Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 15 Déc - 18:44

Invité


Invité
PLus sérieusement, c'est vrai que le 1er contact avec une Vita est toujours un bon moment.
Maintenant qu'elle à un chouette catalogue, et des tarifs "normaux", c'est un bon choix.

Je pense qu'en 2014, j'en prendrais une pour mes nombreux voyages.
Je plains quand même les acheteurs de la 1ere heure, ils ont payé très cher un truc sans jeu à la base.

677Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 15 Déc - 18:57

Gio

Gio
Administrateur

C'est surtout que c'est 100€ la console et 4 jeux (les 3 cités + Uncharted GA) . Je vais virer Marvel et prendre un truc a la place genre Gravity Rush ou Tearaway et je serai bien content Smile

Sinon c'était pas prévu pour tout de suite, mais plutot courant 2014 comme toi

678Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 15 Déc - 19:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 3885497126  Bon prix pour la bête ! Y a au moins une douzaine de jeux qui valent le coup, tu auras de quoi faire Smile

679Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 15 Déc - 19:47

Gio

Gio
Administrateur

Bah il y a deja des jeux que je veux absolument :

- Uncharted (ça ce sera bon)
- Gravity Rush
- Little Big Planet
- Tearaway

des jeux qui me tentent, a voir, faut que je me renseigne plus :

- Killzone
- Little Deviants
- Lumines
- New Little King Story
- Sumioni
- Soul Sacrifice
- Ragnarok Odyssey
- Touch My Katamari
- Virtue Last Reward
- Batman
- Muramasa
- Everybody's Golf

Et limite je reprendrais bien un Rayman pas cher ^^
Sans compter les jeux que j'oublie ou l'import que je connais mal.

C'est déjà une liste intéressante pour moi et suffisante, avec le Wipeout la ou je me régale.

Si vous avez des idées, je suis preneur. (sachant que je privilégie les jeux conçus spécialement pour la portable, ou qui s'y prete.)

680Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 15 Déc - 20:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le batman tu peux l'enlever de ta liste Gio meme si c'est pas un mauvais jeu ca reste quand meme une sacrée deception.
Uncharted un tres bon jeu sur la Vita.
Gravity rush: gamplay original et puis l'univers est genial.
Tearaway est ...... tout simplement un de mes coups de coeurs sur vita avec killzone.
Le killzone est genialissime.
Le new little king story j'ai vraiment bien aimé.
Everybody golf super agreable et plaisant a jouer.

Le reste de ta liste je n'y ai pas trop joué.

Et encore Gio il y a le Ys qui arrive en Fevrier donc encore du lourd pour la Vita.

681Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 15 Déc - 20:36

Gio

Gio
Administrateur

Bah le Batman je me suis un peu renseigné, ce sera a moins de 10€, il a l'air sympa quoi, vite fait.

pour le Ys, je connais pas du tout cette série, je verrais vos retours.

682Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 15 Déc - 21:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il me semble que tu lis aussi le blog de damonx. Tu as dû voir qu'il y avait pas mal de jeux sympa en import jap/us... Si on aime certains styles de jeu bien particuliers, quoi ^^

683Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 15 Déc - 21:25

Gio

Gio
Administrateur

Yep, bonne idée je zyeuterais dans ses archives Smile

684Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 15 Déc - 22:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Et encore Gio il y a le Ys qui arrive en Fevrier donc encore du lourd pour la Vita.

Sérieusement, si le YS t'intéresse, n'attends pas la sortie européenne: Il sera plus cher (je penche pour 50 euros l'édition de base), ça sera la même langue, et y'aura pas de coffret collector.

Alors que pour 48 euros in, regarde la jolie chose que tu peux avoir maintenant: https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=576_577&products_id=21334

Un déballage de l'édition collector au passage: http://www.damonx.com/unboxing-ys-memories-of-celceta-edition-collector-sur-ps-vita/

Très belle édition collector hein? Achète.  Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 4186804625

http://paderetro.com/

685Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 15 Déc - 22:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je ne sais pas quoi en penser de ce jeu.

J'ai peur de ne pas tenir la distance sur portable quand un jeu est trop long...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Adl tu pense que le jeu ne sera pas traduit? Le collector est pas mal du tout et il est au meme prix que la version normal.

687Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 16 Déc - 20:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a pas de "je pense que", il ne sera pas traduit en français, 3 mois c'est pas suffisant pour le faire. De plus, l'éditeur est Nis America, y'a vraiment aucun espoir, je t'assure. La version normale US est à 20 dollars de moins.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:

Alors que pour 48 euros in, regarde la jolie chose que tu peux avoir maintenant: https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=576_577&products_id=21334


Déjà en rupture, mince je m'étais décidé à me le prendre....

689Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 18 Déc - 15:23

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Broken Sword 5 arrive bientôt sur Vita via le PS Store. Je vais me le faire sur ce support en attendant la version complète en boîte sur PC.

690Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 18 Déc - 17:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, pour une dizaine d'euros, c'est cool !

691Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 18 Déc - 17:09

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Après c'est juste la première partie, la suite arrivera en début d'année prochaine,

692Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 18 Déc - 17:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le YS me donne encore plus envie d'une Vita !

Je vais vraiment finir par en prendre une ...

693Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Dim 22 Déc - 21:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/blogs/jeuxmania/p_100304_tearaway-le-journey-de-la-ps-vita

Un article sympa que je voulais partager Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue actuellement à Persona 4. Au début du jeu j'ai super bien accroché au jeu, j'ai trouvé que le coté rpg des temps moderne est un bon principe, et le scénario commencé bien.
Passé les 5h de jeu, le jeu rentre dans une routine ou il ne se passe plus rien, on devient spéctateur du jeu, plus de donjon, plus de meurtre a élucider.
Sans exageré ca fait 15h que je tourne en rond dans le jeu, chaque jour, c'est les cours, ensuite les activités après les cours où ca consiste uniquement a repondre a des questions, et ensuite cut scene avec les camarades de classe.
Non mais serieux, c'est quoi ce jeu. Je me force vraiment pour ne pas décrocher....
Le pire c'est que chaque fois que je veux rentrer dans le monde la tv, le jeu dit qu'il faut attendre un temps de pluie pour pouvoir voir si des meurtres sont commis. Et à chaque temps de pluie il n'y a rien du tout....

Sans exageré, 15heures de jeu a ne rien faire, j'ai le sentiment de perdre mon temps, et que c'est la durée de vie a rallonge bidon de la part des programmeurs.... Et puis le design des personnas est laid, il y en a quelques uns qui sortent du lot, mais le reste c'est vraiment moche...

J'avais beaucoup d'espoir sur ce jeu, et finalement c'est la douche froide.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouf, je pensais être le seul à trouver le design peu inspiré... Ca me rassure !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu y as joué aussi Alto? Tu as aimé?

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je joue aussi à Persona 4 Golden en ce moment (reçu pour Noël) j'en suis à 17h de jeu.

J'ai rapidement accroché à l'histoire, j'ai eu pas mal de difficulté avec le donjon de Yukiko ou j'y suis resté des heures à farmer mes perso, j'ai refais plusieurs fois les étages en espérant tomber sur des coffres donnant de la magie.. bref j'ai fini par faire des combats automatique pour économiser) le donjon m'a semblé un peu long du coup. D'ailleurs il m'a fait penser au 2eme donjon secret de Star Ocean 4 ^^

Après ça, j'ai été étonné de rester aussi longtemps sans perso à sauver.
Ca ne me dérange pas j'aime beaucoup ce côté choix, création de lien social, etc.. de plus ça fait parti de ta stratégie de jeu. Mais c'est vrai que ça a duré des heures !

Je suis au donjon suivant et il est dur aussi  Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 4257297559 (je joue en normal) bref je sent que je vais encore passer des heures !

En ce qui concerne la Velvet Room je n'ai pas encore tout saisi.. je viens à peine de fusionner mon premier persona mais en ce qui concerne les carte skill je ne vois pas encore l'intérêt

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Tu y as joué aussi Alto? Tu as aimé?

J'y ai joué un peu (2 heures je crois) et je n'ai pas accroché :/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Gatsu: C'est clair que si tu n'accroches pas au design et à l'aspect "je passe une année jour par jour dans la vie de lycéens et je gère les liens sociaux" du jeu, il fallait décrocher tout de suite. ^^

Pour info, il faut trois jours de pluie d'affilée avant de voir popper un nouveau donjon, de plus en plus longs au fur et à mesure (voire p'têt même trop longs, le dernier il m'a fallu plus de 15h pour le finir, j'aurais préféré une meilleure fusion scénario/donjons au lieu d'avoir des blocs scénario de 5/15h puis des blocs donjons de 5/15h).

La velvet room tire tout son intérêt lors du second run du jeu, même si tu peux dès le premier run fusionner près de 95% du bestiaire du jeu. Seules les cartes skills "maximales" (salvation, growth 3, etc) sont intéressantes à mettre sur ses personas/bestiaire, le reste est plutôt inutile.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La je viens de finir le second donjon que j'ai trouvé assez simple.
Par contre j'essaye de brancher la belle yukiko en acceptant tous ses rdv.
j'esper que l'attente vers le prochain donjon ne vas pas être trop long.
pour le hero j ai toujours le perso d'origine qui me va tres bien. Je fais des fusios avec les persona que je trouve mais ca m'est juste dans le but de tous les voir.

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Finalement le 2ème donjon était plus simple quand on fusionne des personas, et surtout j'avais oublié d'équiper Yukiko. Ca facilite aussi ^^
J'en suis à 24h de jeux, j'ai du passer 3/4h environ depuis le donjon et je m'apprête à avoir une nouvelle victime.

J'aime beaucoup ce jeu !  Le topic officiel de la PS Vita - Page 28 2930664868 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum