Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 17:30

CTJ


Limbo Hater
2013 sera une TRES grosse année pour la 3DS Le topic officiel de la 3DS - Page 25 3593322208

C'est génial le DKC !! J'ai une Wii mais je préfère y jouer sur ma 3DS, ça me semble plus adapté (à la fois le format portable et les controles). Et puis il est super cher sur Wii (certes moins que neuf sur 3DS ...). Excellent ! C'est juste un portage par contre ? Moyen en effet ... m'enfin je suis content Smile

Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Donkey-kong-country-returns-nintendo-3ds-1360857083-003

Et un MARIO GOLF !!! WOUHOU !!!

Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Mario-golf-world-tour-nintendo-3ds-1360857436-002

---------------

Et Mario & Luigi, et Mario & DK aussi.

Bon ça je m'en fou un peu ^^

602Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 17:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je suis entrain de regarder le nintendo direct, putin toutes ces annonces, entre Luigi's Mansion 2 qui arrive fin mars, DKR, le pack 3DS XL Fire Emblem qu'est magnifique, Mario Golf.... Enfin Bref l'année 2013 sera l'année 3DS j'en suis sur !! Smile

http://www.dg2s.fr

603Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 18:56

Invité

avatar
Invité
Perso, je ne retiens que le Luigi's Mansion, donc loin d'etre une grande surprise, depuis le temps que je l'attends.
Le DKR, c'est une vaste fumisterie. Developper une version portable avec des nouveaux niveaux et de nouveaux ennemis, ca aurait ete genial. La, on va avoir droit a une repompe d'un jeu sorti quelques annees auparavant.
Enfin, pour le Mario Golf, si j'etais fan de jeux de golf, je me serais deja pris le Minna no Golf sur PSVita (qui retourne tout parait-il pour les gros fans).

604Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 18:57

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:
Le DKR, c'est une vaste fumisterie. Developper une version portable avec des nouveaux niveaux et de nouveaux ennemis, ca aurait ete genial. La, on va avoir droit a une repompe d'un jeu sorti quelques annees auparavant.

"Nouvelle façon de jouer" Le topic officiel de la 3DS - Page 25 2574002215

605Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 18:59

Invité

avatar
Invité
En meme temps, il n'y aura pas besoin d'agiter la console pour la roulade, rendant le jeu plus jouable...

606Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 19:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est peut-être mieux à jouer sur une console portable.

607Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 19:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Dans les annonces y'a quand même Luigi's Manson 2, Le nouveau Mario et Luigi RPG, Le Mario Golf, Le Monster Hunter dans un pack, le castlevania, le animal croasing, la Etrian odysey, Project X Zone, Fire emblem avec un pack magnifique, tout ça est plus ou moins daté donc moi je trouve que ça déboite Very Happy

http://www.dg2s.fr

608Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 20:16

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Shion a écrit:Perso, je ne retiens que le Luigi's Mansion, donc loin d'etre une grande surprise, depuis le temps que je l'attends.
Le DKR, c'est une vaste fumisterie. Developper une version portable avec des nouveaux niveaux et de nouveaux ennemis, ca aurait ete genial. La, on va avoir droit a une repompe d'un jeu sorti quelques annees auparavant.
Enfin, pour le Mario Golf, si j'etais fan de jeux de golf, je me serais deja pris le Minna no Golf sur PSVita (qui retourne tout parait-il pour les gros fans).

minna no golf c'est everybody's golf au Japon ?

609Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 20:36

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Les enfoirés, ils vont vraiment vouloir nous faire payer les mêmes jeux plein de fois..
le donkey kong..
le Monster Hunter, on peut jouer sur la WiiU et enchainer sur 3DS, mais genre, il vont nous la filer l'autre version??
et OCarina OfTime en promo à... 29.99 ...

super

Sinon Code Princess ça me tente bien, et le MArio Vs Luigi a l'air pas mal aussi

610Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 20:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sake C. Buenos a écrit:OCarina OfTime en promo à... 29.99 ...

super

Carrément ....

Et c'est vraiment ultra abusé comme ils insistent sur la possibilité de télécharger les jeux ... "c'est plus pratique, il est toujours dans la console". Ouai enfin moi j'ai des jeux dans la housse de la console, c'est pareil.

611Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 20:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben oui c'est plus pratique: à la prochaine console, tu recasques, et ainsi de suite. Le topic officiel de la 3DS - Page 25 4257297559

http://paderetro.com/

612Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 21:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a une video 3D du DKC sur l'eshop. Ca donne carrément envie ! Je l'achète direct en ce qui me concerne Smile

613Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 21:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour le monster hunter bah je pense qui y'a des gens qui prendrons la version WiiU (comme Saké par exemple ou sur 3DS comme moi) et le fait de pouvoir y jouer plus tard sur WiiU ça me plait bien. Par contre, de là à acheter les deux versions au prix fort je pense pas que ce sera mon cas Very Happy J'irais jouer chez des amis Smile

Pour le ocarina à 29e oui c'est sur c'est folichon comme promo... Et le démat ça me gonfle un max !! Le topic officiel de la 3DS - Page 25 4282798970

http://www.dg2s.fr

614Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 21:52

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

dashue a écrit:J'ai vu ça aussi Smile En tout cas, heureusement que le pack ne propose pas de 3DS XL...J'aurai été obligé de me la prendre sinon xD

Le topic officiel de la 3DS - Page 25 1


Il n'y avait qu'a demander Smile

http://www.afjv.com/news/2173_packs-console-nintendo-3ds-xl-wii-u.htm

615Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 22:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nicolpodo a écrit:
Shion a écrit:Perso, je ne retiens que le Luigi's Mansion, donc loin d'etre une grande surprise, depuis le temps que je l'attends.
Le DKR, c'est une vaste fumisterie. Developper une version portable avec des nouveaux niveaux et de nouveaux ennemis, ca aurait ete genial. La, on va avoir droit a une repompe d'un jeu sorti quelques annees auparavant.
Enfin, pour le Mario Golf, si j'etais fan de jeux de golf, je me serais deja pris le Minna no Golf sur PSVita (qui retourne tout parait-il pour les gros fans).

minna no golf c'est everybody's golf au Japon ?

Oui. Minna veut dire "tous", "tout le monde", en japonais.

616Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 22:47

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

ok merci. Donc je confirme c'est une bombe ce jeux. C'est la seule raison qui m'a fait acheter la vita day one

617Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 22:55

dashue

avatar
Diable Geek

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un pack Fire emblem eur>pack us et jap ...

Le seul truc qui fout la haine c'est que le jeu est une version dématerialisée...

618Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 22:56

Jon

Jon
Maudit du Forum

dashue a écrit:
Le seul truc qui fout la haine c'est que le jeu est une version dématerialisée...

KWA Le topic officiel de la 3DS - Page 25 1256729911 ?

Ca fout les glandes.

619Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 23:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour le coup oui carrement ! Pareil pour Monster hunter et son pack....

Ras le cul du démat !! Le topic officiel de la 3DS - Page 25 4282798970

http://www.dg2s.fr

620Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Fév - 2:27

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Raaah, la Wii U avec Monster Hunter je prends direct.
Pour ceux qui s'intéressent sur l'avantage d'avoir une version 3DS si on a déjà le jeu sur la console de salon, je n'en vois qu'une :
si vous êtes au lit ou en vacances, que vous n'avez pas la Wii U, vous pouvez toujours continuer la partie sur portable et reprendre plus tard sur Wii U quand cela sera possible.

.... M'enfin, ils pourraient faire un geste pour ceux qui achètent les 2 versions. genre moitié prix ou un truc comme ça.

Sinon, au Royaume-Uni, un pack regroupant les deux jeux est prévu, à environ 70 livres.

621Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Fév - 14:12

dashue

avatar
Diable Geek

Sait-on si on pourra jouer avec les gens qui joueront sur l'autre support ?

622Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Fév - 14:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
D'après l'interview y'aura un mode en ligne par contre je sais pas si elle sera sur les deux version et si on pourra jouer en ligne entre 3DS et WiiU.

Par contre on vois dans l'interview qu'ils jouent tous en réseau local sur WiiU avec leur 3DS je trouva ça trop cool Smile Surtout qu’apparemment on pourrait jouer avec une seule cartouche (si je me souviens bien)

http://www.dg2s.fr

623Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Fév - 15:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Alors quelques petites précisions :
- La version Wii U proposera un mode online gratuit pour jouer avec n'importe qui... de votre même "région". Cela signifie queles joueurs européens ne pourront jouer qu'avec d'autres joueurs européens, et non avec des Américains ou des Japonais.
- La version 3DS ne proposera pas de online, seulement le multijoueur en local.
- Il est tout à fait possible pour des joueurs de 3DS de rejoindre une partie avec des joueurs jouant sur Wii U, et vice-versa. Il faut juste réunir les conditions, la version 3DS ne permettant que les parties locales.

624Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Fév - 16:23

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est toujours chiant ces restrictions de "régions" ! Moi j'aime bien jouer en pleine nuit des fois et pour le coup soit voir des ricains du soir ou des jap du matin vu que chez nous j'en vois pas beaucoup qui joue la nuit...

Pas de multi sur 3DS je m'en doutait un peu... Par contre j'imagine qu'il y'aura des pack avec les deux version pour un moindre cout ce serais logique...


Par contre je crois qu'on a pas parler d'Inazuma eleven 3 !! Moi j'adore la série donc je l'attend aussi celui là ! Very Happy

http://www.dg2s.fr

625Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Fév - 19:35

dashue

avatar
Diable Geek

Je suis déçu du coup si la version 3ds ne supporte pas le multi online..surtout qu'ils ont prévu un 4 sur 3ds qui le supportera lui ...XD

http://www.gamesradar.com/monster-hunter-3-ultimate-3ds-doesnt-go-online-does-connect-wii-u/

Je ne connais pas la licence inazuma.. Mais ça a l'air sympa ^^

626Le topic officiel de la 3DS - Page 25 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Fév - 19:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah effectivement si y'a un 4 en préparation sur 3DS c'est surprenant de leur part. Ou bien es ce un choix de présenter les possibilités de connectivités entre 3DS et WiiU avec cette version en enlevant le multi en ligne.

Difficile à dire. Peu etre tout simplement pour faire vendre plus de WiiU aussi je pense que ça a un côté marketing... N'empeche que je suis déçu aussi pour une première expérience Monster Hunter ça aurais pu être sympa de jouer en ligne mais Caaen n'a pas de WiiU Le topic officiel de la 3DS - Page 25 4257297559

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum