Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Juil - 12:18

CTJ


Limbo Hater
defskerus a écrit:Qu'est ce que c'est moche la N64 ... j'espère que les jeux avec le Ram Pack seront beaucoup plus jolie !

Ouai enfin ce sera pas la révolution non plus avec un Ram Pack

Alto a écrit:J'ai commencé Split/Second Velocity et je suis agréablement surpris pour l'instant. C'est rythmé, c'est beau, et la difficulté est relevée, et ce dès les premières courses !

J'avais essayé un peu ce jeu et j'avais trouvé l'impression de vitesse très peu présente et surtout, si je ne me trompe pas de jeu, une caméra super bizarre dans les dérapages; Non ?

827A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Juil - 12:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
defskerus a écrit:Qu'est ce que c'est moche la N64 ... j'espère que les jeux avec le Ram Pack seront beaucoup plus jolie !

Ouai enfin ce sera pas la révolution non plus avec un Ram Pack

Alto a écrit:J'ai commencé Split/Second Velocity et je suis agréablement surpris pour l'instant. C'est rythmé, c'est beau, et la difficulté est relevée, et ce dès les premières courses !

J'avais essayé un peu ce jeu et j'avais trouvé l'impression de vitesse très peu présente et surtout, si je ne me trompe pas de jeu, une caméra super bizarre dans les dérapages; Non ?

Ouais, c'est celui-là, quoi que je prends des caisses qui dérapent peu, donc ça me dérange pas. Pour l'impression de vitesse, dès que les circuits deviennent un peu technique, on la ressent plus ! D'autant qu'on débloque des caisses de plus en plus puissantes ! ^^ Ma seule crainte, c'est que le jeu pourrait devenir monotone une fois qu'on connaît les pièges par coeur. Bon, j'en suis pas encore là, y a 24 pistes différentes et pas mal de pièges par piste !

828A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Juil - 12:50

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:
defskerus a écrit:Qu'est ce que c'est moche la N64 ... j'espère que les jeux avec le Ram Pack seront beaucoup plus jolie !

Ouai enfin ce sera pas la révolution non plus avec un Ram Pack

ouais espère pas trop quand même ^^ par contre avec un mod RGB ça doit déjà être plus sympa A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2578313619
sinon effectivement comme tu dis ça laisse beaucoup place à l'exploration comme jeu

829A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Juil - 12:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le mod RGB c'est dur à faire ?

Je m'attends pas des merveilles avec le Ram Pack, mais si c'était un peu moins flou, ça serait pas plus mal !

830A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Juil - 13:13

Invité

avatar
Invité
le plus simple doit pas être trop compliqué mais il assombri énormément l'image je crois , et l'autre il faut faire une petite carte en plus avec 2-3 composants

831A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Juil - 13:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je poursuis mon aventure sur dark soul. Obligé de faire de leveling de fou lvl61 pour battre le demon cabra (un des premiers boss) ... Abusé la difficulté de ce jeu...

Apres avoir finit Another World je m attaque a hook et j essaye toujours de battre le dernier boss de indiana jones, et le tout sur snes bien entendu Smile

J ai commencé deus ex aussi sur ps3, pour l instant je le trouve sans plus.

832A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Juil - 17:30

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de mettre Batman Arkham Asylum dans la ps3, pour l'instant, il est très dirigiste. Mais l'univers est sympa A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2930664868

833A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Juil - 18:05

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ce Batman, il faut y jouer surtout pour l'univers, parequ'en dehors de ça c'et un beat'm all de qualité mais ça reste une promenade.

J'ai commencé Starfox sur 3DS, j'aime beaucoup !

834A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Juil - 19:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Right + B !!!

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559


J'ai commencé Banjo & Kazooie hier soir ! 2h30 déjà !
J'ai fait deux mondes (mais pas à 100%, a 75-80% plutôt). J'ai eu 179 étoiles, pas assez pour la porte des 180 étoiles Sad j'ai eu peur mais c'est bon, il y a le troisième monde d'accessible.

C'est agréable de rester dans le niveau même quand on trouve une pièce de puzzle, c'est pas comme Mario 64 ou on sort du niveau après une Etoile, ça devient soulant à force ...
Par contre j'ai l'impression que les objectifs sont moins variés, faut juste collectionner des trucs.

Sinon le gros + de ce jeu , c'est l'humour , et en particulier Kazooie ! Je suis ultra-fan, ces dialogues avec la taupe me font marrer Very Happy

Qu'est ce que c'est moche la N64 ... j'espère que les jeux avec le Ram Pack seront beaucoup plus jolie !


je veux bien que la 64, ce soit moche, mais pas au point de confondre des étoiles avec des notes de musique, quand même?

835A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 10:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Castlevania Lords of shadow toujours ... Et toujours en difficile.

J'adore. Enorme coup de coeur.

Mais je vais pas trop vous en parler sinon certains vont dire que je vous fais acheter des jeux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 70030_CastlevaniaLordsOfShadow-06

J'ai lancé "Capcom Classic Collection Remixed" ce matin dans le métro

Je l'avais acheté juste pour jouer à Bionic Commando en version Arcade. Je suis super déçu ... c'est affreusement rigide et on ne retrouve pas du tout le fun de la saga.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 49525

Sinon j'ai essayé d'autres jeux dont :

Forgotten Worlds : ce gameplay de tordu ! oO Il y un bouton pour faire tourner le canon dans le sens horaire et un autre dans le sens anti-horaire. Affreux à prendre en main. Et super dur en plus.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Forgottenworlds_(14)

Black Tiger : Dans le genre hero qui se retrouve en slip en 2sec dans un jeu super dur il y aussi Black Tiger ! Super chaud !

Par contre c'est bien plus dynamique et souple que Ghost'n Goblins

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Capcom_classics_collection_vol._2_ps2-00008161-low

836A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 11:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas en baver pour le platine de Castlevania Lord of Shadow, je l'ai eu mais c'est bien galère.
Par contre je retrouve pas du tout l'esprit d'un castle dans ce jeu...il aurait pu s'appeler autrement que j'aurai jamais fait le lien avec un castle...

Je vais faire mon maso aujourd'hui et lancer les shtroumpfs sur snes ^^

837A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 11:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oula je ne sais pas si je vais faire le platine. Déjà je vais le finir (l'histoire) en difficile, après on verra ... :p

C'est quoi ? Finir le jeu en difficulté max + toutes les gemes + tous les objectifs secondaires ? Un peu long ...

Bravo à toi en tout cas !

Je ne connais pas la série castlevania mais on retrouve les classiques : la tour de l'horloge, le combat contre la mort, la thématique de la destinée contre laquelle on ne peut rien, ... (Peut être aussi qu'il y a des thèmes musicaux repris ?)

Je trouve aussi le bestiaire tout à fait réussi et cohérent. Je ne sais pas ce qu'en pense les fans de la série mais il me semble que c'est une bonne alternative entre le respect de la licence et un jeu tout nouveau tout beau, qui surprend et qui renouvelle l'univers.

838A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 12:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite, ce que je reproche au jeu, c'est qu'il donne un sentiment de déjà vu...
Perso, j'ai eu l'impression de faire la suite de dante's inferno et un peu de god of war.
J'ai pas retrouvé la sensation de jouer à un castle.
Après je suis pas un afficionados des castle mais, j'ai pas retrouvé les joies de l'exploration d'un chateau ou il faut recuperer tel item pour acceder à tel passage.
Dans ce jeu, c'est vachement linéaire, dirigiste en gros tu ne peux jamais te perdre, on fait qu'avancer et tuer du monstre.
L'univers goth est bien respecter et les monstres aussi, rien que le premier boss est un grand clin d'oeil à castlevania X.
Mais bon, c'est peut être moi qui reste sur le principe qu'un castlevania en 3d doit être propre à ceux sortie sur ps2, en gros du chateau et de l'exploration ^^
Spoiler:

839A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 12:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:En faite, ce que je reproche au jeu, c'est qu'il donne un sentiment de déjà vu... Perso, j'ai eu l'impression de faire la suite de dante's inferno et un peu de god of war.

Je ne connais ni l'un ni l'autre Smile

gatsuforever a écrit:Après je suis pas un afficionados des castle mais, j'ai pas retrouvé les joies de l'exploration d'un chateau ou il faut recuperer tel item pour acceder à tel passage.

Attends mais sur ce point là certains te diront que des chateaux à visiter en long en large et en travers c'est un scandale et qu'un Castlevania ça doit être de l'action plateforme pure et dure, en ligne droite !

gatsuforever a écrit:Dans ce jeu, c'est vachement linéaire, dirigiste en gros tu ne peux jamais te perdre, on fait qu'avancer et tuer du monstre.

Voilà ... Comme un castlevania avant la vague "metroidvania" ... De toute façon il y aura toujours des mécontents et des contents.

gatsuforever a écrit:L'univers goth est bien respecteré

Clairement, il y a des décors renversants. Aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

840A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 12:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après je te l'accorde ce lord of shadow est un tres bon jeu, et j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer. J'attends d'ailleur la suite avec impatience Smile

Ps: Test la serie god of war, tu vas pas le regretter ^^, surtout le 3 sur ps3 (je l'ai vu il y a quelques semaine en collector (pas la pandora'sbox) dans un magasin fnac (rosny 2) à 13euros Wink

841A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 13:13

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je joue à trop de jeu en ce moment..
J'attends mes vacances pour en terminer au moins 1
- Kid Icarus uprising
- Skylanders
- Ico (ps3)

842A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 13:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Ps: Test la serie god of war, tu vas pas le regretter ^^, surtout le 3 sur ps3 (je l'ai vu il y a quelques semaine en collector (pas la pandora'sbox) dans un magasin fnac (rosny 2) à 13euros Wink

J'ai pas de PS, ni 1 ni 2 ni 3. (seulement une PSP)

843A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 13:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:
gatsuforever a écrit:Ps: Test la serie god of war, tu vas pas le regretter ^^, surtout le 3 sur ps3 (je l'ai vu il y a quelques semaine en collector (pas la pandora'sbox) dans un magasin fnac (rosny 2) à 13euros Wink

J'ai pas de PS, ni 1 ni 2 ni 3. (seulement une PSP)

Arg pas de PS1... sacrilège, je prépare le bucher ^^

Tu passe à coté de super jeux en n'ayant pas la Ps1 et la PS2 Sad

La PS1 pour environs 10euros tu en trouve une en broc, et les jeux valent rien en broc.

Pour info, il y a deux god of war sur psp le : chain of olympus et le god of spartha . Ce ne sont pas les meilleurs mais ils sont sympa à faire.

844A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 13:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait j'ai eu une PS1 il y a 2 ans, puis une PS2 ... mais j'ai tout revendu.

J'ai déjà du mal à jouer à tout ce que j'ai sur les autres machines.

Et les brocs j'en fait jamais. J'habite à Paris A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4040065972

845A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 13:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:En fait j'ai eu une PS1 il y a 2 ans, puis une PS2 ... mais j'ai tout revendu.

J'ai déjà du mal à jouer à tout ce que j'ai sur les autres machines.

Et les brocs j'en fait jamais. J'habite à Paris A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4040065972

Je suis pas loin de paris, et il ya des brocs sur paris aussi ^^
On tombe jamais sur des trucs de fou, mais des fois il y a des jeux sympa Smile
Généralement les crevards et ratisseurs Parisien ne prenent que les jeux formats cartouches (pour eux cartouches= beaucoup d'argent) . Donc souvent tu trouve des jeux PS1 et ps2 sympa à prix cadeau Smile

Je retourne sur Deus Ex human revolution, j'ai beaucoup de mal a accrocher... Après je lance les shtoumpfs sur snes ^^

846A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 16:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Après je te l'accorde ce lord of shadow est un tres bon jeu, et j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer. J'attends d'ailleur la suite avec impatience Smile

Ps: Test la serie god of war, tu vas pas le regretter ^^, surtout le 3 sur ps3 (je l'ai vu il y a quelques semaine en collector (pas la pandora'sbox) dans un magasin fnac (rosny 2) à 13euros Wink

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2950116887 Et tu l'as pas pris ?

847A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 17:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:
gatsuforever a écrit:Après je te l'accorde ce lord of shadow est un tres bon jeu, et j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer. J'attends d'ailleur la suite avec impatience Smile

Ps: Test la serie god of war, tu vas pas le regretter ^^, surtout le 3 sur ps3 (je l'ai vu il y a quelques semaine en collector (pas la pandora'sbox) dans un magasin fnac (rosny 2) à 13euros Wink

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2950116887 Et tu l'as pas pris ?

Je l'avais acheté le jour de sa sortie, je le voulais pas en doublon.
C'est l'edition limité avec le foureau en carton et kratos en relief sur la jacket.
Si j'avais su qu'il t’intéressait... J'ai vu des splinter cell 3DS à 8euros, ca par contre je me le suis pris ^^

848A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 17:31

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai eu à 5€ BULLETSTORM Neuf ^^
Un peu cour mais je me suis régaler

Avec les soldes je fais le plein... difficile de dire a quoi je vais jouer maintenant

849A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 17:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:
Alto a écrit:
gatsuforever a écrit:Après je te l'accorde ce lord of shadow est un tres bon jeu, et j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer. J'attends d'ailleur la suite avec impatience Smile

Ps: Test la serie god of war, tu vas pas le regretter ^^, surtout le 3 sur ps3 (je l'ai vu il y a quelques semaine en collector (pas la pandora'sbox) dans un magasin fnac (rosny 2) à 13euros Wink

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2950116887 Et tu l'as pas pris ?

Je l'avais acheté le jour de sa sortie, je le voulais pas en doublon.
C'est l'edition limité avec le foureau en carton et kratos en relief sur la jacket.
Si j'avais su qu'il t’intéressait... J'ai vu des splinter cell 3DS à 8euros, ca par contre je me le suis pris ^^

J'ai mal lu (encore une fois), j'avais lu que c'était la pandora box Very Happy Ouf, je suis soulagé. J'ai déjà l'édition dont tu parles^^

850A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 19:29

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

CTJ, tu m'as donné envie de m'acheter Lord of Shadow!
Ma tou a oune pouvoir incroyable

851A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juil - 19:36

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Clair, après Psychonauts (que j'ai finalement choppé) et F-Zero GX, c'est au tour de Castlevania : LoS, qui a l'air magnifique. CTJ = Tentation. Niveau gameplay, c'est du BTA pur et dur ?
De toute façon, il fait parti des titres tout en haut de ma wishlist 360. Razz

Sinon, j'ai repris un peu DJ Hero 2 en parallèle de Vanquish, j'essaye de me farcir le mode Empire à 100% (toutes les étoiles + tous les duels) en Expert. Mais ça va être super chaud sur certains morceaux. Shocked
Je suis le seul joueur de DJ Hero sur P&R ? Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum