Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 17]

oiseau de proie


Damné du Stick

BigB a écrit:
Ben j'ai essayé (c'est un niveau ultra hard , je sais pas a quel niveau se situe IA mais l'avantage c'est qu'apres avoir essayé le jeu en easy parait ultra facile) ... j'ai eu C dans le premier , mais avoir un C avec 28 k pts est bien different d'avoir un C avec 21 k pts ... car c'est derniers 7 kpts sont ultra durs a faire ...
J'ai fait le stage 1 et j'ai atteint 30k mais ça n'a pas suffit pour obtenir la note B, par contre je n'ai pas essayé les 3 autres.
Sinon j'ai testé le mode le plus dur pour jouer une partie "normale" et c'est surhumain, j'ai du mal à croire que quelqu'un pourrait terminer ce jeu dans ce mode !

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:
Euh, je me suis mal exprimé, quand est-ce qu'on change de jeu pour le concours de scoring [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 11 364988687
Dans quelques jours [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 11 253468018

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:
Kawet a écrit:
Euh, je me suis mal exprimé, quand est-ce qu'on change de jeu pour le concours de scoring [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 11 364988687
Dans quelques jours [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 11 253468018

arrete de faire tes cachotteries, une partie a 2h30 ca se programme ... Cool

Invité

avatar
Invité
Vous serez prévenus en temps et en heure Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

le survival est très dur ! (je n'ai pas eu de grade B non plus à 30 000)
le boss rush est moins dur mais + cher
et l'event mode est sympa mais encore + cher (le difficulté varie suivant les défis)
et le volley se joue... à deux ! (deg)

oiseau si tu parles du mode mania je comptais tester maintenant pour voir ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:le survival est très dur ! (je n'ai pas eu de grade B non plus à 30 000)


a ce rythme la ca doit etre grade B a 40 ou 50 et A a 80 ou 100 ... et le grade S c'est le double Cool

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Oleg, oui je parle du mode mania, quand tu joues dans ce mode t'as l'impression d'affronter que des Bruce Lee et des Chuck Norris Shocked

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oiseau de proie a écrit:
Sinon j'ai testé le mode le plus dur pour jouer une partie "normale" et c'est surhumain, j'ai du mal à croire que quelqu'un pourrait terminer ce jeu dans ce mode !

tu as fait combien ?
je viens de faire 397 000 mort juste avant de buter le catcheur dans l'arène (plein de vies bêtement parce que ça va très vite aussi)
finir un niveau donne beaucoup de points
les ennemis te volent le cash et les pommes !
certains boss sont doubles ! et ils ont 5 barres de vies !
et tu perds des vies à cause du temps

je pense pas que ce soit si dur, chauffe toi un peu les doigts et ce sera bon Cool
le plus dur pour moi ce sera Mr X ((quand j'arriverai jusqu'à lui) tant que j'aurais pas de tactique vraiment efficace contre lui, impossible que je termine le jeu dans ce mode à mon avis)

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oiseau de proie a écrit:Oleg, oui je parle du mode mania, quand tu joues dans ce mode t'as l'impression d'affronter que des Bruce Lee et des Chuck Norris Shocked

ouais mania,
il faut avancer doucement et connaître les coups que les ennemis vont te contrer
sinon il y a trop d'ennemis et il y en aura toujours un qui aura la parade

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

J'ai même pas regardé combien j'ai fait, la seule chose dans je me souvienne c'est que je me suis fait massacrer Smile
Ils ont une zone de collision plus grande pour frapper, ils sont plus réactifs, les chopes deviennent dangereuses et ils s'organisent mieux.
Moi j'aurai appelé ça le mode maso, faut aimer se prendre des pèches dans la tronche ou des coups de pieds au cul [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 11 2069476845

Oleg

Oleg
Démon Gamer

tape un petit coup pour immobiliser
il dégaine rapidement

sinon vous avez trouvé des vies cachées Smile ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je suis trop content: petite partie à l'instant j'ai réussi à finir le jeu!! Bon j'ai utilisé les continues, mais au moins j'ai réussi. Et surtout bonne nouvelle, je suis allé jusqu'à la moitié du level 8 sans continues!! Donc:

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 11 Sorr_510
556010

Du coup, je pourrais faire mieux, mais déjà content de moi, et j'ai envie de jouer à Rage, là Bounce Smile

au cas où je mets ça:
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 11 Sorr_e10

Et Bim, prends ça Juanito Razz

BigB

BigB
Chaudassedu78
joli ... ca me fait penser qu'il faut que je joue ce soir ... faut dire que la , les blaireaux m'ont braqué ma 2eme manette ps3 pour jouer a GT 5

Oleg

Oleg
Démon Gamer

bien joué sake
t'as l'air d'avoir un sacré écran

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Thx!!

Pour l'écran, pourquoi? non c'est un petit 24 pouces

ah au fait vous aussi ça vous faisait ça: quand on active la VSync, le jeu est vachement plus rapide que sans, je me souviens plus si vous en aviez parlé

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ça doit être à cause de la photo
en même temps je joue sur mon pc portable

je croie pas qu'on a pas parlé de ça j'ai pas essayé, mais l'influence de cette option sur le jeu doit dépendre de la puissance du pc non ?
sur alltynex second j'étais obligé de la mettre je croie

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

oui c'est vrai ça doit dépendre du pc, mais sans (de base) le jeu etait tout lent avec ralentissements, alors qu'avec ça speede, et c'est plus fun quoi

Oleg

Oleg
Démon Gamer

c'est parce que tu prenais Max au départ ^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Very Happy
d'ailleurs j'ai continué avec le black là, je l'aime bien, j'avais pas envie de me refaire à quelqu'un d'autre, on s'attache quoi

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Sake C. Buenos a écrit:Thx!!

Pour l'écran, pourquoi? non c'est un petit 24 pouces

ah au fait vous aussi ça vous faisait ça: quand on active la VSync, le jeu est vachement plus rapide que sans, je me souviens plus si vous en aviez parlé
Tout dépend avec quoi on le compare, moi c'est sur un 15p que je joue alors oui on peut dire qu'il est grand ton écran [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 11 1501474694
Sinon si tu actives la vsync et que le jeu est vachement plus rapide, c'est parce que ta carte graphique est configuré sur une fréquence de rafraîchissement plus élevée que les 60Hz requis pour ce jeu.
Si tu as un LCD il est probable que tu sois sur une fréquence de 72 ou 75Hz.
A toi de changer ta fréquence pour jouer convenablement.
Normalement, même sans trifouiller dans les réglages de ta carte, tu dois pouvoir connaitre la fréquence sur laquelle se trouve ton moniteur, fouille dans l'OSD de ce dernier Wink

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Bon, bah j'ai essayé cette route, je l'avais jamais faite.

=>ragequit au niveau des trucs sur rail que t'as pas le temps de voir venir. J'aime bien le challenge mais y'a des limites.

BigB

BigB
Chaudassedu78
raginwulf a écrit:

=>ragequit au niveau des trucs sur rail que t'as pas le temps de voir venir. J'aime bien le challenge mais y'a des limites.

les rails c'est pas trop complexe ... tu vois arriver le train qqs secondes avant en voyant les rails trembler (soit en bas soit en haut) et generalement en alternance ... donc c'est pas dur ...

nan la bonne route c'est le bar a putes, tout tout droit , jusqu'au choix (droite gauche) le choix droite est facilité et tu peux y avoir qqs 700k pts , la route de gauche c'est le scoring pur, elle peut apporter 1000 k pts , je vous le dis ce soir si j'y passe Wink

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ah merci, je trouvais ça bizarre aussi ces chariots qui t'arrivent dans le coin de la tronche.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

oiseau de proie a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Thx!!

Pour l'écran, pourquoi? non c'est un petit 24 pouces

ah au fait vous aussi ça vous faisait ça: quand on active la VSync, le jeu est vachement plus rapide que sans, je me souviens plus si vous en aviez parlé
Tout dépend avec quoi on le compare, moi c'est sur un 15p que je joue alors oui on peut dire qu'il est grand ton écran [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 11 1501474694
Sinon si tu actives la vsync et que le jeu est vachement plus rapide, c'est parce que ta carte graphique est configuré sur une fréquence de rafraîchissement plus élevée que les 60Hz requis pour ce jeu.
Si tu as un LCD il est probable que tu sois sur une fréquence de 72 ou 75Hz.
A toi de changer ta fréquence pour jouer convenablement.
Normalement, même sans trifouiller dans les réglages de ta carte, tu dois pouvoir connaitre la fréquence sur laquelle se trouve ton moniteur, fouille dans l'OSD de ce dernier Wink

oui c'est vrai, tout est relatif! j'aime ton écran NEC sur tes photos, ça sent bon les années 90!

et oui ça doit être ça pour la fréquence, je suis effectivement à 75hz, mais bon du coup ça marche très bien avec le vsync. Je sais jamais comment faire avec cette fréquence, je comprends pas pourquoi ça peut pas se mettre automatiquement, parce que selon que tu joue à un jeu à 50 ou 60 hz, que tu regarde une vidéo en 24 ou 25 fps, il faut toujours jongler en fait?

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oiseau de proie a écrit:
A toi de changer ta fréquence pour jouer convenablement.
Normalement, même sans trifouiller dans les réglages de ta carte, tu dois pouvoir connaitre la fréquence sur laquelle se trouve ton moniteur, fouille dans l'OSD de ce dernier Wink

j'y connais pas grand chose, tu peux m'indiquer où je dois aller pour la voir ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:
oiseau de proie a écrit:
A toi de changer ta fréquence pour jouer convenablement.
Normalement, même sans trifouiller dans les réglages de ta carte, tu dois pouvoir connaitre la fréquence sur laquelle se trouve ton moniteur, fouille dans l'OSD de ce dernier Wink

j'y connais pas grand chose, tu peux m'indiquer où je dois aller pour la voir ?

clique droit sur le bureau , parametres ecran ou affichage

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum