Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Je viens de me lancé dans Inazuma Eleven sur DS. Je trouvais le "system attaque/défense" dans les matchs un peu pénible au début (un peu moins maintenant).

naoned_west a écrit:Et tout çà, à Douarnenez, dans le 29 (Breizh Killer ! yeah !) !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4186804625

Profite en, il n'y a aura du soleil que jusqu'a mardi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3839493590

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'ai plusieurs jeux en cours perso dont Rayman Origins, et je dois dire que je n'arrive pas à accrocher vraiment plus que ça.

Sinon j'ai décidé de me faire Xenoblade Chronicles que j'avais commencé sans finir, j'ai commencé Donkey Kong country et j'ai eu plein de jeux Gamecube de Mickmack dont un megaman que je risque de me farcir aussi...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
MrBrightside a écrit:J'ai plusieurs jeux en cours perso dont Rayman Origins, et je dois dire que je n'arrive pas à accrocher vraiment plus que ça.

Ah, je ne suis pas le seul ^^

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Le fait de ne pas aimer Rayman Origins me dépasse.
Puissiez-vous brûler en enfer pour l'éternité.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça tombe bien, on est dans un endroit qui s'y prête A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4186804625

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

raginwulf a écrit:Le fait de ne pas aimer Rayman Origins me dépasse.
Puissiez-vous brûler en enfer pour l'éternité.


Pareil, autant arreter les jeux videos Evil


A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

dashue

avatar
Diable Geek

Pour ma part, toujours sur Catherine PS3, j'en suis au monde 7-2, toujours en mode normal, et l'ambiance est vraiment très sympa (les boss un peu moins, mais bon, je ne sais pas ce que nos amis japonais avaient fumé ce jour-là, mais c'était vraiment de la bonne xD)..

Sur portable je joue à Fire Emblem, Shadow Dragon, vraiment top Smile (D'ailleurs big merci à Cardi ^^)

Sur Pc, histoire de m'échauffer les doigts pour Diablo iii, je suis en train de faire Titan Quest, je viens de le finir en normal, et là je m'attaque à l'addon, Immortal Thrones ^^

Faudrait plus de jours de vacances Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:
MrBrightside a écrit:J'ai plusieurs jeux en cours perso dont Rayman Origins, et je dois dire que je n'arrive pas à accrocher vraiment plus que ça.

Ah, je ne suis pas le seul ^^

En tout cas on y a jouer hier soir à 4 et c'est complètement illisible.

J'y rejouerai en solo pour voir si ça va mieux. On entend toujours qu'il faut le faire en multi. A 2 peut être mais pas à 4.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
raginwulf a écrit:Le fait de ne pas aimer Rayman Origins me dépasse.
Puissiez-vous brûler en enfer pour l'éternité.

Ah ouais, tu veux qu'on commence à dire ça sur ce site ? Il va bientôt plus rester que des cendres alors A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4282798970

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En ce moment je joue à Legendary Starfy sur DS. Je suis loin d’être un fan des jeux de plate forme mais la j'ai vraiment accroché. Le gameplay est simple mais efficace et très intuitif, les graphismes très "kawai" mais associés à un scenario et des dialogues bien perchés pouvant également séduire les adultes. Et la durée de vie à l'air plutôt sympa. Donc pour moi une très bonne surprise pour un jeu sorti uniquement en version jap/us. On le trouve en version us pour une dizaine d'euros donc n’hésitez pas à tâter de l’étoile de mer. ça pourrait vous plaire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
naoned_west a écrit:et ben moi je joue...en vacances (et oui dans certains métiers on ne part pas en vacance.. quand le autres partent en vacances... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4282798970 ) à ...Ys VI - The Ark Of Napishtim Jap (mais avec le patch qui permet de jouer en anglais)..

Et tout çà, à Douarnenez, dans le 29 (Breizh Killer ! yeah !) !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4186804625

Pourquoi cela compte ???
Parce que Ys c'est la ville d'une légende bretonne très connue... avec Le roi Gradlon.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ys

depuis les années 80, Falcom a réalisé une série justement basée sur l'histoire de cette citée légendaire....



Il existe une statue du roi Gradlon fuyant sur son cheval magique, Morvarc'h, au niveau de la Cathédrale Saint-Corentin de Quimper.
La statue est entre deux les deux clochers :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Cathedrale-quimper


Le roi Gradlon avec sa fille Dahut et Saint Guénolé :
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Evariste-Vital_Luminais_-_Fuite_de_Gradlon





Kenavo tout le monde !!

Merci pour ce magnifiquement message Wink

Moi j'y suis né à Douarnenez Smile
Mes parents habitent à 12 km.

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Essaie le jeu sur PS2 tu vas voir ça déboite. Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

RuleSpider a écrit:Oui sauf que sur PS2 comparé a la version PC il est juste tout moche le jeu.

RuleSpider a écrit:Essaie le jeu sur PS2 tu vas voir ça déboite. Wink

Démagogue va Razz

http://paderetro.com/

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je viens de commencer Gears of War 3 aujourd'hui…
… c'est moi ou ça n'arrive pas à la cheville de Vanquish ? Je suis vraiment pas sûr de le continuer celui-là.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ma part the house of the dead overkill sur ps3, c'est assez jouissif mais avec la manette c'est dur dur.

Et sinon j'ai relancé une fois de plus donkey kong country sur snes, et je poursuis tales of the abyss sur 3DS (ca fait quelques mois que je suis dessus, mais avec des sessions de 30min de jeu a chaque fois, ca va être long pour le finir lol)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Pour ma part the house of the dead overkill sur ps3, c'est assez jouissif mais avec la manette c'est dur dur.

J'ai acheté le move pour ce jeu-là, entre autres, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:
gatsuforever a écrit:Pour ma part the house of the dead overkill sur ps3, c'est assez jouissif mais avec la manette c'est dur dur.

J'ai acheté le move pour ce jeu-là, entre autres, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

J'avou qu'avec le move ca peut le faire. Je sais pas si un vrai gun est dispo sur ps3, je sais qu'un time crisis est sortis sur ps3 mais je sais pas si leur g-con est uniquement pour le jeu time crisis ou compatible avec les autres jeux de shoot.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sanity's requiem sur GC toujours. Qui l'a fini ici?

je repose la question de mon dernier post ici: au début du jeu, on a le choix entre 3 objets, le choix change-t-il quelque chose au jeu?

En tout cas, le jeu a l'air un peu cheap au départ (limite hack'n slash) et ça s'améliore ensuite, avec quelques grands moments, la fille dans la baignoire, la rencontre avec Charlemagne etc)

Encore un jeu que j'ai envie de finir si j'y arrive Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé The 3rd Birthday hier soir et le moins qu'on puisse dire c'est que ça envoie du lourd ! Je m'attendais pas à trouver un jeu bourré d'action comme ça !

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Je me lance cet aprem dans Max Payne 3.

Faut que je débranche la 360 de la borne, on colle tout ça au cul du home cinéma, on met à thermostat 6, et roule ma poule!!!

http://piotr47.blogspot.fr/

Gio

Gio
Administrateur

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 2574002215

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
piotr47 a écrit:Je me lance cet aprem dans Max Payne 3.

Faut que je débranche la 360 de la borne, on colle tout ça au cul du home cinéma, on met à thermostat 6, et roule ma poule!!!

Prend rendez vous chez l'ophtalmo avant, prévois aussi du collyres, car les cinematiques sont faites pour les gens qui ont un strabisme.

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Bah pour le moment je trouve que ces effets graphiques sont pas trop mal sentis, même si on aurait clairement pu faire sans.
Pour le moment je le prends comme un écho au perso complètement défoncé au scotch 24/24. Si ça évolue ça pourrait être un parti pris intéressant, et j'ai bien l'impression que ça suit le taux d’alcoolémie du perso, puisqu'on a des passages bien moins flashy passées les 10 premières minutes...

J'en suis au chapitre 3 et pour le moment c'est plus la maniabilité qui me pose problème, je trouve ça pas super réactif pour un shooter. JE vais essayé de bidouiller les options de sensibilité mais je trouve le perso un peu trop lourd et inerte.

A voir par la suite!

http://piotr47.blogspot.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Illusion of Time.

Comme je suis un grand fan de Terranigma, je me suis dis qu'il fallait que je finisse au moins un jour son """prédécesseur""".

Je suis arrivé a Freesia, c'est super linéaire...
A mon avis, il se finis très rapidement !

Pour l'instant, il n'arrive pas du tout au quart de la cheville de Terranigma A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quelqu'un a joué à 3rd Birthday ?

J'aime beaucoup ce jeu mais je me fais défoncer, je le trouve super difficile !

Ca fait au moins 3h que j'essaie de battre un boss, je suis sur les nerfs Very Happy

Invité

avatar
Invité
Comme je ne suis pas souven chez moi, je me fait Rayman Origins sur Vita et il est très très bon.
Elle en a dans le bide la petite =-O

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum