Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

sansors


Diable Geek

Personnellement je n’aie jamais ouvert de notice et ca ne m'as jamais empêcher de profitez du jeux, donc ça ne me pose pas de soucis.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi je les lis toujours, mais très rarement avant de commencer le jeu. En général je les lis après ma première partie (histoire de voir si j'ai pas zappé des possibilités)

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Je fais pareil

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Elle sort aujourd'hui au japon?
Apparemment, rumeur d'hier, les jeux n'ont pas de notices......

Je confirme. Je me suis pris Uncharted from the Abyss et dans la boite, il n'y a qu'un pamplet de quatre pages pour presenter les autres jeux de la licence sur PS3 et expliquer comment retirer la "carte" (les cartouches PSVita ressemblent davantage a des cartes).
Je me laisse encore deux ou trois jours pour m'habituer a la machine et je vous dirai ensuite ce que j'en pense^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur


Giovanni a écrit:Je fais pareil
T'es mon âme soeur Amour

Marions-nous Le topic officiel de la PS Vita - Page 2 3505688014


Salut Shion ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
L'agbbsence de notice ne me derange pas outre mesure, concernant le jeu.
Apres, pour l'esthetique, je prefere la notice aux nombreux tutoriaux qui viennent te "polluer" le debut du jeu...

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:
Giovanni a écrit:Elle sort aujourd'hui au japon?
Apparemment, rumeur d'hier, les jeux n'ont pas de notices......

Je confirme. Je me suis pris Uncharted from the Abyss et dans la boite, il n'y a qu'un pamplet de quatre pages pour presenter les autres jeux de la licence sur PS3 et expliquer comment retirer la "carte" (les cartouches PSVita ressemblent davantage a des cartes).
Je me laisse encore deux ou trois jours pour m'habituer a la machine et je vous dirai ensuite ce que j'en pense^^

Nan, jveux un unboxing et tes impressions + test de Uncharted CE SOIR sur une chaine Pad&Retro que tu aura crée pour l'occasion ! On veut savoir Le topic officiel de la PS Vita - Page 2 2222602150 Twisted

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:Je fais pareil
T'es mon âme soeur Amour

Marions-nous Le topic officiel de la PS Vita - Page 2 3505688014


Salut Shion ^^


Ca dépend, t'es riche? Twisted

Invité

avatar
Invité
Salut Ange !

Gio >>> Tu les auras... Dans quelques jours Le topic officiel de la PS Vita - Page 2 2222602150

Gio

Gio
Administrateur

alors ca donne la Vita?

Invité

avatar
Invité
Je n'ai pas vraiment le temps d'y jouer en ce moment.
Je fais pas mal d'heures sup' au boulot.

J'ai essaye l'appli de depart qui permet d'utiliser les differentes capacites de la machine, c'est sympa. J'ai un peu joue a Uncharted egalement.

J'aurais un peu plus de temps dans quelques jours, je m'y pencherai donc plus serieusement^^

Invité

avatar
Invité
Tu as un peu plus d'info sur les possibilités de continuer un jeu PS3 sur Vita ensuite ?

Graphiquement ça envoie sévère ?
La prise en main comme la PSP ou l’arrière tactile change la donne ?

Invité

avatar
Invité
Mr H a écrit:Tu as un peu plus d'info sur les possibilités de continuer un jeu PS3 sur Vita ensuite ?

Graphiquement ça envoie sévère ?
La prise en main comme la PSP ou l’arrière tactile change la donne ?

Nope, la specificite avec la PS3, ce sera pour plus tard, semble-t-il.

Graphiquement, c'est clair que ca envoie severe et le comparatif avec la 3DS est vite plie.

La prise en main est un peu bizarre au debut avec les deux sticks analogiques (un peu petits), j'ai eu pas mal de difficulte pour viser dans Uncharted avec le stick droit, mais on finit par s'habituer.
L'arriere tactile ne m'a pas vraiment convaincu pour le moment, car dans Uncharted, c'est vraiment dispensable...

Invité

avatar
Invité
Superchinois a écrit:
z'avez vu la vita ? Le topic officiel de la PS Vita - Page 2 2222602150
http://fr.ubergizmo.com/2011/12/playstation-vita-problemes-lancement/

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

j'avais pas vu ce topic Confused

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heu mais je viens juste de percuter en zyeutant une vidéo... la ps vita a quasi la même gueule qu'une psp, c'est fou Shocked

http://paderetro.com/

sansors

sansors
Diable Geek

Bon, dès qu'il y a un cfw dessus je me la prend Very Happy ( et en plus elle aura baisser de prix d'ici la )

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Heu mais je viens juste de percuter en zyeutant une vidéo... la ps vita a quasi la même gueule qu'une psp, c'est fou Shocked

Niveau design, ça fait un moment que plus personne ne prend de risque...

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Moi je voulais attendre une baisse de prix pour me la payer, mais ils ont supprime le serveur en ligne pour everybody's golf 2 sur psp depuis debut decembre... ( malins chez sony)
Du coup si je veux continuer a jouer a ce jeu en ligne => achat obligatoire a la sortie

C'est ce qui s'apelle etre pris en otage...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nicolpodo a écrit:Moi je voulais attendre une baisse de prix pour me la payer, mais ils ont supprime le serveur en ligne pour everybody's golf 2 sur psp depuis debut decembre... ( malins chez sony)
Du coup si je veux continuer a jouer a ce jeu en ligne => achat obligatoire a la sortie

C'est ce qui s'apelle etre pris en otage...

Beau coup de p*** de Sony en effet...

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Sinon une question que je me posais : les cartes memoires ce sont les memes que pour la psp ? pas besoin de tout racheter ?

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Ah oui tient bonne question, c'est du mémory stick Sony standard dans la Vita ou du spécial Vita.

Parce que sur la PSP c'est du Memory Stick standard.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je dis peut-être une bêtise mais je crois que c'est un format spécifique.

Lanterne Verte

Lanterne Verte
Diablotin Joueur

Nicolpodo a écrit:Sinon une question que je me posais : les cartes memoires ce sont les memes que pour la psp ? pas besoin de tout racheter ?

Le topic officiel de la PS Vita - Page 2 12933219

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Lanterne Verte a écrit:
Nicolpodo a écrit:Sinon une question que je me posais : les cartes memoires ce sont les memes que pour la psp ? pas besoin de tout racheter ?

Le topic officiel de la PS Vita - Page 2 12933219

Tu m'as coupe lherbe sous le pied, c'est exactement la ou je voulais en venir

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

http://www.pcinpact.com/news/67307-sony-ps-vita-carte-memoire-proprietaire.htm

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est n'importe quoi... C'est carrément du vol.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum