Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

Jon


Maudit du Forum

Vos sarcasmes ne m'effleurent même pas !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de commencé The Witcher 2 sur 360, sympa pour le moment j'attends de voir la suite.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de jouer deux heures à Donkey Kong Country Returns, et je m'amuse bien plus que sur Rayman Origins. C'est grave, docteurs ?

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Je viens de jouer deux heures à Donkey Kong Country Returns, et je m'amuse bien plus que sur Rayman Origins. C'est grave, docteurs ?

Non en général, mais pour moi oui A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hier soir j'ai attaqué Amnesia the dark descent, ambiance bien flippante, vivement ce soir qu'il fasse nuit pour m'y remettre!

Admin

avatar
Infected
Il est juste "énorme" ce jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 836426346

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai attaqué "knights of the temple" sur gamecube.

avec un mauvais a priori: en lisant la couv arrière de la jaquette (qui la lit vraiment?) on m'explique qu'au 13e siecle AVANT J-C, on est en plein moyen-age...

Je venais de laisser tomber Les 2 tours, bien qu'étant fan des films, parce que je n'accrochais que moyennement...

J'accroche un peu plus à celui-ci, qui ressemble pas mal.

on trouve des clés, on ouvre des portes, on avance, mais surtout... on découpe et débite ces tas de bidoche sur pattes appelés communément ennemis. Que c'est violent! Des gerbes de sang partout, des exécutions avec l'épée qui transperce le corps, ça gicle vraiment...

Mais comme on m'a proposé de sauver cette demoiselle:

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Kottp2001

je vais essayer. Elle sera peut-être reconnaissante...

gregos17

gregos17
Démon Gamer

J'ai commencé Monkey Island HD et Alice.
Mais aujourd'hui, je me suis acheté Silent HD (Silent hill 2 et 3) sur Xbox 360.

Est-ce quelqu'un l'a fait?
J'ai une question:
au début du jeu, un choix est possible:
Nouveau dialogue et qualité ou ceux d'origine.
J'ai essayé les 2 pour voir la différence, mais il n'y en a aucune.

PAr contre, sur Youtube, j'ai regardé une vidéo qui montrait la différence entre la version d'origine et la HD, y avait pas photo!
Quelqu'un sait il comment faire?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:j'ai attaqué "knights of the temple" sur gamecube.

J'ai a-do-ré ce jeu !! Si je trouve le 2 je saute dessus !

Objectivement c'est bidon et c'est ultra répétitif. Mais les musiques (notamment quand on prie ou qu'on meurt) et l'ambiance générale du titre m'ont scotché au jeu !

Tu vas débloquer d'autres armes et mouvements (combos) très sympas Twisted

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gregos17 a écrit:J'ai commencé Monkey Island HD et Alice.
Mais aujourd'hui, je me suis acheté Silent HD (Silent hill 2 et 3) sur Xbox 360.

Est-ce quelqu'un l'a fait?
J'ai une question:
au début du jeu, un choix est possible:
Nouveau dialogue et qualité ou ceux d'origine.
J'ai essayé les 2 pour voir la différence, mais il n'y en a aucune.

PAr contre, sur Youtube, j'ai regardé une vidéo qui montrait la différence entre la version d'origine et la HD, y avait pas photo!
Quelqu'un sait il comment faire?

Il paraît que ces remasterisations sont moins bonnes que les jeux originaux !

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Ben au bout de 10 minutes de jeu, je ne vois pas forcément la différence HD scratch

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

gregos17 a écrit:J'ai commencé Monkey Island HD et Alice.
Mais aujourd'hui, je me suis acheté Silent HD (Silent hill 2 et 3) sur Xbox 360.

Est-ce quelqu'un l'a fait?
J'ai une question:
au début du jeu, un choix est possible:
Nouveau dialogue et qualité ou ceux d'origine.
J'ai essayé les 2 pour voir la différence, mais il n'y en a aucune.

PAr contre, sur Youtube, j'ai regardé une vidéo qui montrait la différence entre la version d'origine et la HD, y avait pas photo!
Quelqu'un sait il comment faire?

heu .. déjà tu parles de quel épisode, pour metal gear ? le 2 ou le 3 ?
Sur PS2, on répondait - dans le 3- au départ, à une ou deux questions, mais cela changeait juste lle visage du héros.. rien de transcendant.

C'est mieux avec la version HD, mais on sent que mis à part les textures HD, Konami ne s'est pas foulé ...

tu parles de cette vidéo de comparaison PS2 / HD ??


Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il parle de Silent Hill HD Collection si je ne m'abuse...

Invité

avatar
Invité
les remasterisation de RE4 et CV n'étaient déjà pas terribles ... capcom toujours accroc au pognon c'est dingue ça

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

heu , ouaip alto ..
désolé, mauvaise compil.. Siffle


Silent hill collection HD a été salement noté à sa sortie.. pire, elle a été critiquée par les auteurs officiels sur PS2 !!

Entre autre:
- ils ont refait (en tout cas pour la version anglaise), les voix..! là c'est subjectif...
- c'est franchement moins bon sur la PS3 (désolé, et je ne suis pas "pro xbox 360" plus que çà..). il faut regarder la vidéo (en anglais, à 1mn29...).. pas fluide (on est en 2012... m****!)





pour les graphismes, jugez par vous même...



pour les voix, ici :


un très bon article sur les problèmes de la compil HD (en anglais..) :
www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-what-went-wrong-with-silent-hill-hd

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour le Silent Hill 2, on peut choisir entre les voix originelles et les nouvelles. Pas pour SE 3 Confused

http://paderetro.com/

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ben finalement...
je reste avec mes versions PS2 ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2603259518

gregos17

gregos17
Démon Gamer

J'aime autant les versions PS2 en fait... ça fait plus vrai et collector

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

moi, je profite de ce samedi pas "tip top" au niveau du temps, pour jouer à The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition sur XBOX 360.

j'ai the witcher (1) sur PC, et vraiment là.. c'est magnifique, pour cette version "2.5" XBOX 360 !

Ce balader dans la forêt ,si on a un ensemble 5.1, est plus vrai que nature !
Une très belle adaptation PC !

merci CD Projekt ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3827031138

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'en suis au niveau 8 sur 27 apparemment, de knights of the temple. Je vais commencer à débiter du sarrasin.

Je sais pas sur Xbox, mais sur GC les cinématiques sont encodées à l'arrache, les effets de lumière pixellisent énormément.

la sauvegarde étant automatique, j'espère qu'il n'y a pas moyen de se retrouver bloqué...

Sinon c'est quand même excellent comme jeu. C'est archi violent mais quand s'entame un combat à la hache, on est vraiment dedans...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Toujours sur Amnesia, j'y vais par petites phases, y'a trop de tension A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3839493590
Les pas dans l'eau, non mais sérieux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3011711443

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il faut savoir que Silent Hill 2 et 3 avaient introduit une sorte de filtre un peu "dégueulasse", de manière tout à fait volontaire.
Cela faisait ressortir l'ambiance malsaine et sale du jeu à merveille, et renforçait l'oppression que ressentait le joueur.

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour la remasterisation HD mais, un conseil, si ces filtres ont disparu, choisis de jouer aux jeux dans la version d'origine ou tu vas te saper l'expérience.
De toutes manières, pour ma part, je pense que cette compil plus que nulle autre est une vaste blague : on parle de Silent Hill Collection mais on ne nous met ni le 1, ni le 4... Cherchez l'erreur !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:Je sais pas sur Xbox, mais sur GC les cinématiques sont encodées à l'arrache, les effets de lumière pixellisent énormément.

Je ne sais plus ...

mickmack a écrit: la sauvegarde étant automatique, j'espère qu'il n'y a pas moyen de se retrouver bloqué...

Malheureusement si. En ce qui me concerne il ne me manquait que le dernier boss à battre.

Tu trouves pas les musiques géniales ?

A partir de 55 sec. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3933776953 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3585165599

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:
De toutes manières, pour ma part, je pense que cette compil plus que nulle autre est une vaste blague : on parle de Silent Hill Collection mais on ne nous met ni le 1, ni le 4... Cherchez l'erreur !

Comme MGS HD Collection: Y'a pas le premier Rolling Eyes
Ils ont un problème avec la PS1, ou c'est parce que ça nécessite autre chose que de changer les textures et qu'ils ont pas envie de payer un véritable remake HD?

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ou peut être que c'est parceque la PS3 lit les jeux PS1?... Siffle

sansors

sansors
Diable Geek

Je que pense c'est pour ca, et que les dev ce sont pas foulé a porter correctement tous ca...

Sinon en parlant de collection HD , j'hésite à dl devil may cry HD collection, il vaut le coup ?

Sinon je rejoue à race driver grid, j'avais oublié à quel point l'arcade pouvait être fun

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum