Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
C'est n'importe quoi... C'est carrément du vol.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

C'est dans des momens comme ça qu'on se sent comme des vaches à lait...
En fait t'achetes une console 250 a 300 euros, tu trouves ca deja cherot... mais en plus si tu comptes une carte memoire, une housse, un ou deux jeux , vite fait tu te retrouves avec 100 euros supplementaires pour pouvoir jouer

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En même temps je me rappelle de la psp en 2005, j'avais installé un CF et j'avais payé la MS duo 1go....... 99€ Shocked chez sony ils savent comment faire cracher de l'argent Razz

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

odmius a écrit:En même temps je me rappelle de la psp en 2005, j'avais installé un CF et j'avais payé la MS duo 1go....... 99€ Shocked chez sony ils savent comment faire cracher de l'argent Razz

Oui enfin que ca revienne cher de hacker une console on ne peut quand meme pas leur en vouloir Le topic officiel de la PS Vita - Page 3 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hier j'ai squatté une Vita pendant 30 bonnes minutes. Je ne suis pas convaincu du tout.

J'ai testé pas mal de jeu et je suis pas du tout bluffé. Toutes les idées de gameplay dans Uncharted ou pire dans Virtua Tennis j'ai trouvé ça vraiment sans intérêt. Et surtout pas franchement précis.

Motorstorm RC c'est ... à chier ^^

J'ai trouvé marrant le jeu qui utilise le tactile à l'arrière mais c'est pas multi touch. Donc c'est super chiant.

Par contre c'est clair que c'est vraiment un bel objet. Trop même. Pas le genre de truc que je sors dans le métro, contrairement à ma 3DS

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Hier j'ai squatté une Vita pendant 30 bonnes minutes. Je ne suis pas convaincu du tout.

J'ai testé pas mal de jeu et je suis pas du tout bluffé. Toutes les idées de gameplay dans Uncharted ou pire dans Virtua Tennis j'ai trouvé ça vraiment sans intérêt. Et surtout pas franchement précis.

Motorstorm RC c'est ... à chier ^^

J'ai trouvé marrant le jeu qui utilise le tactile à l'arrière mais c'est pas multi touch. Donc c'est super chiant.

Par contre c'est clair que c'est vraiment un bel objet. Trop même. Pas le genre de truc que je sors dans le métro, contrairement à ma 3DS

J'essaierai d'y faire un tour la semaine prochaine, mais ton commentaire me fait peur !

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:
CTJ a écrit:Hier j'ai squatté une Vita pendant 30 bonnes minutes. Je ne suis pas convaincu du tout.

J'ai testé pas mal de jeu et je suis pas du tout bluffé. Toutes les idées de gameplay dans Uncharted ou pire dans Virtua Tennis j'ai trouvé ça vraiment sans intérêt. Et surtout pas franchement précis.

Motorstorm RC c'est ... à chier ^^

J'ai trouvé marrant le jeu qui utilise le tactile à l'arrière mais c'est pas multi touch. Donc c'est super chiant.

Par contre c'est clair que c'est vraiment un bel objet. Trop même. Pas le genre de truc que je sors dans le métro, contrairement à ma 3DS

J'essaierai d'y faire un tour la semaine prochaine, mais ton commentaire me fait peur !

Faut pas... c'est comme pour tout il y a des avis contradictoires Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui oui, j'ai discuté avec des mecs qui étaient super emballés !!

Clairement jouer à Virtua Tennis avec le tactile c'est tout simple, j'ai bien compris comment ça marchait, mais ça n'a aucun intérêt. Idem dans Uncharted. J'ai pas vu ce que ça apportait.

Motorstorm c'est une sorte de sous micro machine, en aussi moche que PS1, mais moins fun.

Le jeu qui utilisait le tactile à l'arrière en particulier c'était "Little Deviant". C'est tout bidon. Naturellement j'ai pensé que ce serait multi-touch mais non ... Pourtant ça semblait si naturel que ça le soit.

Ha et aussi : Chez Sony il va falloir se décider à mettre les sticks sous le pouce !!! et pas en bas de la console ... M'enfin bon. Sur PS4 il y aura encore des Dual Shock pour les fans des manettes 90s.

A ce propos les sticks sont assez "hauts" je trouve. Perso je préfère un stick "à plat" comme sur 3DS sur une portable.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:A ce propos les sticks sont assez "hauts" je trouve. Perso je préfère un stick "à plat" comme sur 3DS sur une portable.

C'est sûr que ça fait plus fragile avec des sticks trop hauts, surtout quand on la transporte !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'étais au Sony Store ce matin pour tester la Vita et... la console ne marchait pas ! En plus, il n'y avait qu'un modèle d'expo, super sympa ! Bonjour la fiabilité ! La console est exposé une semaine et elle tombe en rade !

Bien sûr, pas moyen de savoir quand ou même si elle allait être remplacée.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

En meme temps une console qui passes XXXX mains....

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me tatais de la prendre Day one, mais finalement j'attendrais de voir ce que vaut vraiment la machine, surtout que niveau prix s'est loin d'être donné.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nicolpodo a écrit:En meme temps une console qui passes XXXX mains....

Elle a pas dû passer entre des centaines de mains non plus. Quand je suis arrivé, y avait personne. Et un pote y est allé vendredi dernier, il était seul aussi ! Dans ce "store", y a plus de vendeurs que de clients/visiteurs.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:
Nicolpodo a écrit:En meme temps une console qui passes XXXX mains....

Elle a pas dû passer entre des centaines de mains non plus. Quand je suis arrivé, y avait personne. Et un pote y est allé vendredi dernier, il était seul aussi ! Dans ce "store", y a plus de vendeurs que de clients/visiteurs.

Non mais il suffit d'un connard... le vandalisme gratuit quoi...

edit : tiens le vandalisme gratuit...à mettre dans les trucs qui me gonflent Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, c'est vrai, mais vu comment c'est surveillé, ça me surprendrait.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Offre d'amazon :

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/?ie=UTF8&tag=cat-videogames-21&linkCode=ur2&docId=1000615753&camp=1642&creative=19458

La console est à 230 euros avec une carte mémoire 8go offerte (35 euros la bête).

dashue

avatar
Diable Geek

Pour les ( le ? Shion !!!) possesseur(s) de Vita, je voulais savoir si le chargeur était le même que celui de la psp ou si c'était un nouveau..

Pour ma part, je ne pense pas la prendre Day-one, mais plutôt un peu plus tard, quand le catalogue s'étoffera un peu plus ...

Ce qui me fatigue d'avance c'est la non-rétrocompatibilité avec les jeux psp et le fait de devoir débourser quelque chose pour un jeu qu'on a déjà....

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Je vais attendre aussi, finalement ce sera quand elle aura baissée de prix, qu'il y aura beaucoup plus de bons jeux.

Mais pour la rétrocompatibilité, je suis sûr qu'un lecteur externe finira par apparaître, il faudra peut être attendre, mais il sortira.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dreamarus a écrit:Je vais attendre aussi, finalement ce sera quand elle aura baissée de prix, qu'il y aura beaucoup plus de bons jeux.

Pareil. Déjà, les jeux à 45/50 euros, bien trop chers pour une portable.

Franchement, vu comment le marché évolue (y a qu'à voir les jeux iphone à 79 cts), faudrait qu"ils repensent tout ça chez sony et nintendo... 25/30 euros, ça me paraît un maximum aujourd'hui.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:
Franchement, vu comment le marché évolue (y a qu'à voir les jeux iphone à 79 cts), faudrait qu"ils repensent tout ça chez sony et nintendo... 25/30 euros, ça me paraît un maximum aujourd'hui.

Heu, juste qu'un jeu iphone c'est en général de la daube conçue et produite en moins d'un mois, et qui a un coût inférieur à 10 000 euros. c'est juste pas du tout comparable.

Un peu comme si je disais que vu que la plupart des jeux pc sont gratuits (toutes les merdes flash et FB qui pullulent sur pc), un maximum de 20 euros me paraitrait un maximum aujourd'hui pour un jeu pc.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui et non.

Il y a certes plein de sudoku sur l'app store, mais il y a des jeux à quelques euros (entre 3 et 5) qui n'auraient pas à rougir face à des productions 3DS. C'est loin d'être la majorité, mais ça existe. Ca commence à changer, doucement. Tu verras, on en reparlera dans 1 an, dans 2 ans.

Gio

Gio
Administrateur

Finalement pas de transferts de ses jeux PSP vers la Vita aux US et en Europe!

en meme temps est ce que beaucoup comptait utiliser ce service payant?

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

essayé ce matin chez mon cromania "adoré" :
une jolie console, bel écran, deux joysticks qui sont vraiment des joysticks (si vous avez aussi une PSP vous savez de quoi je parle ..)...
Du beau matos ! et en plus elle est légère (ma PSP 2000 me semble plus lourde..)
testé sur Uncharted : cela répond bien, et c'est finalement sympa, la possibilité de choisir entre les commandes classiques (boutons + stick) ou l'écran tactile ...
L'écran OLED est lumineux comme il faut...
Par contre, magasin oblige, j'ai trouvé que le son n'était pas très puissant.. scratch

reste que le Line up est assez famélique pour l'instant.
Le prochain wipeout à l'air bien sympa... maintenant le "seuil critique" pour acheter n'est pas atteint pour moi (il me faut au moins 10 jeux qui m’intéressent pour acheter..); pour l'instant 2 seulement....
la machine est vendue d’après mon cromanina à 249 EUR (Wifi only.) ce qui est correct me semble t il ...

Par contre une inconnue : l'écran (en verre ??), c'est du "gorilla glass" ou pas ??
Vu la longueur de la machine, l'écran doit forcément se rayer un jour ou l'autre...
Sinon, la trappe pour les cartouche de jeu est encore en plastique.. Confused moyen je trouve, parce que, comme sur la vieille PSP, cela n'inspire pas trop confiance...

Une jolie machine en tout cas, plus une évolution qu'une révolution.

En tout cas, les problèmes hardware des différentes consoles m'ont appris que les consoles Day one = OK au Japon, mais NON pour le reste du monde...
je vais attendre la version 1.1 !! Le topic officiel de la PS Vita - Page 3 3476459425



Dernière édition par naoned_west le Mer 8 Fév - 16:42, édité 3 fois

dashue

avatar
Diable Geek

Mes 2 jeux préférés sur la psp sont FFtactics et Tactics Ogre..Donc moi j'aurai bien voulu y jouer sur ma..heu la Vita ...
Je pense que du coup, je me prendrai une autre PSP des fois que ma psp actuelle clamse... XD J'attendrai que Sony révise sa copie ou son jugement...De toute manière pour ma part, il n'y a pas encore de jeu qui en vaille vraiment la peine.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Finalement pas de transferts de ses jeux PSP vers la Vita aux US et en Europe!

en meme temps est ce que beaucoup comptait utiliser ce service payant?

C'était dégueulasse comme système de toute façon. Faut garder sa PSP, point.

Gio

Gio
Administrateur

Elle sort dans 11 jours en europe.

Ca sent le bide, y'a peu de buzz quand meme, et un line up qui me semble insuffisant pour pousser a l'achat

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum