Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 19:36

Musashi Oboro


Ninja Tune
Clair, après Psychonauts (que j'ai finalement choppé) et F-Zero GX, c'est au tour de Castlevania : LoS, qui a l'air magnifique. CTJ = Tentation. Niveau gameplay, c'est du BTA pur et dur ?
De toute façon, il fait parti des titres tout en haut de ma wishlist 360. Razz

Sinon, j'ai repris un peu DJ Hero 2 en parallèle de Vanquish, j'essaye de me farcir le mode Empire à 100% (toutes les étoiles + tous les duels) en Expert. Mais ça va être super chaud sur certains morceaux. Shocked
Je suis le seul joueur de DJ Hero sur P&R ? Sad

852A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 19:50

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non.moi aussi j'aime bien dj hero mais j'y ai pas joué depuis un moment
faudrait que je remette l'ambiance chez moi un de ces soirs

853A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 19:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben moi j'ai pas aimé Lords of Shadow, na !

J'ai commencé The Thing sur PS2, pour l'instant, c'est pas mal. L'ambiance du film est là, c'est tout ce que je demande^^ J'ai hâte d'affronter les bestioles ! Mes coéquipiers peuvent me susptecter d'être infecté, je trouve ça dément ! J'espère que ça va être bien exploité !

A côté, j'ai commencé Supercar Challenge sur PS3. Je m'attendais à un jeu moyen, mais pas du tout ! Conduite réaliste si on enlève toutes les aides, que des caisses sympa à piloter, des circuits qu'on ne voit nulle part ailleurs (Paul Ricard, si tu nous regardes). Bref, j'en redemande !

854A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 19:52

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah sinon Ninja, tu fais quand Super Meat Boy? tu vas aimer

855A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 19:58

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sake C. Buenos a écrit:Ah sinon Ninja, tu fais quand Super Meat Boy? tu vas aimer

Je l'ai déjà commencé, même si je l'ai mis en Stand By lorsque je me suis mis à Psychonauts (pas repris depuis, d'ailleurs). C'est tout simplement fun, old-school ... et mortel, il en prend plein la tronche le bout de viande ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

Il est vraiment très bon, même s'il faut des nerfs d'acier si l'on vise les 100%, je pense. Je dois être à 35-40%, mais le Dark World est une torture.
Ce qui est étonnant avec ce jeu, c'est qu'il n'est jamais frustrant : même lorsqu'on meurt 30 fois ... on continue. Razz

Pis cool pour DJ Hero ! Maintenant que le Bundle DJ Hero 2 + Platine se trouve pour que dalle, ça va peut-être tenter plus de Rétropadiens ! Razz

856A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 20:08

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Les niveaux glitches sont encore pires, mais trop bons
100% j'ai pas reussi j'en etais loin, mais j'ai envie de m'y remettre en ce moment
pour dj hero, le soucis c'est que ça prend un peu de place ^^

857A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 20:58

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:
J'ai commencé The Thing sur PS2, pour l'instant, c'est pas mal. L'ambiance du film est là, c'est tout ce que je demande^^ J'ai hâte d'affronter les bestioles ! Mes coéquipiers peuvent me susptecter d'être infecté, je trouve ça dément ! J'espère que ça va être bien exploité !

évite toi de regarder le remake/prequel de 2011 ^^

858A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 21:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sake C. Buenos a écrit:CTJ, tu m'as donné envie de m'acheter Lord of Shadow!
Ma tou a oune pouvoir incroyable

DMusashi a écrit:Clair, après Psychonauts (que j'ai finalement choppé) et F-Zero GX, c'est au tour de Castlevania : LoS, qui a l'air magnifique. CTJ = Tentation. Niveau gameplay, c'est du BTA pur et dur ?

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

Evidemment le coeur du jeu c'est du BTA bien gras (à la god of war), avec des tonnes de combos différents à acheter, un gameplay autour de coups horizontaux et verticaux, quelques QTE bien pensés, des chopes avec le "fouet", ...

Mais cla diversité est aussi une des grosses forces du jeu. Il y a aussi beaucoup d'énigmes (c'est assez basique pour que j'y arrive mais ça demande de cogiter un minimum, c'est pas tout cuit) et pas mal de "plateforme", sous la forme de grimpette à la Tomb Raider. Les enigmes sont bien intégrées dans le jeu donc c'est cool, et les phases de "plateforme" sont surtout prétexte à une belle mise en scène et à des phases de calme entre 2 déchiquetages de vampires. Il y a même une phase à la "Portal" ^^

Un petit mot rapide sur le gameplay qui est, je trouve, très intéressant :

Quand un ennemi meurt il lache des orbes qu'il est possible d'aspirer. Classique ... Sauf qu'on peut remplir une jauge bleue (lumière) ou une jauge rouge (ombre). On choisit en appuyant sur le stick droit ou le stick gauche laquelle remplir.

Une fois activée, la jauge bleue permet de reprendre de la vie quand on frappe les ennemis et la jauge rouge de frapper plus fort. Il faut donc toujours choisir ...

Dernière chose il y au milieu de l'écran une jauge de "concentration". Elle se remplit au fur et à mesure qu'on frappe les ennemis ... mais se vide intégralement à chaque coup pris ou à chaque utilisation d'une des jauges de magie. Il faut donc pour la remplir enchainer les monstres sans se faire toucher (Gabriel peut faire des esquives et des contres) et sans utiliser de magie.

L'intérêt c'est qu'une fois pleine les ennemis lachent des orbes non plus en mourant mais à chaque coup porté ! Du coup on peut remplir sa magie rapidement Smile

Gabriel gagne aussi de nouveaux équipements au fur et à mesure de l'aventure qui le rendent plus puissants et donne de nouveaux coups.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Castlevania-_Lords-of-Shadow_14_-copie

Alto a écrit:Ben moi j'ai pas aimé Lords of Shadow, na !

Va jouer aux voitures toi, c'est pour les grands ici A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3767967952

T'y as à peine joué non ? Le jeu démarre progressivement mais une fois lancé c'est grandiose. Une fois qu'on a les magies, qu'on commence à avoir des objets, que l'histoire se dessine ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3593322208

Alto a écrit:J'ai commencé The Thing sur PS2, pour l'instant, c'est pas mal. L'ambiance du film est là, c'est tout ce que je demande^^ J'ai hâte d'affronter les bestioles ! Mes coéquipiers peuvent me susptecter d'être infecté, je trouve ça dément ! J'espère que ça va être bien exploité !

J'avais adoré ce jeu.

En fait c'est encore mieux que ça. Non seulement eux peuvent te suspecter mais c'est surtout toi qui au bout d'un moment va suspecter tout le monde. Parce que tu dois gérer l'armement de toute l'équipe. Et comme les munitions et les armes sont comptés tu vas hésiter à leur en donner, surtout s'ils sont pas tout à fait surs, et donc eux vont commencer à t'en vouloir, à penser que tu ne leur fait pas confiance et qu'ils ne devraient pas non plus trop te faire confiance à toi ...

En fait c'est la paranoia complète ce jeu Smile

859A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 21:43

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tu m'as achevé CTJ. C'est décidé, Castlevania : LoS est le prochain jeu 360 que j'achète. Enflure. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2222602150

Sake C. Buenos a écrit:Les niveaux glitches sont encore pires, mais trop bons
100% j'ai pas reussi j'en etais loin, mais j'ai envie de m'y remettre en ce moment
pour dj hero, le soucis c'est que ça prend un peu de place ^^

Yep, je sais pas si j'aurai le courage d'aller chopper le 100%, mais rien que finir les niveaux normaux et le Dark World, ça doit déjà avoir un petit goût de victoire. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1501474694
Pis, je trouve pas la platine si imposante que ça, c'est moins chiant à ranger qu'une guitare ou une batterie de GH ou de Rock Band. Razz

860A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 21:53

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'avais pris le pack avec deux platines, donc a chaque fois c'est dans la boite, sinon trop bordel

meme tous les dark world je les ai pas tous eus, c'est deja bien baleze de finir les normaux!


CTJ, je confirme, tu fais chier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

861A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 22:23

Gio

Gio
Administrateur

Je suis a la derniere mission (enfin je pense) de Tony Hawk Underground, c'est quoi ce truc de ouf? J'y arrive pas Shocked faut avoir un skill de ouf!

862A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 22:25

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je viens de me lancer dans mon second jeu 360 : Alan wake. Pour l'instant que du bonheur !

863A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 22:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:T'y as à peine joué non ? Le jeu démarre progressivement mais une fois lancé c'est grandiose. Une fois qu'on a les magies, qu'on commence à avoir des objets, que l'histoire se dessine ...

J'y ai joué 1h30/2h. Si j'accroche pas après un tel temps de jeu, c'est quasi-mort. Comme je l'ai dit y a quelque temps, j'ai pas du tout aimé le design du personnage. Et ça m'a énormément fait penser à Dante's Inferno, que j'avais apprécié, sans plus.

Earthworm joe a écrit:Je viens de me lancer dans mon second jeu 360 : Alan wake. Pour l'instant que du bonheur !

Thumleft

864A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 22:32

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Le Alan ma copine a trouvé qu'il était bien gaulé, elle dévore volontier les boukins, mais elle déteste les films d'horreur, alors....


Ma copine aimera t-elle Anal Wake ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3980010459

865A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 22:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Anal wake, ça se traduit en français par "réveil surprise", non?

866A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 22:35

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Voilà sauf que la plupart du temps, c'est moi qui ai la flemme vu que je travail dur la journée.

867A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 23:25

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

et bien moi, j'ai relancé un vieux coup de cœur sur XBOX 1... buffy !!
C'est raide, la caméra merdouille toujours (il faut toujours recentrer manuellement..) mais bon... souvenirs souvenirs... et les dialogues anglais - deuxième degrés... super !!


Sinon, j'ai aussi relancé Advent rising (un halo en puissance, hélas oublié dans les limbes...) et Bloodrayne 2 (parce que le charcutage de dindes .... c'est mon dada..)





gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez je relance deus ex , je me force à y jouer.... Sinon lvl 63 à Dark soul et je tiens à peine 2min contre des drake au hameau du crépuscule Sad

Invité

avatar
Invité
qu'est ce qui te plait pas dedans ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais dit plus haut qu'il fallait pas trop que je parle de Castlevania ...

Le forum sert à ça. Après on va dire qu'on parle pas assez jeu vidéo A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2874821285

naoned_west a écrit:Sinon, j'ai aussi relancé Advent rising (un halo en puissance, hélas oublié dans les limbes...)

Je l'ai acheté récemment complètement sans savoir ce que c'était (2€ blisté ...) mais ça m'intrigue. La jaquette est sympa.

Les joueurs américains avaient une bonne raison de s'y essayer en tout cas !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Advent_rising_frontcover_large_9aynHMa9Bul8zcy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais, super jaquette !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 The-big-bang-theory-was-that-sarcasm_design

873A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 24 Juil - 10:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je savais que tu poserais la question... mais non, pas de sarcasme ! Je la trouve stylée, comme tu dis ^^

"Advent Rising est un jeu d'action sur Xbox. Le titre met en scène l'arrivée de 2 races aliens dans la vie bien rodée de l'humanité, et s'oriente autour d'une invasion apocalyptique face à laquelle l'humanité devra répondre en s'alliant à une autre race extraterrestre beaucoup plus sympathique."

Et un super pitch en plus !

874A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 24 Juil - 10:16

Admin

avatar
Infected
Junk Jack, une tuerie. Un petite vidéo vaut mieux qu'un long discours :

875A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 24 Juil - 12:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Henry Morgan a écrit:qu'est ce qui te plait pas dedans ?

En faite ce qui me plait pas dans Deus ex HR, c'est que j'ai le sentiment de jouer à un metal gear sans la saveur d'un mgs.
Le système d'infiltration, de cachette dans les tuyau...
C'est bizzare mais j'adhère pas, alors que le jeu a été encensé par les critiques.
Maintenant que je l'ai commencé, je vais quand même le finir, mais bon la franchement pas du tout emballé Sad

876A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 24 Juil - 12:50

Invité

avatar
Invité
deus ex c'est une ambiance particulière , je pense qu'il faut d'abord accrocher à ça
après le coté infiltration je suis assez d'accord qu'il fait déjà vu et qu'il n'est d'ailleurs pas super utile si on veut faire que ça ... mais justement l'avantage c'est que tu peux faire le bourrin ou mixer les deux Wink

le seul truc qui m'a gêné c'est le coté jap dans les boss qui sent clairement le square enix ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum