Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

sansors


Diable Geek

Je que pense c'est pour ca, et que les dev ce sont pas foulé a porter correctement tous ca...

Sinon en parlant de collection HD , j'hésite à dl devil may cry HD collection, il vaut le coup ?

Sinon je rejoue à race driver grid, j'avais oublié à quel point l'arcade pouvait être fun

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:ou peut être que c'est parceque la PS3 lit les jeux PS1?... Siffle

Et sur X360 on fait comment? ^^ (La compile Silent Hill est sorti dessus)

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et sur X360 on fait comment?

On achete une PS3, (car les jeux étaient la plupart des exclus sony) et pis c'est tout^^

Sont deja bien gentil de les donner aux joueurs de chez crosoft.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 4186804625

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon, j'ai retenté de mettre Super Mario World dans la SNES ... et la "magie" n'opère, et n'opèrera certainement jamais. Je me fais chier, je ne m'amuse pas, certaines morts sont frustrantes (après normal, j'ai le skill d'une moule sur cette série), bref, je n'en tire aucun plaisir. On va me dire qu'il faut que j'essaye d'aller plus loin, mais si après juste 15 niveaux, j'en ai déjà marre ...

Pourtant, on sent que c'est du jeu de plate-forme ultra léché, mais j'accroche vraiment pas. Peux pas l'expliquer. J’essaierai dans quelques mois, voir si ça change. Du coup, je retourne sur ma MD. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 2222602150

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:Bon, j'ai retenté de mettre Super Mario World dans la SNES ... et la "magie" n'opère, et n'opèrera certainement jamais. Je me fais chier, je ne m'amuse pas, certaines morts sont frustrantes (après normal, j'ai le skill d'une moule sur cette série), bref, je n'en tire aucun plaisir. On va me dire qu'il faut que j'essaye d'aller plus loin, mais si après juste 15 niveaux, j'en ai déjà marre ...

Pourtant, on sent que c'est du jeu de plate-forme ultra léché, mais j'accroche vraiment pas. Peux pas l'expliquer. J’essaierai dans quelques mois, voir si ça change. Du coup, je retourne sur ma MD. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 2222602150

Moi quand je dis ça, on me jette des cailloux Sad

http://paderetro.com/

sansors

sansors
Diable Geek

J'aime pas mario, je déteste ce bonhomme, je ne supporte pas de voir pratiquement que lui comme jeux de lancement sur les consoles nitendo , voir des remakes à tous bout de champ, help changés un peut que diable !

( Est partis se réfugier au Pôle-Nord , vous m’attraperez jamais ! )

Nan, on a le droit d'aimer ou non, perso je suis fan de tous les tekken , qui reste aussi assez répétitif au final Razz

killamax

killamax
Démon Gamer

les gouts et les couleurs !
alors il est rouge aussi c est un jeu de plateforme egalement mais le niveau des skills je ne vous raconte pas :/
level 5 atteint et je recupere des bandages dans les 4 premiers niveaux car la je suis bloqué
super meat boy et un jeu concu par des fous Smile
et je dois l etre un peut pour recommencer sans cesse les level pour les passer

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
DMusashi a écrit:Bon, j'ai retenté de mettre Super Mario World dans la SNES ... et la "magie" n'opère, et n'opèrera certainement jamais. Je me fais chier, je ne m'amuse pas, certaines morts sont frustrantes (après normal, j'ai le skill d'une moule sur cette série), bref, je n'en tire aucun plaisir. On va me dire qu'il faut que j'essaye d'aller plus loin, mais si après juste 15 niveaux, j'en ai déjà marre ...

Pourtant, on sent que c'est du jeu de plate-forme ultra léché, mais j'accroche vraiment pas. Peux pas l'expliquer. J’essaierai dans quelques mois, voir si ça change. Du coup, je retourne sur ma MD. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 2222602150

Moi quand je dis ça, on me jette des cailloux Sad

Bah c'est normal, SMW est objectivement le meilleur jeu du monde. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 2222602150

Et te plains pas pour les cailloux, normalement pour ça la peine encourue c'est cocktails molotov et atelier coupage de doigts pour toute la famille.

Invité

avatar
Invité
je plussoie, vous méritez bien vos cailloux les gars

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Yoshi's Island a un SMW dans chacun de ses pixels, mais ça ne regarde que moi. Razz

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:
El Gregou a écrit:
De toutes manières, pour ma part, je pense que cette compil plus que nulle autre est une vaste blague : on parle de Silent Hill Collection mais on ne nous met ni le 1, ni le 4... Cherchez l'erreur !

Comme MGS HD Collection: Y'a pas le premier Rolling Eyes
Ils ont un problème avec la PS1, ou c'est parce que ça nécessite autre chose que de changer les textures et qu'ils ont pas envie de payer un véritable remake HD?

ôtes moi d'un doute ??!! Konami vend via le PS Metal gear solid 1, non ?

Ben voila la raison....

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ce soir, j'ai continué mon Amnesia du moment, j'étais pas loin de la fin... et bien j'ai vu une fin: je suis.. mort, sacrifié. J'ai pas réussi à sortir du cachot A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 4257297559
J'ai flippé un peu, j'ai cru que c'était la vraie fin, mais en fait non, c'est juste la fin des vraiment mauvais Thumleft même pas référencée dans les fins possible, sur les sites de soluce
Heureusement je vais pouvoir continuer, j'aurais pas eu le mental pour tout reprendre

Orson

Orson
Pecheur Ludique

Smash Bros Brawl (et un peu Smash Bros Melee): J'ai l'opportunité de jouer Offline avec pleins d'autres joueurs assez souvent, du coups je profite

Minecraft: Oui, je me fais vraiment chier :v

Final Fantasy 7: J'avais envie de le refaire :v

http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Psychonauts A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 4244696355

Le passage où on est "Lunnettor" est vraiment énorme ! Le combat contre "Kochamara" est trop marrant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3077217049

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 125960120798078450_2eG0jfF2_b

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Donkey Kong Country Returns A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 4244696355

Je me prends bien la tête dessus, mais c'est une bonne prise de tête ! Je vais pas tarder à finir le jeu, mais il y a tellement de choses à récupérer dans les niveaux ! J'essaie de récupérer toutes les lettres KONG déjà, on verra ensuite pour les pièces de puzzle ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé The Legendary Starfy (sur DS bien sur) :

Je voyais ça comme un Kirby mais en fait c'est pas du tout ça !
Le coté mignon cache le coté fou du jeu, ils ont hésité à le sortir hors du japon car il le pensait trop japonais...
Dommage que c'est en anglais car il y a pas mal de dialogue entre les niveaux, et le peu que j'ai lu c'était assez marrant.
Niveau jeu, c'est rempli de bonnes idées de gameplay, ce qui trouve New Super Mario Bros trop classique, ferais bien d'essayer !
Et en plus il y a des graphismes vraiment agréables !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 LargeA quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 The-legendary-starfy-nintendo-ds-064_m
regarder la tête de starfy A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 1501474694

Un must-have !
(choppable pas cher car c'est de l'import US)


@alto: l'image de Donkey que t'as mis en signature c'est pour Jungle Climber pas le Returns Wink

Invité

avatar
Invité
quelques niveaux relous quand même , et puis une faculté à se perdre dans certains quand tu essayes de tout récuperer

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Boss final de DKCR ! Si j'ai le temps, je m'en occupe demain ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas encore eu de niveaux relous. Je ne suis arrivé qu'au début du 3ième monde.

Si on peut se perdre c'est que les niveaux sont grands alors !
c'est un bon point.

mon dernier jeu de plates-formes c'était giana sisters, jouer à Starfy ensuite, c'est le jour et la nuit !

De toute façon, rien que voir Starfy courir sur la terre ferme mérite de jouer au jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 1501474694

Invité

avatar
Invité
clair A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 4257297559
non mais c'est un jeu très sympa (j'ai aussi un épisode sur GBA) y'a pas à chier

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai continué hier soir.

Je suis arrivé au monde 5.

Encore agréablement surpris par le gameplay !

J'avais pas encore eu de scrolling avançant tout seul, j'en ai eu un hier Smile
Une niveau dans un chariot de mine à la donkey kong country ? pareil, eu hier soir Smile

Ce jeu reprends beaucoup des meilleurs idées qu'il y a eu dans les jeux de plates-formes et ça fait plaisir !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Nervous Brickdown

J'aime beaucoup mais... c'est dur !!

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
CTJ, j'aimerais bien avoir ton avis sur Psychonauts.
J'ai acheté ce jeu un peu par hasard, il a l'air complètement différent des jeux habituels, c'est un peu un ovni pour moi... Wink
Il est à faire ? Le gameplay est sympa ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
toujours knights of the temple. Quelles conneries, ces énigmes à base de disques à tourner...

on y voit pas bien, on comprend pas trop quoi faire...

hé ho, on est la pour couper du sarrasin, pas pour jouer au da vinci code...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
elodiebo a écrit:CTJ, j'aimerais bien avoir ton avis sur Psychonauts.
J'ai acheté ce jeu un peu par hasard, il a l'air complètement différent des jeux habituels, c'est un peu un ovni pour moi... Wink
Il est à faire ? Le gameplay est sympa ?

heyp. Elo qui me demande mon avis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3593322208

Pour aller droit au but : oui fais le, ne passe surtout pas à côté. Je suis super fan et je suis en train de me dire qu'il faut que je fasse d'autres jeux de Tim Schafer (je ne connais que Full Throttle embarassed ).

Le Gameplay est bon, mais pas du tout original : on saute, on ramasse des trucs, on tire ... Rien de particulier mais rien non plus de mauvais. Il y a ce qu'il faut pour qu'un jeu de plateforme 3D se passe bien (double saut, lock, caméra ajustable ...)

Par contre l'univers est fabuleux. Que d'idées ! Ca n'arrête pas. Personnellement j'avance en me disant "mais il y a quoi après ? Où vais-je tomber ? Quelle idée farfelue ont bien pu avoir les développeurs ?"

Et en plus c'est drole. En général l'humour dans le jeu vidéo, vu le niveau, je m'en passerai volontiers; Mais là vraiment c'est excellent. Je me suis surpris à faire plus que sourire Wink Il y a des personnages et des situations qui, si je les racontais là, me ferait passer pour un fou ^^

Tu connais le principe du jeu ? Le héros est un "psychique" et se retrouve dans une colonie de vacances pour psychiques. C'est un peu comme le manoir des X Men en gros. Les enfants, envoyés par leurs parents apeurés, sont là pour recevoir une formation de psychonauts, qui sont des "explorateurs/agents secrets" qui peuvent s'infiltrer dans l'esprit des gens.

Du coup la colo est un monde relativement ouvert où se déroulent des faits étranges. On se retrouve alors à passer de l'esprit d'un personnage à l'autre. Chaque esprit étant très différent l'univers visuel, le level design, la musique, les ennemis... changent du tout au tout ! Dans ces esprits parfois guerrier, zen, strict, sous influence, ... règnent de droles d'atmosphère.

Je ferais bien une petite vidéo de présentation mais ça va spoiler. Surtout ne regardes rien sur le jeu, aucune vidéo et aucune image.

Fais le et tu seras surprise. Le début est un peu simpliste, pas très engageant, et puis de niveau en niveau le jeu s'enfonce de plus en plus dans le délire de ses créateurs et on s'enfonce avec eux ... avec plaisir Very Happy

Tiens moi au courant en tout cas si tu te lance dans ce jeu. Je serais ravis d'avoir un avis sur ce jeu et de pouvoir en parler.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
elodiebo a écrit:CTJ, j'aimerais bien avoir ton avis sur Psychonauts.
J'ai acheté ce jeu un peu par hasard, il a l'air complètement différent des jeux habituels, c'est un peu un ovni pour moi... Wink
Il est à faire ? Le gameplay est sympa ?

heyp. Elo qui me demande mon avis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3593322208

Pour aller droit au but : oui fais le, ne passe surtout pas à côté. Je suis super fan et je suis en train de me dire qu'il faut que je fasse d'autres jeux de Tim Schafer (je ne connais que Full Throttle embarassed ).

Le Gameplay est bon, mais pas du tout original : on saute, on ramasse des trucs, on tire ... Rien de particulier mais rien non plus de mauvais. Il y a ce qu'il faut pour qu'un jeu de plateforme 3D se passe bien (double saut, lock, caméra ajustable ...)

Par contre l'univers est fabuleux. Que d'idées ! Ca n'arrête pas. Personnellement j'avance en me disant "mais il y a quoi après ? Où vais-je tomber ? Quelle idée farfelue ont bien pu avoir les développeurs ?"

Et en plus c'est drole. En général l'humour dans le jeu vidéo, vu le niveau, je m'en passerai volontiers; Mais là vraiment c'est excellent. Je me suis surpris à faire plus que sourire Wink Il y a des personnages et des situations qui, si je les racontais là, me ferait passer pour un fou ^^

Tu connais le principe du jeu ? Le héros est un "psychique" et se retrouve dans une colonie de vacances pour psychiques. C'est un peu comme le manoir des X Men en gros. Les enfants, envoyés par leurs parents apeurés, sont là pour recevoir une formation de psychonauts, qui sont des "explorateurs/agents secrets" qui peuvent s'infiltrer dans l'esprit des gens.

Du coup la colo est un monde relativement ouvert où se déroulent des faits étranges. On se retrouve alors à passer de l'esprit d'un personnage à l'autre. Chaque esprit étant très différent l'univers visuel, le level design, la musique, les ennemis... changent du tout au tout ! Dans ces esprits parfois guerrier, zen, strict, sous influence, ... règnent de droles d'atmosphère.

Je ferais bien une petite vidéo de présentation mais ça va spoiler. Surtout ne regardes rien sur le jeu, aucune vidéo et aucune image.

Fais le et tu seras surprise. Le début est un peu simpliste, pas très engageant, et puis de niveau en niveau le jeu s'enfonce de plus en plus dans le délire de ses créateurs et on s'enfonce avec eux ... avec plaisir Very Happy

Tiens moi au courant en tout cas si tu te lance dans ce jeu. Je serais ravis d'avoir un avis sur ce jeu et de pouvoir en parler.

Tu donnes envie de s'y mettre. Faudra que je me le rechope sur PS2 et que je persévère.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum