Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

YoakeNoOctave


Démon Gamer

Petite question bête car j'ai vraiment aucune notion de capacité de carte mémoire.
Il faut envisager d'investir dans quelle capacité pour pouvoir télécharger des jeux sur le PS Store plus contenir les mises à jours?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Une 16 Go pour être sûr. J'en ai une de 8 et une de 16 et ça monte assez vite quand même, surtout si tu veux prendre des démos de temps en temps.

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

D'accord, merci Very Happy!
Pour la 16Go t'as la place d'avoir les sauvegardes pour tes jeux, plus de télécharger quelques jeux complets, plus les mises à jours de console et en plus des démos? Est-ce que t'as déjà été obligé de supprimer des sauvegarde de jeux que t'avais fini pour faire de la place?

454Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 24 Aoû - 11:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca m'est arrivé de supprimer des jeux PS1 ou PSP que je venais de finir pour faire de la place, auxquels j'étais certain de ne jamais rejouer Smile

455Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 24 Aoû - 11:34

Invité

avatar
Invité
Pour ceux qui veulent se faire plaisir:
http://www.amazon.fr/Console-Playstation-Sports-voucher-M%C3%A9moire/dp/B00EOHJNR6/ref=zg_bs_1457121031_5

456Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 24 Aoû - 13:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dommage qu'il n'y ait pas Wipeout 2048 dans ce pack, il aurait été bien plus intéressant.

457Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 24 Aoû - 13:39

Gio

Gio
Administrateur

Pour le moment les jeux d'occaz sont encore un peu cher je trouve. Aucun jeu a moins de 6€ sur Price.
Moi j'aime bien quand y'a quelques "petits jeux" vraiment pas cher par ci par la. Les gros jeux je veux bien les payer au prix fort, mais pas les autres.

458Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 24 Aoû - 14:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
L'offre que j'ai signalée hier soir sur Internet marche en magasin Micromania jusqu'à ce soir (d'après un vendeur).

Donc si vous voulez une Vita avec Wipeout 2048, Little Big Planet, motorstorm RC et 2 cartes mémoires pour 137 euros, c'est le jour où jamais !

459Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 24 Aoû - 15:08

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
MERCI!! Je prends une pause au boulot pour m'en chercher une Wink

460Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 25 Aoû - 15:04

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Une autre petite question qui me taraude.
Là actuellement j'ai une 8Go. Si je change pour une 16Go plus tard.
Est ce que je peux tout transférer sur ma 16Go?

461Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 25 Aoû - 15:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, grâce à un PC. Tu transfères tout le contenu de ta CM 8go sur PC, tu changes de CM sur ta Vita, tu la rebranches au PC, et tu retransfères le contenu sur ta CM 16go. Ca se fait très bien Smile

462Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 25 Aoû - 15:14

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Haaa parfait alors, merci beaucoup!

463Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 25 Aoû - 15:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
De rien, je l'ai fait récemment, c'est rapide. Compte deux fois 15/20 min pour transférer/retransférer 7.5 Go.

464Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 25 Aoû - 15:29

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Boh ça va c'est pas énorme.
Par contre autre question (non je ne suis pas relou Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 4257297559 ). Est ce qu'on peut supprimer les menus que crées les jeux quand tu les ouvres dans le truc qui répertorie tes succès?
Y'a des jeux que j'ai essayé mais qui me plaisent pas par exemple (comme je pouvais pas tout DL d'un coup sur ma carte, j'ai pu faire un par un finalement), je les aient supprimés de mon menu d'accueil PS mais il sont resté dans le répertoire de mes succès.. Or je coudrais les enlever puisque j'y jouerais jamais donc ça m'est pas utile..


EDIT: Bon j'ai tout retourné sur le net, j'ai rien trouvé. Pas grave j'aurais des jeux auxquels j'ai pas joué dans ma liste. Au pire après ils seront relégués au dernier plan si j'ai plus d'heures de jeux dessus avec d'autres jeux non?

465Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 25 Aoû - 17:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca a été demandé par bcp de joueurs mais c'est impossible (je doute que ça le soit un jour). J'aimerais moi aussi supprimer des jeux pour lesquels j'ai 0 ou quelques succès/trophées, mais il faut faire avec Sad

466Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 25 Aoû - 17:28

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

En fait ce qui me gênait plus c'est pas le fait qu'il y ait 0 trophés, mais que ça s'affiche, en gros t'as joué à ça alors que pas du tout.
C'est passé dans les derniers sur ton compte? Enfin je veux dire est-ce qu'au bout d'un moment ils passent en bout de file vu que t'as pas beaucoup voir aucunes heures de jeu dessus?
Je découvre alors ce que je dis est peut-être bête c'est peut-être classé par ordre alphabétique!

467Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 25 Aoû - 17:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dès que tu joues à un jeu avec trophées, il sera dans ta liste, que tu le veuilles ou non Sad

Les trophées se classent par date d'obtention. Dès que tu obtiens un trophée dans un jeu, le jeu passe tout en haut du classement.

Y a pas de question bête, je suis ravi de t'aider Smile

468Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 25 Aoû - 17:44

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Dac donc en fait ceux auxquels tu ne joues pas par déduction, tu n'obtiens pas de trophées donc ils passent en fin de liste finalement!

C'est vrai que c'est vraiment dommage ce système qu'on puisse pas supprimer cette liste de trophées ou que ça se supprime pas quand tu supprimes un jeu.

Bref merci Very Happy

469Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 25 Aoû - 18:01

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Dès que tu joues à un jeu avec trophées, il sera dans ta liste, que tu le veuilles ou non Sad

Les trophées se classent par date d'obtention. Dès que tu obtiens un trophée dans un jeu, le jeu passe tout en haut du classement.

Y a pas de question bête, je suis ravi de t'aider Smile
C'est d'ailleurs pareil sur PS3. Le nombre de jeux qui sont affichés dans mes succès alors que j'y ai jamais joué, c'est affolant Neutral 

470Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 25 Aoû - 22:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:Ca a été demandé par bcp de joueurs mais c'est impossible (je doute que ça le soit un jour). J'aimerais moi aussi supprimer des jeux pour lesquels j'ai 0 ou quelques succès/trophées, mais il faut faire avec Sad
C'est la même merde sur X360. C'est pourquoi certains joueurs se sont créé un profil "test" en plus de leur profil normal, ce profil absorbant la multitude de jeux qu'on peut tester "histoire de voir", et puis recommencer ceux qui te plaisent vraiment sur le profil classique (recommencer est un grand mot, refaire la première heure testée quoi).

http://paderetro.com/

471Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 25 Aoû - 22:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai hésité à faire ça ! Ca m'étonne pas que d'autres l'aient fait pour de bon ^^

C'est bête qu'on ne puisse pas supprimer ça comme on supprime une sauvegarde. Ca ne doit pas être bien compliqué à mettre en place, pourtant.

472Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 25 Aoû - 22:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ou du moins qu'ils te permettent genre une fois par an de supprimer tout ce qui n'a pas dépassé X heures de jeux ou X points/trophées.

http://paderetro.com/

473Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 16:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

http://planetepsvita.fr/gamescom-2013-les-chevaliers-de-baphomet-sur-ps-vita

474Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 16:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais lu la news également. J'espere que le jeu renouera avec l'humour qui a fait le charme des deux premiers. D'ailleurs dès que j'aurai finit soul reaver, je lancerai les chevaliers de baphomet sur ma bonne vielle psone Smile . Rien que d'entendre John Stobart dire le mot "CLOWN" vaut son pesant d'or ^^

475Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 16:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'espere qu'il sortira en version boite et non pas démat...

476Le topic officiel de la PS Vita - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 17:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les deux, avec un peu de chance ! Mais c'est vrai que The Walking Dead n'a pas eu de version boîte Vita...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum