Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Tu pourra dire si le jeu a mérité toutes les éloges qu'il a eu.
A ce qui parait c'est un super bon tactical, mais bon faut pas compter ses heures de jeux dessus.

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Tu pourra dire si le jeu a mérité toutes les éloges qu'il a eu.
A ce qui parait c'est un super bon tactical, mais bon faut pas compter ses heures de jeux dessus.

je ne serais pas objectif ,je suis fan de la série ,tout simplement l univers déjanté et le meilleur tactical rpg au tour par tour que j ai eu dans les mains
non anglophone s'abstenir les dialogues vont vous passer par dessus
a mon avis les éloges sont méritées même si j émettrai une réserve ,encore ,sur l apparition des personnages en dlc des le deuxième épisode sur psp

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis retombé dans les tacticals avec le Project X zone. J'ai réussi à me choper ce disgea récemment, mais bon ma vie sociale risque d'en être fortement chamboulée si je plonge dedans en plus de tous les jeux que je fais en ce moment ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:mais bon ma vie sociale risque d'en être fortement chamboulée

tu viendras moins ici ?
ta vie sociale c'est le forum non ?  Le topic officiel de la PS Vita - Page 33 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais avec un genou en vrac, je ne sors plus de trop ^^ depuis octobre je suis en arret...

Donc faut bien que je m'occupe ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'aime pas le cloche-pied ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai jamais été fort à la marelle ^^

808Le topic officiel de la PS Vita - Page 33 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 26 Fév - 16:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Persona 4 terminé avec deux fins differentes. 90h de jeux.
Je ne dirais qu'une chose "c'est un grand jeu" .

Au debut j'ai trouvé le jeu chiant, limite prêt a arreter ma partie et puis ranger le jeu. Apres de nombreuses heures passés dessus, on commence a s'attacher aux personnages que l'on croise, a nos compagnons d'aventure.
De plus le jeu nous fait quasi chaque instant de la vie du héros du reveil jusqu'au couché, sa vie d'étudiant, ses conquetes. Même si le jeu est repetitif, on se prete au jeu et chaque jour on recommence à peu pres les mêmes choses tout en essayant de varir ses sorties apres les cours, essayer de resoudre quelques quêtes, faire une apres midi avec un ami.

Le système de combat est simple et classque bien que le jeu propose de renouveler sans cesse son Persona (sorte de pokemon qu'on invoque ^^ ) . Perso j'ai fait tout le jeu avec le même persona.

Enfin voila, un bon petit jeu que je recomande aux possesseurs de vita..

killamax

killamax
Démon Gamer

je viens de me payer ca  Le topic officiel de la PS Vita - Page 33 4257297559 
https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=20853

les prochain titres dans ma ludothèque seront le remake de ffx/x2 et le disgaea 4 promise revisited

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dommage que le ff X-2 soit qu'en dl car j'aurai bien craqué sur cette version vita .
Du coup je l'ai préco sur ps3.

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Dommage que le ff X-2  soit qu'en dl car j'aurai bien craqué sur cette version vita .
Du coup je l'ai préco sur ps3.
je pense faire pareil ,mais le disgaea 4 vita sera mien c est sur

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ayé j'ai enfin reçu mon Persona!!! Je vais pouvoir m'y mettre sérieusement  Le topic officiel de la PS Vita - Page 33 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:Ayé j'ai enfin reçu mon Persona!!! Je vais pouvoir m'y mettre sérieusement  Le topic officiel de la PS Vita - Page 33 4257297559 

Yabon!  Le topic officiel de la PS Vita - Page 33 2574002215 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On est pas prêt de te revoir YoakeNoOctave ^^ J'ai passé plus de 90h sur ce super jeu.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sortie annoncée de la PsVita avec le bundle FF X et X-2 pour le 21 Mars .
Le jeu est comme d'habitude en dématérialisé avec ce pack.

Si seulement je pouvais mettre la main sur ce fourreau Smile c'est vrai qu'il fait envie, mais bon à 199euros ca fait cher le caprice ^^

De ce que j'ai lu, la console n'est pas décoré comme la vita du bundle jap :'(

Le topic officiel de la PS Vita - Page 33 Vita_f10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, c'est la console toute simple. Je ne regrette pas d'avoir commandé la jap du coup !

killamax

killamax
Démon Gamer

la boite est mignonne mais le bundle fait un peux pitié par rapport a la version jap

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Quelqu'un à des infos sur ce jeu?
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-vita/00050672-sorcery-saga-curse-of-the-great-curry-god.htm
Il est dispo sur play asia pour pas trop cher et je trouvais que ça avait l'air sympa.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais vu des vidéos du jeu, il y a quelques temps, mais comme ca au premier abord il ne m'a pas plus.
Il est sortit en pal en France, mais bon texte en Anglais comme d'habitude sur Vita....

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Le test me donne sacrement envie. Mais je n'ai pas encore lancé le jeu, j'ai encore persona 4 a finir 90h de jeu et j'en suis à la fin je pense.

Hop, je te le recommande très chaudement, il est vraiment super sympa (mais parfois beaucoup trop bavard). Par contre il est super long, j'y ai joué un peu plus de 25h et je ne suis qu'à la moitié  Le topic officiel de la PS Vita - Page 33 3011711443 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un dungeon rpg, mais avec des phases de combat en pseudo tour par tour c'est ca?

Invité

avatar
Invité
Non je parlais de Dongan Ronpa, qui est un mix entre Ace Attorney et Battle Royal  Wink 

C'est un pur jeu d'aventure/ enquête.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok ^^
Je ne l'ai pas encore commencé. Mais rien que le trailer m'a mit l'eau à la bouche. Mais c'est chiant que le jeu ne soit pas en Francais non plus...

Invité

avatar
Invité
Franchement il est pas dur à comprendre. Certaines expressions sont un peu tirées par les cheveux, mais pour le reste c'est facilement compréhensible  Wink 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que je vais m'y mettre apres le ys celestia.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Je pense que je vais m'y mettre apres le ys celestia.

Celceta.  Le topic officiel de la PS Vita - Page 33 4257297559 

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum