Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

Sorbey


Cerbère de la Manette

Finalement le 2ème donjon était plus simple quand on fusionne des personas, et surtout j'avais oublié d'équiper Yukiko. Ca facilite aussi ^^
J'en suis à 24h de jeux, j'ai du passer 3/4h environ depuis le donjon et je m'apprête à avoir une nouvelle victime.

J'aime beaucoup ce jeu !  Le topic officiel de la PS Vita - Page 29 2930664868 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille je dois en être 24/25h j ai finis le niveau du gay refoulé que je n'ai pas trouvé trop dur.
par contre je ne change pas de perso, je garde toujours celui d'origine ( aniagi ou anizaki) . J utilise pas trop le reste ou sinon je les recupere et les fusionnes juste pour la collection.

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Mon persona d'origine n'existe plus.. d'ailleurs j'utilisais 2 autres personas (attaquant et soigneur)
Je n'ai pas de pitié pour mes personas, je les fusionne  Le topic officiel de la PS Vita - Page 29 2578313619 
Pour le donjon du gay, j'étais plus à l'aise avec les 2 filles dans l'équipe.
Je jouais avec un persona fusionné Rakshasa level 27.
J'ai hâte de voir ce que vaut mon nouveau perso façon Billy Idol ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le persona d'origine du personnage principal est vite trop faible de toute façon, il faut le fusionner très vite. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le miens a un niveau 20 et son attaque eclair est devastateur.
pour l'instant je le garde et lui fait prendre des lvl up des que je peux.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu l'as finis le jeu Adl?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yep. J'attends encore un peu avant de faire mon second run. ^^

http://paderetro.com/

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Ange : En combien d'heures tu as fini le jeu ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dans les 80h. ^^

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour celles et ceux qui cherchent une CM de dépannage, au cas où, la 4 Go est à seulement 6 euros sur le site de Micromania. Je pense que ça va partir vite, à ce prix-là !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Plus j'avance dans persona 4 est plus j'aime bien au final. Je commence à m'attacher aux perso, et je vise une petite romance avec la belle Yukiko ^^
J'en suis à 30h de jeux, et j'arrive au 4ème donjon.
Par contre je n'ai toujours pas changé le persona de mon perso principal car je le trouve super fort.

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Et moi qui ne l'ai toujours pas reçu depuis la super promo sur Play Asia (rupture de stock et là je pense que je l'ai dans les fesses je l'aurais jamais T-T).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha merde.  Le topic officiel de la PS Vita - Page 29 120511517 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il ne doit pas encore se trouver trop cher en France... enfin pour l'instant.
il doit se trouver à 25euros je pense en occaz.

4ème donjon terminé. 25% des persona decouvert, rang 7 avec Yukiko ^^ et toujours mon persona d'origine avec mon perso principal Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto tu devrai essayer d'y jouer plus longtemps. Je n'ai pas trop accroché au debut et maintenant c'est le contraire je ne decroche plus du jeu...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Surtout que le scénario devient à la fois plus marrant et plus dramatique.  Le topic officiel de la PS Vita - Page 29 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai adoré la sequence du camping Smile j'en ai même rit.
Dis adl si on n'aide pas les personnes kidnappé à l'interieur de la tv ils peuvent mourrir?

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je peine à le trouver en occaz maintenant Very Happy. Je le prendrais certainement neuf plus tard. Qui sait d'ici là il y en aura un d'occasion qui se présentera. En tout cas ça me donne envie d'y jouer tout ça!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsu: Si tu les aide pas, ils meurent et c'est Game Over pour toi. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok je pensais que le jeu continuais quand même mais avec une personne en moins dans l'équipe.
je viens enfin de brancher yukiko ^^ du coups j'ai le link au rang max et la transformation du person qui va avec.
Je pense que la prochaine va être Marie a tomber dans mes filets Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'y crois pas.... j'ai fait 10h de jeu sur persona aujourd'hui ^^ .
J'en suis à 40h de jeu...
Gros robondissement dans le jeu. J'adore Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'pensais vraiment pas que le jeu puisse te plaire après un aussi mauvais départ. Pourtant, tu fais actuellement rien de bien différent des 10 premières heures de jeu, juste que ça devient plus intense du côté scénario.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba en faite, j'accroche vraiment au scénario, et puis je me suis attaché au perso, et j'aime bien faire évoluer mon perso au gré des choix de mes décisions.
C'est super addictif comme jeu.

Et pourtant les 20 premières heures, m'avaient limite dégouté du jeu, et puis je me suis accroché et puis la j'aime bien.

Je trouve quand même qu'il y a trop de temps qui s'écoule sans avancé du scénario entre le donjon de yukiko et celui de Kanji et c'est à ce moment la que j'ai failli arreté le jeu.

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

je ne suis que a 30h de jeux et je galere avec le 2eme boss du 3eme donjon (nounours)... pourtant je suis au niveau 35 mais je n'ai pas assez d'argent pour equiper mes persos comme il faut.
bref je vais avoir du mal à te rattraper gatsu !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le nounours n'est pas super fort.
J'utilise le persona de base du héro pour baisser sa défense, et je lance un sort collectif pour augmenter la défense de mes persos.
Ensuite je ne lance que des attaques medium magique (sauf glace ou il contre attaque) ou des attaques physiques.
Je lui enlève entre 60 et 100 points de vie , tous les 2-3 tours je lance la magie de soins collectif de Yukiko.
Petit conseil, quand il lance sa super attaque, quand il charge son poing, tu as un tour pour bien l'attaquer et le tour d'après il faut mètre tous tes persos en garde, et ça bloquera son attaque et aucun de tes persos ne perdera de point de vie.

Si tu compte ce donjon comme le 3ème, ba je ne suis pas trop de loin de toi dans l'avancement du jeu.
J'ai finis récemment ce donjon et je dois être a une dizaine de jours après la délivrance de la victime du donjon que tu fais.

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
J'utilise le persona de base du héro pour baisser sa défense, et je lance un sort collectif pour augmenter la défense de mes persos.
Ensuite je ne lance que des attaques medium magique (sauf glace ou il contre attaque) ou des attaques physiques.
Je lui enlève entre 60 et 100 points de vie , tous les 2-3 tours je lance la magie de soins collectif de Yukiko.
Petit conseil, quand il lance sa super attaque, quand il charge son poing, tu as un tour pour bien l'attaquer et le tour d'après il faut mètre tous tes persos en garde, et ça bloquera son attaque et aucun de tes persos ne perdera de point de vie.

Bon je n'ai pas pensé à mettre mes persos en garde, de toute façon je ne peux pas vraiment les contrôler ? Ou alors si je me mets en garde ils me suivent ?
Il faudra que j’essaie ça ce soir !
Le nounours n'est pas si fort.. c'est quand même un long combat surtout pour finir par mourir. Il devait lui rester 1/4 de vie.


Je ne sais pas pour toi mais je pense sérieusement acheter Persona 3 en dl sur PS Vita comme prochain jeu Le topic officiel de la PS Vita - Page 29 2574002215 
Je suis bizarrement accro à P4G  Le topic officiel de la PS Vita - Page 29 1408441462 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum