ça ne surprend pas des masses, mais de là à dire qu'on s'emmerde il y a un monde quand même.

153Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 18:04

Invité

avatar
Invité

Agrandir cette image


SUPER MARIO 3D LAND
Support : Nintendo 3DS
Éditeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Sortie : 18 novembre 2011

Annoncé comme presque fini en début d'année par un Satoru Iwata confiant alors que l'équipe responsable du projet située a Tokyo venait à peine d'en commencer le développement, Super Mario 3DS Land était attendu comme le messie par les possesseurs de 3DS qui commençaient à se lasser d'Ocarina of Time. Comme tout Mario, digne de ce nom, ce nouveau titre devra mettre en avant les capacités techniques de la 3DS, tout en offrant aux joueurs une expérience de qualité, marque de fabrique de cette série. Qu'en est-il vraiment ?

Tout le monde le sait, l'année 2011 n'a pas vraiment été un grand cru pour Nintendo qui a du mal à imposer ses nouvelles machines. Après l'annonce ratée de la Wii-U lors du dernier E3 et les ventes décevantes de la 3DS, la firme de Kyoto se doit de rassurer son public. Pour se faire, quoi de mieux que de sortir un nouveau Mario ? On se souvient tous des Super mario Bros sur Nes, du fantastique opus sur Super Nes, de l'épisode révolutionnaire sur Nintendo 64 ou encore des deux Galaxy sur Wii. Cependant, aujourd'hui, c'est différent, l'objectif de Super Mario 3DS Land est de rassurer les possesseurs de la dernière machine portable de Nintendo à ce jour. Bref, ce titre est attendu au tournant, ne serait-ce que pour montrer ce que vaut réellement la 3D.

Malgré la sortie de quelques bons titres, la 3D présentée comme l'atout principal de la console a surtout été perçue comme un gadget. Bien entendu, Super Mario 3D Land se devait de montrer autre chose que des effets de profondeur. A ce niveau, le titre tient toutes ses promesses. L'immersion est totale. Autant sur beaucoup de jeux, la 3D relief est anecdotique et après l'avoir testée une ou deux fois, on laissait la molette prendre la poussière, autant il en va autrement dans les nouvelles aventures de notre plombier. Laisser la 3D activée, c'est profiter d'un level design bien fichu. Cette dernière aide énormement à apprécier les distances et les trajectoires. Les niveaux dans les maisons hantées en sont d'excellents exemples. La caméra est très souvent astucieusement placée et parfois, lorsque l'on est au bord d'une plateforme dans un niveau en altitude et que cette dernière se tient au dessus de Mario, nous offrant une vue imprenable sur le tout le niveau, on finit par avoir la sensation de vertige. Ca ne s'arrête pas là, bien sûr, puisque des trompe-l'oeil sont également de la partie avec, par exemple un bloc qui n'est pas aligné avec les autres. Si on n'active pas la 3D à ce moment-là, c'est beaucoup plus difficile à distinguer. Enfin, que dire des boules de feux et autres projectiles qui traversent l'écran ? Si ce n'est que c'est vraiment prenant et que l'immersion est totale. Ajoutons à cela que c'est le plus beau jeu 3DS à ce jour, avec des effets de transparence et de lumière parfois somptueux.




Pour ce qui est du gameplay, l'aventure qui nous est offerte dans Super Mario 3D Land est à mi-chemin entre un Mario classique en 2D et ses équivalents 3D depuis Mario 64. Certains niveaux privilégieront une vue de côté, alors que pour d'autres, ça se fera de derrière, voire même de devant. La caméra n'est pas toujours placée de la même manière tout au long d'un stage et c'est là, la force de ce level design. Car ne le cachons pas, les nouveautés ne sont pas majoritaires, mais les surprises demeurent nombreuses. Lorsque l'angle de vue change subitement et que vous vous retrouvez poursuivi par des boules géante hérissées de piques et que vous ne savez pas ce qu'il y a devant vous, la tension monte d'un cran. On pourra certes reprocher aux niveaux d'être courts, mais il ne faut pas oublier que l'on est sur une console portable (avec une autonomie ridicule) et que l'ajout du temps (et donc du risque de mourir dû à un Time Over) masque en beauté ce qui pourrait être un défaut tout en étant une force. Clairement, ce Mario est axé sur l'action comme les opus 2D. Oubliez les phases d'explorations qui, a part dans deux ou trois niveaux, sont inexistantes. Votre objectif, ici, c'est de finir le niveau en trouvant les trois pièces étoiles qu'il contient et en essayant d'obtenir le drapeau jaune à la fin, tout cela, avant la fin du temps imparti. Bref, cela correspond exactement à ce que l'on pourrait attendre d'un jeu sur portable.



Chaque Mario nous offre son lot de costume et cet opus n'échappe, bien sûr, pas à la règle. Outre le classique costume de la Fleur, Mario pourra se transformer en Frère Boomerang. On pourrait penser à un doublon et dire qu'il n'est pas vraiment judicieux de remplacer des boules de feu par des boomerangs. Oui, on pourrait dire ça, mais avec ce nouveau costume intervient un nouveau paramètre : attraper des objets inaccessibles parce que trop loins. Avec la 3D en relief activée, le costume du Frère Boomerang prend tout son sens et grâce au stick analogique précis de la 3DS, viser en devient même un plaisir. Il faudra seulement faire attention au fait qu'on ne puisse envoyer qu'un seul projectile à la fois, alors qu'avec la fleur, on peut enchainer deux boules de feu d'affilées.
Passons à la dernière transformation qui va raviver de vieux souvenirs enfouis dans nos cœurs de gamers : le tanuki. Le meilleur costume du jeu car il permet, non plus de voler mais, de planer sur une distance plus ou moins longue. On peut également terrasser des ennemis à coups de queue, voire même, plus tard dans le jeu, se transformer en statue de pierre. N'oublions pas non plus, une caisse surmontée d'une hélice présente dans certains niveaux pour nous faire faire des sauts très hauts (à la New Super Mario Bros Wii) ou encore une caisse « point d'interrogation » qui nous gratifie d'une pièce à chaque mouvement. Toutes les tenues ont leur importance et elles se révèleront nécessaires dans certains niveaux pour atteindre des passages secrets. Il est possible d'en stocker une (dans l'écran du bas) tout en en portant une autre.




Concernant les mouvements de notre héros moustachu, outre le fait de sauter et de courir, il a à sa disposition, à peu près toute la panoplie d'actions que l'on peut retrouver dans les épisodes 3D, à savoir un saut qui se finit par une attaque avec le derrière pour casser des blocs (ne pas confondre avec Jean-Claude Van Damme qui casse une noisette avec ses fesses), un saut en longueur, un saut en hauteur, des rebonds sur les murs, etc. On se retrouve du coup avec un panel d'actions important qui, sans être forcément nécessaires, permettent de passer un même endroit de différentes manières, ce qui donne un plus non négligeable au gameplay du titre.

La fonction gyroscopique n'est pas en reste non plus, puisque de temps en temps, vous serez amenés
à regarder dans des jumelles et vous devrez bouger votre console pour admirer les environs et trouver un Toad qui vous lancera un bonus. Inutile de dire qu'avec la 3D activée, on s'en prend plein les mirettes (dans le bon sens du terme). Elle est enfin utilisée dans les images que l'on obtient en finissant un monde et qui s'animera si vous secouez la console.



La nostalgie est donc au rendez-vous, surtout si on ajoute des thèmes musicaux provenant directement de Super Mario Bros 3, de même que des monstres ou encore le vilain gardien : Boom-Boom. A chaque fin de niveau, il faudra sauter et atteindre le haut du drapeau comme dans le tout premier Mario. Les champignons vénéneux de Lost Level font leur grand retour, le saut en hauteur se charge comme dans Mario 2, bref, moult détails nous rappellent les épisodes de notre jeunesse. Les clins d'oeil atteignent leur paroxysme lorsqu'on se retrouve dans un niveau vu de haut, composé de salles rectangulaires qui sembleraient directement venues d'un donjon de Zelda (dont c'est le 25e anniversaire cette année, petit clin d'oeil de Miyamoto à n'en pas douter).

Ces élements familiers, mêlés à quelques nouveautés dont des plantes qui crachent de l'encre sur l'écran, des boulets de canons tanookis qui n'hésitent pas à tourner sur eux-mêmes pour nous heurter avec leurs queues, des plateformes qui apparaissent ou disparaissent en rythme ou en fonction des sauts, etc. Tout cela donne donc des niveaux forts sympathiques à parcourir, si ce n'est qu'ils ont un défaut : leur facilité. Lors d'une interview, Shigeru Miyamoto a dit : « Jusqu'à Mario 64, le but d'un Super Mario Bros était d'écraser des tortues. Mais dans Mario 64, il est devenu plus difficile de leur sauter dessus. Ce titre restait fun pour ceux qui arrivaient encore a les écraser, mais à partir de cet opus, le gameplay était plus centré sur le fait de pouvoir aller n'importe où sans suivre un chemin déterminé. Mais cette fois-ci, nous voulons à nouveau proposer aux gens d'écraser des ennemis ».
Bref, l'objectif avoué de la firme est bien sûr de rallier les joueurs des épisodes 2D à cet opus 3DS.
Ce que Miyamoto-san ne manque pas d'évoquer : « Ce serait plus comme un Mario en 3D qui se jouerait comme un Mario en 2D ». On en vient donc à la facilité du jeu et encore une fois, les mots du maitre : « En jouant, vous pouvez progresser dans l'aventure tant que vous ne tentez pas des choses difficiles ». Du reste, il avait également ajouté qu'il était facile d'atteindre le monde 8 et que les choses se compliqueraient ensuite. Qu'en est-il vraiment ?



Chaque monde contient 5 voire 6 niveaux et on arrive effectivement au monde 8 sans trop forcer. On va peut-être trouver un ou deux passages un peu prise de tête, surtout si on souhaite récupérer toutes les pièces étoiles, mais on finit par arriver au générique de fin sans soucis, peut-être même un peu déçu. Puis, le jeu nous propose un nouveau challenge qui est, cette fois-ci, de traverser de nouveaux mondes spéciaux remplis de niveaux plus difficiles. Certains stages sont pompés sur des niveaux qu'on a déjà traversés et d'autres sont inédits. Les pièges sont également différents par moment avec un Mario maudit qui vous poursuivra en reproduisant tous vos mouvements, des timers limités à 30 secondes qu'il faudra recharger en tuant des ennemis, moins de blocs d'items, etc. Ces nouveaux stages offrent un bon challenge, mais encore une fois, rien d'insurmontable, surtout si on joue avec la tenue du tanuki qui nous permet de longs sauts pour éviter plusieurs obstacles à la fois. Le challenge se fera donc sans cette dernière et sans le tanuki blanc qui intervient après avoir perdu 5 vies. On a alors la possibilité d'avoir recours à cette transformation qui nous rend invincible contre les ennemis (mais pas contre les trous, ni la lave). Pour ceux qui auraient encore plus de mal, après avoir perdu 10 vies dans un même niveau, une aile apparaitra à son tour et propulsera le joueur jusqu'à la fin du niveau si ce dernier le souhaite.
Une fois les mondes spéciaux finis, il faudra s'assurer d'avoir toutes les pièces, ainsi que les drapeaux jaunes avec Mario et un autre personnage qu'on débloque au cours du jeu pour enfin avoir accès au dernier niveau, bien plus difficile que les autres. A noter également que la machine enregistre vos meilleurs temps.
Tout cela donne donc une durée de vie conséquente pour un jeu sur console portable.

Enfin, le Street Pass permet de récuperer des objets dans des maisons champignons disséminées çà et là dans la carte du monde du jeu.

Avec cet opus, la 3DS tient enfin un jeu qui vaut véritablement le coup. Malgré les huit premiers mondes d'une facilité affligeante, la magie opère. On se retrouve à enchainer les niveaux les uns après les autres avec un plaisir non dissimulé. La 3D en relief nous offre une immersion parfaite et une expérience unique à ce jour. En ajoutant à cela une durée de vie conséquente, on tient un jeu de très bonne facture. Si d'un côté, on sent la facilité due à trop peu de nouveautés, il serait injuste de faire l'impasse sur le level design, les graphismes ou encore le gameplay de ce titre qui sont d'une qualité irréprochable. Super Mario 3D Land est donc un titre destiné à tout public dont seuls les gamers en verront vraiment tout le contenu et le potentiel.

Réalisation technique : 9/10
Aspect artistique : 9/10 35/40
Gameplay : 9/10
Replay Value : 8/10

5/6 suppos
(appréciation personnelle)

154Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 19:19

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je reste un peu sceptique, quant au défilement des niveaux qui ici sent plus le mario bros wii que le mario bros 3, mario bros wii que j'ai jetté à la poubelle, pour ainsi dire...

Un peu sceptique, je dois l'avouer surtout le fait de prolonger la durée de vie du jeu avec une seconde salve de niveaux pour certains déjà vus, tu peux être certains que pour ma part je m'arrête en général à la "première fin" Confused



Bon j'avoue, j'ai décidé de prendre la 3DS surtout en imaginant qu'un jour un titre 3D du genre DK pouvait voir le jour...!

J'en demande trop, c'est ça..? Le topic officiel de la 3DS - Page 7 1501474694

155Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 19:32

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Oui! Le topic officiel de la 3DS - Page 7 2930664868 Non sérieux si tu sens que tu es du genre à ne pas pousser au delà de la première fin, effectivement c'est dommage parce que tu loupes tout bonnement la moitié du jeu, et surtout, tu te seras fait la moitié la moins intéressante des deux.

On y croit pour DK! Je serais ravi également de voir débarquer un épisode sur cette console, n'ayant pas de Wii je peux pas assouvir mes fantasmes sur DKCR. Evil

156Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 19:37

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bah demande à quelqu'un de t'en pretter une, franchement tu loupe un sacré morceaux. Par exemple là j'en suis aux stages en usine, alors bon je pensais le meilleur derrière moi alors qu'en réalité carrément pas ! C'est juste de mieux en mieux ce jeu Le topic officiel de la 3DS - Page 7 2561557008

157Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 19:41

Gio

Gio
Administrateur

Earthworm joe a écrit:Bah demande à quelqu'un de t'en pretter une, franchement tu loupe un sacré morceaux. Par exemple là j'en suis aux stages en usine, alors bon je pensais le meilleur derrière moi alors qu'en réalité carrément pas ! C'est juste de mieux en mieux ce jeu Le topic officiel de la 3DS - Page 7 2561557008


+1





(mais Rayman le défonce quand même)

158Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 19:58

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Ce petit troll! Le topic officiel de la 3DS - Page 7 4257297559 Perso je ne sais pas entre DKCR ou Rayman, je n'ai clairement pas assez joué à DKCR pour me faire un avis (mais assez pour savoir que je le préfère aux anciens DKC déjà), mais je suis en revanche très rebuté par la jouabilité à la Wiimote, et même si je me fais prêter une Wii, c'est pas dit que je puisse faire tout le schmilblick pour jouer au pad. Mais c'est vraiment comme ça que j'aimerais y jouer idéalement.

EDIT : Comme ça j'ai l'impression que DKCR propose une plus grande variété de situations que Rayman, quoi qu'il n'y a pas de stages aquatiques par exemple... Me trompe-je?

159Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 20:42

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

DKCR n'a pas de stages aquatiques, bien qu'il faille esquiver des tsunamis...j'en dis pas plus c'est de la bombe sur patte Le topic officiel de la 3DS - Page 7 2176152401

Tu es de quel coin déjà ?





EDIT pour shion : Le test mario land 3D est tiens ? Je vais l'essayer de toutes manières, vu que je vais acheter le pack le contenant. Je ferais part de mes impréssions réelles !

160Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 20:57

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Je suis dans le sud-est, à l'opposé de chez toi! (où j'aimerais bien monter vivre un jour d'ailleurs, c'est la ville que je préfère en France)

Après avoir relu le test de Shion, je trouve qu'il cerne très bien le jeu et l'impression qui s'en dégage.

161Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 21:17

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

C'est une chouette ville, mais une ville quand même...

Je suis de campagne et moins je vais à strasbourg mieux je me porte ^^


(fin du HS!)

162Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 21:35

Gio

Gio
Administrateur

Ajora a écrit:Ce petit troll! Le topic officiel de la 3DS - Page 7 4257297559 Perso je ne sais pas entre DKCR ou Rayman, je n'ai clairement pas assez joué à DKCR pour me faire un avis (mais assez pour savoir que je le préfère aux anciens DKC déjà), mais je suis en revanche très rebuté par la jouabilité à la Wiimote, et même si je me fais prêter une Wii, c'est pas dit que je puisse faire tout le schmilblick pour jouer au pad. Mais c'est vraiment comme ça que j'aimerais y jouer idéalement.

EDIT : Comme ça j'ai l'impression que DKCR propose une plus grande variété de situations que Rayman, quoi qu'il n'y a pas de stages aquatiques par exemple... Me trompe-je?


honnetement pour avoir fait les 2 je prefere Rayman clairement Le topic officiel de la 3DS - Page 7 2930664868

163Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 21:46

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Moi j'ai du mal, je préfère celui auquel je joue au moment où j'y joue !

164Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 6 Avr - 17:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous avez entendu parler de Mario Tennis Open ? Ca a l'air beau, bourré de contenu, fun... bref, un everybody's tennis sur 3DS. Je pense qu'il sera mien à la sortie ^^

http://www.gameblog.fr/news/28284-mario-tennis-open-les-mini-jeux-en-video

165Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 6 Avr - 18:14

Invité

avatar
Invité
J'ai un peu de mal, mais cela peut faire un très bon jeu de tennis.
Quand je vois la claque j'ai pris avec Final Match Tennis Le topic officiel de la 3DS - Page 7 2561557008

166Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 6 Avr - 18:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Autant un Sega Supesrtars Tennis j'avais trouvé ça vraiment sympa autant Mario Power Tennis j'avais trouvé ça nul ...

Je me précipiterai pas dessus perso.

167Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 6 Avr - 20:29

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Quelqu'un a testé Faming Simulator 2012 3D ? Smile

http://citron-le-fou.blogspot.com/

168Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Avr - 2:25

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Qui a entendu parler de Rhythm Thief & les mystères de Paris, ça à l'air sympa...

Jeu développé et édité par Sega, sorti aujourd'hui (6 avril) en France, si je dis pas de conneries ...


http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nintendo_3ds/rhythm_thief_amp_les_mysteres_de_paris_47206.html

http://www.gamekult.com/jeux/test-rhythm-thief-and-les-mysteres-de-paris-J111954t.html?pf=nintendo-3ds-160091



169Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Avr - 11:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a la démo de disponible

J'ai essayé et c'est vraiment à chier

170Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Avr - 12:17

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Ah ouais? J'ai lu quelques tests sur le net, et à chaque fois la seule critique c'était la durée de vie un peu faiblarde. Pour le reste, que du bon. J'étais prêt à l'acheter aujourd'hui... C'est quoi qui t'as déçu? Le gameplay?

171Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Avr - 12:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
t'as essayé la démo ?

C'est vraiment hyper nul. Des minis jeux super faciles, au gameplay inintéressant ...

C'est un jeu hyper casual façon léa passion apparement.

Le doublage Fr est ridicule en plus

172Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Avr - 12:59

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Non, pas essayé la démo, j'ai pas internet en fait, j'utilise le wifi.

Merci de ton avis en tout cas, je vais me laisser le temps de réfléchir, et trouver une solution pour tester la démo.

173Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Avr - 13:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:t'as essayé la démo ?

C'est vraiment hyper nul. Des minis jeux super faciles, au gameplay inintéressant ...

C'est un jeu hyper casual façon léa passion apparement.

Le doublage Fr est ridicule en plus

CTJ ou les propos mesurés Very Happy

174Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Avr - 14:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haha ! ^^ J'aime bien

Non sans rire n'achetez pas ce jeu. Ou en tout cas pas sans essayer la démo.

Sans rire Alto essaie la démo et dis ce que tu en penses pour Nubs. Ca lui fera un 2e avis.

Je doute qu'il soit positif ...

175Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Avr - 15:37

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Ouais, ça serai sympa Alto si tu pouvais tester la démo et me dire ce que t'en penses, que je claques pas 45 euros pour rien Le topic officiel de la 3DS - Page 7 2994774608

176Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Avr - 15:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK, je vais la télécharger quand ma 3ds sera chargée.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum