Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Ouais mais je n'aime pas trop les versions autre que les pal européen. Je suis maniac ^^

J'ai vu qu'il y avait une suite à project diva f de prevue. Il y a peut être une chance que ca sorte chez nous.

Je me suis dl la démo de unit 13 et j'ai bien accroché. Je regarde le prix sur le net du jeu est  Le topic officiel de la PS Vita - Page 35 3011711443  c'est pourtant un des premieux jeu sorti sur Vita...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
D'ailleurs, c'est bien ces jeux "Hatsune Miku" comme Project Diva F ? Comme je suis pas mal branché jeux de rythme (me chopperai bien du Beatmania un jour, juste pour voir ... Le topic officiel de la PS Vita - Page 35 1501474694), ça pourrait me tenter. Je crois que t'apprécies pas mal Alto, non ? Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est Alto qui aime bien. Mais ca à l'air vraiment pas mal quand je vois les videos du jeu.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, j'ai adoré le premier sorti sur Vita ! J'hésite à préco le deuxième qui sort la semaine prochaine, je crois ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un sait où on peut trouver la liste des jeux sortis sur vita en suport physique?

J'ai googoliser ma recherche, mais c'est toujours un listing avec le démat compris dedans.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je vais surveiller ce jeu de près :

http://www.jeuxactu.com/oreshika-tainted-bloodlines-la-date-de-sortie-en-france-92656.htm

L'ambiance a l'air excellente

Gio

Gio
Administrateur

Effectivement ! C'est super beau en tout cas !

Par contre : RPG - A-RPG - Monster Hunter-like..... Y'a jamais autre chose?

killamax

killamax
Démon Gamer

(T-rpg) le disgaea 4 et tout ses dlc inclus est prévu pour aout en Amérique du nord, je vous laisse deviner qui va se le commander dans la foulée

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vidéo du trailer du jeu, ca fait Toukiden like's avec les combats contre les Onis, mais je pense que c'est plus un rpg au tour par tour (ce qui est une bonne chose)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toukiden, y a pas d'histoire, c'est juste du défonçage de gros monstre ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si il y a une histoire quand même, même si c'est assez leger. Ca tourne essentiellement autour des pnj qui nous accompagnent. Ca a quand même le mérite d'exister surtout pour ce type de jeu.

Gio

Gio
Administrateur

Wesh les srabs ! Le topic officiel de la PS Vita - Page 35 2574002215

Pour savoir qui a Little Big Planet Vita ici ? Alto déjà il me semble ? Gatsuforsometimes ?

Car j'ai commencé le jeu et y'a les trucs X2 X3 et j'en passe ou j'aurais besoin d'aide Siffle

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Justement je me le cherche celui la... je ne l'ai pas encore ce jeu.

Gio

Gio
Administrateur

Putain mais a quoi tu sers  Le topic officiel de la PS Vita - Page 35 4282798970 

 Le topic officiel de la PS Vita - Page 35 4257297559 

Par contre mec achète le neuf. Car y'a un PUTAIN de pass online.
Je l'ai pris d'occaz, je le savais pas, et ouf gros coup de bol le pass n'avait pas été utilisé. (le mec a du y jouer 5 min, car LBP sans le online tu perds 60% du plaisir)

killamax

killamax
Démon Gamer

je dois avoir ca qui a été fourni avec le bundle de ma console
je regarde a ca ce weekend
tu veux de l aide pour quoi au juste, j ai fait le 2 un peux au cas ou

Gio

Gio
Administrateur

Pas tout de suite tout de suite, d'ici 2-3 jours je pense Smile

Et bien pour faire certains niveaux a 100% , il est parfois obligatoire d'être a 2,3 ou 4 donc au lieu de faire ça avec des inconnus d'Internet, ce serait plus cool de faire ça entre nous ^^

killamax

killamax
Démon Gamer

coopération obligatoire ! je vais vérifier si j ai ce jeu dans ma liste
j'ai une version goty sur ps3 topé a Auchan je sait pas si elle est "crossbuy "

Gio

Gio
Administrateur

Non n'est pas le même jeu ^^ Le LBP 2 PS3 je l'ai aussi si un jour t'as besoin d'aide.

D'ailleurs tu ferais bien d'y jouer c'est géniale cette license Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

il est pour cette année le LBP
j ai démarré le deux ,mais je pense reprendre dans l ordre$



Dernière édition par killamax le Jeu 24 Avr - 16:43, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai racheté récemment car je l'avais vendu après l'avoir fini. Faut que je regarde si je peux jouer en ligne avec ce nouvel exemplaire. J'ai utilisé le pass en ligne de celui que j'avais acheté neuf.

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah tu me diras Le topic officiel de la PS Vita - Page 35 4257297559

J'ai fini le chemin principal en plus, donc si on peut récuperer les objets etc a 2 c'est cool !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca marche Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis laissé à Injustice sur Vita et c'est vraiment pas mal. Par contre on sent la baisse de la qualité graphique par rapport au vidéo que j'ai pu voir du jeu sur ps3. Du coup j'aimerai bien me le choper sur ps4.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



Je me régaaaaaaaaaaales! Le topic officiel de la PS Vita - Page 35 425473

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais c'est écrit tout en jap. Tu dois rien comprendre à l'histoire j'imagine ^^ tu dois passer à coté de pas mal de chose dans le jeu.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour avoir zyeuté les scripts de quelques Super Robot Taisen, le scénario vole généralement pas très haut. C'est toujours "han, les vilains ils ont attaqué les gentils, et ce gentil là il est pas si gentil que ça finalement, et ce méchant là il est pas si méchant que ça finalement".

vu la qualité des combats, le scénario est très dispensable.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum